Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 10/12
Ce fil de discussion contient 344
réponses réparties en 12 pages de lecture (dernière page)
Message original de Archive
00
Déjà lu 54 368 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2005 à 12:36
Titre: Billes d'acier et choix d'un fusil: Baikal MP1
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 à 09:02
Titre: RE: Billes d'acier et choix d'un fusil: Baikal MP1
bonjour
oui aucun soucis pour le mp153
le fiston la depuis sa sortie et sa va super bien
un peu lourd mais costaud mais pour le prix c'est plus que correct
oui aucun soucis pour le mp153
le fiston la depuis sa sortie et sa va super bien
un peu lourd mais costaud mais pour le prix c'est plus que correct
Réponse de Rol's
00
n° 272/344
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 à 09:59
Le MP153 chez Ducatillon est fourni avec 1 lunette 9x63 sightoptics+1 compensateur+1 fourreau et 1 cartouchière pour 650 euros plus frais de port.Je vais fouiner un peu pour voir si je peux le trouver moins cher ailleur.je vous remercie de vos réponses et promis,dès que j'en es un, je vous donnerai mes impréssions.A bientôt
Posté le: Dimanche 24 Août 2008 à 22:27
slt chez ROUMAILLAC,il est a 399euros,debut septembre a 349euros
chez beck a villenave d'ornon(bordeaux) 349euros le 12/76 en synth
chez beck a villenave d'ornon(bordeaux) 349euros le 12/76 en synth
Réponse de Rol's 45
00
n° 274/344
Posté le: Lundi 25 Août 2008 à 16:56
Merci steph,je vais aller voir sur le site de Roumaillac,ça fait un peu loin Bordeau.Y a-t-il un réel avantage d'avoir un 12/89 par rapport à un 12/76 ? Remarque, qui peut le plus, peut le moins...
Réponse de steph87
00
n° 275/344
Posté le: Lundi 25 Août 2008 à 22:30
salut
reviens un peu en arriere dans la discussion, tu verras, on en a deja parlé......
si tu ne chasses pas le gibier d eau, pas de réel interet
cordialement
steph
reviens un peu en arriere dans la discussion, tu verras, on en a deja parlé......
si tu ne chasses pas le gibier d eau, pas de réel interet
cordialement
steph
Réponse de Rol's 45
00
n° 276/344
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 à 21:35
Salut
Bon, ça y est, j'ai choisi (ou plutôt ma femme). Ce sera le IJ 43 à chokes interchangeables, 12/76, canon de 71 cm. Il est à 349 euros(379 e avec les frais de port), garanti 5 ans chez Ducatillon. Je vous donnerai mon impression quand je l'aurai reçu. Je reste quand même sur le coup du MP153 car j'ai envie d'un semi auto et le camo est vraiment trés beau. Pour le juxtaposé, je n'ai pas trouvé moins cher ailleur. Merci pour vos conseil et bonne ouverture à vous. Moi, je m'y remets cette année et on verra bien le tableau. ça va être dur!!! à bientôt...
Bon, ça y est, j'ai choisi (ou plutôt ma femme). Ce sera le IJ 43 à chokes interchangeables, 12/76, canon de 71 cm. Il est à 349 euros(379 e avec les frais de port), garanti 5 ans chez Ducatillon. Je vous donnerai mon impression quand je l'aurai reçu. Je reste quand même sur le coup du MP153 car j'ai envie d'un semi auto et le camo est vraiment trés beau. Pour le juxtaposé, je n'ai pas trouvé moins cher ailleur. Merci pour vos conseil et bonne ouverture à vous. Moi, je m'y remets cette année et on verra bien le tableau. ça va être dur!!! à bientôt...
Réponse de Phil de brousse
00
n° 277/344
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 à 10:55
Bonjour
Je viens d'acquérir un MP153 12/76 canon de 71 avec crosse bois, je recherche comme beaucoup une notice en Français svp
En vous remerciant
Phil
Je viens d'acquérir un MP153 12/76 canon de 71 avec crosse bois, je recherche comme beaucoup une notice en Français svp
En vous remerciant
Phil
Réponse de steph87
00
n° 278/344
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 à 15:26
envoyé a ton adresse mail
cordialement
steph
cordialement
steph
00
n° 279/344
Posté le: Samedi 30 Août 2008 à 02:19
Bonjour Steph
Merci pour le mail, bien reçu je suis en Nouvelle Calédonie et je débute en semi auto nous avons pas mal de canard dit japonais et des pigeons balaises appelé Notou en forêt les autres gibiers à plumes sont plus restrains mais quelques faisans les tourterelles sont interdites de chasse.
Combien de cartouches mini doit être tirées pour que l'arme soit (rodée).
De plus je je peut être plus curieux j'ai eu trois chokes pour le tire à balle IC convient t'il c'est le plus fin que j'ai eu les deux autres sont M et F et au cas ou cela n'irait pas quelle adresse pour commander des chokes en France ici c'est galére même des mires rouge sont introuvables;Sur mon MP153 le cache culasse n'est pas fraisée qulle optique point rouge peut on adapté?
En remerciant tous les internautes de Palombes pour mes demandes
Cordialement
Phil
Merci pour le mail, bien reçu je suis en Nouvelle Calédonie et je débute en semi auto nous avons pas mal de canard dit japonais et des pigeons balaises appelé Notou en forêt les autres gibiers à plumes sont plus restrains mais quelques faisans les tourterelles sont interdites de chasse.
Combien de cartouches mini doit être tirées pour que l'arme soit (rodée).
De plus je je peut être plus curieux j'ai eu trois chokes pour le tire à balle IC convient t'il c'est le plus fin que j'ai eu les deux autres sont M et F et au cas ou cela n'irait pas quelle adresse pour commander des chokes en France ici c'est galére même des mires rouge sont introuvables;Sur mon MP153 le cache culasse n'est pas fraisée qulle optique point rouge peut on adapté?
En remerciant tous les internautes de Palombes pour mes demandes
Cordialement
Phil
Réponse de steph87
00
n° 280/344
Posté le: Samedi 30 Août 2008 à 08:39
bonjour
je pense qu une 30 aine font deja pas mal fonctionner l arme...perso, j en ai eu de problemes que sur les premiers tirs avec des cartouches de trapp....
petite question, des choques depassent ils du canon?
que souhaites tu comme choque supplementaire?
pour le point rouge, aucune idée si ta carcasse n ai pas fraisée, j ai peur que ce ne soit pas evident
cordialement
steph
je pense qu une 30 aine font deja pas mal fonctionner l arme...perso, j en ai eu de problemes que sur les premiers tirs avec des cartouches de trapp....
petite question, des choques depassent ils du canon?
que souhaites tu comme choque supplementaire?
pour le point rouge, aucune idée si ta carcasse n ai pas fraisée, j ai peur que ce ne soit pas evident
cordialement
steph
00
n° 281/344
Posté le: Samedi 30 Août 2008 à 09:07
Bonjour steph
Pour les premiéres cartouches ok. Non les chokes ne dépassent pas ils sont vissé à raz du canon 1 choke IC-Lead M-Steel 1:M-Lead F-Steel 1:F-Lead . J'ai mis le ICLead et M steel pour la balle c'est le plus fin mais je ne sais si il est vraiment fait pour.
Pour le rodage avec cartouche plomb peu importe je pense.
Personnellement je vais plutôt tirer à la balle avec car nous faisons des battus de régulations avec postes fixes aux cerfx (Rusa )qui pullules et commencent à créer de vrais problémes de flore ils dévorent tout et les forêts par endroits on du mal à se régénérées s.
Pour les premiéres cartouches ok. Non les chokes ne dépassent pas ils sont vissé à raz du canon 1 choke IC-Lead M-Steel 1:M-Lead F-Steel 1:F-Lead . J'ai mis le ICLead et M steel pour la balle c'est le plus fin mais je ne sais si il est vraiment fait pour.
Pour le rodage avec cartouche plomb peu importe je pense.
Personnellement je vais plutôt tirer à la balle avec car nous faisons des battus de régulations avec postes fixes aux cerfx (Rusa )qui pullules et commencent à créer de vrais problémes de flore ils dévorent tout et les forêts par endroits on du mal à se régénérées s.
00
n° 282/344
Posté le: Samedi 30 Août 2008 à 09:11
Oups mon post est parti trop tôt
Donc Balle en prioritée et ensuite petit gibiers plumes et poils(canards faisans lapins)
Merci
Phil
Donc Balle en prioritée et ensuite petit gibiers plumes et poils(canards faisans lapins)
Merci
Phil
Réponse de steph87
00
n° 283/344
Posté le: Samedi 30 Août 2008 à 09:54
tu auras les meilleurs resultats avec le ic a balle....m commence deja a etre serré
ic: lisse amelioré
m: demi
f:full
cordialement
steph
ic: lisse amelioré
m: demi
f:full
cordialement
steph
Réponse de aitali
00
n° 284/344
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:47
le message ici ...
slt je voulais savoir quel choke je peus metre sur mon mp 153 12/89 pour la billes acier j ai un
ic
m
f ? merci
slt je voulais savoir quel choke je peus metre sur mon mp 153 12/89 pour la billes acier j ai un
ic
m
f ? merci
Réponse de biloute5962
00
n° 285/344
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:51
le full steel ou 1/2 lead ce sont les mêmes
Réponse de aitali
00
n° 286/344
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:53
le message ici ...merci c bien se que je penssais on m avait dis le m . merci bien
Réponse de aitali
00
n° 287/344
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 21:36
le message ici ...je voulais savoir ci je pouvais avoir le manuel du mp 153 en francais svp merci
Réponse de colver
00
n° 288/344
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 à 19:15
le message ici ...
Réponse de steph87
00
n° 289/344
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 09:41
aitali,
veux tu toujours la doc?
steph
veux tu toujours la doc?
steph
Réponse de gph
00
n° 290/344
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008 à 14:26
salut a tous ,j'aimerais avoir la notice du mp 153 12/89 en français merçi d'avance gph62@hotmail.fr
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:58
je te l'ai envoyé gph
mais sur l'autre poste
mais sur l'autre poste
Réponse de Rol's 45
00
n° 292/344
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:37
Bonjour, je viens de recevoir mon Baikal, il est livré avec 5 chokes interchangeables. Je voudrai savoir, svp, à quoi ça correspond car il y en a qui ont plusieurs anotations dessu.
1: IC-lead et IM-steel=
2: M-lead et F-steel=
3: F-lead=
4: C-lead et IC-steel=
5: IM-lead=
Si vous pouviez me dire avec lesquels je peux tirer de la bille d'acier, ce serai super sympa.
Je vous remercie par avance et bonne ouverture à tous.
1: IC-lead et IM-steel=
2: M-lead et F-steel=
3: F-lead=
4: C-lead et IC-steel=
5: IM-lead=
Si vous pouviez me dire avec lesquels je peux tirer de la bille d'acier, ce serai super sympa.
Je vous remercie par avance et bonne ouverture à tous.
Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008 à 22:00
Bonjour a tous je vient soliciter votre aide car je n'arrive pas a trouver un seul site de vpc qui vend des choke pour semi-auto baîkal MP153.
Connaissez-vous en?????
Merci de votre aide.
Cordialement un jeune chasseur.
Connaissez-vous en?????
Merci de votre aide.
Cordialement un jeune chasseur.
Réponse de steph87
00
n° 294/344
Posté le: Samedi 18 Octobre 2008 à 12:47
salut
je t ai repondu par mp
ca depend de ce que tu cherches
sinon, j en ai un ou duex a vendre
cordialement
steph
je t ai repondu par mp
ca depend de ce que tu cherches
sinon, j en ai un ou duex a vendre
cordialement
steph
Réponse de steph87
00
n° 295/344
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:35
bonsoir
sans trop de reponse de ta partje refais ma proposition:
j ai :
un full lead (interne) donc un vrais full
un full steel (externe) donc un demi reel, compatible acier, plus long, avec super gerbe...
si ca interesse quelqu un...passez moi un mp
de meme, j ai toujours un pote qui cherche a echanger son canon de 76 contre un 66 ou un 71 si ca interesse quelqun!!!
idem, mp
cordialement
steph
sans trop de reponse de ta partje refais ma proposition:
j ai :
un full lead (interne) donc un vrais full
un full steel (externe) donc un demi reel, compatible acier, plus long, avec super gerbe...
si ca interesse quelqu un...passez moi un mp
de meme, j ai toujours un pote qui cherche a echanger son canon de 76 contre un 66 ou un 71 si ca interesse quelqun!!!
idem, mp
cordialement
steph
Réponse de kéké 62
00
n° 296/344
Posté le: Samedi 08 Novembre 2008 à 22:01
le message ici ...salut les gars,perso g un baikail camo chambré 89, c un super fusil ,a par un probleme avec le chargeur tubulaire qui coince parfoi quan j tire 2 fois , g pa a me plaindre , je le prefere encore a mes 2 autres fusils (1stogers et 1 unifrance)franchement allez y les yeux fermés ça vo le coup d essayer !!!pour les choques externes qui sont marqués steel vous pouver tirer toute les munition mm haute pression,j tire des remington nitro steel hv 35 en 3 dans le choque full marqué f et pas de probleme par contre l armurier m a deconseillé de tiré du spherotungtene dans les choques plus serrés que le demi , voila , bonne chasse
Réponse de aurel 17
00
n° 297/344
Posté le: Lundi 08 Décembre 2008 à 21:48
Bonjour
je vais dans très peu de temps acheté un baikal mp153 en 12/76.
j'aimerais savoir si je peu tirer des cartouche d'acier haute performances?
Savoir quel charge de poudre je peux tirer au maximum?
Es ce que l'on peu tirer des cartouches d'acier dans les chokes interne ,lisse et 1/4?
Normalement je devrai l'avoir avec les 5 chokes interne,es ce que vous me conseiller d'acheté le chokes externe pour poste au pigeon et parfois à la tonne?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui me seront très utiles
a+
je vais dans très peu de temps acheté un baikal mp153 en 12/76.
j'aimerais savoir si je peu tirer des cartouche d'acier haute performances?
Savoir quel charge de poudre je peux tirer au maximum?
Es ce que l'on peu tirer des cartouches d'acier dans les chokes interne ,lisse et 1/4?
Normalement je devrai l'avoir avec les 5 chokes interne,es ce que vous me conseiller d'acheté le chokes externe pour poste au pigeon et parfois à la tonne?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui me seront très utiles
a+
Réponse de steph87
00
n° 298/344
Posté le: Lundi 08 Décembre 2008 à 22:28
salut
pour les chokes extrenes, on peut tirer de l acier jusqu en full, car c est un demi en fait
pour les internes, demi max, avec un 12/76, on peut bien sur tirer des hautes performances
les 12/76 font souvent autour de 50a 54g de plmob!!de poudre, je ne sais pas
cordialement
steph
pour les chokes extrenes, on peut tirer de l acier jusqu en full, car c est un demi en fait
pour les internes, demi max, avec un 12/76, on peut bien sur tirer des hautes performances
les 12/76 font souvent autour de 50a 54g de plmob!!de poudre, je ne sais pas
cordialement
steph
Réponse de erqgq
00
n° 299/344
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008 à 18:08
le message ici ...
Réponse de aurel 17
00
n° 300/344
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:15
j'ai acheté le baikal et la notice en russe c'est pas mon truc, serai t'il possible de l'avoir en francais a l'adresse suivante j.boutet@aliceadsl.fr. merci d'avance