Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de loulou24
00
Déjà lu 1 894 fois avant vous
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 18:11
Titre: La vie a la cabane.
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 à 22:43
Titre: RE: La vie a la cabane.
jc64
Jamais je n'aurai pensé de dévaloriser devant ta chère épouse..... lol,
bien que tu sois un peu vieux quand même ..... lol.
Quand je passerai chez à soeur à GARLIN ou chez mon oncle à VIC EN BIGORRE, je viendrai te présenter mes excuses !!!!!!!!!
Amicalement Rico
Jamais je n'aurai pensé de dévaloriser devant ta chère épouse..... lol,
bien que tu sois un peu vieux quand même ..... lol.
Quand je passerai chez à soeur à GARLIN ou chez mon oncle à VIC EN BIGORRE, je viendrai te présenter mes excuses !!!!!!!!!
Amicalement Rico
Réponse de Paloumayre76
00
n° 32/38
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 à 23:52
salut Rico, dis donc c'est tes enfants (2 petits garçons) qui ont fait le concours de chant l'année dernière à Casteljaloux ?
si c'est le cas, une super poignée de main de la métropole à toi, Paloumayre éloigné
et si c'est pas toi, bah une super poignée de main quand même d'un Paloumayre du 76
si c'est le cas, une super poignée de main de la métropole à toi, Paloumayre éloigné
et si c'est pas toi, bah une super poignée de main quand même d'un Paloumayre du 76
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 à 00:04
cabane en l'air pour tir au posé uniquement à l'aide d'appellants vivants
et seulement au passage d'octobre-novembre
ages : 40, 42 et 45 ans
et seulement au passage d'octobre-novembre
ages : 40, 42 et 45 ans
Réponse de jc64
00
n° 34/38
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 à 01:16
ricou ....surtout que pour aller à garlin tu passes à 300m de chez moi . Alors tu vois ce que je veux dire .....
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 à 10:00
Pour nous, cabane aérienne, équipe de 4 de 48 à 32 ans. Palombière remise à neuf cette année, le plus gros est fait ( surtout par les 3 autres, je ne suis arrivé qu'il y a un mois ), reste à placer encore 8 ou 9 mécaniques, nettoyer le bois, et quelques finitions qui nous emmèneront à début octobre pour ma première saison et celle de cette installation toute neuve. ( et suivant le retour observé des hirondelles et martinets, c'est un trés joli couloir ! et les frissons m'en montent ).
Je m'éclate comme un gamin ( que je suis dans cette chasse puisque débutant ). C'est dur ( pas de ponts de Mai ^^ ) , physique, et additionné aux semaines de boulot ( pas mal dans son genre ! ), épuisant, mais que c'est bon !! RV en Octobre !
Je m'éclate comme un gamin ( que je suis dans cette chasse puisque débutant ). C'est dur ( pas de ponts de Mai ^^ ) , physique, et additionné aux semaines de boulot ( pas mal dans son genre ! ), épuisant, mais que c'est bon !! RV en Octobre !
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 à 15:02
Paloumayre76.
J'ai effectivement 2 garçons, mais ce ne sont pas eux qui font le concours de chant à CX.
Merci pour ta poignée de main et bien le bonjour à toi.
jc64.
C'est promis dès que je passe à GARLIN, je passe te faire un petit coucou !!!!!!
J'ai effectivement 2 garçons, mais ce ne sont pas eux qui font le concours de chant à CX.
Merci pour ta poignée de main et bien le bonjour à toi.
jc64.
C'est promis dès que je passe à GARLIN, je passe te faire un petit coucou !!!!!!
Réponse de jc64
00
n° 37/38
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 à 15:19
no problem for me ricou.... tout le plaisir sera pour moi de faire ta connaissance .
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 16:22
Allez jc64
J'ai mis ma tronche dans le trombinoscope, comme ça personne ne se fera passé pour moi lol.
T'as le bonjour de Frogg33, il va bientôt revenir tout neuf sur le site !!!!!!!!!! mdr
Amicalement Rico09.
J'ai mis ma tronche dans le trombinoscope, comme ça personne ne se fera passé pour moi lol.
T'as le bonjour de Frogg33, il va bientôt revenir tout neuf sur le site !!!!!!!!!! mdr
Amicalement Rico09.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte