page 1/2
Ce fil de discussion contient 34 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de dadou14 00 Déjà lu 2 509 fois avant vous
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 16:00
Titre: Blog palombe
le message ici ...salu tout les chasseure de palombe mon blog é en construction demander le moi si vou vouler en savoire un pe plus sur moi é lacher 1 max de commentaire merci davance a bientot
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 1/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 17:47
Titre: RE: Blog palombe
Heuuu! je peux? comme c'est toi qui le demande, je veux bien (pour ton bien) que tu fasses un tout petit peu plus attention à ton français.... merci......et sans rancune aucune....
Réponse de manu50 00 n° 2/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 18:56
C'est la maladie de la jeunesse, ils écrivent tous façon SMS .... c'est vraiment là qu'on se rend compte qu'on est pas de la même génération......
Réponse de dadou14 00 n° 3/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 19:28
le message ici ..é oui mé ami palombier mé heuresement con est la pour assurer la releve pasque san nous yauré plu de chasse.aller bonjour cher vou je metteré mon blog une foi que joré de nouvelle foto pasque ses pa les bon format alor bonjour cher vou est a bientot
Réponse de Calicoba33 00 n° 4/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 19:54
B'soir Dadou14 é il é ou ce blog con puisse i laché dé comments?
(Faut bien essayer de s'adapter! lol)
A Pluche!
Réponse de bruno59 00 n° 5/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 19:56
leur clavier doit etre reduit loll
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 6/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 20:18
Et modeste avec ça, c'est bien, continue si tu veux , ça deviendra TON problème quand des vieux cons ne seront plus là... et même avant... (Modeste c'est un beau prénom çà!)
Réponse de Nico 64 00 n° 7/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 20:43
dhgthgrgr hgreytqt rythyiè s<wdq'n iloè__t( ytey kjiaejr
ejztrherzhr
ejtrje ezririu "(' jgrkz z r
rzjth zoirkejt yogtriezyayt
Réponse de pilou24 00 n° 8/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 21:28
nico 64

slt cv ? m jvb

komencava

kwa d' 9

entouK 1posibl bavarD sof apré Apro

jeteléDjadi j'tapLDkej'pe

A12C4

piG

@+ lol
Réponse de domi19 00 n° 9/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 23:01
comment ? biarritz 11 asm 16 ??? non sans blague !!
Réponse de Paloumayre76 00 n° 10/34
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 23:47
put1 domi, té 1 bon
chui pt 2 rir
Réponse de jno640 00 n° 11/34
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 00:04
yo je pas trouvé adres du sit pr vr ce qui y a dedan ! LOLL ça y'en est marrrrrant.
essaye 1 peu m. le lou
domi :ta pa vu le machte? naze va! moi yen a gagné paris qu'asm allé gagné héhéhé!
finalmt je vé continué com ça...
àpluche
Réponse de dadou14 00 n° 12/34
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 13:17
le message ici ...bonjour tout le monde aller sur mon blog é lacher 1 max de com merci davance bonjour cher vous http://chasseudu14.skyrock.com/
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 13/34
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 13:45
Pour ma part, si je me lache, putaincon, je te dis pas....faudra que tu fermes tout pour ne pas que les max de coms en rééchappent!
Réponse de JOCAZ33 00 n° 14/34
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 19:06
3 ab oqp hié sur 3 pi r au kré = 3 qbc . A+
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 15/34
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 19:20
Je croyais que c'était 3ab entrain de ch.er!
Réponse de nayet40 00 n° 16/34
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 19:49
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve...

Arlos ne veenz puls m'emtêber aevc les fuates d’otrahhgropes.

un instit a la retraite
Réponse de xave28 00 n° 17/34
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 20:19
Ddou14,

Pourquoi tes palombes on t'elle des attaches pour canard?Il y a bien d'autres bagues plus adapté!!.

xave28
Réponse de dadou14 00 n° 18/34
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 21:25
xave 28 le message ici ...pasque je lé trouver pa mal épui je commence seulement alor lesse moi le temp de me moderniser ou si ten a de tro envoi en par la poste lol aller bonjour cher toi
Réponse de Hervé57 00 n° 19/34
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 à 13:02
herreyre .... on comprend pourquoi tu es a la retraite .... anticipé non? ...
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 20/34
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 à 13:41
Hervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Hervé57 00 n° 21/34
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 à 13:42
Oui Lou c'est moi :-)
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 22/34
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 à 13:50
Ne t'inquiètes pas Hervé, c'est au sujet de prof de français.....Il ne s'est même pas rendu compte que le langage SSmSmsn c'est pire que ce que lui, enseignait!....tu peux aller te reposer tranquille, "il" veille sur nous! ............
Réponse de alain 00 n° 23/34
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 à 20:21
doudou

si tu mets des entraves à canards ne change pas j'avais un copain qui faisait poser des palombes avec des oies alors mets des oies elles sont vues de plus loin et tu les sens bien quand tu tires tes appeaux en fin de saison pas besoin d'aller faire de la gonflette
Réponse de dadou14 00 n° 24/34
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 à 20:52
le message ici ...merci les gar sa fer plaisir vous ete marant
Réponse de Paloumayre76 00 n° 25/34
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 00:22
nan sans déconer Dadou, ton couple, tu l'as eu quand ? et ou ?, car franchement, c'est le top,
à peine arrivés, il font le nid,
J'avoue que la, ils sont bons, le Mâle a l'air sympa en plus, et l'autre un peu moins
mais tu as quand même un sacrêt paire de palombe la
et tes petits, puuutain, la oui, t'as du passer du temps à les amadouer car à cet age, en plsu gavés par parents, pour les reprendre en main, faut être honete, y'avait du boulot.
par contre je comprend pas pourquoi ils ont 2 jours de différence? les parents n'on pas couvés les deux oeufs en même temps au même moment au départ ? ils ont pas attendu le deuxième pour démarer ? ils ont commencé dés le premier pondu? dis moi tout.
Réponse de dadou14 00 n° 26/34
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 17:05
le message ici ...ecoute palowmere 76 ca fer maintenant plu de 2ans que jé mé palombe je suis persuader meme sur que tu a beaucoup plus dexperiance que moi mé je pe tafirmer que mé palombe je les est retirer a lage de 15 jours sauf que jalé les voire tout les jour é une fois que je les est retirer du nid vue que ceté mé premiere je les est mis dan ma chambre au pied du lit se qui est etrange mé tu va me croire si tu ve mé lun des petit qui me reste me suit partout et vient manger dan mes main quand jen est envie des que je rentre dans la voliere il vient se poser sur mon dos car il a confiance en moi car il a passer toute sa croissance avec moi mé je me meffit car un coup delle est vite donner maintenant je tinvite en tant que chasseure a alller sur mon blog et de lacher des coms domage que je ne ser pa mettre les video sur mon sky car la je te surprenerer aller bonjour cher toi
Réponse de dadou14 00 n° 27/34
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 17:45
le message ici ...il ya 1 article sur mon blog qui té destiner alor va voire palowmere merci davance a bientot http://chasseudu14.skyrock.com/
Réponse de dadou14 00 n° 28/34
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 21:19
le message ici ...http://chasseudu14.skyrock.com/
Réponse de Paloumayre76 00 n° 29/34
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 23:20
y'a pas à chier, t'es un bon éleveur de ramiers. mais tu n'étais pas obligé de me viser directement sur ton sky comme tu dis
et je n'ai donc rien à t'apprendre puisse que tu sais tout sur le ramier et qu'ils sont gentils avec toi, enfin, celui qui te reste.
j'ai moi meme commencé par un ou deux gentils, mais après, je suis passé à l'élevage à grande envergure et maintenant j'en ai entre 40 et 80 par an, ils ont tous un prénom et mangent tous dans ma main, mais c'ets pas le but, ce qu'il faut c'est qu'ils ne claquent pas le grillage dans une volière de 25 mètres de long quand quelque chose ne leur plait pas, et pas une cage de 4 mètres cubes, les pauvres...

pour ce qui est des deux jeunes que tu as pris, à 15 jours, on est ok que tu as du faire ce qu'il faut pour qu'ils soient cools, surtout en les gardant près de toi, c'ets tout à fait ce qu'il faut faire, moi même les miens, sont tous élevés dans la cuisinne jusqu'à ce qu'ils volent et commencent à tout casser, et puis ils vont dans la véranda, puis dans le garage, puis dans une volière pour eux près de la terrasse, ainsi, ils restent avec moi, tous les jours jusqu'à environ 6 mois.

encore un truc, ta manière d'écrire P A L O U M A Y R E

si t'as un problème avec qui que ce soit, dis le carrément, et explique ce que je ou ce qu'on t'as dit qui t'as froissé, mais arrête de l'écrire comme tu le fais, moi je prend presque ça pour une insulte, et ceux qui sont offensés ne te le diront pas forcément, mais continueront à ignorer ton blog, moi, j'y vais, je te lis, je te regarde, et j'ai rien à ajoutter, c'ets genbtil, c'ets bien présenté, tu montres ce que tu aimes, et c'est bien.

par contre, faut pas raconter de bétises, il faut dire ce qui est et pas ce qu'on fait et que les autres ne pourront jamais faire

mets nous des photos de tes palombes quand elles couvent, fais nous voir les bébés qui naissent, et crois moi, la, tu interresseras vachement les gars qui n'ont malheureusement pas la chance d'en voir dans leur région.

et pour tes vidéos, fais comme moi, mets les sur youtube, c'est tout simple, tu t'inscrits, tu réduits en avi clip, et tu envoies ta vidéo de moins de 100 mo, c'est très bien expliqué. et tous ceux qui sont amoureux de la palombe pourront même t'aider en te disant comment faire.

à bientôt mon pote, et lache pas prise sur ton blog, ici, personne ne t'en veux
Réponse de dadou14 00 n° 30/34
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 à 20:56
le message ici ...ok paloumayre je te remercie de ta franchise se qui ma froisser cé sen arret les vanne des personne sur ma facon decrire yen a des fois cé pour rigoler mais dotre cé tendue é de dire que jecris en language sms je me sui ameliorer sur ma facon decrire je me sui inscrit sur ce site pour etre avec des passionné comme moi é nom se prende la tete on é pa beaucoup du 14 a posseder des palombe comme dan les otre region par cher vou mé on a tous la meme passion

comme je les dit en minscrivant sur ce site je sui 1 jeune chasseure
ce n'est que ma deuxieme annéé de chasse é je né pa ten dexperience que vou tous mé pour moi cé juste travaille avec mé oiseau pour espere en tirer une comme quan mon chien marque larer ou des bonne petite partie de chasse avec mes furet qui son adorable pasque nou parcher nous le pigeon ninteresse pa beaucoup de personne enfin il ya quel que passionné mé comme il ya du lapin en abondance é du lievre tout le monde si mé mé rien de mieux que tué une jolie palombe

larticle sur mon blog nété pa la pour te vexer ou te nuire bien
au contraire jen é juste marre que etant jeune chasseure personne ne me croi sur la jentillesse de mes palombe é comment je les é apprivoiser je ses se que jé fait é toi seule é les grand passioneé peuvent comprendre comment on soccupe de ses premiere palombe je ne dit pa caprer je ferer comme toi en elever beaucoup meé pour linstant si jé mes 4 petit par an en les apprivoisant bien je sere tré content
Suivant pages 12