Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 23/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 09:49
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
le message ici ...plus personne ne pompe ?
Réponse de Paloumayre76
00
n° 662/1942
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 09:53
nan, ils ont tout eu, faut en refaire d'autres, héhé
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 11:14
le message ici ... en plus maintenan tu es tout seul chez toi , tu pourrais faire une vdéo des petites a l'intérieur ... lol j'imagine meme pas les fiestas que tu vas faire palou lol.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 664/1942
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 18:46
hé, c'est pas con ça, faire rentrer les palombes de cinoche dans la maison, héhé
bon, faut pas que la mère voit les films , sinon, ça pourrait tousser!!!
bon, je vais voir ça
bon, faut pas que la mère voit les films , sinon, ça pourrait tousser!!!
bon, je vais voir ça
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 21:27
Gigi33 et tous les autres.
J’ai à charger :
Chant de la palombe. Castel 06.
Chasse chez Nanard24.
Chasse en palombière dans les Pyrénées.
Histoire naturelle. Chasse aux palombes.
Palombes gibiers.
Palombes par milliers à Balansun.
Très chasse. La chasse des migrateurs. Merci de me donner un coup de pouce.
J’ai à charger :
Chant de la palombe. Castel 06.
Chasse chez Nanard24.
Chasse en palombière dans les Pyrénées.
Histoire naturelle. Chasse aux palombes.
Palombes gibiers.
Palombes par milliers à Balansun.
Très chasse. La chasse des migrateurs. Merci de me donner un coup de pouce.
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 21:29
j'étais connecté cét aprèm
Personne ne me pompait !
Personne ne me pompait !
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 21:38
je suis connecter 24/24 serre toi , moi je n'ai pas(tres chasse :la chasse des migrateurs)
patb64 je ne te voie pas sur la mule ?
patb64 je ne te voie pas sur la mule ?
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 21:51
le message ici ...je suis connecté , mais je ne te vois pas en attente ...
Réponse de Paloumayre76
00
n° 669/1942
Posté le: Samedi 09 Février 2008 à 23:41
bah moi je voulais prendre Rambo4, mais j'ai eu 4 fois Ramboxxx
bon, j'y reste 24/24 pour vous, mais je suis dépité avec mes recherches, c'est crado de changer els noms de films, c'ets comme les animaux amoureux, impossible à trouver, et dire que mes palombes sont dedans et que je peux pas les avoir chez moi en vidéo.
pirates!
bon, j'y reste 24/24 pour vous, mais je suis dépité avec mes recherches, c'est crado de changer els noms de films, c'ets comme les animaux amoureux, impossible à trouver, et dire que mes palombes sont dedans et que je peux pas les avoir chez moi en vidéo.
pirates!
Posté le: Dimanche 10 Février 2008 à 00:30
Salut les palous.
Juste qu'en ce moment je ne fait que survoler le site,je n'ai pas trop le temps dit participer.
Car je m'occupe de mon épouse qui sort de la clinique car entre le boulot et assumer la gestion de la maison c'est assez débordent.
je laisse touner la mule car je croit quelle fait la tête.
PS:pour palou 76.
J'essaye de bidouiller une vidéo pour la mule et comme je ne suis pas trés doué au cas où je n'y arriverait pas est-ce-que je peut te contacter par @ pour une éventuel mutation.
La plus que jamais Phil80.
Juste qu'en ce moment je ne fait que survoler le site,je n'ai pas trop le temps dit participer.
Car je m'occupe de mon épouse qui sort de la clinique car entre le boulot et assumer la gestion de la maison c'est assez débordent.
je laisse touner la mule car je croit quelle fait la tête.
PS:pour palou 76.
J'essaye de bidouiller une vidéo pour la mule et comme je ne suis pas trés doué au cas où je n'y arriverait pas est-ce-que je peut te contacter par @ pour une éventuel mutation.
La plus que jamais Phil80.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 671/1942
Posté le: Dimanche 10 Février 2008 à 21:12
pas de soucis Phil, tu me contactes sans problème, au plaisir de t'aider
Réponse de GIGI33
00
n° 672/1942
Posté le: Dimanche 10 Février 2008 à 22:53
pascalou moi aussi j'ai besoin de ton aide j'ai fait un petit film sur notre palombiere et vu mes capacite en infor et en plus je n'est pas relevé ton numero de tel il faudrait que tu me contacte pour avoir ton adresse pour que je puisse t'envoyé la cassette . ou alors je te l'amenerais a cx. car si c'est moi qui essaye de la mettre sur emule peut etre a l'an 2 ou 3 mille .
Posté le: Dimanche 10 Février 2008 à 22:59
Je vois que GIGI est dans le même cas.
Salut à toi GIGI.
Heureusement qu'il y à palou car entre véto et vidéo s'il n'exsisté pas il aurait fallu l'inventer.
Salut à toi GIGI.
Heureusement qu'il y à palou car entre véto et vidéo s'il n'exsisté pas il aurait fallu l'inventer.
Réponse de GIGI33
00
n° 674/1942
Posté le: Dimanche 10 Février 2008 à 23:17
salut phil on ne peut pas etre bon partout et si les cancrelas de palou mon bien aide pour certaine chose a son insu la je pense que je suis dans l'impasse plutot dans le gouffre meme car en lisant les spots cela parle de compresser et moi a part de la compresser a l'etau mais je doute que cela marche.
Posté le: Dimanche 10 Février 2008 à 23:34
Et oui GIGI tu as bien raison,mais je vais tout de même essayer car au cas où je réussiré je pourrait avoir plusieurs autres palous qui me manque à mettre en Amis.
Posté le: Lundi 11 Février 2008 à 13:16
gigi et phil
le palou76 aux oscars il va tout raffler
le palou76 aux oscars il va tout raffler
Posté le: Lundi 11 Février 2008 à 13:35
Tout à fait d'accord avec toi pilou.
Mais vraiment tout.
Mais vraiment tout.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 678/1942
Posté le: Lundi 11 Février 2008 à 14:58
et je leur pêlerai le jonc comme on a fait au limousain, en le jettant, dans la baignoi re!
bon, les gars, je vais vous concotter une liste de matos à avoir, donc quelques recherches à faire pour y arriver, FACILEMENT
dites vous qu'en 2000 je ne savais même pas ce qu'était un ordinateur, mais qu'à force de me faire baiser, de tomber en panne et de payer partout, je me suis mis à éplucher le fonctionnement, alors quand on veut,,, on peut il faut etre un peu autodidacte quand même héhé
bon, dans l'ordre, sur votre pc, il faut avoir une carte avec une entrée qui se nome S-VHS ou S-vidéo, elle est ronde, quand on le regarde, il y a un petit trous rectangle en bas à 6 heures, et au dessus, toujours par rapport à une horloge, 4 trous à 1 heures, 4 heure, 8 heures, 11 heures.c'est sur cette prise que vous brancherez votre caméscope
ensuite une fois mi, il faut faire des essais, beaucoup d'essai pour faire rentrer l'image.
alors avec un logiciel comme ulead vidéo 8 (gratos) ou pinnacle vidéo (payant mais ...) on lance le programme, et on demande à importer une vidéo, puis il faut penser à règler le son, l'entrée son donc sera à brancher sur la prise ronde bleue qui est près de votre sortie de vos enceintes, ou bien sur la prise rose (micro, et vous règler les paramètre sur entrée ligne ou entrée micro en faisant un douvble clic sur votre icone de volume près de l'heure en bas à droite de l'écran.
l'écran c'est la que vous ètes en train de lire mon baratin
bon, vous cherchez un peu dans le truc du reglage de son et vous arrivez à y mettre uen croix dedans
vous relancez votre programme, et vous commencez la capture de votre film, il s'enrregistera dans un endroit de votre ordinateur ou vous avez de la place, car il en faut beaucopuo avant compression
vous allez l'enrregister en gros volume donc au début
une fois le film dans le pc, vous allez le travailler en compression, donc la ,vous avz besoin d'un logiciel qui se nome Virtual Dub
un autre qui se nome DixX pour windows
tout ces truc la se trouvent sur www.telecharger.com.
une fois fait donc vous aller dans le maniment du film proprement dit, vous demander à enrregiuster la vidéo sous : blablabla.avi, vous aller sur type de compression, vous selectionnez .avi ou avi clip, et puis pareil pour le son, vous chercher à le compresser en mp3 128kbs en 48000 de fréquence sonore, e tenrregistrer, et la ,n miracle, la vidéo se dégonfle puis se compresse, et à la fin, elle ne fait plus que quelques mo et vous la gardez tranquille sur un cd.
vous pouvez alors jeter tous les films brouillons qui vous prennent de la place.
si c'est pas compris, vous le dites, je recommence plus lentement.
bon, les gars, je vais vous concotter une liste de matos à avoir, donc quelques recherches à faire pour y arriver, FACILEMENT
dites vous qu'en 2000 je ne savais même pas ce qu'était un ordinateur, mais qu'à force de me faire baiser, de tomber en panne et de payer partout, je me suis mis à éplucher le fonctionnement, alors quand on veut,,, on peut il faut etre un peu autodidacte quand même héhé
bon, dans l'ordre, sur votre pc, il faut avoir une carte avec une entrée qui se nome S-VHS ou S-vidéo, elle est ronde, quand on le regarde, il y a un petit trous rectangle en bas à 6 heures, et au dessus, toujours par rapport à une horloge, 4 trous à 1 heures, 4 heure, 8 heures, 11 heures.c'est sur cette prise que vous brancherez votre caméscope
ensuite une fois mi, il faut faire des essais, beaucoup d'essai pour faire rentrer l'image.
alors avec un logiciel comme ulead vidéo 8 (gratos) ou pinnacle vidéo (payant mais ...) on lance le programme, et on demande à importer une vidéo, puis il faut penser à règler le son, l'entrée son donc sera à brancher sur la prise ronde bleue qui est près de votre sortie de vos enceintes, ou bien sur la prise rose (micro, et vous règler les paramètre sur entrée ligne ou entrée micro en faisant un douvble clic sur votre icone de volume près de l'heure en bas à droite de l'écran.
l'écran c'est la que vous ètes en train de lire mon baratin
bon, vous cherchez un peu dans le truc du reglage de son et vous arrivez à y mettre uen croix dedans
vous relancez votre programme, et vous commencez la capture de votre film, il s'enrregistera dans un endroit de votre ordinateur ou vous avez de la place, car il en faut beaucopuo avant compression
vous allez l'enrregister en gros volume donc au début
une fois le film dans le pc, vous allez le travailler en compression, donc la ,vous avz besoin d'un logiciel qui se nome Virtual Dub
un autre qui se nome DixX pour windows
tout ces truc la se trouvent sur www.telecharger.com.
une fois fait donc vous aller dans le maniment du film proprement dit, vous demander à enrregiuster la vidéo sous : blablabla.avi, vous aller sur type de compression, vous selectionnez .avi ou avi clip, et puis pareil pour le son, vous chercher à le compresser en mp3 128kbs en 48000 de fréquence sonore, e tenrregistrer, et la ,n miracle, la vidéo se dégonfle puis se compresse, et à la fin, elle ne fait plus que quelques mo et vous la gardez tranquille sur un cd.
vous pouvez alors jeter tous les films brouillons qui vous prennent de la place.
si c'est pas compris, vous le dites, je recommence plus lentement.
Posté le: Lundi 11 Février 2008 à 16:08
oui ou alors ils t'envois la photo du cul de leur tour comme j'avais fais avec toi quand j'avais mon problème de modem si tu te rappel pascalou .
Réponse de GIGI33
00
n° 680/1942
Posté le: Lundi 11 Février 2008 à 17:01
ok pascal avec tes explications c'est clair . mais bon c'est pas gagné pour moi . cela risquerer de me prendre pas mal de temps. mais je finirai bien par trouver.
Posté le: Jeudi 14 Février 2008 à 21:51
et alors ?
plus personne ne connecte sa mule ???
tout le monde est en noir depuis plusieurs jours !
plus personne ne connecte sa mule ???
tout le monde est en noir depuis plusieurs jours !
Posté le: Jeudi 14 Février 2008 à 21:59
Nico 64.
Cela fait plusieurs jours que personnes ne donnent aux demandeurs. Par contre, pas mal de pompeurs inconnus.
Cela fait plusieurs jours que personnes ne donnent aux demandeurs. Par contre, pas mal de pompeurs inconnus.
Posté le: Jeudi 14 Février 2008 à 22:08
bah moi je suis connecté ...
Réponse de GIGI33
00
n° 684/1942
Posté le: Jeudi 14 Février 2008 à 22:16
moi aussi c'est pareil aucuns amis apparaient connectés donc je coupe la mule car que des etrangers en pompe
Posté le: Vendredi 15 Février 2008 à 21:34
C'est vrai en ce moment personne,à chaque fois que je me connecte toutes mes petites silhouétes sont noir,mais par-contre que de pompeurs inconnus.
Réponse de jdom
00
n° 686/1942
Posté le: Samedi 16 Février 2008 à 01:34
petite video sympa
http://www.weshow.com/fr/p/15037/les_pigeons_et_jean_michel_jarre
http://www.weshow.com/fr/p/15037/les_pigeons_et_jean_michel_jarre
Posté le: Samedi 16 Février 2008 à 20:23
salut jdom.
Sympa!!!!!!!!!!
Sympa!!!!!!!!!!
Réponse de Paloumayre76
00
n° 688/1942
Posté le: Lundi 18 Février 2008 à 03:31
aller, une petite vite fait, bon, c'est juste l'entrainement, c'ets un peu sombre, mais je promet de faire mieux le prochain coup.
ed2k://|file|Gavage%20de%20Palombes%20de%20nuit.avi|23021568|5B9BE76649F0AD7730BFEE74F052316B|h=B7ZV5WP6S2KJVOJNZAXKKCORVBCNJ3Y7|/
ed2k://|file|Gavage%20de%20Palombes%20de%20nuit.avi|23021568|5B9BE76649F0AD7730BFEE74F052316B|h=B7ZV5WP6S2KJVOJNZAXKKCORVBCNJ3Y7|/
Réponse de steph87
00
n° 689/1942
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 à 08:41
bonjour a tous, j avais recupéré fut un temps une video ou on liait les ailes d une palombe....quelqu un peut il me redonner le lien
merci
a+
steph
merci
a+
steph
Réponse de Leglaude 41
00
n° 690/1942
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 à 10:07
Steph 87
En téléchargement direct sur les vidéos de la page d'accueil du site.
En téléchargement direct sur les vidéos de la page d'accueil du site.