Ce fil de discussion contient 10 réponses
Message original de jo la gachette 01 Déjà lu 2 651 fois avant vous
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 23:31
Titre: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

nous sommes le 31 aout 2015 a 18h00 un orage violent et en approche et le ciel et tous noir tout sombre le soleil et quand meme la mais il fait nuit puis d'un coup UN MUR D'EAU ON PARTEZ a la palombiere amenez du bois pour un petit agrandissement de la cabane une tempete éclate le vent a plus de 140kmh en 15 minutes sur le secteur de Uzan a mazzerole tout démonter tuiles -arbres - file électrique -grange ect....!!! ont etaient pas loin de la palombiere nous partons voir si des arbres ne sont pas tomber ont arrive labas le bois démontez !!! le pylone en bas acose d'un gros chene qui est tombé sur le cable qui a tout entrainé sur son passage !! resultat nous sommes en pleur triste dégouté de la vie j'ai 24 ans je mapelle Frédéric Langevin je suis en grand fan de palombes cella et toute ma vie !! je fait un appelle pour un soutien pour remonté le pylone pr pouvoir chassé si tout va bien !! je vous demande sa a vous passionné de palombes il y a t'il des gens encore bien sur cette terre a repondre a cette GRAND SOS !!! 0685484033 nous sommes dans le 64 les pyrénées antlantique en béarn merci d'avance paloumayre!! 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1/10
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 23:40
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

Frédéric ne te rends pas malade,je suis sûre que tu vas trouver de l'aide autour de toi,courage !!!!je suis de tout coeur avec toi,je suis certaine que ton appel sera entendu!!!

Réponse de jo la gachette 00 n° 2/10
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 23:43
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

je l'espére !! =( je suis anéantie !!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3/10
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 23:47
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

Attends demain tu auras des réponses,je me doute bien c'est dramatique, j'espère qu'il n'y a pas de dégats "humains" dans ton secteur , tu ne dois pas être le seul malheureusement!!!Allez courage!

 

 

Réponse de 614du47 00 n° 4/10
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 06:48
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

 

De tout coeur avec toi, manifestement c'est local, nous avont subit a 2009 une tempête de grande envergures.

Klaus,  toujours dans la mémoire de nous tous, un grand mouvement de solididarité a permis a de nombreux palous  de surmonté se moment de déprime pour remonté leur chasse.

Cette solidaritée existe sur place, localement, tiens nous au courants, la distance qui nous sépare n'est pas forcement un andicap.

Courage.

 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 5/10
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 08:12
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

Je viens de poster un message dans la tribune Jo !

Réponse de jo la gachette 00 n° 6/10
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 08:25
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

merci a toi pour ce soutien on nest une bande de jeunes chasseur cest notre vie la palombiere on va tous faire pour remonter le poste avant le 15 octobre il y a possibilité de le remétre en haut  ces du tubes assez gros en diametre si tu connais du monde qui aurais sa sous la main sa ne serais pa de refu

 

Réponse de lou lanusquet 06 n° 7/10
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 08:44
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

Jo, tu dois donner plus de précision car, "assez gros diamètre"... que veux-tu qu'on pense?

Je comprends que tu sois fébrile mais, fais un invententaire précis avec le diamàtre de tube déjà en place. Il faudra des étrier de serrage qui fasse "manchons" élingues pour remmettr des haubans!

Aller! pleure un bon coup  ! essuis tes larmes, part avec deux copains, ton double mètre , crayon, papier et du courage ! note et pose ici, ce dont il te faudrait !

Ensuite, comme sur le site il n'y a pas que des palombes mais aussi hélas des corbeaux, tu échangeras sur ton adresse privée mais celle "de ce site"

Nous te mettons en garde de ne pas être seul pour monter en haut de ton poste et d'y monter que si c'est possible !!! Les fers tordus devront être démontés avec beaucoup de précautions car, lorsqu'il lâcheront ils risques de partir... on ne sait jamais ou; Utiliser des petites élingues pour les maintenir. C'est le genre de chantier TRES délicat, ne pas y avancer comme un bourrin !!!!!!!!!!

Allez ! GO ! C'est parti !!!!!!!!!!!!!

Réponse de Chris65 01 n° 8/10
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 14:08
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

Jo,

Comme dis précédement donne le diamètre des tubes , il se peut que j'ai des trucs pour te dépanner.

 

Réponse de josy714du47 00 n° 9/10
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 14:55
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

Bonjour Jo,

Je comprends ton désarrois, tout ce que tu avais construit ...  s'éffondre  matériellement et moralement ... allez comme dit Lou "pleure, gueule un bon coup " et dis-toi que la passion du  palou qui t'habite, fais de toi un battant... courage..l la solidarité des paloumayres existe bel et bien, je suis sûre qu'elle va répondre à ton SOS... de tout coeur avec toi... Josy

Réponse de jo la gachette 01 n° 10/10
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2015 à 00:24
Titre: RE: apocalypse !!!!! une violence a en faire peur !!

merci a tous pour ce soutien sa fait chaud au coeur =) demain je vais commencer a demonter la palombiere regardez ce qui et bon et ce qui et mort et commencer a la dépouiller regardez le diametre des tubes pour vous dire ce que jai vrement besoin si quelqun connais pour venir avec un manuscopic au black pas trop chere pour pouvoir remonter le pylone je suis preneur !! et pour les tubes du diametre si il sont en bon etat a voir biensur

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...