Le Forum

 
page 15/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 58 591 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de domi19 01 n° 421/603
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 00:43
Titre: RE: Post pour les chasseresses

On te portera les crêpes Audrey, pour la crémaillère

Réponse de Janine33 00 n° 422/603
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 08:39
Titre: RE: Post pour les chasseresses

C'est Toi, qui les fera Domi????

Réponse de lou lanusquet 01 n° 423/603
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 09:04
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Mezig, faut que tu saches, qu'il ne faut pas s'appuyer sur une clôture, tant que la peinture n'est pas sèche ! et qu'il ne faut pas enlever les tuteurs qui sont placés en "jambe de force". Maintenant, j'admets que côté rue, ce sont les piétons qui vont faire la gueule...

 

Toutes conneries mises à part, il y a de sacrès artisans tout de même...............

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 424/603
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 14:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey j'ai retrouvé deux anciens chantiers de nos lascars!!!!

 

Réponse de domi19 01 n° 425/603
Posté le: Mardi 29 Janvier 2019 à 17:41
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oui janine, j'ai une nouvelle recette

Réponse de Banitcho 01 n° 426/603
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:44
Titre: RE: Post pour les chasseresses

M@i, y manque plus que les elefants roses !!!!.

Réponse de Audrey47 00 n° 427/603
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 18:24
Titre: RE: Post pour les chasseresses

M@ï M@ï pas mal les photos des immeubles par contre pour construire ça là ils sont fort.Sinon moi j'aime bien ce style!!!

Réponse de Audrey47 00 n° 428/603
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 18:30
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Domi je veux bien goûter votre nouvelle recette alors.Vous faites les crêpes et moi je prévois le nutella et la chantilly.Tiens j'ai pensé à vous vendredi dernier j'en ai fait pour les collègues samedi au boulot.J'ai même doublé la recette j'ai mis 1h30 pour la cuisson.Tout le monde c'est régalé!!!!

Réponse de domi19 01 n° 429/603
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 19:42
Titre: RE: Post pour les chasseresses

On vient tous pour la crémaillère !!

Réponse de Audrey47 03 n° 430/603
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 19:47
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Pas de soucis vous serez accueilli avec plaisir!!!

Réponse de lou lanusquet 01 n° 431/603
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 20:24
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Dis, Audrey, et tu te plainds de ton carrelage ! Sais-tu que ton carreleur est un "avant-gardiste" ? Et tu t'en plaind...?...Bon, tu ne le sais pas encore, mais faut bien un début à tout !

 

 

(Attention à la volée de bois vert...m'escape...)

Réponse de domi19 01 n° 432/603
Posté le: Samedi 09 Février 2019 à 23:20
Titre: RE: Post pour les chasseresses

C'est noté Audrey, ce sera dans l'été je pense ?

Réponse de Audrey47 02 n° 433/603
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 11:40
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oh oui Domi au rythme ou ça va j'y serai que pour les beau jours maintenant.

Réponse de Audrey47 06 n° 434/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 18:08
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour à tout ce qui suive mon post!!!!

Je viens vous donner quelques nouvelle concernant ma maison,ça avance petit à petit.Tout d'abord le carrelage a été refait et fini depuis 1 mois,il a fallu appeler le constructeur pour qu'il me fasse bouger les choses.L'électricien a presque fini.Enfin moi je voulais surtout qui me ferme mes volets roulants car je sais que des personnes vont voir à travers les vitres.Maintenant ils pourront plus!!!

Maintenant nous sommes en plein ponçage,c'est mon père qui le fait,moi je fait que les angles des murs à la main.Il y a beaucoup de boulot,il veut que ce soit parfait,en même temps il s'y connait de par son métier (peintre en carrosserie) donc il va re enduire à certains endroits.On mettra plus de temps mais pas grave.

Par contre je sens que je vais attendre après le menuisier.Ben oui comme tout est en retard je l'avais prévu pour début d'année,mais à ce jour il avait déjà prévu d'autre boulot.Donc il a même pas eu le temps de passer encore pour prendre les côtes et commencer la cuisine.

Voilà pour les infos,mis à par ça,me tarde d'y être à force!!!!Allez té je vais vous mettre une petite photo

Bonne fin d'aprem à tous

A bientôt

Audrey

Réponse de Audrey47 06 n° 435/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 18:10
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Voilà mon père en plein travail!!!!

Réponse de atchum65 01 n° 436/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 18:14
Titre: RE: Post pour les chasseresses

bsr plus c'est long plus c'est bon

patience et courage ça va le faire

Réponse de lou lanusquet 01 n° 437/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 18:38
Titre: RE: Post pour les chasseresses

B'jour.

Bé, petit à petit ça vient ! Il n'y a pas trop de résonnance dans les pièces ? Mais, tranquillise toi c'est dû au fait qu'il n'y a pas de meubles/rideaux et autre....ça ira donc mieux pour la crémaillère !!!

Réponse de JMC2 01 n° 438/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 19:08
Titre: RE: Post pour les chasseresses

BONJOUR AUDREY 

C'est un plaquiste qui a fait le placo ?? 

Jais pas tout suivit , mais tu as refait le carrelage ?? 

Réponse de Banitcho 01 n° 439/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 19:46
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ay, les calicots, tout se que j aime pas faire... elle vas être jolie ta maison Audrey, elle vas certainement te ressembler, lumineuse et respirant la tranquillité.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 440/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 19:50
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou Audrey, çà avance, si c'est un plaquiste il a fait les joints larges!!!! moi j'ai horreur de poncer  soit tu bouffe de la poussière soit tu t'étouffe entre le masque et les lunettes,je me souviens d'un plafond chez un copain de mes fils,plafond en bois et poutres peint à la chaux au pinceau, et ensuite brossé une fois sec, j'ai cru que j'allais clamser je n'en ai jamais plus refait, l'effet vieilli était magnifique, mais non merci plus jamais!!!!

Bon çà sent bon quand même Audrey, si je puis me permettre fais des couleurs naturelles , tu ne t'en lasseras pas, et çà s'harmonise autant avec du moderne que de l'ancien et en plus çà  te fait une ambiance zen!!!!

Allez courage,gros bisous!!!!!

Réponse de JMC2 03 n° 441/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 19:53
Titre: RE: Post pour les chasseresses

M@ÏM@Ï 

Tu as pas a la mode . Avec une girraffe , pas de poussière . Et moi j'adore faire les joints . 

 

Réponse de domi19 03 n° 442/603
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 à 21:52
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Ça avance, c'est bien, on va pouvoir manger des crepes dans pas longtemps !!

Réponse de Banitcho 01 n° 443/603
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 09:04
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Enduits talochés et cirés à l éponge couleur jaune ou ocre, plafond blanc. On peut poser des fausses poutres aussi, y faut avoir le nez dessus pour le voir. Bref, ambiance provence.et cheminée bien sûr.

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 444/603
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 09:13
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Non non Banitcho çà ne se fait plus ces couleurs,on est dans les couleurs naturelles Blanc cassé  au Taupe gris clair chaud ,qui ne tire pas sur le bleu (couleur froide ,mauvaise ambiance)!

Le blanc c'est top on met de la couleur avec la déco et on ne s'en lasse pas, on change de couleur de déco on touche pas au murs!!! Enduits cirés moi je faisais mes couleurs, dans le commerce que des couleurs trop vives pfiou çà te fait mal aux yeux!!!!!

Bon après chacun ses gouts moi je dis ce qui se fait et ce dont on ne se lasse pas.....

 

Réponse de Janine33 05 n° 445/603
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 12:17
Titre: RE: Post pour les chasseresses

M@ï, on n'est pas obligé de suivre la mode.....  c'est fou ça, d'être toujours dans l'air du temps et ne pas pouvoir avoir des couleurs qui nous plaisent....

Alors, pour info, je ne suis pas à la mode... m'en fou royalement, mais ça me plait!!!

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 446/603
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 13:13
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Janine je dis simplement d'après mon humble expérience (10 ans de peinture bâtiment) qu'il y a des erreurs à ne pas faire, et je pense qu'Audrey va faire exactement ce qui lui plit et tant mieux!!!!

Je dis que simplement étant dans le milieu de la Déco,je peux lui donner des conseils ou çà aussi c'est interdit????????? mdr!!!

Janine si tu me parles de tes pins je n'y connais que dalle je ne vais pas te contredire!!!! 

Et c'est normal à ton âge de ne pas suivre la mode,je ne te vois pas avec un Jean déchiré aux genous et une casquette de rappeur à l'envers!!!!!!! mdr!!!!! il faut de tout pour faire un monde, comme me disait Anna ,ma petite fille en parlant de fromages hier aprèm "chacun ses goûts!!

Mais bien sûr que tu peux avoir les couleurs qui te plaisent ,le peintre tu lui demandes il va te faire ce que tu veux !!!!du moment que çà te plait c'est le principal!!!

Il ya des personnes qui se moquent royalement de l'harmonie, de la zénitude, de la façon d'agencer son intérieur,moi çà me plait c'est mon domaine et je m'éclate !!!!

Audrey ma poulette fais comme bon te semble !!! l'important c'est que tu te sentes bien chez toi!!!!

Bisous!!!!

 

 

 

Réponse de Janine33 03 n° 447/603
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 19:34
Titre: RE: Post pour les chasseresses

M@ï t'as tout faux.... le "jean" déchiré et la casquette à l'envers, surtout l'été en plein soleil, je connais et je pratique. Le falzar c'est pas tout le temps intentionnel mais ça arrive....

Et le peintre, c'est sur qu'il fait ce que je lui demande.... c'est Moi!!!! 

Je ne suis pas fan du blanc, mais j'ai 3 plafonds blancs en lambris (pins évidemment) et une tapisserie blanc cassé... ça suffit!!! Les meubles anciens massifs vont bien là dedans. 

Maintenant, chacun fait comme il veut. Et une peinture ou une tapisserie, ça se change. 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 448/603
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 19:51
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Yo woman !!!!!!!!

Et bé voilà c'est le mieux ,tu le fais, coum çà ,ti fé coum ti veu ti choise!!!!!

Bon App et bonne soirée!!!!

Euh genoux avec un X  c'est mieux!!!

J'ai jamais su ces règles à la noix hibou joujou caillou (lol) chou pou?????

Réponse de JMC2 04 n° 449/603
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 20:02
Titre: RE: Post pour les chasseresses

BONJOUR MES DAMES ;

Jais un chantier que je vais attaquer bientôt . Une ancienne maison . Avec un étage , planché bois . Au rez de chaussé qui seras la piece de vie et cuisine . La cliente désire que je lui peind en BLANC . Pour éclaissir la pièce . Donc je vais sablé les pannes et planché , et se seras peint en blanc , ainssi que les murs . 

Il y as beaucoup de maison peint en blanc , pour un rendement luminosité . 

Autrefoix , on avait tendance a bariolé chaque pièce d'une couleur différente . De se jour cela se fait bien moins , et l'on vois beaucoup de blanc . 

Persso , chez moi , c'est pierre apparente , et boiserie métzanine , lasure . Donc piece de vie et cuisine , aucune peinture . 

Le principal est que chacun se trouve bien avec ses décors . 

Réponse de domi19 04 n° 450/603
Posté le: Vendredi 03 Mai 2019 à 22:15
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Janine avec des jeans dechirés et la casquette à l'envers, oh oh oh