Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 22/41
Ce fil de discussion contient 1228
réponses réparties en 41 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64
00
Déjà lu 39 947 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 18:27
Titre: Passion ovale
Réponse de gege11
00
n° 631/1228
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008 à 20:25
Titre: RE: Passion ovale
domi ça va etre dur pour clermont mais bon c'est comme ça c'est encore une petite équipe d'ici 30 ou 40 ans ça devrait s'arranger
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 21:01
Patrick47, bonsoir,
Je suis entierement d'accord avec ton analyse sur les résultats de ce week-end.
Seule correction à faire l'appelation des parisiens: -il s'agit du Métro-Racing et non du Racing-Paris.
Il ne faudra pas les oublier pour le final.
Le match de Dimanche prochain sera télévisé (Agen/Métro-Racing).
Nous pourons refaire une nouvelle analyse.
A plus
Je suis entierement d'accord avec ton analyse sur les résultats de ce week-end.
Seule correction à faire l'appelation des parisiens: -il s'agit du Métro-Racing et non du Racing-Paris.
Il ne faudra pas les oublier pour le final.
Le match de Dimanche prochain sera télévisé (Agen/Métro-Racing).
Nous pourons refaire une nouvelle analyse.
A plus
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 21:49
j'espere que l'acceuil reserve a "benette" sera a la hauteur du bonheur qu'il nous a procure pendant bon nombre d'annees .
auradou de retour a agen ;ça promet , il n'a pas que des amis dans le public agenais ..........
auradou de retour a agen ;ça promet , il n'a pas que des amis dans le public agenais ..........
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 21:03
Patrick47,rebonsoir,
Tu cite "benette" mais il y a aussi "berbizier".
J'ai une correction a faire.....la dénomination exacte est "Racing-Metro-92".
"92" c'est le Conseil Genéral des Hauts de Seine qui est parti prenante en autorisant gratuitement les matchs a Colombes car il en est propriétaire.....
A plus
Tu cite "benette" mais il y a aussi "berbizier".
J'ai une correction a faire.....la dénomination exacte est "Racing-Metro-92".
"92" c'est le Conseil Genéral des Hauts de Seine qui est parti prenante en autorisant gratuitement les matchs a Colombes car il en est propriétaire.....
A plus
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 à 14:19
Aie aïe aïe
Clermont à Llanelli sans Rougerie ...
Clermont à Llanelli sans Rougerie ...
Réponse de flo63
00
n° 636/1228
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 à 11:37
Avec ou sans,la donne est la meme .Il faut gagner avec le bonus en prime ,et cela ne suffira surement pas donc Cotter a raison de le faire souffler un peu,car depuis un mois ,il est enorme...Ceux qui on dit" l'ASM sera eliminee apres 3 journees" en sont pour leur frais.S'ils se qualifient tant mieux ,sinon leur experience de cette poule Europeenne leur sera profitable pour les matchs du Top 14.Cotter parie sur les qualites de relanceur de Delassau qui sur 5 ou 6 metres et plus efficace que Rougerie je lui fais entierement confiance,souvenez vous de son match aux Wasps.......
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 à 19:54
pas encore éliminé, pas encore
ALLEZ BOURGOIN ET LES SARACENS
ALLEZ BOURGOIN ET LES SARACENS
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 à 23:14
bon, glasgow éliminé
plus que 3 pour 2 places : usap, ospreys, asm...........
ALLEZ LES FRANCAIS
plus que 3 pour 2 places : usap, ospreys, asm...........
ALLEZ LES FRANCAIS
Réponse de flo63
00
n° 639/1228
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 à 20:33
Inconstestable victoire Montferrandaise,qui ne suffira malheureusement pas si Bourgoin ne s'impose pas,demain face aux Ospreys.Allez les ciel et grenats et merci a vous de jouer le jeu comme l'a predit votre ancien co-equipier J Bonnaire.Allez BOURGOIN
Réponse de gege11
00
n° 640/1228
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 à 21:33
Même narbonne se met à gagner
Réponse de flo63
00
n° 641/1228
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 à 22:10
Tu vois gege tu vas finir par etre un supporter assidu du RCNM.
Fais attention de ne pas attraper la fievre orange.
Fais attention de ne pas attraper la fievre orange.
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 à 23:01
c est pas possible que le futur champion d europe soit éliminé !!!
allez BOURGOIN
vive l ASM
(aurillac a perdu contre toulon, mais bon on ne joue pas dans la meme catégorie(financière surtout)
allez BOURGOIN
vive l ASM
(aurillac a perdu contre toulon, mais bon on ne joue pas dans la meme catégorie(financière surtout)
Réponse de toto
00
n° 643/1228
Posté le: Samedi 19 Janvier 2008 à 23:47
le message ici .
AUPA AVIRON..
AUPA AVIRON..
Réponse de coco 46
00
n° 644/1228
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 08:48
si aurillac a perdu c'est la faute à domi iln'etais pas au match par contre une trés forte délégation lotoise étais présente, avec un buteur dans un bon jour ils pouvaient gagnés mais ils ont fait un superbe match surtout le 3iem ligne mamibien BURGER on c'est bienrégalés surtout en 3iem mitemps avec des tripoux et une truffade à +++++++++++++coco
Réponse de gege11
00
n° 645/1228
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 10:21
allez bourgoin allez bourgoin ça c'est pour domi !!!
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 15:53
domi , faut pas pleurer , c'est pas la faute à l'arbitre , dis toi que t'as de la chance d'habiter dans dans le 19!!: le CAB l'a déjà gagné cette coupe d'Europe !!! soit fier d'être corrézien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 16:28
Belle prestation du "Racing-Métro-92" face a Agen.....!
Qu'en pense tu Patrick47......?
Suite dimanche prochain sur la télé a 17h45 Racing-Métro-92 / Toulon
A plus.
Qu'en pense tu Patrick47......?
Suite dimanche prochain sur la télé a 17h45 Racing-Métro-92 / Toulon
A plus.
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 16:29
Exclusif : Midi Olympique révèle dans son édition de vendredi que l'ouvreur des Bleus et du Stade français David Skrela jouera à Toulouse l'an prochain. Il a conclu un accord avec le club de la ville rose pendant la trêve.
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 19:12
pd d arbitre de dimanche dernier......
Réponse de gege11
00
n° 650/1228
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 20:24
domi méchant garçon
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 à 08:34
Pat 47 doit être très déçu de la défaite d'Agen,comme moi d'ailleurs qui assistais au match.Rien à voir avec le match contre Toulon.....les Agenais n'ont pas concrétisés les 3 coups gagnants qu'ils ont eu,par contre le Métro avec ces vieux roublards,ont su attendre et s'imposer en toute logique.Agen ne sera pas dans les 5,à mon avis manque de constance...de charnière aussi.....devant c'est pas mal.
Arbitrage en dessous de tout,sans chauvignisme.......R.D.V à Tarbes????atchao
Arbitrage en dessous de tout,sans chauvignisme.......R.D.V à Tarbes????atchao
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 à 13:45
Ooooooooooh Domi !
tu m'étonnes !
hi hi hi.......
tu m'étonnes !
hi hi hi.......
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 à 20:47
eh oui michel et tchincha enorme deception mais pas surpris . je crois deja l'avoir dit quand le 10 va , tout va, et malheureusement a agen il n' y a plus de 10 depuis que le " secretaire d'etat " a foutu un bon coup de scie a GELEZ lors du tournoi 2004 (je crois ).
le feu mis contre toulon c"est bien vite eteint , le battage mediatique , toulon invaincu , ont ete surement pour quelque chose a ce grand match et puis il y avait CAUCAU sur le terrain.
je ne crois pas que la qalif soit compromise , mais la 2 ou 3 ieme place synonyme de demi finale a la maison surement , et bien nous irons gagner a mont de marsan ou a aurillac lol.
une chose est sure il faut interdire l'acces d'armandie a pichot et a auradou car deja l'an dernier lors de leur derniere venue ils nous ont envoye en enfer 'eh michel ) et la ils reviennent nous foutre dans le doute .
hier je n'etais pas au stade car avec la belle journee qu'il a fait , je suis reste avec mes petits copains pour faire courrir quelques chevreuils et degourdir les pattes aux chiens qui n'avaient pas trop courru depuis deux semaines avec le temps qu'il faisait
par contre , je serais supporter de montferrand , j'aurais les boules de finir premier de la poule et de n'etre pas qualifie , peut irb devrait revoir ce reglement , quand pensez vous ?
@+ PARTICK
le feu mis contre toulon c"est bien vite eteint , le battage mediatique , toulon invaincu , ont ete surement pour quelque chose a ce grand match et puis il y avait CAUCAU sur le terrain.
je ne crois pas que la qalif soit compromise , mais la 2 ou 3 ieme place synonyme de demi finale a la maison surement , et bien nous irons gagner a mont de marsan ou a aurillac lol.
une chose est sure il faut interdire l'acces d'armandie a pichot et a auradou car deja l'an dernier lors de leur derniere venue ils nous ont envoye en enfer 'eh michel ) et la ils reviennent nous foutre dans le doute .
hier je n'etais pas au stade car avec la belle journee qu'il a fait , je suis reste avec mes petits copains pour faire courrir quelques chevreuils et degourdir les pattes aux chiens qui n'avaient pas trop courru depuis deux semaines avec le temps qu'il faisait
par contre , je serais supporter de montferrand , j'aurais les boules de finir premier de la poule et de n'etre pas qualifie , peut irb devrait revoir ce reglement , quand pensez vous ?
@+ PARTICK
Réponse de flo63
00
n° 654/1228
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:03
Tu fais une petite erreur Patrick,tous les premiers de poule sont qualifies meme avec un nombre de points inferieur a certains seconds.L'Asm a finit avec 19 points a egalite avec Le Munster la difference se faisant au goal-average particulier.Le point de bonus defensif si gentiment donne au Munster a ete determinant dans l'attribution de la premiere place.A mon avis,mais je ne suis pas le seul a le penser ,l'ASM faisait peur a certains clubs Anglais,ces derniers preferant jouer Le Munster que les Asemistes.L'arbitre Anglais, M DEBNEY du match ASM/MUNSTER en sait peut etre plus.....
Meme la presse Irlandaise et certains quotidiens Anglais n'en revenaient pas ..c'est dire....Je l'ai vu arbitrer le samedi suivant Perpignan/Newport il a etait bon.Je pense que c'est un bon arbitre,fort malhonnete mais bon arbitre
Meme la presse Irlandaise et certains quotidiens Anglais n'en revenaient pas ..c'est dire....Je l'ai vu arbitrer le samedi suivant Perpignan/Newport il a etait bon.Je pense que c'est un bon arbitre,fort malhonnete mais bon arbitre
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008 à 19:25
autant pour moi flo63, mais mon journal local de lundi m'a mis en erreur .
de toute façon je serais de l'ASM j'aurais quand meme les boulons car ils etaient partis pour faire un bon parcours , le point positif c'est que ils vont pouvoir tout donner pour le championnat , en souhaitant qu'ils ne soient pas trop diminues par la saison internationale .............
pour nous agenais je crois que l'on va pouvoir s'abonner a toulouse si l'on veut voir du" rugeby" de haut niveau ou a canal ...............
lol
de toute façon je serais de l'ASM j'aurais quand meme les boulons car ils etaient partis pour faire un bon parcours , le point positif c'est que ils vont pouvoir tout donner pour le championnat , en souhaitant qu'ils ne soient pas trop diminues par la saison internationale .............
pour nous agenais je crois que l'on va pouvoir s'abonner a toulouse si l'on veut voir du" rugeby" de haut niveau ou a canal ...............
lol
Réponse de flo63
00
n° 656/1228
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008 à 20:46
Le gros point positif c'est qu'avec une telle compagne Europeenne ils ont change de statut.Au tirage des poules ,beaucoup leur avait mis la tete dans le seau,ils ont fait front et releve le defi.Quand tu es trop costaud on te remarque et c'est ce qui a joue en leur defaveur.Pour ce qui est des internationaux,je ne me fais pas de soucis,on a une equipe soit-disant BIS,les Wasps l'ont verifie.....V Cotter mene bien sa barque et porte pas peine l'ASM meme avec 5 ou 6 internationaux sera encore tres competitive car ils ont un tres fort collectif et sont tres soudes.Certains clubs du Top 14,doivent dire "Pourvu qu'ils ne jouent pas comme en H Cup"car aussi bien Llaneli,les Wasps ou le Munster c'etaient des matchs de tres haut niveau autant sur l'engagement physique que sur le plan technique.Allez maintenant Castres et un certain A.Gaillard.............
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 à 19:12
comme si le SUA et sa "TRIBU" avaient besoin d'une telle publicite ?
un talonneur de l'equipe un et le coach des espoirs mis en examen suite a la plainte deposee par un gars agresse dimanche soir en boite . cela fait desordre !!!!!!!
le principal artisan de notre victoire contre toulon controle le meme soir avec 2.25g au volant de sa voiture et positif au cannabis cela fait aussi desordre !!!!!!!!!
dans quel esprit vont ils aller a tarbes ce week end ?
Le" sorcier" ne va pas tarder a ce demander ce qu'il est venu faire dans cette galere ?
MAIS OU EST PASSE LE SPORTING QUI NOUS A TANT FAIT REVER ?
heureusement qu'il nous reste la tele et de grandes equipes comme toulouse , montferrrand........et d'autres qui font avec leurs moyens et qui mouillent le maillot ( albi , bayonne ..)
c'etait mon coup de gueule de la journee , mais quelque part j'ai mal..............
un talonneur de l'equipe un et le coach des espoirs mis en examen suite a la plainte deposee par un gars agresse dimanche soir en boite . cela fait desordre !!!!!!!
le principal artisan de notre victoire contre toulon controle le meme soir avec 2.25g au volant de sa voiture et positif au cannabis cela fait aussi desordre !!!!!!!!!
dans quel esprit vont ils aller a tarbes ce week end ?
Le" sorcier" ne va pas tarder a ce demander ce qu'il est venu faire dans cette galere ?
MAIS OU EST PASSE LE SPORTING QUI NOUS A TANT FAIT REVER ?
heureusement qu'il nous reste la tele et de grandes equipes comme toulouse , montferrrand........et d'autres qui font avec leurs moyens et qui mouillent le maillot ( albi , bayonne ..)
c'etait mon coup de gueule de la journee , mais quelque part j'ai mal..............
Réponse de gege11
00
n° 658/1228
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 à 19:46
Pour celui avec 2.25gr c'étais ces temps ci ou bien ça date d'il y a plus longtemps
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 à 20:35
salut gege11
c'etait bien dimanche dernier apres la defaite contre le metro-racing.
cela fait la premiere page du journal local ce matin .
la "fumette" l'ayant deja prive de la coupe du monde avec sa selection nationale .........
c'etait bien dimanche dernier apres la defaite contre le metro-racing.
cela fait la premiere page du journal local ce matin .
la "fumette" l'ayant deja prive de la coupe du monde avec sa selection nationale .........
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 à 22:24
un dementi est fait ce soir sur le site du club concernant cette affaire d'alcoolemie.
aucun propos sur cette affaire de violence en boite de nuit .
mais qui en veut donc au club au point de mener une telle campagne de destabilisation.
aucun propos sur cette affaire de violence en boite de nuit .
mais qui en veut donc au club au point de mener une telle campagne de destabilisation.