Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 4/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008 à 19:59
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
pascal ok trouvé loll
nico je connais pas la config de ton pc mais je pense qu'il doit etre recent,c'est une vrai bombe loll
tu balance toujours a plus de 35 kilo/seconde
nikell
nico je connais pas la config de ton pc mais je pense qu'il doit etre recent,c'est une vrai bombe loll
tu balance toujours a plus de 35 kilo/seconde
nikell
Réponse de GIGI33
00
n° 92/1942
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 11:32
j'ai eu une coupure sur la freebox et quand cela arrive j'ai la mule qui ne veut plus ce connecter je suis obliger de quitter et revenir en allant ouvrir en tant que administrateur la ok cela repart mais le probleme je perd les fichiers partagés des amis et quand je les redemandes il m'affiche ( impossible d'obtenir la liste des fichiers d'un tel ou d'un tel) quelle manip faudrai t'il que je fasse pour eviter quand il y a une coupure de la freebox ou meme une simple coupure de courant pour eviter cela .merci les palous je sais je suis un emmerdeur mais je maitrise pas tout avec c'est ordi.
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 12:12
bruno59,
c'est de moi que tu parles ?
mon ordi à 2 ans.
Mais tu es dans ma liste de 14 amis, et comme vous n'êtes que 3 ou 4 à être régulièrement connectés, c'est normal que tu ais la sauce !
c'est de moi que tu parles ?
mon ordi à 2 ans.
Mais tu es dans ma liste de 14 amis, et comme vous n'êtes que 3 ou 4 à être régulièrement connectés, c'est normal que tu ais la sauce !
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 12:15
bonjour
gigi33
alors pour les coupure du net c'est normal,et moi aussi des fois je dois meme relance le pc (pour le reseau derriere)
ensuite pour toi avoir les fichiers partagé il faut que la personne soit encore connecté ,ensuite ce qui peut se passé car appament tu tourne avec vista donc quand tu r'ouvre en tant qu'administrateur sa te fait une nouvelle cession donc les fichiers telecharge avant que tu redemarre ta cession sont forcement inconnu c'est comme si que tu avait deux utilisateur sur le meme pc c'est tout
gigi33
alors pour les coupure du net c'est normal,et moi aussi des fois je dois meme relance le pc (pour le reseau derriere)
ensuite pour toi avoir les fichiers partagé il faut que la personne soit encore connecté ,ensuite ce qui peut se passé car appament tu tourne avec vista donc quand tu r'ouvre en tant qu'administrateur sa te fait une nouvelle cession donc les fichiers telecharge avant que tu redemarre ta cession sont forcement inconnu c'est comme si que tu avait deux utilisateur sur le meme pc c'est tout
Réponse de GIGI33
00
n° 95/1942
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 12:38
ok bruno 59 moi aussi cela arrive que je soit obligè arreter l'ordi pour pouvoir revenir. je n"ai pas essayé sur toute la liste ami mais je vais le faire . par contre tu connais pas une solution pour pas qu'ils disparaisse une fois que je les auraient. car palou76 m'avait dis une fois que je me metter dans la liste noire mais je n'ai peut etre pas tous compris.
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 12:45
tu te met en liste noire lorsque tu demande trop souvent les fichiers
palou a surement reduit le temp de la demande loll (dans le fichier aide)
donc une fois que tu a les fichiers d'une personne tu clic pour prendre ce que tu veut ensuite peut importe si il sont encore la ou pas des que la personne (ou tu as cliqué sur ses fichier) se connecte sa telecharge ,mais il ne faut pas a chaque fois demande ses fichiers c'est comme sa que tu te bannis tout seul.
palou a surement reduit le temp de la demande loll (dans le fichier aide)
donc une fois que tu a les fichiers d'une personne tu clic pour prendre ce que tu veut ensuite peut importe si il sont encore la ou pas des que la personne (ou tu as cliqué sur ses fichier) se connecte sa telecharge ,mais il ne faut pas a chaque fois demande ses fichiers c'est comme sa que tu te bannis tout seul.
Réponse de GIGI33
00
n° 97/1942
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 13:00
ok bruno bon j'ai du faire une connerie une fois de plus. je vais etre bannis . bon je vais essayé sur toi mais je vais attendre ta reponse.
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 13:19
si je te revois je te remets en amis gigi 33
Réponse de GIGI33
00
n° 99/1942
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 13:30
merci hervé de ta bonne patience. donc j'ai du faire une connerie si tu ne me vois plus en ami . et en plus j'ai perdu tes fichiers.
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 13:35
ah zut de zut moi je sais que c'etait a cause de mon pseudo de la mule , si tu change de version ou autre il s'enlève donc il faut que tu le remettes exactement comme avant sans fautes . moi je l'ai fais et j'ai pu revoir les fichiers de palou . si tu n'arrive plus a voir mes fichiers ou ceux des autres sa viens de ton pseudo . quand on est paloumayre , on est patient en plus je suis palou pecheur donc 2 fois plus de patiente lol .
tiens nous au courant si cela fonctionne .
hervé
tiens nous au courant si cela fonctionne .
hervé
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 13:39
tiens au fait gigi 33 si tu veux me remettre en ami aussi dans ta barre de recherche emule tu peux taper hervé 57 il te mettera mes fichiers et je pourrais te voir de nouveau dans l'émission , et te remettre en ami aussi .
Réponse de GIGI33
00
n° 102/1942
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 14:12
hervé 57 non moi quand je relance emule dans preference mon speudo ne change pas et dans messages tous les amis que j'ai mis reste aussi se qui disparait c'est vos fichiers que j'avais dans recherche. et meme quand je tappe qui que se soit de mes amis dans recherche il ne sort rien. pour le reste regarde les spot audessus bruno 59 ma dis pourquoi cela arrivé et cela j'ai pigé.
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 14:26
Salut les palous.
Moi pour l'instant je suis en rade à chaque allumage du P/C j'ai un cadre qui apparait avec en-tête eMule et dit.
Aucun serveur n'est repertorié dans 'adresses.dat'.placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour automatique.
Bon donc hier j'ai remit l'adresse du serveur edonkeyn2 car il avait disparut ensuite j'ai éteint le P/C car j'ai déplacé le matos donc coupure de la livebox,remise en service aujourd'hui et voilà le dégat ne cherchez pas mets fichiers je n'ai plus de connection je suis à la recherche du probléme.
Moi pour l'instant je suis en rade à chaque allumage du P/C j'ai un cadre qui apparait avec en-tête eMule et dit.
Aucun serveur n'est repertorié dans 'adresses.dat'.placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour automatique.
Bon donc hier j'ai remit l'adresse du serveur edonkeyn2 car il avait disparut ensuite j'ai éteint le P/C car j'ai déplacé le matos donc coupure de la livebox,remise en service aujourd'hui et voilà le dégat ne cherchez pas mets fichiers je n'ai plus de connection je suis à la recherche du probléme.
Réponse de GIGI33
00
n° 104/1942
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 17:20
merci nico j'ai reçu tes fichiers. en passant felicitation pour ta video sur ta grande voliere .
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 18:31
gigi
sur moi tu peut y allez le pc tourne depuis 48heures loll (jour et nuit)
et sans coupure du net :-)
mis apart que de temp en temp j'ai le fiston qui si met donc .........
sur moi tu peut y allez le pc tourne depuis 48heures loll (jour et nuit)
et sans coupure du net :-)
mis apart que de temp en temp j'ai le fiston qui si met donc .........
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 19:03
Moi de toute la journée, personne n'a pompé !!!
mais quezepaz'til ???
mais quezepaz'til ???
Réponse de Paloumayre76
00
n° 107/1942
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 21:17
bon, gigi j'ai trouvé ton problème, tu as un nettoyage de ton historique de recherche, alors tu vas dans préférence, dans affichage, en bas: saisie automatique de l'historique,, héhé; met une croix, sinon, quand tu allume, c'est vidé
Réponse de GIGI33
00
n° 108/1942
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 à 22:12
palou 76 j'ai marqué saisie semi automatique(historique) et dessous un petit carre avec dedans un petit v comme quoi c'est activé si je reclique dessus le petit v disparait je pense pas qu'il faut non?
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 11:28
Voilà, ça tourne ....
mais sur 260 clients, j'en reconnais que 3 !
Jdom, palou76 et bruno siffleur !
où sont les autres ?...
mais sur 260 clients, j'en reconnais que 3 !
Jdom, palou76 et bruno siffleur !
où sont les autres ?...
Réponse de GIGI33
00
n° 110/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 12:55
salut nico . je comprend pas car j"ai mis trois petits fichiers a telecharger depuis tes fichiers. un a chargé 1.28mo et plus rien. moi aussi je te vois plus dans client comme beaucoups d'autres.je ne vois que jdom pat64 pilou24 et tefilou 64..meme palou 76 qui d'habitude est pratiquement en permanence. j'ai telechargé cette nuit une video sur la chasse a la becasse j'ai y donné un cou d'oeil cela parait pas mal je les dans mes fichiers.
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 13:49
gigi33,
pour moi, tu n'es pas connecté !
à moins que tu ais changé ton pseudo !
j'ai "gigi33 palombe.com" en noir !
pour moi, tu n'es pas connecté !
à moins que tu ais changé ton pseudo !
j'ai "gigi33 palombe.com" en noir !
Réponse de Paloumayre76
00
n° 112/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:06
noir c'est noir
je parie qu'il change d'ip à chaque reconection et qu'il ne reffait pas l'assistant emule, héhé
je parie qu'il change d'ip à chaque reconection et qu'il ne reffait pas l'assistant emule, héhé
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:24
NE CHERCEZ pas le jyzz sur le mulet pour l instant , il a l écran de l ordi qui a la couleur d un grand corbeau qui survolerait l aude sur le dos :):):)
je me dépanne avé le portable du fiston , et je vais règlé le probleme avé l arrivée des soldes
je me dépanne avé le portable du fiston , et je vais règlé le probleme avé l arrivée des soldes
Réponse de Leglaude 41
00
n° 114/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:41
Jyzz 25
Tu vas te faire incendier.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas te faire incendier.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de GIGI33
00
n° 115/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:12
nico je suis connecté 24h sur 24h tu me vois en noir ou dans message car moi je vous vois tous en noir sauf peyo pilou jdom et pat. en ce moment j'ai pilou qui me pompe. pascalou quand par malheur ou pour coupure de alimentation j"ai juste a relance la mule en tant q'administrateur et tout revient mon speudo ne change pas dans preference comme pour mes fichiers . hier matin j'ai eu une coupure d'internet et j'ai du la relancé et apres je te voyait. depuis hier 10h il ni y a eu aucune coupure et au jour d"huit presque plus personne apparer.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 116/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:19
Salut Gigi
J'ai Bruno en réception et Pilou en transfert
J'ai Bruno en réception et Pilou en transfert
Réponse de GIGI33
00
n° 117/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:25
nico deux de tes trois fichiers que j'ai mis hier sont finis de telecharger le temp que je mette le spot d'avant.
Réponse de GIGI33
00
n° 118/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:29
salut leglaude toi aussi je te vois plus et pareil impossible de voir tes fichiers.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 119/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:44
Gigi
J'ai essayé de te connecter sur le tchat d'emule, refusé, tu as du relancer ta mule te depuis je t'ai perdu
J'ai essayé de te connecter sur le tchat d'emule, refusé, tu as du relancer ta mule te depuis je t'ai perdu
Réponse de Leglaude 41
00
n° 120/1942
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:46
Gigi
je suis en train de pomper le tourniquet avi sur Bruno. Merdum il vient de finir