Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de chasse40 00 Déjà lu 1 304 fois avant vous
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:43
Titre: Piégage!

Avez-vous atrapez beaucoup de Renard au piège a bélisle?!

Réponse de jno640 02 n° 1/6
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:14
Titre: RE: Piégage!

OUI BONJOUR.

 

Réponse de chasse40 00 n° 2/6
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:39
Titre: RE: Piégage!
Salut jno combien a peut prés?
Réponse de sped31 00 n° 3/6
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 04:36
Titre: RE: Piégage!

Bonjour a tous !

J'ai un sacré problème a ma palombières ! Depuis plus d'une semaine j'ai une bête qui me tue les pigeons volants et les manges entièrement !! et je n'arrive pas a soivoir ce que c'est !

Le pauvre pigeons qui ne rentre pas dans sa caisse le lendemain je ne retrouve que des plumes

et donc sur 12 volants il ne me reste que 4 !!!! et bien sur je n'arrive pas a attraper cette bestiole !!

les uns me dise que c'est une »genette » les autres un « martre » en attendant mon cheptel diminue

et je vais finir la saison sans aucun volant !!! Si quelqu'un a une solution j'aimerai bien l'essayer car cela devient tressant tous les matins quand je monte je me demande ce qui va me rester comme volant !! Merci de vos conseils !

Cordialement

Réponse de Leglaude 41 00 n° 4/6
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 05:37
Titre: RE: Piégage!

 

 

Salut Sped 31

Tend une boîte de ce type avec un pigeon à l'intérieur du petit compartiment prévu à cet effet.

Tu devrais choper la bestiole.

Aprés il se peut que tu ais à faire à un rapace nocturne,là c'est une autre paire de manches pour l'attraper.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de Batsou40 00 n° 5/6
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:55
Titre: RE: Piégage!

Le problème c'est que les rapaces nocturnes et la genette sont des espèces protégées donc ton problème peut très bien ne pas avoir de solution

Réponse de bruno59 03 n° 6/6
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:50
Titre: RE: Piégage!

une solution!!!!

il en a toujours une ;-)

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...