page 2/2
Ce fil de discussion contient 34 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de dadou14 00 Déjà lu 2 511 fois avant vous
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 16:00
Titre: Blog palombe
Lire le message original ...
Réponse de dadou14 00 n° 31/34
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 à 20:59
Titre: RE: Blog palombe
le message ici ...maintenant comme tout le monde veut de la video é des foto je vou promer que des quil couve ou quil ya des petit je mettere les foto sur mon blog ya pa de probleme je metterer meme des foto de mon otre passion la chasse au lapin maintenant je vou remercie pour tous é encore une fois merci est aller sur mon blog
Réponse de dadou14 00 n° 32/34
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 à 22:50
le message ici ...http://chasseudu14.skyrock.com/
Réponse de Paloumayre76 00 n° 33/34
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 01:16
http://paloumayre76.com.site.voila.fr/

tien, voilà mon coin, héhé moi j'écris pas en sms, car il y a beaucoup d'anbciens ici, c'ets pourquoi la conversation ets parfois ten,du avec els jeunes qui causent e nsms, on fini même par se demander s'ils savent écrire en français, héhé

bon, pas de soucis, moi je te crois pour tes petites, juste que j'ai vu une différence entre les deux, et donc une différence d'age d'au moins un à deux jours, et donc ces jeunes la, s'ils n'ont pas été mis au moins 24 heures ajeun direct il y a du boulot pour les reprendre en main, mais c'ets vrai que mis dans ta maison, avec toi tout le temps, ils n'ont pas u vraiment le choix, j'en connais un rayon la dessus, j'en ai eu jusqu'à 15 en même temps , et crois moi que quand j'arrivais avec le seau car je gavais uniquement à la bouche, je ne sortais pas de la volière sans avoir maché mon kilo de mélange pigeon trempé de la veille pour leur resouffler dans les bec ouverts, j'en avais partout sur la tête les épaule, les cuisse et genoux, bref, la folie, et même sur l'oreille héhé enculé comment je m'en rapelle.
bon, maintenant, je suis passé à la seringue, c'ets plus facile, plus propre pour l'ygiène parait-il, donc la seringue et ils la connaissnet en une journée seulement.

bon, si t'as besoin de conseils, t'hésiteme pas, tu vas lire un peu, et tu regardes comment je mets mes vidéo et diaporamas, tu verras les sites en question, par contre , pas de commentaire à ecrire la bas, héhé je reçois assez d'insultes comme ça par mail et par téléphone, alors mon site, il reste educatif, avec une touche dosée de comique.

à bientôt palou14, et t'en fais pas, des 14, y'en a, et je les connais pratiquement tous.
Réponse de dadou14 00 n° 34/34
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 à 17:32
le message ici ...ok merci paloumayre é des que jé des new foto je les met sur le site a bientot
Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...