Le Forum

Ce fil de discussion contient 10 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 2 757 fois avant vous
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005 à 22:07
Titre: RAPPORT BAGUAGE 2003
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de guillaume59/62 00 n° 1/10
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005 à 12:54
Titre: RE: RAPPORT BAGUAGE 2003
Slt,

Très bon dossier, juste un petit regrêt quand à ls jeunesse de l'étude qui ne permet pas de tirer de conclusions.

Continuez !!
A+
Guillaume
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 2/10
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:26
Interressant, j'ai commencé la lecture mais ne la ferait qu'en plusieurs fois, mais......très bien!!!!!!!!!!!
Réponse de jean-philippe62 00 n° 3/10
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:58
Trés interressant, pour une fois que l'on nous implique dans ces études !!! je l'ai lu rapidemment, c'est très complet...les questions viendront lorsque tout aura été lu à tête reposée...
Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 4/10
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005 à 22:07

Je (ou plutôt nous avec benoit 60) restons à votre disposition pour répondre à toutes questions.

N'hésitez pas.

PhilippeG78
Réponse de Paloumayre76 00 n° 5/10
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2005 à 12:13
Question importante :

Je vois en page 3, avant dernière ligne, dans le loir et cher, un croisement mixte Mbizet Fcolombin, c'est un truc qui m'inquiète, c'est le mot bizet qui me tracasse: le vrai bizet migrateur ou le bizet de de ville ?

Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 6/10
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2005 à 21:17
Pascalou,

A ma connaissance, il n'y a pas de population naturelle de pigeon bizet dans le loiret.

Bien entendu dans le sens des populations relictuelles tels que l'on peut en trouver encore en sardaigne, sur certaines falaises normandes ou de l'arc méditérranéen.

PhilippeG78
Réponse de Paloumayre76 00 n° 7/10
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2005 à 22:00
ok Philippe, mais il est bien écrit croisement naturel Mbizet Fcolombin, regarde l'avant dernière ligne page 3

et dis moi tout , tu sais bien qu'il n'y a que des truc comme ça qui me font sauter de ma chaise, j'aime ce genre de résultat.

et je serai heureux de voir des vrai bizets sauvage dans notre région, mais ,,,,,,, faut pas rêver, les pauvre sont partis avec les migrateurs américains
Réponse de Jeannot 00 n° 8/10
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 à 20:16
Titre: Pas de nouvelles...
Depuis le 22 octobre 2006, j'ai pris soin de vous envoyer une fiche type de reprise de colombidés, accompagnée d'une bague.
Depuis, je suis sans nouvelle alors qu'il me semble avoir lu que je serai informé du parcours emprunté par l'oiseau que j'ai prélevé lors d'une partie de chasse.
A vrai dire, je me demande si j'ai bien fait de suivre cette procédure?
Merci tout de même de me tenir informé au moins si vous avez reçu cette bague accompagnée de la fiche et de son descriptif.
Cordialement
Jeannot
Réponse de chubak79 00 n° 9/10
Posté le: Vendredi 09 Février 2007 à 22:19
Bonjour jeannot,

Peux-tu me repréciser la bague, date et commune de reprise par le site , je vérifie dès que je l'ai pourquoi on ne t'as pas répondu. Est-ce que ça ne concernerait pas une bague polonaise par hasard?
Réponse de chubak79 00 n° 10/10
Posté le: Mercredi 14 Février 2007 à 09:27
Salut à tous,
Je fais remonter le message pour jeannot,
Si quelqu'un le connait, peut-il lui faire passer le message?

Merci
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...