Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Message original de Archive
00
Déjà lu 105 337 fois avant vous
Posté le: Mercredi 29 Mars 2006 à 19:27
Titre: Carabine a air comprimé
Réponse de flash
00
n° 121/233
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 à 13:29
Titre: RE: Carabine a air comprimé
Houla ... Déja, je vois pas trop ce que c'est comme magasin (t'a pas un site ?) , et une machine a 50 € , c'est surement de la m**de .En général , c'est lourd , moyennement ou peu fiable, sans pieces de rechange (pas de SAV ), d'une puissance et d'une precision m**d*q*e , ect.. Donc choisis plutot du bon, quitte a investir le double .Certains se contentent de trucs comme ça, je sait pas comment ils font ...
Réponse de romain
00
n° 122/233
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007 à 19:21
non m'est c'etait juste une question sinon je vais en avoir une a 150 euros c'est une diana
Réponse de romain
00
n° 123/233
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007 à 19:25
sinon avec du 7,5 joules je peut tuer des piaf
Réponse de flash
00
n° 124/233
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007 à 11:21
Si tu peut avoir du Diana, prends le .Si elle est en bon etat (pas occaz ) , c'est super solide et precis .C'est le modele Panthere, non ? Avec crosse sinthetique ?
,Sinon, premierement , ON NE TIRE PAS LES PIAFS ,SURTOUT AVEC SEULEMENT 7,5 J !!
ILs vont beaucoup souffrir, enfin si tu arrive a les toucher ..Le plomb n'arrivera pas a destination au dessur de 10-15m ! Pour ça (et en plus normalemnt c'est interdit, sauf pour certains nuisibles), il te faut au moins 20 J (gamo shadow 1000.....) .D'apres toi, pourquoi la chasse a l'air comprimé est interdite en france ? Parce que ce n'est pas assez puissant !
Don un conseil , laisse les piafs tranquilles .
,Sinon, premierement , ON NE TIRE PAS LES PIAFS ,SURTOUT AVEC SEULEMENT 7,5 J !!
ILs vont beaucoup souffrir, enfin si tu arrive a les toucher ..Le plomb n'arrivera pas a destination au dessur de 10-15m ! Pour ça (et en plus normalemnt c'est interdit, sauf pour certains nuisibles), il te faut au moins 20 J (gamo shadow 1000.....) .D'apres toi, pourquoi la chasse a l'air comprimé est interdite en france ? Parce que ce n'est pas assez puissant !
Don un conseil , laisse les piafs tranquilles .
Réponse de romain
00
n° 125/233
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007 à 14:29
d'accord mais c'etait juste une question
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007 à 14:36
a non ne pas tirer les pauvres petit piafou , surtout que ca les blaissera c'est tou
Réponse de flash
00
n° 127/233
Posté le: Samedi 21 Avril 2007 à 10:50
Tire des oeufs de poules pouris , c'est plus marrant (mais quelles mauvaises idées je donne , moi!:)
Réponse de romain
00
n° 128/233
Posté le: Dimanche 29 Avril 2007 à 18:10
salut j'ai eu ma carabine a plomb c'est une diana panthere 21 . que dois je faire pour la garder en bonne etat merci
Réponse de romain
00
n° 129/233
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007 à 17:54
salut a tous est-ce que je pourrais tuer des piaf avec ma diana panthere 21 (7.5joules) pour l'istant je tue les rats et souris pris dans mé pieges .
Réponse de original
00
n° 130/233
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 à 15:30
salut a vous voila g fais une super affaire g acheter une diana 26 avec lunette sapa 4x20 pour la modique somme de alors accrocher vous 60 euro. je tire avec des plombs solognac de 4.5 a tete pointu et je voulai savoir deja ca puissance en joule et a combien de metre je peut descendre un piaf merci a vous
Posté le: Vendredi 18 Mai 2007 à 15:37
je sais pas si tu sais , mais ca porte malheur de tirer les petits oiseaux t'étonne pas si aprés il t'arrive un couille.
en plus c'est dangereux moi une foie un mec qui m'avait pas vu , pour tirer un piaf comme tu dits bé il a fahi me crever un oeuil :-(
en plus c'est dangereux moi une foie un mec qui m'avait pas vu , pour tirer un piaf comme tu dits bé il a fahi me crever un oeuil :-(
Réponse de flash
00
n° 132/233
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 à 11:05
'tain !! Mais pourquoi vous voulez tous descendre des piafous ? Que vous-ont-ils faits ?
Sinon,surtout pas à l'air comprimé (ou + de 10 j).
Sinon,surtout pas à l'air comprimé (ou + de 10 j).
Réponse de BIBI
00
n° 133/233
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 à 18:47
SALUT MOI AUSSI J'AI UNE CARABINE DIANA PANTHERE 21 CES AVEC LE SYSTEME POUR VISER
OPTIQUE (2POINT VERT A L'avant et 1 point rouge au bout du canon ) et je voudrais savoir si on peut le changer le point rouge car je n'arrete pas de l'acrochet il va finir par casser .
OPTIQUE (2POINT VERT A L'avant et 1 point rouge au bout du canon ) et je voudrais savoir si on peut le changer le point rouge car je n'arrete pas de l'acrochet il va finir par casser .
Réponse de Pigeoneu60
00
n° 134/233
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 à 19:17
N'oublis pas de la déclarer si la puissance est égale ou plus de10 joules.
et te donner le papier qui va bien avec (vente d'armes)
et te donner le papier qui va bien avec (vente d'armes)
Réponse de flash
00
n° 135/233
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007 à 21:00
bibi,mon conseil (c** mais évident) c'est... D'arreter de l'accrocher et de prendre plus soin de ton arme .Surtiout qu'un truc comme ça , je croit que ça tourne dans les 20 à50 € .....
Réponse de flash
00
n° 136/233
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 à 12:56
Sinon, tu peux essayer de demander a Diana si ils en vendent de rechange, mais ça doit etre cher .
Réponse de Biloute
00
n° 137/233
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 à 16:22
Bonjours à tous, voilà je compte acheté une carabine à plomb Diane 350 Magnum.
Je suis belge et il n'y à pas de restriction dans mon pays concernant les joules maxi autoriser.
Mais je me pose une question, la Diane 350 est-elle à canon fixe (avec chargement sur le coter) ou à canon briser ( chargement via le canon directement).
Merci de vos réponses
Je suis belge et il n'y à pas de restriction dans mon pays concernant les joules maxi autoriser.
Mais je me pose une question, la Diane 350 est-elle à canon fixe (avec chargement sur le coter) ou à canon briser ( chargement via le canon directement).
Merci de vos réponses
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 à 21:07
non je dirais rien loll
je sors avant
iiiiiiii
je sors avant
iiiiiiii
Réponse de flash
00
n° 139/233
Posté le: Mardi 26 Juin 2007 à 21:06
elle est a canon ouvrant (a briser ) .
Un conseil, regarde ce forum avant de te decider :
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=87
Un conseil, regarde ce forum avant de te decider :
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=87
Réponse de flash
00
n° 140/233
Posté le: Vendredi 06 Juillet 2007 à 22:26
Vous, comment entretenez-vous votre carabine a air comprimé cotidiennement et au long de l'année ?
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 à 13:37
moi je mais de l'huile pour le mécanisme et une autre huile pour le reste pour l'intérieur du canon je le lave avec des bourre de nettoyage http://www.ducatillon.com/tir-loisir-auto-defense/plombs-et-balles-22-lr.aspx
Réponse de flash
00
n° 142/233
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 à 18:27
Et pour les bois de crosse non vernis ?
Réponse de Biloute11
00
n° 143/233
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 à 22:06
Moi j'utilise les même produit que pour mes autres armes.
Mais je ne la néttoye pas régulièrement car je trouve qu'elle tire mieu un px sale, je m'entend aussi, pas quand des araignée on pris le logis lol.
(tout les 250 plomb +ou-)
et tout les 3000 le porte à l'armurier pour verifier le système de fond en comble, histoire de prévenir au lieu de guérir.
sinon pour la crosse vaudrai mieux demander à ton armurier, il sera le mieu à te répondre pour cela je crois.
à ++
Mais je ne la néttoye pas régulièrement car je trouve qu'elle tire mieu un px sale, je m'entend aussi, pas quand des araignée on pris le logis lol.
(tout les 250 plomb +ou-)
et tout les 3000 le porte à l'armurier pour verifier le système de fond en comble, histoire de prévenir au lieu de guérir.
sinon pour la crosse vaudrai mieux demander à ton armurier, il sera le mieu à te répondre pour cela je crois.
à ++
Posté le: Dimanche 08 Juillet 2007 à 22:32
Flash
Pour le bois mélange moitier huile de lin moitier sicatif
Pour le bois mélange moitier huile de lin moitier sicatif
Réponse de flash
00
n° 145/233
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007 à 09:47
Dac' !
Réponse de eric.yam
00
n° 146/233
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007 à 12:29
.recherche vis de reglage de hausse pour diana 25 merci eric
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007 à 07:59
Bonjour,
je possède une Diana 350 magnum depuis 3 ans, un peu lourde il va de soit mais très puissante (360m/s), je tire des plombs plats en pointe de compétition les pigeons n'en reviennent pas, j'ai meme tué une corneille à plus de 30 mètres.
@+
je possède une Diana 350 magnum depuis 3 ans, un peu lourde il va de soit mais très puissante (360m/s), je tire des plombs plats en pointe de compétition les pigeons n'en reviennent pas, j'ai meme tué une corneille à plus de 30 mètres.
@+
Réponse de breiz.34
00
n° 148/233
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007 à 13:11
bonjour, je souhaite acheter une carabine air comprimé de 23 joules environ, de bonne qualité, avec lunette et réducteur de bruit. Soit une occasion, ou neuve en Belgique par internet. Je ne connais pas de site de vente en Belgique, mais seulement en Espagne et là j'ai peu confiance de recevoir la vraie puissance commandée, lunette et réducteur... Merci pour vos conseils.
Réponse de panther31
00
n° 149/233
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007 à 19:35
je te propose une diana 350 magnum. !!attention car elle existe en modèle 10 j. et 30j.!! c'est une exélente carabine j'ai déja tiré avec.
ps: si tu ne fais pas confiance a internet pour commander une carabine(comme moi)va chez ton armriuer la commander et n'oublie pas qu'il te faut une license de tir ou un permie de chasse pour acheter plus de 10j.
vas voir sur se site :
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=476_490&products_id=1643
ps: si tu ne fais pas confiance a internet pour commander une carabine(comme moi)va chez ton armriuer la commander et n'oublie pas qu'il te faut une license de tir ou un permie de chasse pour acheter plus de 10j.
vas voir sur se site :
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=476_490&products_id=1643
Réponse de breiz.34
00
n° 150/233
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007 à 19:54
Bonjour, je pense finalement faire mon achat chez Sermasports. Les Diana sont trop chères, alors je vais prendre une Gamo, ( calibre 4.5- joules 23 environ ) lunette de visée et réducteur de bruit. Quel modèle Gamo et ses 2 accessoires me conseillez vous? Je sais les questions qui ne vont pas manquer de suivre, POUR QUOI FAIRE??? Alors comme ce n'est pas pour mettre en vitrine, mais pour tirer cible classique et nuisibles, merci de me répondre de façon sérieuse.