Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 36/41
Ce fil de discussion contient 1228
réponses réparties en 41 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64
00
Déjà lu 39 976 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Avril 2007 à 18:27
Titre: Passion ovale
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 à 13:47
Titre: RE: Passion ovale
rico09 ???
tu dois te tromper d'interlocuteur !
moi, à part la palombe....................
tu dois te tromper d'interlocuteur !
moi, à part la palombe....................
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 à 14:07
Nico64
Exact c'est Titi64
Exact c'est Titi64
Réponse de patrick47
00
n° 1053/1228
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 à 19:58
Serge Betsen quitter le BO ? ça parait relever du canular ,tant on sait l'attachement qu'il avait pour le club , la boite qu'il vient de monter et cela pour aller affronter la grisaille londonniene.
gros pactole a la cle ou bien consequence de la fin de saison du club qui parait etre un peu cahotique ?
Curieux de savoir ce qu'en pense les basques et ce qui se dit par la bas
merci
gros pactole a la cle ou bien consequence de la fin de saison du club qui parait etre un peu cahotique ?
Curieux de savoir ce qu'en pense les basques et ce qui se dit par la bas
merci
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 à 20:20
domi , pas de commentaires après asm-cabc , brive annonce son équipe B pour ce match sans importance
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 à 22:52
ça commence.....
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 02:40
Pourvu que pour leur venue à Bayonne ils mettent l'équipe "C"... ;o)
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 14:54
je suis invité à aller voir la grande équipe paloise demain : on va leur mettre une branlée je le sens :)
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 14:55
je précise : aurillac pau (40 à 15)
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 15:56
Malin va ! Pau ils sont pas cons. Ils vont envoyer les Reichel . Remarque leur effectif n'est composé que de jeunes joueurs. les meilleurs sont toujours achetés par les clubs les + friqués comme le B.O. ou autres...
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 16:05
à ce sujet JNO, comment voit-tu l'avenir sur la côte Basque ? vis à vis du fric justement; Bayonne et Biarritz peuvent-ils co-exister à ce niveau? n'y a-t-il pas un début de dégringolade au BO, eu égard à leur saison, aux changements de staff/effectif; quid de leur sponsor capgémini? quand penses-tu toi supporter de l'aviron?
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 16:31
sachant que dans les catégories jeunes, la Section fait partie des touts meilleurs clubs en France !
Mais ensuite en Séniors c'est le pillage.....
Mais ensuite en Séniors c'est le pillage.....
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 17:26
Dans l'Ariège, c'est pareil. Tous les meilleurs jeunes sont pris par les gros clubs alentours (Toulouse, Castres, Perpignan et Béziers).
C'est vrai que nous sommes mal entourés, et nos clubs n'ont pas assez d'argent pour retenir les jeunes.
Le temps où on te donner un boulot tranquille et des primes de match, c'est fini depuis longtemps déjà !!!!!!!
C'est vrai que nous sommes mal entourés, et nos clubs n'ont pas assez d'argent pour retenir les jeunes.
Le temps où on te donner un boulot tranquille et des primes de match, c'est fini depuis longtemps déjà !!!!!!!
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 17:38
Exact Nico... pillage !
Manu : Il ne peut et ne pourra jamais y avoir d'entente entre le BO et l'Aviron. Il y a trop d'antécédents entre les deux clubs et les vrais supporters de chaque camp. Chacun y va de sa vacherie chaque année et dans ce domaine de la provocation, il n'y a pas de pardon. Pour l'instant, le BO est le plus friqué c'est évident mais il n'y a pas que cela. Les supporters du BO, les vrais, ils ne sont qu'une petite poignée. Ils ne savent pas faire la fête et s'amuser. Promène toi une heure après le match dans les rue de Bia.... Aucune ambiance. C'est même à se demander s'il y a eu un match. Quand le match est terminé, chacun rentre chez soi, contrairement à Bayonne ou 4 heures après, les supporters s'amusent encore, à travers le petit Bayonne ou autres lieux de rendez-vous, qu'il y ait eu victoire ou défaite.
Bref, tout un monde d'écart entre ces deux villes, l'une populaire et l'autre "sortie de la cuisse de jupiter", où seul le fric et l'aspect comptent !
Certains disent même que l'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils le pensent vraiment.
Pour exemple, l'année dernière, je me suis trouvé de noce près d'Orthez, en face d'un supporter du BO. Lui et sa "meuf" que l'on croyait des amis noux ont pourri la soirée
avec leurs conneries, alors que nous étions là pour passer une bonne soirée.
Finalement, rien que pour les vexer et couper court, je leur ai balancé avant de partir qu'à Bayonne, nous avions les fêtes mondialement connues et que eux, ils avaient la "gay pride" ! ça les a cassé mais ils ne méritaient que ça...
Dans les Bayonnais, il faut reconnaître que certains ne sont pas des malins non plus mais, dans la ville d'à côté, ils ont des champions du monde !
Quoi dire de plus ? Rien ! Bien faire et laisser braire; sauver sa place en top 14 en attendant des jours meilleurs et surtout, ne pas essayer de se comparer au voisin; jouer avec ses valeurs et ses tripes et laisser le "snobisme" aux rouge et blanc;
Ah oui, juste une chose : Les deux présidents se valent tellement ils sont c.. !
ça c'est une certitude !!!
@+
Manu : Il ne peut et ne pourra jamais y avoir d'entente entre le BO et l'Aviron. Il y a trop d'antécédents entre les deux clubs et les vrais supporters de chaque camp. Chacun y va de sa vacherie chaque année et dans ce domaine de la provocation, il n'y a pas de pardon. Pour l'instant, le BO est le plus friqué c'est évident mais il n'y a pas que cela. Les supporters du BO, les vrais, ils ne sont qu'une petite poignée. Ils ne savent pas faire la fête et s'amuser. Promène toi une heure après le match dans les rue de Bia.... Aucune ambiance. C'est même à se demander s'il y a eu un match. Quand le match est terminé, chacun rentre chez soi, contrairement à Bayonne ou 4 heures après, les supporters s'amusent encore, à travers le petit Bayonne ou autres lieux de rendez-vous, qu'il y ait eu victoire ou défaite.
Bref, tout un monde d'écart entre ces deux villes, l'une populaire et l'autre "sortie de la cuisse de jupiter", où seul le fric et l'aspect comptent !
Certains disent même que l'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils le pensent vraiment.
Pour exemple, l'année dernière, je me suis trouvé de noce près d'Orthez, en face d'un supporter du BO. Lui et sa "meuf" que l'on croyait des amis noux ont pourri la soirée
avec leurs conneries, alors que nous étions là pour passer une bonne soirée.
Finalement, rien que pour les vexer et couper court, je leur ai balancé avant de partir qu'à Bayonne, nous avions les fêtes mondialement connues et que eux, ils avaient la "gay pride" ! ça les a cassé mais ils ne méritaient que ça...
Dans les Bayonnais, il faut reconnaître que certains ne sont pas des malins non plus mais, dans la ville d'à côté, ils ont des champions du monde !
Quoi dire de plus ? Rien ! Bien faire et laisser braire; sauver sa place en top 14 en attendant des jours meilleurs et surtout, ne pas essayer de se comparer au voisin; jouer avec ses valeurs et ses tripes et laisser le "snobisme" aux rouge et blanc;
Ah oui, juste une chose : Les deux présidents se valent tellement ils sont c.. !
ça c'est une certitude !!!
@+
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 17:53
JNO,yes;entre la ferveur populaire à Bayonne et celle à Biarritz, y'a pas photo; ç'est ce que tu confirmes en parlant des prolongations jouées prés de la Nive...sinon crois-tu que justement en raison de cette "culture", l'Aviron prendra (si j'ose dire) à terme le leadership ?(là je parle des investisseurs...) car vu l'aspect économique, il me semble que pas mal de clubs pros (et pas qu'au rugby) ont mangé leur pain blanc; ikus arte/ adishatz
Réponse de gege11
00
n° 1065/1228
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 18:55
mais c'est qu'il est en colère notre jno national !
Bon pensé à supporter toulouse demain, laissez les animositées de côté c'est quand même des saloperies d'anglais en france puis penser qu'ils utilisent les tourniquets loll
Bon pensé à supporter toulouse demain, laissez les animositées de côté c'est quand même des saloperies d'anglais en france puis penser qu'ils utilisent les tourniquets loll
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 1066/1228
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 19:18
Jno, j'ai des tonnes de duvet de palombe pour faire des édredons à la mode et ça ce vend TRES cher!...Même si je ne suis, ni basque, ni béarnais, est-ce que vous me voudrez si je viens avec l'argent de ce duvet?
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 19:23
c est pas des anglais !!!!!!! des irlandais .....
ALLEZ L ASM CONTRE BRIVE CE SOIR
ALLEZ L ASM CONTRE BRIVE CE SOIR
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 20:00
et ça recommence !!!!!!!
Réponse de gege11
00
n° 1069/1228
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 20:07
domi cé pareil des poches à gnoles
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 20:11
non gigi , tu ne connais pas l'Eire ; des mecs hyper sympas et accueuillants !!!
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 21:23
oh pénard, il se passe quoi avec tes coujoux ? 31 à 0 à la mi temps....
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 à 23:45
... oui mais 7 à 7 en 2ème période !
final 38-7
final 38-7
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 à 00:28
en roue libre : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!
toulouZains toulouZains
toulouZains toulouZains
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 à 11:24
Ah j'aime quand je t'entends chanter comme ça !!!
00
n° 1075/1228
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 à 12:07
Ce Domi, toujours Zains, toujours Zen!
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 à 13:32
ALLEZ LA FRANCE ON VA LEUR METTRE UNE BRANLEE
allez les rouges et noirs
allez les rouges et noirs
Réponse de play
00
n° 1077/1228
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 à 16:40
le message ici ...
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 à 08:16
pendant que Toulouse perdait........Agen gagnait contre le TPR...agenais!!!agenais!!!
sans rancune amis bigourdans......atchao
sans rancune amis bigourdans......atchao
00
n° 1079/1228
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 à 11:23
Hé bé! les rugbymens.....vous êtes où?, vous calinez?...........héhé
Réponse de steph65
00
n° 1080/1228
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 à 15:28
no souci ami lhosto32
meme moi j'aurais parié sur agen, il y a un moment que je dis qu'il fallait compter sur eux, pour nous , il faudra construire sur du plus solide pour espèrer mieux que de se battre pour se sauver.......................
meme moi j'aurais parié sur agen, il y a un moment que je dis qu'il fallait compter sur eux, pour nous , il faudra construire sur du plus solide pour espèrer mieux que de se battre pour se sauver.......................