Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 10
réponses
Message original de Christophe
00
Déjà lu 9 294 fois avant vous
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 21:20
Titre: Fusil automatique benelli montefeltro confortech
Bonsoir,
que pensez vous du fusil automatique benelli montefeltro ?
ce fusil est t'il fiable?
Je vous remercie
que pensez vous du fusil automatique benelli montefeltro ?
ce fusil est t'il fiable?
Je vous remercie
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1/10
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 01:33
Titre: RE: Fusil automatique benelli montefeltro conforte
je sais pas , j'ai eu un beneli autrefois, il marchait bien
mais si tu veux un bon automatique, tu devrais aller à la courneuve en chercher, ils sont équipés les p'tit gars de cette belle ville
ho putaingue !
mais si tu veux un bon automatique, tu devrais aller à la courneuve en chercher, ils sont équipés les p'tit gars de cette belle ville
ho putaingue !
Réponse de toto64
00
n° 2/10
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 07:54
il n'y a pas plus sur !! benelli montefeltro,c'est du costaud avec une mécanique ultra fiable....!
Réponse de kéké 62
00
n° 3/10
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 20:38
le message ici ...hé oui ! le must du must ! tu peux voir que tout les sauvaginiers qui chassent dans des conditions extremes utilisent des benelli , je dirais meme qu ils sont bien meilleurs que les berretta actuels
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 10:59
Bonjour Christophe,
j'ai acheté le Benelli Montefeltro COMFORT l'an dernier, avec canon Criogenique de 66cm, livré avec ses 5 choques internes crio et la mallette. cal 12-76 (28gr à 56gr)
1950€ en magasin, négocié 1700€.
J'ai également pris un embout inter-externe de 5cm crio. 110€
C'est vraiment un fusil extraordinaire de tous points de vue, mécanique ultra rapide et super fiable, esthetisme, poids (très important si tu marches avec), portée, assez peu de recul malgré son poids léger...
même en 66cm tu réalise de ces tirs... c'est impressionnant, tu restes scotché...
Si tu as les finances pour te l'acheter tu ne peux pas être déçu par ce fusil ! (par aucun benelli d'ailleurs) Je te le recommande vivement
si tu as des questions concernant le Montefeltro Comfort n'hésites pas j'y répondrai avec plaisir ! mon mail est valide !
j'ai acheté le Benelli Montefeltro COMFORT l'an dernier, avec canon Criogenique de 66cm, livré avec ses 5 choques internes crio et la mallette. cal 12-76 (28gr à 56gr)
1950€ en magasin, négocié 1700€.
J'ai également pris un embout inter-externe de 5cm crio. 110€
C'est vraiment un fusil extraordinaire de tous points de vue, mécanique ultra rapide et super fiable, esthetisme, poids (très important si tu marches avec), portée, assez peu de recul malgré son poids léger...
même en 66cm tu réalise de ces tirs... c'est impressionnant, tu restes scotché...
Si tu as les finances pour te l'acheter tu ne peux pas être déçu par ce fusil ! (par aucun benelli d'ailleurs) Je te le recommande vivement
si tu as des questions concernant le Montefeltro Comfort n'hésites pas j'y répondrai avec plaisir ! mon mail est valide !
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 11:00
garanti 5 ans
Posté le: Lundi 08 Juin 2009 à 20:39
Benelli y a pas mieux en semi auto! il a toutes les qualitées pour être le meilleur fusil.
Je pourrais rentrer plus en détails si vous avez des questions.....
N'hésitez pas.
Si vous souhaitez avoir des tarifs...
A bientôt.
Je pourrais rentrer plus en détails si vous avez des questions.....
N'hésitez pas.
Si vous souhaitez avoir des tarifs...
A bientôt.
Réponse de brice
00
n° 7/10
Posté le: Samedi 13 Juin 2009 à 16:51
je suis d'accord avec en ce qui concerne le fiabilité Benelli et quelle est la différence entre le montefeltro confort et le raffaello crio confort ? Lequel vous choisirez parmi ces deux là?
Cordialement
Cordialement
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 10:37
et ca c'est pas une beauté ??? :
http://www.benelli.it/articoli/Armi.asp?ID=984
http://www.benelli.it/articoli/Armi.asp?ID=984
Réponse de fusil
00
n° 9/10
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 11:17
oui benelli est le meilleur fusil automatic du marché!!! berreta est loin derriere!!! j en est fait l expérience et ne veut plus enttendre parler des berreta.
Posté le: Lundi 29 Juin 2009 à 19:31
Je suis d'accord avec toi fusil mais avec un peu plus de tolérence... Benelli est le leader en semi auto c'est indéniable mais beretta est le leader lui en superposés...
Pour moi c'est la meilleure combinaison, après chacun ses choix.... Mon Urika va très bien mais je préfère mon M2 confortech....
Pour tarifs benelli semi auto voyez mon email...
Pour moi c'est la meilleure combinaison, après chacun ses choix.... Mon Urika va très bien mais je préfère mon M2 confortech....
Pour tarifs benelli semi auto voyez mon email...
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte