Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 11 réponses
Message original de Golden-76 00 Déjà lu 2 277 fois avant vous
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 19:51
Titre: Nouveau du 76

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 25 ans et chasse depuis 2005. Je chasse essentiellement le gibier d'eau en baie de seine mais cette saison sera ma 4 ème à la palombe. 

J'ai une Golden de 11 mois qui va bientôt découvrir sa première saison de chasse.

Au plaisir de discuter avec vous.

Réponse de bernard34 00 n° 1/11
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:25
Titre: RE: Nouveau du 76

Bienvenu à toi golden 76 .

Réponse de coco47 00 n° 2/11
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 08:57
Titre: RE: Nouveau du 76

Bienvenu Golden76 parmis nous !!!! tu tombe au bon moment bientot les ouvertures de chasses diverses  on vas commencer a avoir des discutions des fois Bizares, et d'autres marrantes et des moins droles !!!! faut en prendre et en laisser , mais au final des choses tres interessantes sur ce site concernant les modes de chasses et façon de faire !!!!!!   Bonne journee a tous .....  Coco47....A ++++++

Réponse de a.simon 00 n° 3/11
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 12:19
Titre: RE: Nouveau du 76

Bonjour golden 76

J'espère seulement que tu ne chasses pas comme ceux là?

http://www.youtube.com/watch?v=igh0Goo2HyM&feature=endscreen&NR=1  

Réponse de coco47 00 n° 4/11
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 16:18
Titre: RE: Nouveau du 76

Re :::: Bonjour Simon : oui effectivement Golden si tu tu chasse comme ces fous , tu n'est pas le

bienvenu , cette chasse c'est du Massacre pas de la chasse , des fous et qui font des photos en plus !!!!!  A +++ C47....

Réponse de bruno59 09 n° 5/11
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 18:42
Titre: RE: Nouveau du 76

p'tain il a méme plus le temps de s'exprimé le gars , vous etes grave quand meme pffffff

Réponse de coco47 01 n° 6/11
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 21:13
Titre: RE: Nouveau du 76

Re: Bonsoir Bruno , Non rien de mechant la dedans c'est un mode de chasse auquels on adhere pas ! mais sa s'arrete là chacun fait ce qu'il veut , mais bon c'est du Bal-trap et avec appelants en plus ?????????  je parle de la video bien sur .....Merçi ...A +++++ C47....

Réponse de bruno59 08 n° 7/11
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 21:39
Titre: RE: Nouveau du 76

bonsoir claude ,

oui je sais bien !! dans ce cas la on passe au post suivant parce que des videos du méme style il y en as aussi de partout et méme dans le bas , partout et pas que dans le 76

si il chasse au vol , c'est son choix ,avec appelant , il en a le droit !!sa reste son choix aussi et je vois pas trop ce que viens faire cette vidéo ou les gars font un ball trap sur la plupart des bizets et tourterelles.

enfin bref

n'ais pas peur Mickael ,peu importe ton mode de chasse si tu veut discuté de passion de la bleue il y auras toujours quelq'un pour partager avec toi  ^^ 

bonne soirée  

Réponse de coco47 01 n° 8/11
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 à 21:48
Titre: RE: Nouveau du 76

 Re Bruno :: Tout a fait d'accord , no probleme !!!!!! A ++....

Réponse de tirovol2 00 n° 9/11
Posté le: Mardi 29 Juillet 2014 à 09:23
Titre: RE: Nouveau du 76

un appelant aussi statique que celui qu'ils emploient ne doit pas etre trés efficace , en autre cette chasse au trou chez nous il est obligatoire de ramasser le giber prélevé et dans cette vidéo ce n'est pas le cas

je crois plutot que c'est les pigeons morts et tourtes qui restent au sol , vont faire venir les voilés de pigeons et non pas ce volatile dont personne à le soin de faire travailler

bon cela n'excuse pas leurs comportements tirer pour tirer mieu vaut taper dans de l'argile ,mais il y aura toujours  des chasseurs qui se sentiront obligés de nous faire voir leurs sois disant exploits , mais savent ils chasser !! 

Réponse de tirovol2 01 n° 10/11
Posté le: Mardi 29 Juillet 2014 à 09:36
Titre: Nouveau du 76

salut Golden-76 tu enverras mes bon souvenirs aux siffleux , puisque tu chasses le gibier d'eau , pour ma part tout va bien je suis prêt , j'espère quand septembre nous pourons sur un post converser avec d'autres fanas du litoral et de ses chasses et des ramiers bien sur 

Réponse de defender 04 n° 11/11
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:29
Titre: RE: Nouveau du 76

Bonjour à tous et bien venu à toi Golden 76, qu'importe ta pratique de chasse, le principal c'est de prendre du plaisir et de respecter le gibier, quelqu'il soit et comme il se doit.

Bonne journée

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...