Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de thomas 02 00 Déjà lu 1 790 fois avant vous
Posté le: Jeudi 18 Août 2016 à 08:18
Titre: petite palombe constipé

Bonjour à tous j'ai un soucis actuellement j'élève 2 petite palombes je les gaves comme il faut mais une on voit qu'elle force pour faire ces besoins j'ai donc dilué un peu plus ma préparation mais rien y fait tandis que l'autre à aucun soucis si vous pouvez m'éclairer se serait sympa bonne journée

Réponse de garonne 00 n° 1/4
Posté le: Jeudi 18 Août 2016 à 10:36
Titre: RE: petite palombe constipé

Salut THOMAS,c'est presque comme pour les humains,tu leur donne I/2 cuillére a café d'huile d'olive,fais attention a ne pas en mettre sur les plumes du cou,pour cela utilise la seringue de gavage

 

 

Réponse de roro11 01 n° 2/4
Posté le: Jeudi 18 Août 2016 à 13:48
Titre: RE: petite palombe constipé

Sinon tu passes au mixer des pruneaux d'Alain...et cela marche aussi

Réponse de thomas 02 00 n° 3/4
Posté le: Jeudi 18 Août 2016 à 21:07
Titre: RE: petite palombe constipé

merci beaucoup pour vos reponse je vais essayer l'huile d'olive car j'ai sa sous la main je vous tien au courant de l'évolution merci

Réponse de garonne 00 n° 4/4
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 à 19:05
Titre: RE: petite palombe constipé

Thomas 02,peux tu nous donner des nouvelles de la palombe "constipée" surtout pour savoir si les remédes conseillés ont été efficace,cela peut servir a d'autres    Merçi

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...