Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 10:04
Titre: Tir au renvol en Dordogne
Réponse de Biganon 33
00
n° 61/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 14:04
Titre: RE: Tir au renvol en Dordogne
le message ici ...par cela même par qui le scandale eclate un petit nombre de palombiers de dordogne qui tirent posé et il la retirent au renvol puisqu elle est encore plus vulnérable et viennent te dire fait ce que je te dit mais ne fait pas se que je fait !!!!!!!!!!!!!!!!! tu t accommodes des ferrailleurs tant bien que mal ,tu as une etique comme moi de ne pas la retirer au renvol mais acceptez quand même qu ils y a des brebis galeuses parmis vos rangs comme chez lez ferrailleurs ! ou alors c est pas fini l histoire et elle continue et à part ceux qui participent à cette action je n ai les voient pas te le murmurer à l"oreille sans que tu reagisses mais pourquoi avoir privé les autres du même mode de chasse pour en avoir plus !!!! sur !!!!
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 14:12
et en Français, ça donne quoi ?
Réponse de paulo
00
n° 63/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 14:43
qu'il y a des brebis galeuses partout même chez les tireurs au vol :)))
nous on sait depuis toujours qu'il y a des 'palombiers' qui ne respectent pas l'etique (bicause + de viande et je vais faire + que mon voisin).....................lui le découvre..................LOLL
enfin, je crois avoir bien compris. meme google peut pas tout traduire.................:)
nous on sait depuis toujours qu'il y a des 'palombiers' qui ne respectent pas l'etique (bicause + de viande et je vais faire + que mon voisin).....................lui le découvre..................LOLL
enfin, je crois avoir bien compris. meme google peut pas tout traduire.................:)
Réponse de play
00
n° 64/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 15:53
biganon 33 ! je m excuse mais j ai du mal à comprendre le charabia
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 16:00
biganon = big aneries !!!! retournes à l'école ou engage une secrétaire ,merci d'avance !!! ce que tu dis est peut-être intéressant mais incompréhensible
Réponse de play
00
n° 66/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 16:17
lesz caduniens : je suis entierement d accord dans ce que tu dis ... ps : je pense qu on ce connait et on a du meme joué au foot ensemble a part que je me trompe peut etre
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 18:39
Les caduniens ils ne jouent pas au foot contre des tafioles Play !
@+
@+
Réponse de gege65
00
n° 68/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 19:38
qu est ce qui en a pas du tout compris la facon d expliquer la reponse du debat debattu du biganon qui en a s exprimer pourtant clairement du charabia de la merde compris de tous et chacun qui na pas pige la comprehension est un con amen
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 20:00
moi j ai compris que le play, il devait etre un bourin au foot(c est le cyril rool de la dordogne)
Réponse de François24
00
n° 70/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:15
Alors moi ce qui me gonfle c'est certain mecs d'aquitaine (n'est pas le monsieur du 33 ) qui critique le 24 et bien nous avons reussi à faire interdire le tir au vol dans TOUT le département nous . Alors faites de même chez vous et apres vous pourrez la ramener !!!
Réponse de play
00
n° 71/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:23
gégé65! j ai peut etre pas compris c est une chose et puis moi g insulté personne ! par contre quand je parle au charcutier j aime pas que ça soit l andouille qui me repond mes couilles
Réponse de play
00
n° 72/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:27
domi! bourrin peut etre un peu mais quand meme champion de dordogne c pas permis à tout le monde
Réponse de Paloumayre76
00
n° 73/265
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 21:44
le Play, crois moi, il courre vite
surtout quand il voit un lézard
avé rocco, on l'a vu à l'oeuvre dans le bois héhé
surtout quand il voit un lézard
avé rocco, on l'a vu à l'oeuvre dans le bois héhé
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 23:06
Play : Tout le monde sait que tu piques les sucettes d'Eva... et ça c'est pas bien !
champion de 3ième division de district c'est pas mal... c'est bien tu progresses à ton âge !
Et puis...cherche pas des noises à gégé t'as rien compris; C'est pas après toi qu'il en avait...( bourrrrrrrin va!) mais après un du 33 (je ne vois pas vraiment pas qui... :-)))
champion de 3ième division de district c'est pas mal... c'est bien tu progresses à ton âge !
Et puis...cherche pas des noises à gégé t'as rien compris; C'est pas après toi qu'il en avait...( bourrrrrrrin va!) mais après un du 33 (je ne vois pas vraiment pas qui... :-)))
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 23:56
c est sur que tout le monde ne peut etre champion de dordogne le play : surtout ceux qui habitent ailleurs :):):):):
Réponse de alain
00
n° 76/265
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 08:31
play
tu es juste bon à piquer des phares au ferrailleur pour les installer sur la voiture au domi et lui il croit que c'est du neuf enfin ça lui play bien
tu es juste bon à piquer des phares au ferrailleur pour les installer sur la voiture au domi et lui il croit que c'est du neuf enfin ça lui play bien
Réponse de play
00
n° 77/265
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 12:14
jno! ton histoire de sucette c est bidon trouve autre chose pour me chambré , ca fait deux fois dans la meme journée que je comprend rien je trouve que ca fait beaucoup ! du coup je vous laisse tranquille sur le forum !!!
Réponse de play
00
n° 78/265
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 12:16
palou ! c est pas des lezard que j ai peur c des serpents alors trouve autre chose toi aussi charlot
Réponse de play
00
n° 79/265
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 12:19
et le vieul hibou du 33 on ta pas sonné alors rendort toi !!!
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 14:44
il n y a que moi qu il aime : il ne m a pas engueulé !!
jérome ,je te paierai une tournée mon ami de la dordogne
jérome ,je te paierai une tournée mon ami de la dordogne
Réponse de le charentais
00
n° 81/265
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 14:54
Salut Domi...Ton copain Alain pensait que tu étais parti travailler chez les soviets!
Je vois que non, ( pas si bête), pourtant tu devrais faire un essai, tu nous raconterais
ça au retour ( rapide)!!!
Je vois que non, ( pas si bête), pourtant tu devrais faire un essai, tu nous raconterais
ça au retour ( rapide)!!!
Réponse de jean pierre 24
00
n° 82/265
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 15:30
mais il est ou ?,mais il ou? mais il est ou? le play play ? hahahaha
le bonjour a tous de jean pierre ( le pére de thierry 24)
le bonjour a tous de jean pierre ( le pére de thierry 24)
Réponse de Paloumayre76
00
n° 83/265
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 à 23:38
je sais pas ou il est, mais à ce qu'on m'a dit c'est qu'il va pas tarder à se moucher par derière héhé
salut mon copain plombier
les gars, je vous rapelle, si vous cherchez un bon plombier sur La linde, y'a Jean-pierre
le roi du tuyau dans le 24, la ou passent les palombes (quand elles ont le temps)
salut mon copain plombier
les gars, je vous rapelle, si vous cherchez un bon plombier sur La linde, y'a Jean-pierre
le roi du tuyau dans le 24, la ou passent les palombes (quand elles ont le temps)
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 00:07
Hé les 24 vous attendez quoi pour lui présenter son cousin du 40 et celui du 15 ? vous le choppez, le mettez à oilp bien ficelé et vous le larguez dans les landes. il va vite retrouver ses racines; Non le faites pas je déconne !
Réponse de alain
00
n° 85/265
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 12:41
play
tu as mauvais caractère mais quand tu vas vieillir tu seras un vieux con comme moi ,tu dois avoir un mec qui t'as parlé de tir au vol et si on en parlé éhéhéh
pas aujourd'hui
tu me fais penser à ton cousin pas benoit!!!!!!!! heu !!! david 15 celui qui étant petit ce prenait pour un oiseau ........
tu as mauvais caractère mais quand tu vas vieillir tu seras un vieux con comme moi ,tu dois avoir un mec qui t'as parlé de tir au vol et si on en parlé éhéhéh
pas aujourd'hui
tu me fais penser à ton cousin pas benoit!!!!!!!! heu !!! david 15 celui qui étant petit ce prenait pour un oiseau ........
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 86/265
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 12:47
Alain ce n'est pas impossible que Dav15 se prenne pour un oiseau. Cela lui permet de prendre de la hauteur et de voir la terre d'un peu plus haut... Il en est même inspiré pour faire de beaux clichés.........
Réponse de dadou14
00
n° 87/265
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 13:17
le message ici ...le message ici ...bonjour tout le monde aller sur mon blog é lacher 1 max de com merci davance bonjour cher vous http://chasseudu14.skyrock.com/
Réponse de dadou14
00
n° 88/265
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 13:18
le message ici ...le message ici ...bonjour tout le monde aller sur mon blog é lacher 1 max de com merci davance bonjour cher vous http://chasseudu14.skyrock.com/
Réponse de craquitos
00
n° 89/265
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 13:53
le message ici ...il faut empecher ça c'est une honte ,deja la gironde c'est le bordel salut à tous!!!!
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 12:39
merci pour cette reouverture du tir au renvol enfin nous allons retrouver un peu plus de sport dans la chasse je c est que certain sont contre je les comprends aussi pour ceux qui ont des autres palombieres pas trop loin mais c est a vous de vous mettre d accord avec vos voisin . bon preparatif pour la saison a venir.....