Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 26/41
Ce fil de discussion contient 1228
réponses réparties en 41 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64
00
Déjà lu 39 953 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 18:27
Titre: Passion ovale
Réponse de gege11
00
n° 751/1228
Posté le: Samedi 23 Février 2008 à 22:56
Titre: RE: Passion ovale
il aurait fait quoi de plus chabal rigolo va ! puis dans le 45 ils y connaissent rien au rugby tout juste ils font mumuse au curling loll
De toute manière le meilleur pronostiqueur c'est domi !
De toute manière le meilleur pronostiqueur c'est domi !
Posté le: Samedi 23 Février 2008 à 23:03
un vrai marabout ce domi
Posté le: Samedi 23 Février 2008 à 23:20
:-)) marabout !
Réponse de CHRIST 45
00
n° 754/1228
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 09:21
Bonjour GEGE 11, pour ton info ont ne fait pas mumuse au curlig dans le 45, mais je c'est que vous ètes de grands sportifs dans votre région. Tenir 40 minutes d'un coté puis 40 minutes de l'autre il faut le faire, je parle de la SIESTE bien sur , mais cela tout le monde la compris loll !!
Bonne journée a vous tous. A+
Bonne journée a vous tous. A+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 755/1228
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 11:47
Salut domi, pour ton pronostic tu avais pris ton pendule, ou ta boule de cristal ? loll !!
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 13:25
jno
domi marabout en fevrier
mare du clarens fin aout héhéhé
domi marabout en fevrier
mare du clarens fin aout héhéhé
Réponse de steph65
00
n° 757/1228
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 15:20
gege11;
va donc continuer a jouer a la pétanque a l'ombre des pins et laisse les gens qui y connaisse parler de rugby.
chabal a délà montrer se qu'il savait faire devant des rosbeef
va donc continuer a jouer a la pétanque a l'ombre des pins et laisse les gens qui y connaisse parler de rugby.
chabal a délà montrer se qu'il savait faire devant des rosbeef
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 17:03
gégé 11 c est le gars qui supporte narbonne ?
AURILLAC 26 NARBONNE 20 héhhéhéhéhéhéhéhéé
AURILLAC 26 NARBONNE 20 héhhéhéhéhéhéhéhéé
Réponse de gege11
00
n° 759/1228
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 18:38
45/65 même combat ! personne c'est où c'est et pas un vrai club de rugby dans les parage !
domi à l'eau et vite !
domi à l'eau et vite !
Réponse de Tchincha
00
n° 760/1228
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 19:18
Ouh la la !.......Le Racing-Métro cartonne.......plus que 3 points d'écart avec le Stade Montois et un match en moins.....
A plus.
A plus.
Réponse de steph65
00
n° 761/1228
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 19:20
ici;
il y a une fiertée, une identité, une histoire, un respect....................
il y a une fiertée, une identité, une histoire, un respect....................
Réponse de gege11
00
n° 762/1228
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 20:18
mais oui, mais oui comme partout !
tchincha je suis aller les voir à lyon le wk dernier et bé c'était pas jolie/jolie !
tchincha je suis aller les voir à lyon le wk dernier et bé c'était pas jolie/jolie !
Réponse de Tchincha
00
n° 763/1228
Posté le: Lundi 25 Février 2008 à 15:16
Gege,
Je les vois s'entrainer tous les jours et ils bossent dur, donc normal que ça paye.
Ce sont aussi des pros et bien encadrés....donc normal que ça progresse de jour en jour.
A plus.
Je les vois s'entrainer tous les jours et ils bossent dur, donc normal que ça paye.
Ce sont aussi des pros et bien encadrés....donc normal que ça progresse de jour en jour.
A plus.
Réponse de gege11
00
n° 764/1228
Posté le: Lundi 25 Février 2008 à 17:28
le numéro 8 est très bien mais quand même ils ont pas pû faire 3 passes d'affilées je trouve ça dommage sans compter sur bobo qui se regarde les pieds tout le match c'est vraiment bizarre enfin bref !
Posté le: Lundi 25 Février 2008 à 17:55
GéééGééééééééééé! je pense que ta boite est pleine....la moitiée de mes envois est revenue chez moi!....sniFFFFFFFFF
Réponse de gege11
00
n° 766/1228
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 08:03
Et maintenant c'est TF1 qui va faire la compo de l'équipe de france !
Réponse de steph65
00
n° 767/1228
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008 à 13:09
le TPR est passé de justesse contre aurillac OUF!!!!!!!!!!!!!!! apres la déculotée de la semaine derniere.................. il fallait au moins ça!
on s'éloigne un peu plus de la relégation, mais le week-end prochain, s'est le déplacement a TOULON et j'espere qu'ils auront un autre comportement que contre le RACING, s'était journée portes ouvertes...
on s'éloigne un peu plus de la relégation, mais le week-end prochain, s'est le déplacement a TOULON et j'espere qu'ils auront un autre comportement que contre le RACING, s'était journée portes ouvertes...
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008 à 15:52
Et la Section qui gagne à Lyoun !!!
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008 à 15:55
... à Lyon, pardon !
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 à 13:50
jno, les bayonnais sont un peu brutaux :) il y en a 2 (dourthe et linde) qui méritaient un jaune, voire un rouge contre toulouse
toulouse et l asm sont les 2 plus belles équipes du championnat
vice champion ce sera quand meme pas mal pour les toulousains, hein nico 64 et gégé 11 ?
toulouse et l asm sont les 2 plus belles équipes du championnat
vice champion ce sera quand meme pas mal pour les toulousains, hein nico 64 et gégé 11 ?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 771/1228
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 à 15:50
Allez les petits : FRANCE 36 , ITALIE 13
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 à 15:58
perpignan impressionnant de vaillance et d'envie face à des parisiens tjrs favorisés par l'arbitrage; bravo.
toulouse tjrs aussi performant peut etre une année pour eux. l'asm à voir je reste septique. le bo à la mine rien d'étonnant. belle prestation bayonnaise tout de même. auch/montauban/albi: allez les petits , ils ont de vraies vertues et bcp de mental.
toulouse tjrs aussi performant peut etre une année pour eux. l'asm à voir je reste septique. le bo à la mine rien d'étonnant. belle prestation bayonnaise tout de même. auch/montauban/albi: allez les petits , ils ont de vraies vertues et bcp de mental.
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 à 17:44
brouillonne cette équipe de france, très brouillonne
que dire encore du "meilleur pilier gauche de france" ?(lièvremont)
il doit avoir un contentieux avec emmanuelli, c est pas possible autrement
on va essayer combien de joueurs ? 50, 80, 100 .... ?
à l arrivée il ne se dégagera pas d équipe type
que dire encore du "meilleur pilier gauche de france" ?(lièvremont)
il doit avoir un contentieux avec emmanuelli, c est pas possible autrement
on va essayer combien de joueurs ? 50, 80, 100 .... ?
à l arrivée il ne se dégagera pas d équipe type
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 à 17:59
Ouaich.....
Pas terrible tout ça !
on va prendre la grêle au Pays de Galles ?
Pas terrible tout ça !
on va prendre la grêle au Pays de Galles ?
Réponse de jp32
00
n° 775/1228
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 à 18:15
on a pas éssayé les joueurs de pro D2 et de fédérale
Posté le: Dimanche 09 Mars 2008 à 20:32
DOMI
Je ne savais pas que tu étais au match de Bayonne-Toulouse ?
Ce qu'ils ont montré à jour de rugby, il n'y a pas de quoi en faire un fromage (d'auvergne...). Linde a commis une maladresse et Dourthe, il a glissé. Ce n'est pas avec quelques images vites passées que l'on peut se faire une idée sur de prétendues
agressions ou brutalités; Il faut replacer tout ça dans le contexte du match et dans la fougue de Bayonnais dépassés dans tous les domaines (ce n'est pas une surprise contre une équipe comme Toulouse).
Autrement, je suis entièrement d'accord que ce sont Toulouse et Clermont qui font le plus de jeu et qui devraient aller en finale (sauf s'ils se rencontrent avant).
Les Parisiens étaient jusqu'à présent, très avantagés papr l'arbitrage à la maison.
@+jno
Je ne savais pas que tu étais au match de Bayonne-Toulouse ?
Ce qu'ils ont montré à jour de rugby, il n'y a pas de quoi en faire un fromage (d'auvergne...). Linde a commis une maladresse et Dourthe, il a glissé. Ce n'est pas avec quelques images vites passées que l'on peut se faire une idée sur de prétendues
agressions ou brutalités; Il faut replacer tout ça dans le contexte du match et dans la fougue de Bayonnais dépassés dans tous les domaines (ce n'est pas une surprise contre une équipe comme Toulouse).
Autrement, je suis entièrement d'accord que ce sont Toulouse et Clermont qui font le plus de jeu et qui devraient aller en finale (sauf s'ils se rencontrent avant).
Les Parisiens étaient jusqu'à présent, très avantagés papr l'arbitrage à la maison.
@+jno
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 à 11:09
jno j ai vu le match sur sport + : les ralentis sont accablants
moi j aurais mis 2 rouges
de toute façon dourthe n est pas à son coup d essai ......
moi j aurais mis 2 rouges
de toute façon dourthe n est pas à son coup d essai ......
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 à 11:28
Rooooooooooo
Domi, tu ne bosses pas encore ?
Ou tu n'as pas pu te lever ce matin ? T'as trop arrosé les élections ?
Domi, tu ne bosses pas encore ?
Ou tu n'as pas pu te lever ce matin ? T'as trop arrosé les élections ?
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 à 11:35
Tiens ! On rappelle des Toulousains pour la "finale" du Tournoi !!!
Fini les expérimentations, on fait confiance aux classiques !
Le groupe retenu contre le Pays de Galles :
Avants (12): Barcella (Auch), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Nallet (Castres), Méla (Albi), Thion (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Vermeulen (Clermont)
Arrières (10): Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Français), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Floch (Clermont)
Fini les expérimentations, on fait confiance aux classiques !
Le groupe retenu contre le Pays de Galles :
Avants (12): Barcella (Auch), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Nallet (Castres), Méla (Albi), Thion (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Vermeulen (Clermont)
Arrières (10): Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Français), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Floch (Clermont)
Posté le: Lundi 10 Mars 2008 à 12:30
ne changeons rien : nous avons une si forte mélée :):):):
comment nico on a gagné les élections ? ON A GAGNE ? onnnnnn aaaaa ggaggggggggnééééééééééé ???????????????
comment nico on a gagné les élections ? ON A GAGNE ? onnnnnn aaaaa ggaggggggggnééééééééééé ???????????????