Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 65 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 6
réponses
Message original de dadou14
00
Déjà lu 800 fois avant vous
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 à 15:26
Titre: Probleme palombe
le message ici ...bonjour a tous encore des probleme avec mé jeune palombe elle na pondue q1 oeuf cette fois elle ne couve toujour pa esque quel qu1 a 1 petit bois a me proposer dan le 14 merci a tous
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 à 20:28
Titre: RE: Probleme palombe
dadou14 ne parle pas en sms, parle en clair et tu auras des réponces
Réponse de dadou14
00
n° 2/6
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 12:40
le message ici ... bonjour desolé quel qun pe meclaircire pour mé palombe car il ponde regulierement mé il ne couve jamé esque quel qun a un petit bois a me proposer dan le 14
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 13:58
dadou 14 , .... ta phrase n'a pas vraiment changé ... que penses tu de celle çi ...<< Bonjour, désolé pour le language sms, est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu pour mes palombes , elles pondent régulièrement, mais elles ne couvent jamais... pourquoi ?
autres question ... << quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche svp , je suis a la recherche d'un petit bois , pour la chasse de la palombe dans le 14 , si quelqu'un aurait un tuyaux à me proposer , se serait fort sympathique. MERCI D'AVANCE !!!!! ( c'est pas pour les chiens) ...
la politesse avant tout , et tu auras peut etre plus de réponse.
hervé 57
autres question ... << quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche svp , je suis a la recherche d'un petit bois , pour la chasse de la palombe dans le 14 , si quelqu'un aurait un tuyaux à me proposer , se serait fort sympathique. MERCI D'AVANCE !!!!! ( c'est pas pour les chiens) ...
la politesse avant tout , et tu auras peut etre plus de réponse.
hervé 57
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 19:36
Et dire que j'était pareil que dadou14 avant!!!
_MERCI lou de m'avoir fait réaprendre le vrai francais!
(Mais bon y'a des fautes quand meme)!:o)
_MERCI lou de m'avoir fait réaprendre le vrai francais!
(Mais bon y'a des fautes quand meme)!:o)
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 5/6
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 20:17
Drew, j'ai du respect rien que pour l'effort que tu as produit et personne ne peut être parfait. L'important dans la vie n'est de ne pas se laisser aller, mais d'essayer. Tu peux te rendre compte que je ne suis pas le seul à réagir et l'effet que ça peut faire?
Paloumayrement à toi!
Paloumayrement à toi!
Réponse de Paloumayre76
00
n° 6/6
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:42
allez hop ! 50 pompes pour la peine, et après tu re écris autrement, pou con pige
cause meilleur bordel, nous on est pas des smesseurs, héhé
cause meilleur bordel, nous on est pas des smesseurs, héhé
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte