Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 31/41
Ce fil de discussion contient 1228
réponses réparties en 41 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64
00
Déjà lu 39 974 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 18:27
Titre: Passion ovale
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 à 20:37
Titre: RE: Passion ovale
penard, pret à prendre ta raclée samedi avec limoges ? :):):):):):):):)
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 à 20:44
Bonsoir , et si AGEN creeait la surprise a TOULON ?
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 à 20:55
aurillac , c'est où ?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 904/1228
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 à 20:58
Dans le mileu du tableau !!!!!!!!!
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 à 20:59
oui christ , le ventre MOU !!!!
Réponse de kiki75
00
n° 906/1228
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 à 22:51
limoges = fédérale 1 :):):):):):):):):):):
tu nous rappelles le score du match aller ?
tu nous rappelles le score du match aller ?
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 à 06:58
Pat,personne ne te répondra........c'est où Agen???????? vu le dernier match qu'ils ont fait,je pense plutôt,qu'ils vont dérouiller à Toulon......atchao
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 à 12:23
A jeun?, à jeun???....
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 à 17:41
moi je trouve que kiki rime avec domi !!!!
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 à 17:44
tout à fait penard !!!
j'osais pas le dire .........
j'osais pas le dire .........
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 à 18:40
perdu !!!!
vous allez pleurer demain les 2 rigolos :):):):)):
vous allez pleurer demain les 2 rigolos :):):):)):
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 13:15
j espère que nico a pensé à prendre l appareil photo : j aimerais bien voir les photos des essais de l asm sur palombe.com :):)):)
Réponse de gege11
00
n° 913/1228
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 18:33
allez les jaunes, allez les jaunes !!!
Réponse de flo63
00
n° 914/1228
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 18:44
Non Domi il n'y a pas eu photo
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 19:21
CABC!!!!! un carton avec l'entrée en jeu du plus grand espoir du rugby français :Pellissié
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 20:33
aurillac 32 limoges 10 :):):):):):):)
brive : les points sont marqués par petijean et domingo les ex aurillacois
brive : les points sont marqués par petijean et domingo les ex aurillacois
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 20:40
s'il ne sont pas resté à Aurillac c'est que la vie est de bien meilleure qualité en Limousin!!! d'ailleurs t'as fais le même choix DOMI
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 21:32
lhosto , je crois que la flamme n'est pas encore tout a fait eteinte et qu'il reste encore une lueur de fierte ,je ne vais pas jusqu'a dire d'esperance .........
mais agenais nous sommes et agenais nous resterons .............
belle perf aussi du tpr chez les montois , je crois que j'irais voir agen -tpr car on risque a voir du jeu , la messe sera surement dite a ce moment
mais agenais nous sommes et agenais nous resterons .............
belle perf aussi du tpr chez les montois , je crois que j'irais voir agen -tpr car on risque a voir du jeu , la messe sera surement dite a ce moment
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 21:40
quand aux "grosses ecuries" halte aux cadences infernales .!!!!!!!!
encore un exemple aujourd'hui avec la blessure de ce pauvre vincent clerc .
ce n'est plus un top 14 qu'il faut faire mais un top 8 ou 10 et deux poules en pro d2 , je crois qu'il en va de l'avenir du rugby français
encore un exemple aujourd'hui avec la blessure de ce pauvre vincent clerc .
ce n'est plus un top 14 qu'il faut faire mais un top 8 ou 10 et deux poules en pro d2 , je crois qu'il en va de l'avenir du rugby français
Réponse de steph65
00
n° 920/1228
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 22:16
patrick47,
tu as raison le tpr a bien failli l'emporter et au "citron" ils menaient 10 a 6 puis sa été le chassé croisé, heureusement que mont de marsan ont un buteur d'excellence en la personne d'arrayet sinon........... en plus on fini les 25 dernière minutes a 14 (rouge)
dommage pour nous il y avait de quoi se mettre a l'abri par apport a limoge et blagnac qui ont perdu a la maison mais bon, on prend 1 point de bonus chez le 2e de prod2.
samedi on reçoit lyon mais a la maison plus droit a l'erreur et il faudra aller grapiller 1point ou plus a l'extérieur pour s'en sortir mais aujourd'hui l'ours tarbais a montrer que meme blesser il peut frapper fort et sa fait plaisir
a+
tu as raison le tpr a bien failli l'emporter et au "citron" ils menaient 10 a 6 puis sa été le chassé croisé, heureusement que mont de marsan ont un buteur d'excellence en la personne d'arrayet sinon........... en plus on fini les 25 dernière minutes a 14 (rouge)
dommage pour nous il y avait de quoi se mettre a l'abri par apport a limoge et blagnac qui ont perdu a la maison mais bon, on prend 1 point de bonus chez le 2e de prod2.
samedi on reçoit lyon mais a la maison plus droit a l'erreur et il faudra aller grapiller 1point ou plus a l'extérieur pour s'en sortir mais aujourd'hui l'ours tarbais a montrer que meme blesser il peut frapper fort et sa fait plaisir
a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 921/1228
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 10:39
Salut Nico 64
Je viens d'aller regarder tes huit photos.
Dit donc, tu as une eau drôlement calcaire chez toi, à voir ta coiffure, il va falloir monter une adoucisseur.
C'est comme ça quand on prend de la bouteille, sacré différence entre Nico de l'album photo et Nico hier à Toulouse.
A plus et merci.
Je viens d'aller regarder tes huit photos.
Dit donc, tu as une eau drôlement calcaire chez toi, à voir ta coiffure, il va falloir monter une adoucisseur.
C'est comme ça quand on prend de la bouteille, sacré différence entre Nico de l'album photo et Nico hier à Toulouse.
A plus et merci.
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 11:06
le jaune va si bien à son teint de jeune homme
Réponse de flo63
00
n° 923/1228
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 11:43
Gege11 ne soit pas triste,un titre de vice champion de France c'est pas mal quand meme ..........On sait de quoi on parle ,et puis ca devient une habitude pour toi depuis deja .....7 ans sans Brennus.Donc ,un de plus,c'est pas bien grave..
Comment as-tu trouve le jeu Montferrandais ,mis a part le fait que ,nous avions achete l'arbitre.Il y a quelques mois,je te disais que le fosse entre Toulouse et l'Asm c'etait en grande partie comble,j'espere que maintenant tu ne diras pas que Toulouse possede toujours 10 ans d'avance sur tout le monde.Pour ta defense tu vas dire"oui mais Toulouse joue sur 2 tableaux" vrai mais c'etait pareil pour l'Asm la saison derniere
Comment as-tu trouve le jeu Montferrandais ,mis a part le fait que ,nous avions achete l'arbitre.Il y a quelques mois,je te disais que le fosse entre Toulouse et l'Asm c'etait en grande partie comble,j'espere que maintenant tu ne diras pas que Toulouse possede toujours 10 ans d'avance sur tout le monde.Pour ta defense tu vas dire"oui mais Toulouse joue sur 2 tableaux" vrai mais c'etait pareil pour l'Asm la saison derniere
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 13:01
c'est ça oui, chambrez moi sur mes cheveux blancs !!!
les Clermontois ont mérité leur victoire, on a senti les Toulousains un peu en dedans...
Vaut mieux ça que de perdre en finale !!!
rdv est pris pour le 28 juin.........
En tous cas, super ambiance et félicitations au public toulousain qui a applaudi le tour d'honneur des clermontois ! ça c'est classe !
allé, j'ose mettre la photo où je suis avec l'écharpe de l'ASM sur l'abum.....
les Clermontois ont mérité leur victoire, on a senti les Toulousains un peu en dedans...
Vaut mieux ça que de perdre en finale !!!
rdv est pris pour le 28 juin.........
En tous cas, super ambiance et félicitations au public toulousain qui a applaudi le tour d'honneur des clermontois ! ça c'est classe !
allé, j'ose mettre la photo où je suis avec l'écharpe de l'ASM sur l'abum.....
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 19:07
steph65, surtout ne pas perdre contre oyonnax qui reste une equipe imprevisible et essayer de prendre un ou deux points de bonus a l'exterieur et pourquoi pas chez nous qui en avons deja laisse echapper beaucoup trop ..............
Réponse de flo63
00
n° 926/1228
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 21:35
Gege11 ,c'est la victoire d'etape de Poulidor,qui t'as coupe la chique ou la defaite a domicile de Narbonne,qui te laisse sans voie
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 21:50
penard idem : ce match de limoges tu en penses quoi ?
Réponse de Tchincha
00
n° 928/1228
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 à 21:56
pas de réussite pour La ROCHELLE.....J'ai trouvé les joueurs fatigués.....(des 2 cotés).
A plus.
A plus.
Réponse de gege11
00
n° 929/1228
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 à 08:26
Flo il y en a qui bosse le wk et qui on pas les moyens de se payer canal+ mais le plus important reste la finale et puis en demi l'asm va exploser sous la pression on verra bien
Réponse de steph65
00
n° 930/1228
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 à 11:09
patrick 47
que se soit oyonnax, ou lyon avant et blagnac apres, se sont trois match a la maison qu'il faudra gagner coute que coute car pour se qui est des 3 matchs a l'extérieur (bézier, agen, larochelle), ils sont tous en course (pour l'instant) pour le 5 de tete et s'ils le sont toujours a chaque fois qu'on se pointera chez eux, ils auront a coeur de le rester et là, la victoire sera plus que difficile et 1 point de bonus défensif sera déjà tres bien.
moi je pense qu' agen n'a pas dit son dernier mot et qu'ils ont encore un tres bon coup a jouer et tarbes en venant jouer sa survie chez ces 3 là ( tout est possible) la 5e place n'a pas son detenteur
a+
steph65
que se soit oyonnax, ou lyon avant et blagnac apres, se sont trois match a la maison qu'il faudra gagner coute que coute car pour se qui est des 3 matchs a l'extérieur (bézier, agen, larochelle), ils sont tous en course (pour l'instant) pour le 5 de tete et s'ils le sont toujours a chaque fois qu'on se pointera chez eux, ils auront a coeur de le rester et là, la victoire sera plus que difficile et 1 point de bonus défensif sera déjà tres bien.
moi je pense qu' agen n'a pas dit son dernier mot et qu'ils ont encore un tres bon coup a jouer et tarbes en venant jouer sa survie chez ces 3 là ( tout est possible) la 5e place n'a pas son detenteur
a+
steph65