Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de jp87
00
Déjà lu 2 378 fois avant vous
Posté le: Lundi 17 Mars 2008 à 23:19
Titre: Chasser en 87 et limite 16 et 24
Réponse de steph40
00
n° 31/46
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 à 23:40
Titre: RE: Chasser en 87 et limite 16 et 24
JP,
Te fatigues pas, moi aussi je suis nouveau ou presque dans la région. Moi aussi j'aime les palombes.
Mais elles sont toutes dans le congélateur de Kali... Laisse tomber.
Sinon, tu peux prendre le permis de pêche...
Te fatigues pas, moi aussi je suis nouveau ou presque dans la région. Moi aussi j'aime les palombes.
Mais elles sont toutes dans le congélateur de Kali... Laisse tomber.
Sinon, tu peux prendre le permis de pêche...
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 21:14
le message ici ...un coucou a tous je suis de retour de l île d'oleron ou j ais pu voir quelque palombes
steph non j en laisse pour les copains et cette année je leurs rien fait
steph non j en laisse pour les copains et cette année je leurs rien fait
Réponse de chris 87
00
n° 33/46
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 à 17:34
le message ici ...salut steph as tu fais de bonne peche cette année
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 à 19:44
le message ici ...chris quand tu veux tu me répond au tel hihihi je c tu bosse enfin un peu
Réponse de steph40
00
n° 35/46
Posté le: Samedi 26 Avril 2008 à 19:37
Salut Kali, content de te lire.
Chris, ça démarre juste. Pour le moment seule la 1ère catégorie est ouverte. Je m'en sors pas trop mal malgrès le mauvais temps, avec 12 brochets (petits) en une dizaine de sorties pour le moment.
Mais il n'y en a pas un derrière chaque souche, alors faut se battre !
Bonsoir à tous les autres collègues !
Chris, ça démarre juste. Pour le moment seule la 1ère catégorie est ouverte. Je m'en sors pas trop mal malgrès le mauvais temps, avec 12 brochets (petits) en une dizaine de sorties pour le moment.
Mais il n'y en a pas un derrière chaque souche, alors faut se battre !
Bonsoir à tous les autres collègues !
Réponse de jp87
00
n° 36/46
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 à 23:12
salut a tous
steph 40 ,j'ai pris mon premier permis de peche cette année,avec mon voisin on est rentré a 21hoo tout a l'heure bredouille au carnassier en charente.je prefere quand meme la chasse.
pour kali j'etais remonté en champagne quelques jours pour ma maison toujours pas vendue,tonte des pelouses etc....
toujours pas de chasse a la poalombe en charente limite 87 je desespere.
amicalement a tous
jp
steph 40 ,j'ai pris mon premier permis de peche cette année,avec mon voisin on est rentré a 21hoo tout a l'heure bredouille au carnassier en charente.je prefere quand meme la chasse.
pour kali j'etais remonté en champagne quelques jours pour ma maison toujours pas vendue,tonte des pelouses etc....
toujours pas de chasse a la poalombe en charente limite 87 je desespere.
amicalement a tous
jp
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 17:39
le message ici ...un coucou a tous
Réponse de steph40
00
n° 38/46
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 à 20:58
jp,
Si tu choisis la pêche des carnassiers comme premier objectif, c'est normal que tu sois déçu. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'en cache pas un derrière chaque rocher !
Il faut faire énormément de sorties avant de toucher un beau brochet ou un beau sandre, surtout sur la Vienne. Le silure devient de plus en plus commun, et secteur Saillat / Chabannais / Exideuil, il ne se prend que de ça depuis l'ouverture de 2ème catégorie en Charentes. Parfois des costauds !
Par contre, quand tu en touches un, ce sont en général des poissons magnifiques.
Ne désespère pas ! c'est une bonne alternative à la chasse.
Bonsoir à tous les autres amis du 87 et du 24.
Pilou, hd, Kali et PG87, que devenez-vous ?
Si tu choisis la pêche des carnassiers comme premier objectif, c'est normal que tu sois déçu. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'en cache pas un derrière chaque rocher !
Il faut faire énormément de sorties avant de toucher un beau brochet ou un beau sandre, surtout sur la Vienne. Le silure devient de plus en plus commun, et secteur Saillat / Chabannais / Exideuil, il ne se prend que de ça depuis l'ouverture de 2ème catégorie en Charentes. Parfois des costauds !
Par contre, quand tu en touches un, ce sont en général des poissons magnifiques.
Ne désespère pas ! c'est une bonne alternative à la chasse.
Bonsoir à tous les autres amis du 87 et du 24.
Pilou, hd, Kali et PG87, que devenez-vous ?
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 09:43
comme dit galabru la haut en 87 ou nord 24 c est le nord !!!héhéhéhéhéhéh
Réponse de jp87
00
n° 40/46
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 23:16
salut tout le monde
pour steph 40,je vais perseverer avec mon copain qui a la patience de m'apprendre les finesses de la peche au carnassier,l'autre jour en lac les cannes cote a cote cela a mordu deux fois chez lui brochet et un sandre moi que dalle...un peu frustrant,je me suis vengé le lendemain...on a peché des vifs,j'ai reussi a en prendre quelques un quand meme.je revise en regardant des cassettes
cordialement jp
toujours pas de touche pour une chasse palombe ni en charente ni dordogne
kali que deviens tu ?
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 à 23:21
kali bosse............bosse au moins 25 heures par jour MDR
Steph 40 message dans ta bal
Steph 40 message dans ta bal
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 à 20:04
le message ici ...hou mon pilou t es pas loin hihihihi
aller un coucou a tous
aller un coucou a tous
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 13:47
le message ici ...jp cherche pas les brochets dans notre dp il sont tous partient dans les lande hihi pas vrais steph
Réponse de steph40
00
n° 44/46
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 12:13
Pas tous Kali, pas tous...
Dimanche dernier j'ai pris le dernier dans la glane, après avoir lancé et lancé pendant des heures.
Une belle bête. Ca valait vraiment la peine de se mettre minable dans les ronces et les orties.
Il faisait facilement 12 cm et 150 grammes. Je n'ai pas regretté de m'être levé !
Dimanche dernier j'ai pris le dernier dans la glane, après avoir lancé et lancé pendant des heures.
Une belle bête. Ca valait vraiment la peine de se mettre minable dans les ronces et les orties.
Il faisait facilement 12 cm et 150 grammes. Je n'ai pas regretté de m'être levé !
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 à 10:24
le message ici ...salut a tous tj rien pur jp ?
Réponse de jp87
00
n° 46/46
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 à 23:01
bonjour tout le monde
helas toujours pas de reponse pour une chasse palombe ni en charente ni dordogne
je desespere un peu dans l'espoir d'un contact merci d'avance
jp
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte