Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 44/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 00:00
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
Salut les palous.
Donc à voir tout vos commentaire je devrais l'avoir terminé en rentrant impecc........!
Bonne nuit les copains.
@+++++++++++++++.
Donc à voir tout vos commentaire je devrais l'avoir terminé en rentrant impecc........!
Bonne nuit les copains.
@+++++++++++++++.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1292/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 01:09
ça y est, je l'ai
alors la première chose que je fais, c'est que je la compresse, et je la met en ligne pour les low id et els modem
j'ai pitié d'eux, MOI
héhé
alors la première chose que je fais, c'est que je la compresse, et je la met en ligne pour les low id et els modem
j'ai pitié d'eux, MOI
héhé
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1293/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 05:08
Merci à Phil 80, Bruno 59, Gigi 55, Nouque 64 , Pliou 19, Nico 64 et Palou 76 pour la vidéo de Plilou 19
Réponse de gigi33
00
n° 1294/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 07:56
bien pilou 19 pour ta vidéo . parcontre j'espère que nous sommes pas derriere votre pissé.
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 09:43
ce matin, il y a juste Nouqué64 (qui ne me donne rien) et pilou19 (qui me donne à 5Ko/s)
Palou76, toi en low id et à 56k tu l'as déjà en entier ???
je ne comprend pas tout à cette mule !!!
Laisser tourner ceux qui l'avaient en entier svp !!!
Palou76, toi en low id et à 56k tu l'as déjà en entier ???
je ne comprend pas tout à cette mule !!!
Laisser tourner ceux qui l'avaient en entier svp !!!
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 09:56
voila c'est fait nico
moi aussi suis en low id mais suis pas en 56k
belle video pilou
moi aussi suis en low id mais suis pas en 56k
belle video pilou
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 09:59
je l'avais coupé car je ne voyais plus personne
je pensais que tous le monde l'avais
je pensais que tous le monde l'avais
Réponse de nouque64
00
n° 1298/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 10:18
ca y et par contre pilou 19 pourquoi tirai au renvol ?ca c est pas le top et c est la mort de notre passion a mon avis !!!poser les palombes c est bien mais tire les uniquement poser!!! nico je comprend pas pourquoi tu n arrive pas a me pomper si tu c est pourquoi explique et je ferait ce soir en rentrand du boulot
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 11:28
ça y est, c'est complet !!!
je regarderai ça plus tard, il fait tellement beau, je repars bosser dehors............
je regarderai ça plus tard, il fait tellement beau, je repars bosser dehors............
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1300/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 12:04
8 minuttes de bonheur
ed2k://|file|Petit%20gavage%20des%20jeunes.avi|322848768|8FB95D1781D36A8138572B10628E114F|h=NYYRAFDRS3QMKUCZSE4JRYZWDK6NQNX7|/
ed2k://|file|Petit%20gavage%20des%20jeunes.avi|322848768|8FB95D1781D36A8138572B10628E114F|h=NYYRAFDRS3QMKUCZSE4JRYZWDK6NQNX7|/
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 12:21
moi j en suis a 996,17 Mo mais plus personne pour me la filer....
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 12:52
pourtant je l'ai complete je viens meme de la visionné
et ma mule est branché
je vois nico depuis ce matin mais sa me dit qu'il n'est pas connecté et meme son logiciel(mule) me dit inconnu
byzarre??????????,
je ne te voie pas lynx64
et ma mule est branché
je vois nico depuis ce matin mais sa me dit qu'il n'est pas connecté et meme son logiciel(mule) me dit inconnu
byzarre??????????,
je ne te voie pas lynx64
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 13:03
oui, je suis resté connecté ...
J'ai visionné 2 minutes du film .... j'ai arrété : dommage qu'il y ait ces tirs au renvol !
Vous tirez posé, puis vous ouvrez les vigies comme des pècs pour lacher le 2ème pèt au renvol !
Dommage.....
J'ai visionné 2 minutes du film .... j'ai arrété : dommage qu'il y ait ces tirs au renvol !
Vous tirez posé, puis vous ouvrez les vigies comme des pècs pour lacher le 2ème pèt au renvol !
Dommage.....
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 13:06
il me reste a peine quelques octets à telecharger et personne pour me donner
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 13:08
je viens d'aller voir ma mule, je n'y vois personne de connecté !!!
Tout le monde est en noir.
Pilou24, je t'ai mis en slot-ami......
Tout le monde est en noir.
Pilou24, je t'ai mis en slot-ami......
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 13:19
nico
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 14:30
Salut les palous.
Pas encore visionné la pilou19,mais je vient de reconnecter la mule àvous de jouer.
@+++++++++++++++++.
Pas encore visionné la pilou19,mais je vient de reconnecter la mule àvous de jouer.
@+++++++++++++++++.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1308/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 14:59
moi je l'ai encodé, elle fait plus que 123 mo, c'est mieux, car putain y'a des belle poses, mais ces tirs de creuvard au cul, et même avant que tout soit posé, c'est la chiée de honte du cefupp.
1233 mo de moyenne qualité, pour voir un tableau comme ça, c'est bien sufisant, et encore , je vais pas la laisser en ligne bien longtemps, car on va se faire taper sur els doigts, putain, c'est ou ça le 19, c'est aps dans le sud ouest ? comment ça se fait qu'on tir au vol, car c'ets pas autre chose que du tir au vol quand on tir une paquasse posée alors que le reste arrive, et qu'il y en a des centaine en approche
de l'éfarouchement sans respect pour la pâlombe et sans soucis de nuire aux voisins du dessous
ce serait un normand qui chasserait comem ça qu'il prendrait ma main dans la gueule!
1233 mo de moyenne qualité, pour voir un tableau comme ça, c'est bien sufisant, et encore , je vais pas la laisser en ligne bien longtemps, car on va se faire taper sur els doigts, putain, c'est ou ça le 19, c'est aps dans le sud ouest ? comment ça se fait qu'on tir au vol, car c'ets pas autre chose que du tir au vol quand on tir une paquasse posée alors que le reste arrive, et qu'il y en a des centaine en approche
de l'éfarouchement sans respect pour la pâlombe et sans soucis de nuire aux voisins du dessous
ce serait un normand qui chasserait comem ça qu'il prendrait ma main dans la gueule!
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:23
alors moi je vois pilou en noir
nico en rouge (orange)
je recois de gigi et pascalou
et je donne a phil
nico en rouge (orange)
je recois de gigi et pascalou
et je donne a phil
Réponse de gigi33
00
n° 1310/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:36
quand je l'est visioné ce matin avant de partir a la palombiere il ne vaut mieux pas se trouver sur ce passage . car ceux qui se trouvent derriere ils doivent s'en foutrent un peu!!!. cette vidéo n'est pas faite pour moi. dommage car on voit de belle pose même si cela tire avant que tout soit posé. défois que cela donnerait des idées a je ne sais qui!! je l'enlève du partage illico.
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 17:07
moi aussi, je viens de la visionner en entier ...
... beaucoup de choses s'expliquent ...
c'est clair !
... beaucoup de choses s'expliquent ...
c'est clair !
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1312/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 17:32
Je n'arrive pas à l'ouvrir pour la visionner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 17:48
bonsoir
claude
tu clic sur ton fichier video et tu fais ouvrir par
vlc l'ouvre tres bien
en fait la video de pilou c'est comme un dvd et tu na peut etre pas le bon prog
mais passe par vlc la c'est tout bon
claude
tu clic sur ton fichier video et tu fais ouvrir par
vlc l'ouvre tres bien
en fait la video de pilou c'est comme un dvd et tu na peut etre pas le bon prog
mais passe par vlc la c'est tout bon
Réponse de pilou 19
00
n° 1314/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 19:35
dommage que ca vous plaise pas , mais pour les cours de poses c'est quand vous voulez .
pour infos dans le 19 on a tjr tiré o renvol , a quand l'arrét NATIONNAL .
faut savoir que 1 km devant toute la saison il y a en moyenne 10 tirs au vols . mais la vous trouvé ca normal . vous coyé détenir la vérité mais vous etes des ignorants é des intolérants . toi Paloumayre76 si tu veut mettre une calotte je suis ton homme , mais pour sa faut des couilles , ce que tu na pas t juste bon a joué o justicier derriere un ecran T UN MINUSE . soit pas si jaloux des autres . apprends a poser puis tu pourras parlé . entre nous si tu ramasse une derouillé a CX l'année prochaine , tu saura dout elle vient ... en bon entendeur .
pour infos dans le 19 on a tjr tiré o renvol , a quand l'arrét NATIONNAL .
faut savoir que 1 km devant toute la saison il y a en moyenne 10 tirs au vols . mais la vous trouvé ca normal . vous coyé détenir la vérité mais vous etes des ignorants é des intolérants . toi Paloumayre76 si tu veut mettre une calotte je suis ton homme , mais pour sa faut des couilles , ce que tu na pas t juste bon a joué o justicier derriere un ecran T UN MINUSE . soit pas si jaloux des autres . apprends a poser puis tu pourras parlé . entre nous si tu ramasse une derouillé a CX l'année prochaine , tu saura dout elle vient ... en bon entendeur .
Réponse de pilou 19
00
n° 1315/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 20:44
Paloumayre76 une derniere chose un petit rappel de la charte du site te feré du bien pense a allez le consulté .
PS : je viens de visionné ta vidéo du 26 / 11 2006 toi tu risque pas de faire du mal aux palombes elles t'évitent et vont te nargué a 200 m si un jour tu en as une as porté fait la naturalisé . la je rigole monsieur le professeur de la NON pose .
bon allez j'arrete ca vaut pas le coup mais sache qu'on é pret é fin pret ...
PS : je viens de visionné ta vidéo du 26 / 11 2006 toi tu risque pas de faire du mal aux palombes elles t'évitent et vont te nargué a 200 m si un jour tu en as une as porté fait la naturalisé . la je rigole monsieur le professeur de la NON pose .
bon allez j'arrete ca vaut pas le coup mais sache qu'on é pret é fin pret ...
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1316/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 21:42
c'est pas à toi que j'en ai Pilou, loin de la, c'est à la manière que certains département chasse, comme le tien, donc je reviens à ce que je dis et que tu dis aussi, à quand la loi nationale?
pour les poses, on est aussi d'accord, ça pose pas bien chez nous (quand on a la caméra) mais quand ça pose, c'est pas parce que je suis dans un département de tireurs au vol avec ou sans appelants que je dois le faire, moi je respecte la palombe, donc je pose et je ne prend le fusil que quand tout est posé, et si ça pose pas, on se dit qu'on les a mal travaillées, et c'est tout, on est pas obligé de faire du chiffre pour être heureux, le fait de les voir nous suffit
et quand à la calote, c'est pas à toi que je la suggère, c'est à tous ceux qui tirent au vol avec appelant dans des endroits ou il serait astucieux et sympa pour les autres de les poser. comme par chez nous ou il est hors de question que j'ai un voisin comme ça.
toi tu es plus bas dans un endroit ou il en passe énormément donc c'est toi qui choisi ta chasse, tu ne me nuis pas.
relis mon post!
et des leçons, heureusement qu'on en apprend tous les jours, ça sert à ne pas finir couillon, donc quand je dis que tu as de belle pose, je suis honete, par contre je suis tout à fait contre les passages notament ou le tir a lieu avant que tout soit posé, ça les rend méfientes et donc ça coupe la possibilité à certains du dessous ne serait-ce que d'essayer de les poser.
alors questions leçons, on en a tous à apprendre et on en a tous à donner.
maintenant tu revois ton opinion vis a vis des paloumayres, et vis à vis de ce que j'ai mis car tu va franchement foutre le bordel, crois moi. tu tombes sur os avec moi en voulant jouer les râleurs, donc je dis rien pour ton attaque, mais toi tu révises tes paroles car j'ai pas cherché la merde, moi le minus.
allez, révise un peu ton jugement et on en parle plus, sois plus cool, disons que tu voulais nous faire voir ta chasse, ok, on l'a vu, on l'a jugé, elle ne plait pas à tous, n'en chions pas une pendule, je t'ai juste dis ce que je pensais, comme toujours
et bonne saison quand même à toi et ton équipe.
pour les poses, on est aussi d'accord, ça pose pas bien chez nous (quand on a la caméra) mais quand ça pose, c'est pas parce que je suis dans un département de tireurs au vol avec ou sans appelants que je dois le faire, moi je respecte la palombe, donc je pose et je ne prend le fusil que quand tout est posé, et si ça pose pas, on se dit qu'on les a mal travaillées, et c'est tout, on est pas obligé de faire du chiffre pour être heureux, le fait de les voir nous suffit
et quand à la calote, c'est pas à toi que je la suggère, c'est à tous ceux qui tirent au vol avec appelant dans des endroits ou il serait astucieux et sympa pour les autres de les poser. comme par chez nous ou il est hors de question que j'ai un voisin comme ça.
toi tu es plus bas dans un endroit ou il en passe énormément donc c'est toi qui choisi ta chasse, tu ne me nuis pas.
relis mon post!
et des leçons, heureusement qu'on en apprend tous les jours, ça sert à ne pas finir couillon, donc quand je dis que tu as de belle pose, je suis honete, par contre je suis tout à fait contre les passages notament ou le tir a lieu avant que tout soit posé, ça les rend méfientes et donc ça coupe la possibilité à certains du dessous ne serait-ce que d'essayer de les poser.
alors questions leçons, on en a tous à apprendre et on en a tous à donner.
maintenant tu revois ton opinion vis a vis des paloumayres, et vis à vis de ce que j'ai mis car tu va franchement foutre le bordel, crois moi. tu tombes sur os avec moi en voulant jouer les râleurs, donc je dis rien pour ton attaque, mais toi tu révises tes paroles car j'ai pas cherché la merde, moi le minus.
allez, révise un peu ton jugement et on en parle plus, sois plus cool, disons que tu voulais nous faire voir ta chasse, ok, on l'a vu, on l'a jugé, elle ne plait pas à tous, n'en chions pas une pendule, je t'ai juste dis ce que je pensais, comme toujours
et bonne saison quand même à toi et ton équipe.
Réponse de Frédo33
00
n° 1317/1942
Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 22:08
... merci Pilou pour ces belles images ... que d'émotion quand "aux inégristes"du site, une minorité bruyante, laisse courrir et continu à vivre ta chasse pleinement.
Bonne saison à tous
Bonne saison à tous
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1318/1942
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:08
Bruno 59
Impossible d'installer VLC, du coup j'ai supprimé la vidéo de Pilou 19.
Palou 76
Si tu la modifies je suis preneur.
A plus
Impossible d'installer VLC, du coup j'ai supprimé la vidéo de Pilou 19.
Palou 76
Si tu la modifies je suis preneur.
A plus
Réponse de pilou 19
00
n° 1319/1942
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:22
Leglaude 41
slt t'embete pas avec ma vidéo car on tir au renvol aprés avoir tiré poser é ca risque de pas te plaire !!!
slt t'embete pas avec ma vidéo car on tir au renvol aprés avoir tiré poser é ca risque de pas te plaire !!!
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:42
il faudrait pas croire que les gars du 19 on la science infuse de la pose,elles ne rencontrent pas beaucoup de palombières au dessus de chez eux,qu'il passe une saison plus bas ,vers chez nico 64 par exemple,et la vous verrez que ce n'est pas la mème histoire;par contre tirer au renvol,j'appelle ça,faire du score,si vous les posé si bien,ça ne vous suffit pas,il n'y a aucune obligation de ferrailler derriere.