Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
toujours pas de coucou ,premiere huppe et hirondelles vus domi et les alouettes elles sont trop petites pour tes yeux iiii
Cet aprem , j'ai vu des martinets , et là je suis sûr , des martinets noirs , une bonne dizaine ! le comble depuis le début de la migration , j'au vu plus de martinets que d'hirondelles , ils semblent être moins en disparition que les hirondelles !
salut pour le coucou hier c'est fait et vue une huppe a 3 m dans un arbre au dessus de moi magnifique
bonjour.entendu dimanche 2 coucous qui se rappellaient.toujours pas vu d'hirondelle.fin du mois arrivée des tourterelles des bois.question petit gibier pour le moment quelques couples de perdreaux.beaucoup de lièvres donc la gestion paye.enormement de palombes .on en voit partout.ca promet avec les etendues de tournesols prevues.
1cigogne indéterminée en migration très très haute a 15h30
Bonjour à tous, le coucou est bien arrivé ainsi que quelques hirondelles, quelques palombes du coin en retour...
toujour pas vue d'hirondelle ici , moi j'ai pas entendu le coucou , mais il a était entendu par d'autres observateur dans le département.
Ça,y est première huppe vue il y a 15 mn ;-) j'adore ces oiseaux !
Premier couple d'hirondelles rustiques a la ferme pas loin de chez moi.
les petits merles ont pris leurs premiers envols
Vu la première hirondelle hier
sur le lac ou je pache la carpe vu une quarantaines d hirondelles fleurtees sur l eau est entendu le coucou j avais une piece dans la poche
premières hirondelles rustiques ce matin
le rossignol est arrive c est un regal son chant de nuit
bonjour...premier martinet vu ce matin....33
jm ici aussi les premiers martinets sont arrivés ;-)
Bonsoir
pas mal d’hirondelles remontent sur le bord méditerranéen, déjà des hirondelles sont arrivées à Leucate.
Bonjour, premiers martinets arrivés ce matin, de beaux avions de chasse !
mercredi premiers martinets vu
hier j'ai observé les premiers aussi
6 hirondelles minimum a la ferme de pêche , aux lieu de 2 aux début.
Entendu le coucou et encore vue la palombe sur le toi de la voisine , ça arrive de plus en plus si elles pouvait niché pas loin ;-).
salut toujour pas de martinets noir ou au poitrail blanc !!!!
Salut tout le monde ,
Ici depuis une semaine ( j'arrive avec un peu de retard ) le rossignol est arrivé ainsi que les premières tourterelles des bois . Pour les martinets noirs , j'ai vu les premiers il y a trois semaines environ .
Les martinets à ventre blanc ( beaucoup plus gros que le noir ) ne sont pas visibles sur toute la France , ici nous l'observons pendant sa migration de printemps et d'automne , mais à ma connaissance il ne niche pas sur la commune .
premiers guepuiers en fin d'am,une quinzaine ensemble.leurs bruit si caracteristique m'a fait levé les yeux car ils etaient haut.migration ,il me semble.
quelle fidelité ;-)https://fr.sputniknews.com/videoclub/201804251036102822-amour-cigognes-aile/
Bonsoir , ça y est les tourterelles des bois sont arrivées depuis hier , je ne les ai pas vu mais je les ai entendu roucouler à plusieurs reprise ;-)
Bonsoir. Les Martinets sont arrivés dans mon coin, ainsi que quelques rares Hirondelles...
Les premier martinets vue a l'instant
Salut ,
Pour la quatrième année ( à ma connaissance ) , les pinsons des arbres nichent dans les Alpilles ! Par contre depuis 8 à 10 ans , l'étourneau est nicheur et nous en voyons de plus en plus tous les ans !
salut martinés arrivé !!!!