Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 335 visiteurs sur le site dont 62 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Les poules vont se régaler...
ho la vache !!!tout ça dans le jardin ???
Dans une planche de 4m par 60cm...
et les gars peches vigne poussé dans mon térrain
C'est calme au jardin en ce moment...
moi aussi je mange des haricots ça donne maintenant , courgettes aussi salades a gogo , apres la pluie et la fin de la canicule
Pour s'occuper ce matin...
Et voilà...
1 novenbre cool!!!
Dernières tomates vertes avec qq tomates cerises roses et 2 oranges...
tu va faire du chutney ???
Non Courou
Et voilà ? 8 pots de marmelade de tomates vertes a l'orange...
bravo ça donne envie !!!
Plutôt que de les laisser se perdre, je préfère préparer les tomates vertes comme ça... ;-)
Tous mes vœux à tous pour cette nouvelle année merci pour vos conseils en 2022 pour le jardinage et j'espère en profiter pour 2023 cordial amitié
Bonne année aux jardiniers en sommeil (au fait mes petits pois sortent)
hello bonne année , taillé la vignes acheter patates bf 15 ,délicatess , oignons blanc, jaune, et rouge , graines de salade persil radis carottes cet aprem débrousaillage du jardin ,voili voilou
ça y c'est labouré , preparer mes tunnels demain je seme petit pois, pois, carottes , persil, salade , oignons blanc jaune rouge échallottes lune vielle !!!!
Fèves fin février...
bonsoir les jardinniers.regardez vous la lune pour les semis de tomates ,piments et autres?merci
Oui
semis terminé manque échalottes et carrotes rouge , fait trois rai de patates bf , il faut arroser sec !!!!
Ça gèle pas chez toi Courou ?
Oui je regarde la lune pour faire mes semis c'est bien pratique
J'ai déjà préparé mes semis de carottes et de tomates !
non ici zéro pépiot il fait tres sec , j'arrose les semis tout les deux jour l'aprem
acheté salade a repiquer , toujour pas trouvé des échalottes grrrrrrr !!! la lune a passé pour les repiquer
hé !!! premiere violettes
Nettoyage autour de la serre
radis salades et choux fouragés sont sortie
hé les gars !!!! ca boudone
Aïe s'il gèle...
18 degrés ce matin a 6h a Hendaye....vivement la pluie c'est sec
bonjour,
je cherche des infos sur la culture du calçots. J'ai semé ppour faire du plan mais après que faut-il faire ? faut il faire comme pour le poireau perpétuel? ou y a-t-il une méthode particulière? merci
Sur le net j'ai rien trouvé.
les calcots se trouve dans quatre régions de catalogne, alt camp( ou on en trouve valls ) , baix camp, tarragones i baix pénédes , voili voilou , j'ai trouvé sur internet
oui Courou mais il n y a rien sur la culture proprement dite.
le calcots bourgeons sont émis au printemps apres la plantation des bulbes , a la fin de l'été , il ressemble a un poireaux , d'environs deux centimetre de diametre et 20 A 25 cm de longeur , apres le départ brutal .culture semé la graine a la fin d'aout sept pour production de bulbes , la culture du calcots a deux cycles , dans le premier on obtient le bulbe d'oignon qui est cultiver entre le mois d'octobre et décembre et la plante est repiqué ,dans le second cycle on obtient le calcots , si ça peut taider !!!!!!
Bonjour à tous je voudrais mettre de l'engrais dans mon jardin et dans la serre qu'est-ce que je peux mettre. Je vais peut-être agrandir mon jardin car j'ai une opportunité d'acheter 600 mètres carrés car toutes les vignes qui me touchent vont être arrachés quel dommage j'espère pouvoir faire affaire tout ça dépendra du prix théoriquement c'est au prix agricole et surtout j'espère qu'il ne nous mettront pas de maison à la place enfin on verra bien je vous souhaite de passer une agréable journée.
de l'engrais , pourquoi , mais du fumier , l'engrais c'est pas bon pour la santer , enfin comme tu veut
neige ici !!! moins cinq !!
neige de février , vaut du fumier !!!
Merci Gourou fumier de cheval ou fumier de vache je peux avoir les deux lequel est le meilleur et à peu près en quelle quantité disons par rapport à une brouette encore merci