Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
L’assemblée générale réunion annuelle de l’A.N.C.P. se tiendra le 31 août 2014 à 10 heures, au lac de Clarens à Casteljaloux (47) .
Programme :
- Café de bienvenue : 09h30
- Assemblée Générale : 10h00
- Vin d’honneur puis repas à partir de 12h00
Afin de faciliter la tâche des bénévoles qui organisent cette journée, voici quelques informations pratiques.
Le prix du repas qui suivra la réunion est fixé à 14 euros. (Assuré par le traiteur local habituel).
Les inscriptions et le règlement des repas se fait après contact OBLIGATOIRE sur la boîte aux lettre du site "palombe.com", partenaire de l’A.N.C.P. qui vous communiquera les instructions ou formalités.
Il suffit de cliquer ICI !!
La clôture des inscriptions pour le repas est fixée au 25 août 2014 dernier délai.
ATTENTION IMPORTANT :
Les réservations ne seront effectives qu’après réception du chèque libellé à l’Ordre de l’A.N.C.P.
Il est également à noter, que les adhésions et ré-adhésions à l’association Nationale ne sont pas à joindre au règlement des repas, mais à remettre, soit à l’accueil de l’Assemblée Générale le 31/8/2014 ou à transmettre par courrier à l’adresse du siège social (A.N.C.P. – Mairie – 64390 ATHOS-ASPIS ).
Bien cordialement à tous.
Bonjour
ne sachant ou le dire, je le fait ici.
voila j'aurais le plaisir de venir sauf empechement de derniere minute.
j'ai retenu une piaule a Cx, la derniere qui restait! Et il y a 4 couchages dans cette chambre...et comme je suis seul, si il y en a qui savent pas ou dormir, ils le disent.
Euh ...c''est pour le samedi soir le 30 Aout.
Je rajoute une condition, faut que un des 4 se devoue pour conduire au retour et ramene les autres, (un sobre!) pas moi bien sur...
hi..hi..
Sacré RORO,tu n'as pas osé dire " qu'elles le disent"!!!!!!!!!!
hi..hi....
Salut à l'équipe de l'Ancp ,
Je ne serais pas présent cette année , cause de santé ... ce sera pour l'année prochaine ...
Palombicalement a vous tous
Hervé
pas de cx pour nous cette année non plus , mais on va faire pour l an prochain
Désolé mais je ne serai pas parmis vous cette année moi aussi d'autres obligations qui passent avant la chasse.bon séjour a ceux qui vont résider a CX pour l'occasion !
Bonjour
Plus que 8 jours avant la clôture des inscriptions pour le repas du 31/8/2014...
Bien Cordialement aux paloumayres.
Bonjour
va pas falloir prévoir trop large cette année, je pense que ceux qui avaient l'habitude de se rejoindre la veille vont être beaucoup beaucoup moins nombreux. Nous les premiers, nous ne savons pas encore où nous serons Samedi... Mais nous serons là Dimanche c'est sûr.
Aïe !
Va t'il falloir changer d'endroit pour cette AG ?
J'espere qu'il y aura quand meme quelques palous,
je voudrais pas etre obligé de ramener du Fitou!
bonjour
a quoi sert l A.N.C.P?
Papinnoss
Tous simplement a promouvoir la pratique de la chasse a la palombe.
Merci aux organisateurs, superbe journée, reunion interressante et instructive, palous super sympa enfin tout nickel, et je parles pas des energumenes qui etaient presents au repas le samedi soir....
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...