Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 28/41
Ce fil de discussion contient 1228
réponses réparties en 41 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64
00
Déjà lu 39 949 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 18:27
Titre: Passion ovale
Réponse de Tchincha
00
n° 811/1228
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 21:13
Titre: RE: Passion ovale
A Aurillac y avait-il des blessés ce week-end ?....
Qu'en pensez-vous....?
Qu'en pensez-vous....?
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 812/1228
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 21:16
bof!
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 21:19
tchincha ,seul Domi peut te répondre !!!
Réponse de flo63
00
n° 814/1228
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 21:43
Et si Toulouse perdait sa legendaire confiance......
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 22:05
Alors Domi, qu'arrive t'il à Aurillac
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 00:19
ils ne jouent plus que les matches à domicile : le maintien est assuré
Réponse de gege11
00
n° 817/1228
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 09:50
Moi je vois toujours :
1 : toulouse
2 : clermont
Et oui les poulidors du rugby sont toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!
1 : toulouse
2 : clermont
Et oui les poulidors du rugby sont toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 10:23
albi encore une défaite contre clermont 52-17.
il faut qu' ils se réveillent.....
sinon re-bonjours a la pro D2
il faut qu' ils se réveillent.....
sinon re-bonjours a la pro D2
Réponse de turpin
00
n° 819/1228
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 13:58
gege11 tu as, comme souvent d'ailleurs, faux, mais ce que j'ai peur pour tes favoris c'est qu'au prochain match de championnat a Albi ils prennent la grele et une semaine plus tard un gros coup de chaud.....et ca c'est pas bon pour la sante
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 14:46
ça y est !
j'ai mes places pour Toulouse/Clermont !!!
TOU LOU ZAINS
TOU LOU ZAINS
TOU LOU ZAINS
j'ai mes places pour Toulouse/Clermont !!!
TOU LOU ZAINS
TOU LOU ZAINS
TOU LOU ZAINS
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 15:43
tu chanteras moins bientot....
il y a un z à toulouse ?
il y a un z à toulouse ?
Réponse de gege11
00
n° 822/1228
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 17:45
zi domi ! hi hi hi
albi en prod2 car pas de sous chez les tarnais alors je crois pas qu'ils vont se casser le c.l pour des cacahuètes !!! c'est dax qui va chanter !
turpin tu es peut etre du 63, tu as de la rancoeur contre les toulousains mais pourquoi ? pourquoi tant de haine , j'espère que ce n'est pas à cause du palmarès du ST ?
albi en prod2 car pas de sous chez les tarnais alors je crois pas qu'ils vont se casser le c.l pour des cacahuètes !!! c'est dax qui va chanter !
turpin tu es peut etre du 63, tu as de la rancoeur contre les toulousains mais pourquoi ? pourquoi tant de haine , j'espère que ce n'est pas à cause du palmarès du ST ?
Réponse de steph65
00
n° 823/1228
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 19:54
moi par contre je suis dégouté, tarbes (tpr) a pris une branlée a narbonne et a perdu a la maison le week end dernier contre pau, s'ils avaient gagner contre ces dernier ils se seraient mis a l'abri face a limoge et blagnac, alors que maintenant ils sont relégable........................................
comment on fait pout prendre 60 points contre un ventre mou du classement??????????
on les regarde jouer ou quoi??????????
et la fiertée la dedans, elle est où??????????????
on se veut des pretentions et on file tout droit en fédérale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bougez vous le cul et sortez vous les tripes BORDEL
l'ours tarbais a renait de ses cendres, ce n'est pas pour voir çà!!!!!!!!!!!!!!
ALORS AU CHARBON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE COMPREND PAS GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce club m'a tellement fait vibrer il y a 20ans que çà m'est insuportable de vles voir enfiler les défaites comme des perles
j'aimerais que mon gosse de 6ans les voient gagner a trelut 1 fois au moins et qu'il vibre avec un public liberé
comment on fait pout prendre 60 points contre un ventre mou du classement??????????
on les regarde jouer ou quoi??????????
et la fiertée la dedans, elle est où??????????????
on se veut des pretentions et on file tout droit en fédérale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bougez vous le cul et sortez vous les tripes BORDEL
l'ours tarbais a renait de ses cendres, ce n'est pas pour voir çà!!!!!!!!!!!!!!
ALORS AU CHARBON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE COMPREND PAS GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce club m'a tellement fait vibrer il y a 20ans que çà m'est insuportable de vles voir enfiler les défaites comme des perles
j'aimerais que mon gosse de 6ans les voient gagner a trelut 1 fois au moins et qu'il vibre avec un public liberé
Réponse de gege11
00
n° 824/1228
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 20:49
steph pour narbonne c'est un peu différent les joueurs ont eu la tête des entraineurs la semaine dernière alors là avec les nouveaux et bien ils jouent un peu c'est à dire que j'oserai presque dire qu'ils ne traînent plus des pieds si tu vois se que je veux dire mais en fait ce que tout le monde dis par chez nous
Réponse de flo63
00
n° 825/1228
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 21:39
gege11 ,ni rancoeur ,ni haine le ST merite le respect avec le palmares qui est le sien.Par contre je suis supporter Asemiste et comme je te l'avais dit au mois de novembre et decembre il faudra compter avec l'ASM cette saison malgres le fait que nous soyons le POULIDOR du rugby.Je vais sur des forums de supporters et je m'appercois que certains supporters du ST qui chambraient fort il n'y a pas si lontemps ne sont pas trop sereins a l'idee de nous affronter dans 3 semaines
00
n° 826/1228
Posté le: Dimanche 30 Mars 2008 à 21:58
.....un peu comme sur "palombe.com"......héhé
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 09:24
j'étais voir Section-Rcété...(moi je préfère RTT...); et là franchement une de ces "générales" d'anthologie, à croire que la semaine passée à Cassen(40) a rendu tous ces mercenaires + toulonnais que les "vrais"; bref, la Section a gagné, et ce fut de toute façon un trés bon "pestacle";
Réponse de steph65
00
n° 828/1228
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 11:19
gege11
au moins ils ont e coeur pour réagir et au départ on leur en demande pas plus
ici ils ont changer les entraineurs et le nouveau ce dit dèjà dépité apres le résultat catastrophique contre narbonne c'est pas comme çà qu'on réveille une àme de guerrier pour se sortir de la merde...........................................
j'espère une reaction dès ce week end sinon on va y resté dans la merde
au moins ils ont e coeur pour réagir et au départ on leur en demande pas plus
ici ils ont changer les entraineurs et le nouveau ce dit dèjà dépité apres le résultat catastrophique contre narbonne c'est pas comme çà qu'on réveille une àme de guerrier pour se sortir de la merde...........................................
j'espère une reaction dès ce week end sinon on va y resté dans la merde
Réponse de paulo
00
n° 829/1228
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 13:19
Yes ! 4 essais contre 2 aux Toulonnais. 5 mn de baffes (comme autrefois à la Croix du Prince) !
Comme c'est dommage que PAU ne joue plus dans ce stade mythique. Si la nouvelle municipalité devait avoir une bonne idée, ce serait la rénovation de ce stade qui a fait la réputation de PAU ( ce n'est plus ce que c'était............ ).
Il y a trente ans, peu d'équipes venaient gagner à PAU, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Un vrai stade à l'anglaise comme celui de la Croix du Prince........ Ah nostalgie, nostalgie.......!
Comme c'est dommage que PAU ne joue plus dans ce stade mythique. Si la nouvelle municipalité devait avoir une bonne idée, ce serait la rénovation de ce stade qui a fait la réputation de PAU ( ce n'est plus ce que c'était............ ).
Il y a trente ans, peu d'équipes venaient gagner à PAU, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Un vrai stade à l'anglaise comme celui de la Croix du Prince........ Ah nostalgie, nostalgie.......!
00
n° 830/1228
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 13:38
Le problème, si ils doivent restaurer l'ancien, égale deux ans minimum de travaux....où allez vous aller?...........
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 14:00
Ben... ils pourraient le rénover en attendant, ils continueraient de jouer au Hameau té.
T'as de ces questions Lou lou ! ;-)
sinon : Je suis bien d'accord avec Paulo. J'ai aussi connu la croix du prince. un vrai régal un match dans ce stade. Que de souvenirs pour les Palois dans ce stade !
Moi j'ai pas pû y aller mais je le regrette bien.
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 16:26
tu vas meme plus voir jouer l aviron !!!
Réponse de gege11
00
n° 833/1228
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 17:23
turpin alias flo63 on verra bien au final mais il y a aussi la coupe d'europe de toute façon que le meilleur gagne même si c'est perpignan loll !
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 17:26
j'ai voulu aller voir Aviron / Toulouse...
impossible d'avoir des places même en passant par un copain bayonnais qui y a ses entrées en tant que membre d'une péña !
ou alors en pesage, dans la foule entassée derrière le grillage ... non merci !
impossible d'avoir des places même en passant par un copain bayonnais qui y a ses entrées en tant que membre d'une péña !
ou alors en pesage, dans la foule entassée derrière le grillage ... non merci !
Réponse de gege11
00
n° 835/1228
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 17:30
nico veut pas se mlanger à la populasse, j'e connai un qui va t'en remetttre une couche loll !
@+
@+
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 18:12
Domi & Gégé
Au pesage à Bayonne, tu n'y vois rien, à cause de cette con de piste d'athlétisme qui ne sert jamais. Si tu veux voir, t'amène tes jumelles ou alors, t'as des triples foyers.
Pour l'A.S.M. promis que j'irai.
Nico. Si tu veux des places, tu peux passer par ticketnet mais il faut s'y prendre un peu à l'avance (10j ?) ou alors, tu me le diras.
J'ai su aujourd'hui que je pouvais avoir des places pour Toulon et en tribune d'honneur. Les boules !
@+
Au pesage à Bayonne, tu n'y vois rien, à cause de cette con de piste d'athlétisme qui ne sert jamais. Si tu veux voir, t'amène tes jumelles ou alors, t'as des triples foyers.
Pour l'A.S.M. promis que j'irai.
Nico. Si tu veux des places, tu peux passer par ticketnet mais il faut s'y prendre un peu à l'avance (10j ?) ou alors, tu me le diras.
J'ai su aujourd'hui que je pouvais avoir des places pour Toulon et en tribune d'honneur. Les boules !
@+
Réponse de gege11
00
n° 837/1228
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 18:15
jno ils sont sympa tes potes après la bataille ....
00
n° 838/1228
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 18:18
Ahhh! et pourquoi tu me l'as pas dit?.....héhéhéhé
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 18:55
en tribunes d honneur les gars du 64 :c est sur que ça se mélange pas avec n importe qui.....
vous croyez qu on sera à la meme table à casteljaloux ??? :):):):)
jno, toulon en top 14 ????
vous croyez qu on sera à la meme table à casteljaloux ??? :):):):)
jno, toulon en top 14 ????
Réponse de gege11
00
n° 840/1228
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 à 20:25
nico je te l'avait dit !!!!!!!