Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 7
réponses
Message original de dadou14
00
Déjà lu 835 fois avant vous
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 à 23:57
Titre: Palombe
je suis jeune chasseure l1 de mé couple de palombe a pondue mé il lon pa couver que doije fere é pourquoi merci é a bientot
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1/7
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 10:13
Titre: RE: Palombe
salut man, dis nous en plus sur tes couples, ils sont jeunes, c'est leur première couvée ?
est-ce qu'ils ne sont pas dérrangés ?
est-ce qu'ils ne sont pas dérrangés ?
Réponse de thierry 24
00
n° 2/7
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 13:21
il parle comment dans le 14 ?? je connaissais le ch'timi !! mais la comprends pas !!!!!!!!!!
Réponse de Paloumayre76
00
n° 3/7
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 13:46
c'est les nouveaux jeunes, ils cause en sms
les smèseurs avec toute leur science de malpolitesse, ni bonjours, ni aurevoir, te je suis à moitié sûre qu'ils n'enlève même pas leurs chaussures quand ils rentrent dans la maison que leur maman entretiens sans cesse à cause de la boue qu'ils ont ramené sans aucunes scrupules..bande de blanleurs tiens, que j'en voie un de chez moi rentrer chaussé, tu verrai la claque dans la gueule qu'il prendrait , même à 21 ans
petits cons va !!
les smèseurs avec toute leur science de malpolitesse, ni bonjours, ni aurevoir, te je suis à moitié sûre qu'ils n'enlève même pas leurs chaussures quand ils rentrent dans la maison que leur maman entretiens sans cesse à cause de la boue qu'ils ont ramené sans aucunes scrupules..bande de blanleurs tiens, que j'en voie un de chez moi rentrer chaussé, tu verrai la claque dans la gueule qu'il prendrait , même à 21 ans
petits cons va !!
Réponse de dadou14
00
n° 4/7
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 20:48
le message ici ...salut paloumayre 76 desolé pour ma rapidité mé jété precé alor bonjour a vou mé palombe sont agéé de 10 mois il ne couver pa alor jé enlever les oeuf mé comment ca se fait la jé été voire ce soire elle a repondue que doije fere si elle recomence merci de vau reponsse é a bientot
Réponse de biloute5962
00
n° 5/7
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 22:03
slt,
classique avec une première repro pour des jeunes. elles pondent ne couvent pas ou abandonnent le nid après peu de temps de couvaison.
Là si elle a repondu il doit y avoir entre 8 et 15 jours par rapport à sa première ponte. laisse faire et si elles ne couvent pas tu refais une omelette jusqu'à ce qu'elles tiennent. parfois les mâles ne veulent pas faire le relmais donc la femelle ne peut assurer seule et elle doit aussi lâcher le nid.
pour info, dès le premier oeuf pondu elles doivent couver directement après la ponte.
classique avec une première repro pour des jeunes. elles pondent ne couvent pas ou abandonnent le nid après peu de temps de couvaison.
Là si elle a repondu il doit y avoir entre 8 et 15 jours par rapport à sa première ponte. laisse faire et si elles ne couvent pas tu refais une omelette jusqu'à ce qu'elles tiennent. parfois les mâles ne veulent pas faire le relmais donc la femelle ne peut assurer seule et elle doit aussi lâcher le nid.
pour info, dès le premier oeuf pondu elles doivent couver directement après la ponte.
Réponse de kalou14
00
n° 6/7
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 23:06
salut les paloumètes
thièrry24 dans le 14 ont parles patois
et après deux verres de blackvados ont causes Périgourdins hèhèhèhèhèhèhè
boujoux ;-))))))))))))))))
thièrry24 dans le 14 ont parles patois
et après deux verres de blackvados ont causes Périgourdins hèhèhèhèhèhèhè
boujoux ;-))))))))))))))))
Réponse de dadou14
00
n° 7/7
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 19:26
le message ici ...salut kakou14 té dou du 14 merci davance de ta reponsse
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte