Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de Lu Limouzi68 02 Déjà lu 598 fois avant vous
Posté le: Dimanche 28 Avril 2024 à 15:37
Titre: Défense des chasses traditionnelles

L'union fait la force en particulier dans ce domaine qui nous est cher, la chasse en général et les chasses traditionnelles en particulier. N’hésitez pas à en parler un maximum autour de vous. Tout le monde peut nous rejoindre pas que les chasseurs de gibier migrateur.

20240428153736courrier.jpg

Réponse de rouquetacom24 01 n° 1/7
Posté le: Dimanche 28 Avril 2024 à 19:23
Titre: RE: Défense des chasses traditionnelles

merci de votre soutiens L acom 24 sera prèsente le 30 avril &1er mai a saint aulaye  boulazac le samedi 8 juin et le 9 juin a boulazac 24 et d'autres dates sur notre page facebook cordialement 

 

Réponse de tino33 00 n° 2/7
Posté le: Vendredi 03 Mai 2024 à 06:03
Titre: RE: Défense des chasses traditionnelles

?

Réponse de Lu Limouzi68 00 n° 3/7
Posté le: Vendredi 03 Mai 2024 à 18:48
Titre: RE: Défense des chasses traditionnelles

Cher monsieur " le gitan" qu'en est-il de votre courrier adressé au ministère et/ou à la FNC, concernant la chasse à la palombe, peut-être ai-je loupé un épisode, mais je n'ai pas vu de publication de votre part en retour,.Qu'en est-il?

Réponse de Lu Limouzi68 00 n° 4/7
Posté le: Vendredi 03 Mai 2024 à 19:09
Titre: RE: Défense des chasses traditionnelles

Vous parlez du tir au vol, mais vous étiez signataire de cette proposition qui avait été validée en AG  de la fdc24 en son temps. Une autre proposition a été faite à la FDC24, conernant les distances de sécurité entre les pylones, et entre les palombières, ces propositions ont été validées par le conseil d'administration de la FDC, voté en AG 2022 et mise en application en 2023..

De nombreux adhérents ont rejoint l'association suite à la fête de la Latière et parmis eux beaucoup de jeunes. L'association se présente aux manifestations suivantes: Boulazac les 8 et 9 juin; Saint-Astier le 7 juillet; Maurens et Villefranche de Lonchat le 21 juillet. .

Réponse de legitan 02 n° 5/7
Posté le: Vendredi 03 Mai 2024 à 21:56
Titre: RE: Défense des chasses traditionnelles

Moi pas comprendre votre demande

Réponse de DD24150 02 n° 6/7
Posté le: Samedi 04 Mai 2024 à 12:40
Titre: RE: Défense des chasses traditionnelles

Bizarre, bizarre, mon commentaire concernant ce "post" a disparu, il était approuvé par une dizaine de personnes !

La défense des chasses traditionnelle est peut-être réservée à une secte et ses adhérents ?

Et celui-ci sera-t-il effacé ?

Réponse de legitan 00 n° 7/7
Posté le: Samedi 04 Mai 2024 à 13:12
Titre: RE: Défense des chasses traditionnelles

A se demandait si lacom qui se sert du site pour faire sa publicité et pas prioritaire sur nous qui sommes présent en permanence..

Je pense que mr Olivier ne connaise pas cette association ridicule...
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...