Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 5/12
Ce fil de discussion contient 344
réponses réparties en 12 pages de lecture (dernière page)
Message original de Archive
00
Déjà lu 54 373 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Juillet 2005 à 12:36
Titre: Billes d'acier et choix d'un fusil: Baikal MP1
Réponse de moryce62
00
n° 121/344
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 15:09
Titre: RE: Billes d'acier et choix d'un fusil: Baikal MP1
Salut a tous et salut a toi steph87, j'ai bien recu la notice en francais merci c'est super sympa, dit moi juste une dernière question en 12/89 il est éprouvé a combien de bar ?
merci encore
merci encore
Réponse de steph87
00
n° 122/344
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 15:58
salut
il y avait une hesitation sur l epreuve par le passé dufiat, je crois , des normes russes, depuis, les canon portent la fleur de lys, donc ils doivent avoir la meme que tous les autres, (je ne connais plus le chiffre exact mais 1300 et quelques , non?)
j ai essayé des 12.89 pour voir et il les crache sans probleme.....
amicalement
steph
il y avait une hesitation sur l epreuve par le passé dufiat, je crois , des normes russes, depuis, les canon portent la fleur de lys, donc ils doivent avoir la meme que tous les autres, (je ne connais plus le chiffre exact mais 1300 et quelques , non?)
j ai essayé des 12.89 pour voir et il les crache sans probleme.....
amicalement
steph
Réponse de moryce62
00
n° 123/344
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 18:02
ok merci, la valeur exacte c"est 1360 bars je l'ai trouvé sur le site baikal e anglais.
Donc le 12/89 peut tirer des cartouche de 28g a 60g.
Sa a l'air très sympa comme fusil.
je commence vraiment a etre séduit par cet arme, surtout que niveau prix c'est vraiment pas chern et je sais que baikal c'est robuste car je posséde déjà un jextaposé baikal malheureusement celui ci n'est pas compatible bille d'acier.
merci pour les infos
amicalement
Donc le 12/89 peut tirer des cartouche de 28g a 60g.
Sa a l'air très sympa comme fusil.
je commence vraiment a etre séduit par cet arme, surtout que niveau prix c'est vraiment pas chern et je sais que baikal c'est robuste car je posséde déjà un jextaposé baikal malheureusement celui ci n'est pas compatible bille d'acier.
merci pour les infos
amicalement
Réponse de biloute 59/62
00
n° 124/344
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 19:00
oui c'est très sympa comme fusil et efficace. Après la finition et le pods n'y sont pas mais c'est une arme robuste et efficace.
Réponse de steph87
00
n° 125/344
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 19:18
je confirme, c est un outil!!!!
apres je pense honnetement que ton juxta actuel s il etait dechoqué ne serait pas tres eloigné du meme vendu actuellement eprouvé pour les billes...
amicalement
steph
apres je pense honnetement que ton juxta actuel s il etait dechoqué ne serait pas tres eloigné du meme vendu actuellement eprouvé pour les billes...
amicalement
steph
Réponse de moryce62
00
n° 126/344
Posté le: Dimanche 05 Août 2007 à 21:13
oui c'est sur, je me suis renseigné auprès d'un armurier, et mon juxtaposé qui a maintenant 3 ans, c'st exactement le meme que celui de maintenant a part qu'il est pas éprouvé bille acier mais bon c'est pas grave, sinon que pensez vous du winchester sx3 qui est également en 12/89 ?
Amicalement
moryce
Amicalement
moryce
Réponse de biloute 59/62
00
n° 127/344
Posté le: Lundi 06 Août 2007 à 21:16
le sx3 vas-y tu peux y aller sans soucis, j'ai le modèle juste avant donc le sx2 c'est une usine à tirer des cartouches
Réponse de moryce62
00
n° 128/344
Posté le: Mardi 07 Août 2007 à 17:02
bon j'ai été voir le sx3 et le mp 153 chez un armurier et franchement les deux sont sympa, je vais les essayer tout les deux ce weekend et je ferai mon choix a l'issue, je vous tiens au courant merci encore pour les info !
Réponse de DD LE BELGE
00
n° 129/344
Posté le: Dimanche 12 Août 2007 à 20:36
le message ici ...salut a tous je voudrai l avis d expert! je vient de nettoyer mon mp153 pour la 1ere fois a l interieur du canon a la hauteur de l anneau jevois toujours 2 petites traces!!!! es ce la soudure de l anneau qui qui se marque dans le canon ou es ce un defaut beaucoups me dise que c est normal j ai un stoeger a inersi le canon et net. qui peu me renseigner merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de moryce62
00
n° 130/344
Posté le: Lundi 13 Août 2007 à 23:57
salut a tous, j'ai essayé le sx3 et le mp 153 et scincérement les deux c'est de la bal !!
je penche plus pour le mp 153 vu son petit prix. merci a tous
je penche plus pour le mp 153 vu son petit prix. merci a tous
Réponse de biloute 59/62
00
n° 131/344
Posté le: Mardi 14 Août 2007 à 08:46
le sx3 est plus maniable selon moi et plus léger.
La technologie utilisée dans le sx3 est aussi tout autre, notamment pour le canon et la capsule de gaz qui atténue le recul très nettement sur le SX3.
La technologie utilisée dans le sx3 est aussi tout autre, notamment pour le canon et la capsule de gaz qui atténue le recul très nettement sur le SX3.
Posté le: Mardi 14 Août 2007 à 12:17
.
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 à 19:52
salut à tous quelqu'un pourrait-il me fournir la notice en français du mp153 en 12/89, merci.
Réponse de steph87
00
n° 134/344
Posté le: Dimanche 19 Août 2007 à 20:29
c est fait
tiens moi au courant de sa reception
amicalement
steph
tiens moi au courant de sa reception
amicalement
steph
Réponse de thiery06
00
n° 135/344
Posté le: Lundi 20 Août 2007 à 22:11
bonjour à tous. je viens d'acquérir un mp153 cal 12/89 synthetique et je désire avoir la notice en français. l'un d'entre vous pourrait-il me la fournir. d'avance, grand merci.
Réponse de steph87
00
n° 136/344
Posté le: Lundi 20 Août 2007 à 22:24
fait....
il n y a q un r a ton prenom dans ton adresse?
steph
il n y a q un r a ton prenom dans ton adresse?
steph
Réponse de moryce62
00
n° 137/344
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 à 14:36
bonjour a tous, sa y est j'ai recu mon mp 153 il y as 3 jrs, il marche vraiment bien pour preuve 3 sarcelles d'hiver fait cette nuit a la hutte en 4 cartouches !!!
Réponse de thiery06
00
n° 138/344
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 à 21:39
réponse à steph87.
merci pour la notice.
concernant mon adresse, un r s'est en effet envolé (une bizarrerie des services commerciaux du fournisseur) et je doute fort pouvoir "le coucher" même avec le mp153.
malgré tout, mon prénom en comporte deux mais je l'oublie pour éviter de désarçonner mes lecteurs.
j'ai une autre question concernant le baïkal : j'ai noté la présence d'une excroissance à l'intérieur du pontet de 3 ou 4 mm prés de la détente mais je ne m'explique pas son utilité ?
merci pour la notice.
concernant mon adresse, un r s'est en effet envolé (une bizarrerie des services commerciaux du fournisseur) et je doute fort pouvoir "le coucher" même avec le mp153.
malgré tout, mon prénom en comporte deux mais je l'oublie pour éviter de désarçonner mes lecteurs.
j'ai une autre question concernant le baïkal : j'ai noté la présence d'une excroissance à l'intérieur du pontet de 3 ou 4 mm prés de la détente mais je ne m'explique pas son utilité ?
Réponse de steph87
00
n° 139/344
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 à 22:57
je pense que tu parles de la piece qui permet de liberer la(les) cartouche (s)du magasin afin de la faire monter pour vider le fusil
amicalement
steph
amicalement
steph
Réponse de gilles
00
n° 140/344
Posté le: Samedi 25 Août 2007 à 22:44
bonjour a tous quelqun pourrai me faire passer la notice du baikail mp svp merci d'avance et bonne saison.
Réponse de regimbal
00
n° 141/344
Posté le: Samedi 25 Août 2007 à 23:14
Titre: Un fusil: Baikal MP153
le message ici ...
bonjour,
mon beau-père a acheté un MP153 livré avec plusieurs chokes mais il voudrait trouver un 3/4 choke.
Je n'y connais rien en chasse et j'ai essayé de regarder un peu partout sur internet, je ne trouve pas ...
Et comme j'ai lu un peu tes différentes réponses et que tu as l'air de bien connaître ton sujet je me suis dis que tu saurais peut-être où je peux lui trouver ca ?
merci d'avance pour ton aide
joel
bonjour,
mon beau-père a acheté un MP153 livré avec plusieurs chokes mais il voudrait trouver un 3/4 choke.
Je n'y connais rien en chasse et j'ai essayé de regarder un peu partout sur internet, je ne trouve pas ...
Et comme j'ai lu un peu tes différentes réponses et que tu as l'air de bien connaître ton sujet je me suis dis que tu saurais peut-être où je peux lui trouver ca ?
merci d'avance pour ton aide
joel
Réponse de regimbal
00
n° 142/344
Posté le: Samedi 25 Août 2007 à 23:30
ps : je m'adressai à STEPH j'ai oublié de le préciser ... mais si quelqu'un d'autre à une bonne réponse à me fournir, je suis preneur ...
merci encore à tous
joel
merci encore à tous
joel
Réponse de moryce62
00
n° 143/344
Posté le: Lundi 27 Août 2007 à 15:20
bonjour a tous, un ami me propose un verney carron auto-vercar en cal 12/89 can 76cm de 2007 est ce que quelqu'un connait cette arme ?
Réponse de steph87
00
n° 144/344
Posté le: Lundi 27 Août 2007 à 21:59
salut
gilles, c est envoyé!!!
regimbal, désolé, mais apparemment, le trois quart n existe pas en choque steel...par contre, il doit etre possible de monter les choques lead (plomb) des autres fusils baikal...ou le trois quart existe....il faut demander a un armurier s il peut avoir ce choque sur demande
n oublie as que les choques acier sont a diviser par 2 pour obtenir leur equivalent plomb:
le full acier est en fait un demi plomb
steph
gilles, c est envoyé!!!
regimbal, désolé, mais apparemment, le trois quart n existe pas en choque steel...par contre, il doit etre possible de monter les choques lead (plomb) des autres fusils baikal...ou le trois quart existe....il faut demander a un armurier s il peut avoir ce choque sur demande
n oublie as que les choques acier sont a diviser par 2 pour obtenir leur equivalent plomb:
le full acier est en fait un demi plomb
steph
Réponse de regimbal
00
n° 145/344
Posté le: Mardi 28 Août 2007 à 20:24
SALUT STEPH
MERCI POUR TA REPONSE SUR LE 3/4 CHOKE, je vais aller voir côté armurier ...
PAR CONTRE POURRAIS TU M ENVOYER LA NOTICE EN FRANCAIS COMME TU LE PROPOSES CAR A PRIORI IL NE L A PAS LE BEAU-PERE !
IL ME DEMANDE S IL Y A LE DESSIN DE L ARME DEMONTEE ?
MERCI ENCORE POUR TOUT C EST SYMPA
A+
joel
MERCI POUR TA REPONSE SUR LE 3/4 CHOKE, je vais aller voir côté armurier ...
PAR CONTRE POURRAIS TU M ENVOYER LA NOTICE EN FRANCAIS COMME TU LE PROPOSES CAR A PRIORI IL NE L A PAS LE BEAU-PERE !
IL ME DEMANDE S IL Y A LE DESSIN DE L ARME DEMONTEE ?
MERCI ENCORE POUR TOUT C EST SYMPA
A+
joel
Réponse de steph87
00
n° 146/344
Posté le: Mardi 28 Août 2007 à 22:33
salut
le manuel est parti...et il y a effectivement un eclaté de l arme
amicalement
steph
le manuel est parti...et il y a effectivement un eclaté de l arme
amicalement
steph
Réponse de steph87
00
n° 147/344
Posté le: Mercredi 29 Août 2007 à 07:09
salutjoel
ton adresse est rejetée par ma messagerie...verifie celle que tu donnes sur le site
a+
steph
ton adresse est rejetée par ma messagerie...verifie celle que tu donnes sur le site
a+
steph
Réponse de regimbal
00
n° 148/344
Posté le: Mercredi 29 Août 2007 à 12:20
salut steph
merci pour ta rapidité d'exécution, je suis sûr que tu dois l'être autant en chasse ...
mon adresse e-mail c est : joel.regimbal@chello.fr (j'ai dû oublié de mettre le point entre joel et regimbal ...
avec mes excuses et merci encore de me renvoyer la notice c est super sympa d'avoir à faire à des gens comme toi ...
et bravo pour ta passion...
amicalement
joel
merci pour ta rapidité d'exécution, je suis sûr que tu dois l'être autant en chasse ...
mon adresse e-mail c est : joel.regimbal@chello.fr (j'ai dû oublié de mettre le point entre joel et regimbal ...
avec mes excuses et merci encore de me renvoyer la notice c est super sympa d'avoir à faire à des gens comme toi ...
et bravo pour ta passion...
amicalement
joel
Réponse de steph87
00
n° 149/344
Posté le: Mercredi 29 Août 2007 à 18:46
salut
c est parti....tiens moi au courant de sa reception
amicalement
steph