Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 10:04
Titre: Tir au renvol en Dordogne
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 12:59
Titre: RE: Tir au renvol en Dordogne
delage
ce ne sont pas seulement tes voisins que tu vas emmerder !
Mais nous aussi plus au Sud !
ce ne sont pas seulement tes voisins que tu vas emmerder !
Mais nous aussi plus au Sud !
Réponse de Pierre-Jean
00
n° 92/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 13:05
m DELAGE
Il faut dabord que le Préfet signe son arrêté annueul et y incluse la dérogation et ça c'est pas encore fait. et puis si vous appellez ça du sport, moi j'appelle ça être viandard avant tout; n'être ni respectueux de la chasse traditonnelle de la palombe ni des chasseurs en palombières. libre à vous de vous réjouir mais l'histoire est loin d'être terminée ! dites-moi donc où vous chasser, je vais venir me mettre 10 ou même 15 km devant vous et chasser comme vous le faites. vous allez voir si elles vont s'approcher de vos installations. et oui j'aurai le droit moi aussi de faire chier le monde. on peut appeler ça aussi un sport.
Il faut dabord que le Préfet signe son arrêté annueul et y incluse la dérogation et ça c'est pas encore fait. et puis si vous appellez ça du sport, moi j'appelle ça être viandard avant tout; n'être ni respectueux de la chasse traditonnelle de la palombe ni des chasseurs en palombières. libre à vous de vous réjouir mais l'histoire est loin d'être terminée ! dites-moi donc où vous chasser, je vais venir me mettre 10 ou même 15 km devant vous et chasser comme vous le faites. vous allez voir si elles vont s'approcher de vos installations. et oui j'aurai le droit moi aussi de faire chier le monde. on peut appeler ça aussi un sport.
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 93/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 13:24
N'abondez pas les gars...vous êtes vraiment sensibles! héhéhéhéhé
Réponse de gege65
00
n° 94/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 19:09
alors la ca devient differant c est pan...........................panpanpanpanratatatatatatatatata poumpoumpoumratatatatatatatatatatatatatattatatatatatatatatata pimpimpim delage tu es un sacre con et je m y connais
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 19:36
PAN PAN
pour etre sur
loll
ok suis dehors ========================}
pour etre sur
loll
ok suis dehors ========================}
Réponse de gege65
00
n° 96/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 19:51
non non reste boum boum bam pimpimpim pan pan ratatatatatatatatatatatatatatatatatata et fuiiiiiiiiiiiiiiiiiii panpanpanpanpanpanpanpanpanpan
Réponse de play
00
n° 97/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 20:04
gégé 65 ! c est un feu d artifice ça et non plus de la chasse lol
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 20:16
un feu d'artifesse en dordogne en ce moment ? avec toutes cette pluie , cela fait a peine pfuiiitttt ....
Réponse de gege65
00
n° 99/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 20:16
pourquoi ferrailler c est de la chasse? et au renvol en plus?
Réponse de alain
00
n° 100/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 20:29
gégé
avec toi je pense que l'on doit pas trouver le temps long héhéhé
avec toi je pense que l'on doit pas trouver le temps long héhéhé
Réponse de le charentais
00
n° 101/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 20:36
Ceux qui tirent au renvol , sont contre nature! Ils aiment tout ce qui se fait dans le dos, c'est des pédales!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 102/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 20:41
Le Charentais, toujours aussi direct !! avec un peu de poésie.
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 21:00
pfuiittt pfuiittt pfuiittt en dordogne tout vas de travers ... le temps , la chasse , ( les gens ) ... :-°
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 21:36
ha non
moi je connais que du bon en dordogne pour y avoir passé pas mal de vacance en etant jeune
haaaa la dordogne
moi je connais que du bon en dordogne pour y avoir passé pas mal de vacance en etant jeune
haaaa la dordogne
Réponse de Paloumayre76
00
n° 105/265
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 à 22:39
psssssssssssssssssssss8ssssssssssssssss4ssssssssssssssssss3ssssssssssssss2ssssssssssssss1ssssssssssssBRAOUMMM
c'est bon la! Nono59
y est!
c'est bon la! Nono59
y est!
Réponse de pierre-jean
00
n° 106/265
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 à 02:32
Moi je déconnais pas. si quelqu un sait ou il chasse monsieur delage dans le 24, faut me le dire. je vais trouvé la solution a son probleme. ya pas que moi qui peut être intéressé alors faites en profité les copains aussi. merci.
Réponse de François24
00
n° 107/265
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 à 11:07
Pierre-jean
C'est pas compliqué tu cherches sur la carte de la dordogne de la derniere saison et avec un peu de patience tu trouvera vite !!!
C'est pas compliqué tu cherches sur la carte de la dordogne de la derniere saison et avec un peu de patience tu trouvera vite !!!
Réponse de Paloumayre76
00
n° 108/265
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 à 14:48
ou bien tu te promène doucement dans le département et quand tu entend boum,,,tatatatatata,, c'est la
Réponse de play
00
n° 109/265
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 01:38
tous les vrai paloumayes du 24 ! c est ce soir qu il faut defendre nos couleurs tous à la réunion pour protèger notre chasse traditionnel
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 09:28
entre 2 buts de l'Equipe de France, on pensera à vous !
COURAGE et tenez bon !!!
COURAGE et tenez bon !!!
Réponse de gege65
00
n° 111/265
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 13:00
l association des ferrailleurs flingueurs et creuvards-viandars de dordogne invite ses membres les plus pourris a ne pas se rendre a la reunion et les autres aussi restez chez vous en revant a vos tirs de merde pan panpanpanrarararatatatatatatatatatatatatatatatatatata pimpimpoumpoum puis par terre pampampam les desaillees et meme les deja mortes poumpoumpoum hahahahahahahahahaha hihihhi
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 13:36
ha
el gégé il se lacheeeeeeeee
mdr
el gégé il se lacheeeeeeeee
mdr
Réponse de François24
00
n° 113/265
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 13:53
Eh bien moi ce soir ni réunion ni foot mais boulot !!! C'est po juste !!! Thierry penses à m'envoyer des nouvelles . Suis de tout coeur avec vous .
Réponse de Biganon 33
00
n° 114/265
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 15:37
le message ici ...il en rigole c est pas grave je serais lui j aurais une attention plus particulière sur les anti-chasse que sur les ferrailleurs qui chasse le même gibier que lui .
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 115/265
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 16:36
Biganon, il a sûrement les deux au bout de sa lorgnette...........héhé!
Réponse de Biganon 33
00
n° 116/265
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 16:58
le message ici ...lou je sais pas je crains qu il n est qu une longue-vue et se focalise que sur une chose faire de son fusil à un coup une tatatarararapanpanpan à trois coups
l avenir nous le dira .
l avenir nous le dira .
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 à 17:02
gégé 65!!!! je suis d accord avec toi que ceux qui defende le tir au vol reste chez eux!!!par contre j invites les vrais paloumayres ce soir a 20h30 a la fédé!!!!
thierry 24
thierry 24
Posté le: Samedi 14 Juin 2008 à 08:18
bonjour a tous !! hier soir la réunion de l ACOM 24 a eu lieu !!! tout c est bien passer avec une lettre du prefet nous annonçant qu il maintener l interdiction du tir au vol en dordogne !!donc plus de polémique et que ceux qui ont su critiquer la dordogne en fasse de meme dans leur departement pour interdire cette pratique !!!
merci a ceux qui nous ont soutenus
thierry 24
merci a ceux qui nous ont soutenus
thierry 24
Réponse de Biganon 33
00
n° 119/265
Posté le: Samedi 14 Juin 2008 à 11:11
le message ici ...tu rêves et attend la fin du mois ; une loi et proposer mais pas encore ammender les autres chasseurs attendent car si c est sur le même modèle que les canadiens et ça y ressemble beaucoup nous les palous ont est mal , pense un peu qu une dame qui est avec le ministre de l écologie est une super écolo et vue sa position extrème le dossier et partie a une autre personne .
les demandes express au grenelle de l animal il a été demander de ne pas parler chasse , juste que le statut juridique de l animal
là il ai demandé par quelques inconditionnels du bien être de l animal et les assos l aide d un tres grand juriste de l animal et celui la il a fait plier les anglais alors ne chante pas victoire car si il passe comme ils veulent tes appelants et volants tu risques les garder dans ton pigeonnier !
les demandes express au grenelle de l animal il a été demander de ne pas parler chasse , juste que le statut juridique de l animal
là il ai demandé par quelques inconditionnels du bien être de l animal et les assos l aide d un tres grand juriste de l animal et celui la il a fait plier les anglais alors ne chante pas victoire car si il passe comme ils veulent tes appelants et volants tu risques les garder dans ton pigeonnier !
Posté le: Samedi 14 Juin 2008 à 11:42
desolais biganon !!! avec l orage j ai griller mon décodeur alors j ai du mal a comprendre ton intervention ????