Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 15/15
Ce fil de discussion contient 427
réponses réparties en 15 pages de lecture (dernière page) Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 10:25
Titre: Une palombiere dans l'Aude?
Réponse de gege11
00
n° 421/427
Posté le: Dimanche 23 Novembre 2008 à 08:58
Titre: RE: Une palombiere dans l'Aude?
lou tu crois pas que mme croit encore tes sornettes,bien à vous deux .
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 422/427
Posté le: Dimanche 23 Novembre 2008 à 09:24
Et si je ne plus rêver non plus, qu'est-ce que je vais devenir!
Posté le: Lundi 24 Novembre 2008 à 16:43
Pour ERIC 11
Sur le post 402 tu m'écris:
"je chasse ds les corbières 17 kms à l'est de car cassonne depuis 1981 et passionné par la migrations des palombes, pour moi faute de mieux c'est le tir au vol, le problème c'est qu'une cabane pour la pose va te confronter au tireurs au vol tout au moins sur le communal,donc opte pour un bois privé tu seras tranquille,..."
D'abord excuses moi de pas t'avoir répondu...mais ce post m'avait échappé...
Merci donc de tes encouragements et je rajouterais ceci...
Tu écris: faute de mieux...mais qui sait dès fois que cela t'interresses...pour ma part je suis seul à chasser...et l'équipe à deux ne me rebute pas.
Donc si cela t'intéresses il y a mon mail pour connaître les conditions...
à+
Sur le post 402 tu m'écris:
"je chasse ds les corbières 17 kms à l'est de car cassonne depuis 1981 et passionné par la migrations des palombes, pour moi faute de mieux c'est le tir au vol, le problème c'est qu'une cabane pour la pose va te confronter au tireurs au vol tout au moins sur le communal,donc opte pour un bois privé tu seras tranquille,..."
D'abord excuses moi de pas t'avoir répondu...mais ce post m'avait échappé...
Merci donc de tes encouragements et je rajouterais ceci...
Tu écris: faute de mieux...mais qui sait dès fois que cela t'interresses...pour ma part je suis seul à chasser...et l'équipe à deux ne me rebute pas.
Donc si cela t'intéresses il y a mon mail pour connaître les conditions...
à+
Posté le: Lundi 24 Novembre 2008 à 21:07
le message ici ...roro ;as tu trouvé un échafaudage pour ton chene ; bon je te tien au courant
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 à 07:02
Diego pour l'instant j'attends la réponse du loueur de la chasse...ensuite si la réponse est positive cela ne devrait pas être compliqué de trouver un échafaudage (j'ai plusieurs pistes)
Un échafaudage de 12m devrait suffire, car je crois que le plancher de la cabane devrait être à 5où 6m de hauteur au grand maximum.
Des que je sais quelque chose je te previens.
Je bosse toute la semaine jusqu'à samedi 12H...
Un échafaudage de 12m devrait suffire, car je crois que le plancher de la cabane devrait être à 5où 6m de hauteur au grand maximum.
Des que je sais quelque chose je te previens.
Je bosse toute la semaine jusqu'à samedi 12H...
Réponse de PALOUMAYRE 13
00
n° 426/427
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 à 12:05
Diego j'ai pas d'échaffaudage ,mais j'ai encore une vingtaine de beaux bleus à vendre avant qu'ils recommencent à faire des petits, tu peux en parler autour de toi,je crois que tu as été content de ceux que tu es venu me chercher,toujours petit prix avant qu'ils ne me mangent la baraque !!!!!!!! Quand je vais sur Bordeaux dans l'année je peut m'arréter éventuellement. A+
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 à 22:12
le message ici ...slt paloumayre 13 pas de probleme tu passe quand tu veux ;mais pour le moment je ne connais personne pour tes pigeons , a bientot
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte