Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 46 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour a tous ce matin entendu puis vu les premiers guepiers j irai voire si c est les habitues qui frequentes les berges du vidoule bonne journee
tres peu d'hirondelles chez nous.désolant.
Bonjour ,
Première hirondelle vu ce jour
Mais toujours pas entendu le coucou
entenu le loriot en bor e garonne
Cool je vient de voire le couple de palombes a 40 m du jardins , sur une pelouse trop beau c'est une première de les voire descendre , je pense ce coup si qu'elle sont bien ici!! .
Seule problèmes y'a des pies partout , et des cornacs.
Tous les petits piafs sont la , les serin sinic sont arrivé hier.
Les hirondelles sont la aussi.
A l'instant entendu ma première tourterelle des bois dans le carcassonnais
Martinets et rossignols sont arrivés !
Ici, y vas leur pousser des nageoires....
martinets vu ce matin et premiers petits merles ans la haie
Aigles de bonelli sur le nid. Ah p... Si j avais un télé...
Les premiers martinets aujourd'hui !! Tu en a vu David ?
Non manu pas vue encore de martinets , je vais y faire attention.
A deux reprise une fois 3 ensemble en début d'après-midi et ce soir deux ensemble encore !
Ici à Leucate, les martinets sont arrivés cette semaine ainsi que les hirondelles.
Comme quoi il en remonte encore, en effet en fin de marinée une petite volée de 8 palombes remontants à raz des arbres sur le plateau de Leucate, faut dire que le cers souffle fort.
pour info sur migration net hier a gruissan 22000 martinets noir 9000 hirondelles rustiques et 240 hirondelles des fenetres bonne journee
Avant hier entendu les premiers Lorios et aussi vu 2 guêpiers
Bonsoir ça y est tourterelle des bois entendu ce matin ;-)
Ça y est les 2 premier martinet en MiG en fin d'aprem.
Hier vue 1 rouge queu a front blanc ça fesait un pti moment.
1 bondrée en MiG y'a 4 jours.
Je peut vous dires que des martinet . Jen vois tout les ans le long des rivieres surément qu'il y trouve les inssectes qu'il ne trouverait pas dans les bois . Peut-être moins qu'avant . Mais encore on y vois de belles popullations.
Depuis l'autre fois j'en vois tous les jours des martinets maintenant ! Ils sont bien présent ce coup ci ;-)
bonjour aujourdui le long du virdoule entendu le coucou et vue les deux premiers rolliers de l annee bon premier mai a tous
pardon lire le long du vidourle c est mieux comme ca
T as des guêpier la bas jojo ?
salut banitcho oui il ya des guepiers memes des belles volees ils nichent sur les rives du vidourle la ou il y a des petites falaises en terre les premiers sont la depuis 3 semaines faciles a repere il chante tous le temps quand ils chasses les insectes apres l ete on ne les voit que le soir car beaucoup d activitees nautiques bonne soiree
entenu la premiere tourterelle es bois chez une collegue u cite
Vu également passage de quelques tourterelles des bois sur le plateau de Leucate.
depuis plusieurs jours passage régulier de vols de guêpiers.
Nombreux rapaces épervier, faucons. Par contre les bondrées ne sont pas encore montées.
Bonsoir
Vu ce matin des guépiers d'Europe au pied des Pyrénées
cette année les loriots sont plus nombreux , que l'année derniere
bonjour a tous le 1 mai a la pointe de grave en gironde 1198 touterelles des bois vu sur migration . net bonne journee