Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 21/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Réponse de pat64
00
n° 601/1942
Posté le: Samedi 02 Février 2008 à 21:14
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
Si je comprend bien, on est bien 2 Pat 64 ????
Posté le: Samedi 02 Février 2008 à 21:17
et pourtant ma mule tourne 24/24
Posté le: Samedi 02 Février 2008 à 22:42
juste pour voir.
Posté le: Samedi 02 Février 2008 à 22:52
Salut les palous.
C'est le desert ce soir.
C'est le desert ce soir.
Réponse de Fredo33
00
n° 605/1942
Posté le: Samedi 02 Février 2008 à 23:01
Salut Phil
Je te vois pour la palombiere des landes.
Je 'envois un slot mais tu ne ma vera pas je suis en
(http://emule-project.net)f
Je vois ausi pat64, domi19, thierry 49 et tlefitou64
a+
Je te vois pour la palombiere des landes.
Je 'envois un slot mais tu ne ma vera pas je suis en
(http://emule-project.net)f
Je vois ausi pat64, domi19, thierry 49 et tlefitou64
a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 606/1942
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 05:36
Jdom
Excuse pour le retard, mais hier soir, j'étais fatigué, 2 matchs de rugby dans l'aprés midi, ça use ( les fesses dans le fauteuil )
Sinon pour étre plus sérieux, lorsque tes amis d'Emule passent du vert au marron, c'est normal, ils ont pompé une ou plusieurs parties des vidéos qui les intéressent et passent en liste d'attente, tu peux les voir dans clients en attente, avec le temps écoulé depuis leur dernier passage et le temps à attendre avant de pouvoir à nouveau pomper.
Même si tu vois certains en noir, ça ne veux pas dire pour autant qu'ils ne sont pas connectés.
Voilà Jdom
A plus
Excuse pour le retard, mais hier soir, j'étais fatigué, 2 matchs de rugby dans l'aprés midi, ça use ( les fesses dans le fauteuil )
Sinon pour étre plus sérieux, lorsque tes amis d'Emule passent du vert au marron, c'est normal, ils ont pompé une ou plusieurs parties des vidéos qui les intéressent et passent en liste d'attente, tu peux les voir dans clients en attente, avec le temps écoulé depuis leur dernier passage et le temps à attendre avant de pouvoir à nouveau pomper.
Même si tu vois certains en noir, ça ne veux pas dire pour autant qu'ils ne sont pas connectés.
Voilà Jdom
A plus
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 12:45
Bizarre, ce matin en allumant émule, je suis de nouveau en High ID mais je n'ai que 2 serveurs disponibles !
Best Hash et Sexy machin truc...
Pourquoi ?
Je suis donc connecté à Best Hash, mais je ne vois aucun de vous connecté !
Domi, hier je t'ai trouvé et mis en amis !
allé, plus que Jyzz !!!
Réponse de GIGI33
00
n° 608/1942
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 15:56
salut a vous tous .bien sur comme dab en rentrant tout etait deconnecte et depuis huits jours d'absences je vois que j'ai pris du retard. je viens de trouver domi 19 et thierry 49 palombe.com. j'avais un tr 49 palombe.com que j'ai toujours mais ne serait il pas ton ancien speudo thierry. palou76 les liens des videos de pilou que tu as relouke me dit qu'ils sont invalides. la grosse de pilou je l'ai regardé et il y a un blème elle dure a peine 5 minutes.
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 16:33
salut gigi33 ces thierry49 pal.com. je tes mis dans ma liste d'amis 14 en tous
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 19:06
quelqu'un a une idée sur ma question ?
Réponse de Paloumayre76
00
n° 611/1942
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 20:12
désinstalle totalement et réinstalle totalement , tu retrouveras tes serveurs de base.
mes liens sont bon Gigi, tu n'as qu'à me scaner tu verras, et comem les gars les ont eu, héhéhé c'ets toi qui els a mal copié, héhé poil au nez, t'as plus qu'à recommencer.
patience et courage les gars, ça va y aller.et n'oubliez pas, quand un parasite de emule project vous pompe trop fort par rapport à un pote ami, vous lui envoyez un message, et rapidement vous cliquer sur le point et la touche entrée en bas à droite du clavier, très rapidement, parfois 6 ou 7 fois, mais parfois 30 ou 40 fois, bref, il va sauter, vous faite comem ça :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
déconecté
connexion
echec de conexion
hop ! viré le parasite pompeur
c'etais mon conseil du jour
à bientôt, mes paloumayrenautes , mes paloumayrenottes
mes liens sont bon Gigi, tu n'as qu'à me scaner tu verras, et comem les gars les ont eu, héhéhé c'ets toi qui els a mal copié, héhé poil au nez, t'as plus qu'à recommencer.
patience et courage les gars, ça va y aller.et n'oubliez pas, quand un parasite de emule project vous pompe trop fort par rapport à un pote ami, vous lui envoyez un message, et rapidement vous cliquer sur le point et la touche entrée en bas à droite du clavier, très rapidement, parfois 6 ou 7 fois, mais parfois 30 ou 40 fois, bref, il va sauter, vous faite comem ça :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
déconecté
connexion
echec de conexion
hop ! viré le parasite pompeur
c'etais mon conseil du jour
à bientôt, mes paloumayrenautes , mes paloumayrenottes
Réponse de Fredo33
00
n° 612/1942
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 21:15
Impec ton truc Palou, je m'amuse comme un gamin....
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 21:36
Salut les palous.
Bizzare aucun Amis en connection tous en noir ??????????????.
Bizzare aucun Amis en connection tous en noir ??????????????.
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 21:40
Sur quel serveur faut-il se mettre là je suis sur edonkey n°1.
Réponse de Fredo33
00
n° 615/1942
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 21:51
Salut Phil je suis sur le meme serveur que toi et je ne vois que thierry 49
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 21:53
pascal, en re-installant, je perds tout ?
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 22:07
Bon je croit savoir pourquoi dans les Amis tu n'as pas le même pseudo que celui sur le post 605 ?
J'attendrait de te retrouver poue te remettre en Amis.
Car là sur 12 aucun n'ait connectés pour thierry 49 je ne l'ai pas encore.
J'attendrait de te retrouver poue te remettre en Amis.
Car là sur 12 aucun n'ait connectés pour thierry 49 je ne l'ai pas encore.
Réponse de GIGI33
00
n° 618/1942
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 22:28
bon j'ai arreté la mule et je l'ai relancé et en copiant les liens de pascal cette fois çi cela a marché .j'ai pascal et fredo fredo tu apparais en emule project par contre thierry et domi ne m'apparaissent plus connectes
Réponse de Fredo33
00
n° 619/1942
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 22:37
Phil ne touches pas a la liste de tes amis, il vont revenir . C'est peut_etre qu'il n ont pas le meme pseudo pour le moment mais ne les sort pas, c'est pas le pseudo qui identifie l'ami mais sont id emule....
Posté le: Dimanche 03 Février 2008 à 23:13
OK Fredo cà roule.
A++++++++++++++++++++++++.
A++++++++++++++++++++++++.
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 09:41
Bonjour.
Comme nous sommes 2 à avoir le même pseudo (pat64), je change le mien. Pas de grand changement. Juste entre pat et 64 un "b" comme…………… béarnais du haut Béarn. N'oubliez de m'ajouter dans vos amis. Merci.
Comme nous sommes 2 à avoir le même pseudo (pat64), je change le mien. Pas de grand changement. Juste entre pat et 64 un "b" comme…………… béarnais du haut Béarn. N'oubliez de m'ajouter dans vos amis. Merci.
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 09:50
Me voilà avec mon nouveau pseudo. Pas grand monde sur la mule. Je sais, il y en a qui travaille et c'est lundi. Bye.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 623/1942
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 11:37
bon, surtout ne changez pas vos pseudos, car le nom change mais l'id reste, donc quand vous changez, bah ça change bien, mais s'il est dans les amis, c'est que c'est un mai, qu'importe son nom, moi par exemple, je suis emule france à chaque fois que j'oublie de le chnager,
nico, non tu perd rien, tu perds tes réglages, tes amis, et si tu copie le dossier temps à part, tu le perd oui, mais tu le recole à la place une fois réinstallé, et hop, les dl repartent la ou ils en etaient.
tu comprend ou on ne parle en tchat ?si tu veux de l'aide en direct?
guten tag à tous
nico, non tu perd rien, tu perds tes réglages, tes amis, et si tu copie le dossier temps à part, tu le perd oui, mais tu le recole à la place une fois réinstallé, et hop, les dl repartent la ou ils en etaient.
tu comprend ou on ne parle en tchat ?si tu veux de l'aide en direct?
guten tag à tous
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 17:33
ouhais palou, on verra...
Là pas trop le temps !
j'ai peur qu'en rechargeant, je choppe la version 0.48 !
je te maile pour un rdv sur AIM ?
Là pas trop le temps !
j'ai peur qu'en rechargeant, je choppe la version 0.48 !
je te maile pour un rdv sur AIM ?
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 20:56
A.I.M
sa existe encore ce truc la ?
hé hé hé
sa existe encore ce truc la ?
hé hé hé
Réponse de GIGI33
00
n° 626/1942
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 22:15
bon j'ai coupé la mule car plus aucuns amis en pompent ni en attentent que des extranges .si dans les amis s' il y a n'a qui ont des videos manquantes faitent le savoir .
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 22:57
coucou tout l'monde ; alors voila je vous mets un lien de la part de mon cousin françois , c'est une musique en mp3 ( une petite parodie de renaud ) mais , 100% lorraine avec les bonnes expréssions d'ché moé donc . hé oui .
je pense que ça vous plairas , enfin voila .
voiçi le lien .
ed2k://|file|LES%20AMIS%20DE%20TA%20FEMME%20-%20laisse%20tomber%20gros%20(sp%C3%A9cial%20lorraine).mp3|2728821|858A8BB399FFFCC46BE47A6DB429F030|h=F63A5Z6X7SULWXOHQQ66DDEF7WAHUPRQ|/
bonne ecoute ,
hervé
je pense que ça vous plairas , enfin voila .
voiçi le lien .
ed2k://|file|LES%20AMIS%20DE%20TA%20FEMME%20-%20laisse%20tomber%20gros%20(sp%C3%A9cial%20lorraine).mp3|2728821|858A8BB399FFFCC46BE47A6DB429F030|h=F63A5Z6X7SULWXOHQQ66DDEF7WAHUPRQ|/
bonne ecoute ,
hervé
Réponse de Paloumayre76
00
n° 628/1942
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 23:44
c'est vrai ça, on a jamais parlé musique sur le site, et pourtant la musique adoucie les moeurs, et cré parfois de nouveaux points commun, je vois que tu aimes bien renaud Vv, moi aussi
Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 23:49
hé oui palou j'aime bien renaud mais la c'est une petite parodie , c'est vrai qu'on a jamais parlé musique ici ... et bah voila c'est fait comme sa maintenant .palou j'ai téléchargé les nouvelles musique que j'ai trouvé , mais je n'ai pas pu les écouter encore ;mais je sens que ça va me plaire . lol.
au boulot , les palous partageurs.
hervé
au boulot , les palous partageurs.
hervé
Réponse de nico64 o boulot
00
n° 630/1942
Posté le: Mardi 05 Février 2008 à 05:01
moi je n'aime plus renaud depuis que je sais qu'il est contre la corrida....