Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 11/15
Ce fil de discussion contient 427
réponses réparties en 15 pages de lecture (dernière page) Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 10:25
Titre: Une palombiere dans l'Aude?
Réponse de gege11
00
n° 301/427
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 20:46
Titre: RE: Une palombiere dans l'Aude?
faut voir faut s'en occuper mais j'espère que ton écureuil il a le ventre de bibendom
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 20:56
Gege ne me dit pas que ta colline à la vue sur mer!!! sinon c'est pas la peine...
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 303/427
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 21:07
Gégé, au coin du cabanon, tout en haut dans les pierres du château, il n'y a pas moyen de faire quelque chose...........pour les touristes?
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 21:11
Lou tu parles du chateau de Dame Cezely? si c'est la, c'est meilleurs pour les "buses"...mais maintenant bien sur c'est interdit! demande à Leglaude il va confirmer.
00
n° 305/427
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 21:19
Houlàlà! je ne connais pas le nom et il n'y a plus qu'un gros tas de pierres dans le maquis...au risque de dire une bétise, je crois qu'il date des Carolingiens.... Mais il faut vraiment savoir qu'il y avait quelque chose là! Mais dès que Gégé va lire ça, il emettra les pendules à l'heure...
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 21:28
ok je me gourre c'est pas là!
cela doit etre plus loin de la mer dans l'arriere pays comme on dit... mais c'est pas parceque c'est derriere que c'est plus moche :=))) je voudrais pas vexé le Gégé!!
allez bonne soirée et à demain.
cela doit etre plus loin de la mer dans l'arriere pays comme on dit... mais c'est pas parceque c'est derriere que c'est plus moche :=))) je voudrais pas vexé le Gégé!!
allez bonne soirée et à demain.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 307/427
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 05:12
Salut à tous
Oui Roro, tu as tout dit, le chateau de Françoise de Cezelly est le point dominant du village. Trés bon passage et observatoire pour les migrations.
C'était le coin préféré des anciens pour les buses.
Du temps ou le pécheurs utilisés la voile, c'était l'observatoire des anciens, j'ai connus des pécheurs retraités qui montaient au chateau avec leurs jumelles pour surveiller leurs fils sur l'étang, surtout quand le cers se lévait comme un fou, un chavirage était vite arrivé.
Gégé 11
C'est vrai que le m2 de cailloux ne valait pas bien cher , dans les corbiéres,, à une époque assez lointaine, ça ce négocié à environ 1 Franc du m2, j'ai sur un lot de 100 hectares, mais j'ai vite était débouté.
Lou
Tu as un sacré vue, de Leucate tu as vu le maquis en Corse. Chez nous c'est la GARRIGUE:):):):):)
Oui Roro, tu as tout dit, le chateau de Françoise de Cezelly est le point dominant du village. Trés bon passage et observatoire pour les migrations.
C'était le coin préféré des anciens pour les buses.
Du temps ou le pécheurs utilisés la voile, c'était l'observatoire des anciens, j'ai connus des pécheurs retraités qui montaient au chateau avec leurs jumelles pour surveiller leurs fils sur l'étang, surtout quand le cers se lévait comme un fou, un chavirage était vite arrivé.
Gégé 11
C'est vrai que le m2 de cailloux ne valait pas bien cher , dans les corbiéres,, à une époque assez lointaine, ça ce négocié à environ 1 Franc du m2, j'ai sur un lot de 100 hectares, mais j'ai vite était débouté.
Lou
Tu as un sacré vue, de Leucate tu as vu le maquis en Corse. Chez nous c'est la GARRIGUE:):):):):)
00
n° 308/427
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 09:16
Leglaude, j'étais tellement occupé à regarder notre route que je n'ai pu admirer les garrigues... et puis les serres se trouvant dans un léger bas fond , l'emploi du temps très serré, nous n'avons pas trop fait les touristes........Ah! oui! les brumisateurs fonctionnent bien...seulement une jeune norvégienne a fait monter la t° car son chemier était devenu bien transparent tout à coup...et je n'ai pas pris de photo, mon zobjectif était rétracté dans son boitier...c'est fragile un numériqueue..........
Si tu connais l'hôtesse de la cave coopérative qui sert à l'accueil, tu lui ditas que j'ai gardé son shéma dans mon porte feuille en souvenir de notre venue à Leucate..........
Si tu connais l'hôtesse de la cave coopérative qui sert à l'accueil, tu lui ditas que j'ai gardé son shéma dans mon porte feuille en souvenir de notre venue à Leucate..........
Réponse de Leglaude 41
00
n° 309/427
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 09:50
Lou
Je pense la connaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense la connaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
00
n° 310/427
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 11:05
J'ai entendu parler à Leucate de quelqu'un..........mais dis! ce sait toi le lou blanc?
00
n° 311/427
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 11:30
.....oupsss , pardon pour l'orthographe, lire.....mais dis! ne serait-ce pas toi le lou blanc?
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 12:51
oula oula!! terrain mouvant...tout le monde peut lire! Leglaude fait gaffe les bruits vont ensuite se répandre à RADIO PLATANE...
Réponse de Leglaude 41
00
n° 313/427
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 16:42
Lou
Non, pas dans le sens que tu penses, je connais bien toute l'équipe, ces sont de bons copains d'enfance.
A part que la personne que tu ais vue soit jeune!!!!!!!!!!!!
Sinon Roro pas de soucis, pour radio platane. Il est vrai que comme beaucoup de gars, j'ai fait ma jeunesse, mais c'est bien loin tout ça.
Réponse de gege11
00
n° 314/427
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 à 07:52
Lou c'est un chateau Wisigoth qu'un chef avait fait construire pour sa belle ( déjà on était gentil dans le coin !! )
Roro ici tout à vue sur la mer d'où le prix loll
Roro ici tout à vue sur la mer d'où le prix loll
00
n° 315/427
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 à 08:41
Salut Gégé....je n'étais pas loin tout de même!......(oupsssss!)
Réponse de gege11
00
n° 316/427
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 à 12:14
oui les wisigoth, les ostrogoths, les charlots tous des rigolos remarquent ils étaient déjà sur le passage des palombes loll !
00
n° 317/427
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 à 12:17
....héhéhéhé! Au fait tu as trouvé dans ta bal?
Réponse de gege11
00
n° 318/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 13:52
oui lou une explosion de couleurs et d'émotions !!!
00
n° 319/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 13:55
On va pas faire comme Jyzounet? ...et puis pourquoi pas si ça fait du bien. Faut bien mouiller les yeux de temps en temps..............non?
Réponse de gege11
00
n° 320/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 15:32
roro je suis passer dans les vignes de ta femme ce matin
Réponse de Leglaude 41
00
n° 321/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 15:35
Gégé 11
Tu vas mater les naturalistes aux coussoulles!!!!!!!!
Tu vas mater les naturalistes aux coussoulles!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 322/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 16:04
Pardon
Les naturistes
Réponse de gege11
00
n° 323/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 16:11
lla semaine dernière il y en avait 2 au bord de la voie la femme à 4 pattes dans l'express et le MR derrière je me demande bien ce qu'ils cherchaient loll
quelques bon coup de klaxon et tout le monde les as vu hi hi hi
quelques bon coup de klaxon et tout le monde les as vu hi hi hi
Réponse de Leglaude 41
00
n° 324/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 16:20
Gégé
Surement les clés de l'express:):):):):):):):):):)
Surement les clés de l'express:):):):):):):):):):)
00
n° 325/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 16:52
P'tet qu'ils rodaient les sous-papes avec un alésoir de fortune!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 326/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 16:53
Lou
:):):):):):):):):):):):):)
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 18:17
gégé les vignes elles ont crevées...le sel! reste plus que du sable et des friches...
a propos Leglaude je vais peut etre t'etonner? mais au Coussoules il y a de cela plus de 20 ans le beau-pere avait un champs dans lequel il cultivait des asperges...et tu le sais peut etre pas mais on trouvait dans ce champs (à la bonne période) des champigons et pas les plus mauvais ...des Morilles!
a propos Leglaude je vais peut etre t'etonner? mais au Coussoules il y a de cela plus de 20 ans le beau-pere avait un champs dans lequel il cultivait des asperges...et tu le sais peut etre pas mais on trouvait dans ce champs (à la bonne période) des champigons et pas les plus mauvais ...des Morilles!
Réponse de gege11
00
n° 328/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 18:26
bon sang j y vé de ce pas
Réponse de Leglaude 41
00
n° 329/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 18:38
Roro 11
Des asperges aux coussoulles, il y avait Climens , Durand, Serverat et Mora qui en faisaient.
En 1996 j'ai fait envoyé 1000 pieds à Durand.
Mais les coups de mer ont tout fait crever avec le sel.
Il me semble que Serverat et Durand en ont toujours au dessus du Ranch pas loin du grazel
Quand aux champignons, je connais les rouseillous, mais je ne savait pas qu'il y avait des morilles.
Gégé
Attends moi, je t'y accompagne:):):):):):):):)
Des asperges aux coussoulles, il y avait Climens , Durand, Serverat et Mora qui en faisaient.
En 1996 j'ai fait envoyé 1000 pieds à Durand.
Mais les coups de mer ont tout fait crever avec le sel.
Il me semble que Serverat et Durand en ont toujours au dessus du Ranch pas loin du grazel
Quand aux champignons, je connais les rouseillous, mais je ne savait pas qu'il y avait des morilles.
Gégé
Attends moi, je t'y accompagne:):):):):):):):)
00
n° 330/427
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 18:59
C'est con qu"ils n'en fassent plus, ....même pas besoin de les saler....allez, bonsoir le S/E!