Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 38 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 53/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 1561/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 20:44
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
Claudius, bonsoir, pour qui tu dis ça? héhé!
Drew, tu es sympa, mais je ne trouve pas de "corriger" dans les menus/outils/etcccccc...!
Drew, tu es sympa, mais je ne trouve pas de "corriger" dans les menus/outils/etcccccc...!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1562/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 20:54
Bonsoir Lou
Pour notre ami Drew.
Lou, une tempéte de neige est à prévoir dans les jours qui viennent, Drew s'est enfin décidé a passer à la maison, je vais avertir la DDE pour prévoir , car le cataclisme est en vue, mais avant il faut qu'il soit revenu de Rome , car ce week end toutes les cloches se retrouvent à Rome; excusez mais je n'y serai pas, j'ai d'autres obligations!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>merci pour la sortie, sans rancune Drew, et à bientôt
Pour notre ami Drew.
Lou, une tempéte de neige est à prévoir dans les jours qui viennent, Drew s'est enfin décidé a passer à la maison, je vais avertir la DDE pour prévoir , car le cataclisme est en vue, mais avant il faut qu'il soit revenu de Rome , car ce week end toutes les cloches se retrouvent à Rome; excusez mais je n'y serai pas, j'ai d'autres obligations!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>merci pour la sortie, sans rancune Drew, et à bientôt
00
n° 1563/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 21:06
Leglaude, pour le recevoir, j'allais te proposer du rosé de chez toi bien frais... alors, change le fusil d'épaule et offre lui du vin chaud avec de la canelle et du truc à 70° au moins.... et bon courage!
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 21:23
Bonsoir ter tous
Bonsoir Lou
Alors pour tes photos hé hé hé
Tout d’abord si tu ne sorte pas de photos pour impression il te faut configure ton appareil photo (bien sur)
Bien souvent les dimensions des photos sur appareil sont bien trop grandes pour le net et surtout ce n’est pas utile si on ne fait pas de format papier
Donc configure ton appareil pour des photos en 800x600 et de plus tu verras tu pourras en prendre beaucoup plus et la taille est bien suffisante pour le net et bien souvent tu ne devras rien modifié pour en mettre sur le net
Ensuite pour les photos que tu as déjà
Il te faut les ouvrir et les enregistré au format jpeg ou JPG c’est un format qui te compresse la photo sans la détérioré
L’extension image. Bmp est assez lourde mais mieux pour faire du tirage papier
Si sa ne fonctionne toujours pas (ce qui m’étonnerais quand même)
Il te faut ouvrir ta photo et dans les menus sur le haut de ton programme bien souvent dans outil tu peux redimensionner tes photos
Choisie le format 800x600 tu peux même essayer le 640x480
Un conseil pour tes essais tu fais des copies de tes photos comme sa si sa merdouille tu efface mais tu auras toujours un exemplaire intact
Je t'est envoyé sa part mail mais je le mets ici si cela peut aider d'autres personnes ;-))
Bon amusement
Bruno
Bonsoir Lou
Alors pour tes photos hé hé hé
Tout d’abord si tu ne sorte pas de photos pour impression il te faut configure ton appareil photo (bien sur)
Bien souvent les dimensions des photos sur appareil sont bien trop grandes pour le net et surtout ce n’est pas utile si on ne fait pas de format papier
Donc configure ton appareil pour des photos en 800x600 et de plus tu verras tu pourras en prendre beaucoup plus et la taille est bien suffisante pour le net et bien souvent tu ne devras rien modifié pour en mettre sur le net
Ensuite pour les photos que tu as déjà
Il te faut les ouvrir et les enregistré au format jpeg ou JPG c’est un format qui te compresse la photo sans la détérioré
L’extension image. Bmp est assez lourde mais mieux pour faire du tirage papier
Si sa ne fonctionne toujours pas (ce qui m’étonnerais quand même)
Il te faut ouvrir ta photo et dans les menus sur le haut de ton programme bien souvent dans outil tu peux redimensionner tes photos
Choisie le format 800x600 tu peux même essayer le 640x480
Un conseil pour tes essais tu fais des copies de tes photos comme sa si sa merdouille tu efface mais tu auras toujours un exemplaire intact
Je t'est envoyé sa part mail mais je le mets ici si cela peut aider d'autres personnes ;-))
Bon amusement
Bruno
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 21:24
merci claude
;-))
;-))
00
n° 1566/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 21:47
Bruno, je viens de te faire un "chtiot" message...merci!
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 21:50
Salut tout le monde.
Lou si tu prends des photos avec ton numérique il faut que tu soit toujour sur photos simple tu ne dépassera jamais les 700ko même en joumant, par contre si tu prends des photos en mode normal la par contre tu vas surement dépassé les 1.5 MO voir 2 MO et la se sont des fichier qui sont lourd pour le transfert d'image et tu est obligé de compresser tes images comme bruno 59 l'a dit sur le post précédent, pour pouvoir tranférer tes images, il y a des logiciel gratuit pout tranférer des images jusqu'à 1 GO, mais bon on va pas rentré les détails.
Lou si tu prends des photos avec ton numérique il faut que tu soit toujour sur photos simple tu ne dépassera jamais les 700ko même en joumant, par contre si tu prends des photos en mode normal la par contre tu vas surement dépassé les 1.5 MO voir 2 MO et la se sont des fichier qui sont lourd pour le transfert d'image et tu est obligé de compresser tes images comme bruno 59 l'a dit sur le post précédent, pour pouvoir tranférer tes images, il y a des logiciel gratuit pout tranférer des images jusqu'à 1 GO, mais bon on va pas rentré les détails.
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 21:52
Leglaude;
La DDE ont s'en fou, prépare l'apèro pour DREW-DREW, il a soif !!:o))
Quand aux cloches, j'ai déjà ce qui faut entre les guibolles, de ce côté là pas de soucis !!
lou;
Le vin chaud/cannelle connais pas, par contre j'ai déjà goûté de l'abccinte avec des têtes de cannabis marinées, le tous à 89.9% , c'est dégueulasse, mais sa réchauffe dur !!
La DDE ont s'en fou, prépare l'apèro pour DREW-DREW, il a soif !!:o))
Quand aux cloches, j'ai déjà ce qui faut entre les guibolles, de ce côté là pas de soucis !!
lou;
Le vin chaud/cannelle connais pas, par contre j'ai déjà goûté de l'abccinte avec des têtes de cannabis marinées, le tous à 89.9% , c'est dégueulasse, mais sa réchauffe dur !!
00
n° 1569/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:02
Bruno60...merci, tout ça je fais déjà puisque en les passant de l'appareil vers l'ordi, elles sont compressées et ensuite, je peux en envoyer une ribambelle en un seul envoi!
Merci, c'est pour les réduires pour mettre sur le site.....
Merci, c'est pour les réduires pour mettre sur le site.....
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:06
prend une photo n'inporte laquelle, fait un clic droit sur la photo et tout en bas tu clic sur propriété et tu me dit combien qu'elle fait
00
n° 1571/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:14
Bruno60, .......3648X2736...........1,75mo
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:16
Ok lou;
Je viens de regarder pour les photos, donc c'est pas compliqué !
1)Tu va à tes images ou à ton album.
2)Tu clique sur la photo choisie.
3)Ensuite quand tu es dessus tu fait un clique gauche avec ta sourie.
4)Tu va sur modifier.
5)Logiquement après sa, sa te l'a met en gros plan (si tu ne l'a pas déjà mise), et à gauche tu va sur rogner l'image (à droite).
6)Sur ta photo apparait un cadre.
7)Bidouille avec ta sourie à partir des coins et des côtés de ce cadre pour agrandir ou rétrécir ta photo.
Je viens de regarder pour les photos, donc c'est pas compliqué !
1)Tu va à tes images ou à ton album.
2)Tu clique sur la photo choisie.
3)Ensuite quand tu es dessus tu fait un clique gauche avec ta sourie.
4)Tu va sur modifier.
5)Logiquement après sa, sa te l'a met en gros plan (si tu ne l'a pas déjà mise), et à gauche tu va sur rogner l'image (à droite).
6)Sur ta photo apparait un cadre.
7)Bidouille avec ta sourie à partir des coins et des côtés de ce cadre pour agrandir ou rétrécir ta photo.
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:19
Petite correction
5)Logiquement après sa, sa te l'a met en gros plan (si tu ne l'a pas déjà mise), et tu va sur rogner l'image (à droite).
5)Logiquement après sa, sa te l'a met en gros plan (si tu ne l'a pas déjà mise), et tu va sur rogner l'image (à droite).
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:19
pour mettre sur le site il ne faut pas que chaque photo dépasse 2 MO.Mais normalement il devrais pas il y avoir de problême. sur le site tu est obliger de les envoyé une par une si tu les envoyent toutes en même temp sa fait un trop gros fichier, et le transfert ne peut pas s'éfectuer comme il dépasse 2MO.
00
n° 1575/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:28
Les copains, c'est pour "réduire les dimensions " et pas le poids...
Drew j'ai essayé,! à droite, ça fait des trais blancs, à gauche des traits noirs....
Sur mon écran ça l'agrandie tellement que je ne vois qu'une partie! En faisant naviquer avec la souris verticalement et horizontalement, on voit les autre parties mais trèe agrandies.....
Drew j'ai essayé,! à droite, ça fait des trais blancs, à gauche des traits noirs....
Sur mon écran ça l'agrandie tellement que je ne vois qu'une partie! En faisant naviquer avec la souris verticalement et horizontalement, on voit les autre parties mais trèe agrandies.....
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:38
lou
quand tu reduis la dimension tu reduit forcement le poid
la taille que tu donne pour tes photos sont trop grande c'est certain c'est du poster loll
reduit les en 800x600 ou meme 640x480 sa passeras a coup sur
si tu rogne la photo tu va en perdre forcement une partie et tu n'auras plus la photo dans son integralité
au fait quel est ton programme? de photo que tu utilise
quand tu reduis la dimension tu reduit forcement le poid
la taille que tu donne pour tes photos sont trop grande c'est certain c'est du poster loll
reduit les en 800x600 ou meme 640x480 sa passeras a coup sur
si tu rogne la photo tu va en perdre forcement une partie et tu n'auras plus la photo dans son integralité
au fait quel est ton programme? de photo que tu utilise
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:39
prends une photos bidon sur ton pc. tu clic deux fois sur la photo, sa va s'ouvrir avec paint, en haut tu va cliquer sur image, aprés tu clis sur étire incliné il va y avoir une fenêtre qui va s'ouvrir. sur horizontal tu met 50% au lieu des 100% qu'il y a et sur vertical tu met 50% au lieu des 100% et tu clic sur ok et tout en bas à droite de ton image tu a un point et tu re di mensionne ton image avec se point et quand tu re di mensinne avec le point il faut bien que la flêche de la sourie soit en double flêche et tu clic sur ok et le travail et fait.@+
00
n° 1578/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:43
Alors, pendant que vous m'expliquiez ici, je bataillais... et YOUPIIIIII ! c'est bon, j'y suis arrivé...Je vais m'endormir moins con ce soir........ (dans insolite!)
00
n° 1579/1942
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 22:57
Merci auXXXX BrunoSSSS et à toi Drew...............du coup, il y en a trois, mais les deux dernières, c'est un coup de chapeau et mes remerciements aux intervenants...."ils le valent bien!"
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 23:00
De rien lou, cest normal entre paloumayres.
Posté le: Mardi 07 Avril 2009 à 23:24
hé hé lou;
Je t'ai pas beaucoup aidé, mais le coeur y était, et c'était avec plaisir !;o)
Maintenant tu pourra nous en mettre plein les yeux !!!!!!!
bruno;
Félicitation tu es le champion de la photo!:o))
Bonne soirée à vous deux
Je t'ai pas beaucoup aidé, mais le coeur y était, et c'était avec plaisir !;o)
Maintenant tu pourra nous en mettre plein les yeux !!!!!!!
bruno;
Félicitation tu es le champion de la photo!:o))
Bonne soirée à vous deux
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1582/1942
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 18:56
Salut Marco 40
As tu mis ton speudo sur Emule?
Essaie de le mettre pour pouvoir t'identifier
As tu mis ton speudo sur Emule?
Essaie de le mettre pour pouvoir t'identifier
Réponse de thierry 24
00
n° 1583/1942
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 20:10
es ce que quelqu un aurait ou pourrait me faire une copie ou partage sur E mule palombe et palombiere en pyrenées et des palombes et des hommes !!!
merci !!!
merci !!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1584/1942
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 20:39
Thierry 24
S'il te reste des bocaux de palombes, faits par ta maman , oui, sinon rien, va voir Domi 19 que tu as gavé avec les bocaux de ta mére, lui devrait pouvopir te télécharger,
S'il te reste des bocaux de palombes, faits par ta maman , oui, sinon rien, va voir Domi 19 que tu as gavé avec les bocaux de ta mére, lui devrait pouvopir te télécharger,
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1585/1942
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 20:42
Suite pour Thierry 24
toutes les vidéos sur les palombes.
Plus sérieusement, je ne les ai pas dans Emule sinon elle est en service et tu aurais pu pomper .
A plus Thierry
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 20:51
Thierry,
je les ai, mais en cassette VHS.
je les ai, mais en cassette VHS.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1587/1942
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 21:53
bon, je viens de passer palombières en Pyrènées de vhs en avi clip, mais j'ai pas l'autre.
heu par contre les gars, y'a le coup des droits d'auteurs, alors, on fait quoi, on respecte le projet de loi, ou on en profite vu que la loi a été refoulée?
je voudrais pas devenir un repris de justice non plus
heu par contre les gars, y'a le coup des droits d'auteurs, alors, on fait quoi, on respecte le projet de loi, ou on en profite vu que la loi a été refoulée?
je voudrais pas devenir un repris de justice non plus
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1588/1942
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 22:49
bon, c'est parti pour une nuit, et pour ceux qui m'ont en contact, qu'ils me scane, j'en ai mis deux.
Réponse de marco40
00
n° 1589/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 08:54
Salut le glaude;
Tu vas bien ? en vacances ? Moi, j'y suis aujourd'hui avec 2 jours de perm mardi et mercredi prochain.
Pour eMule, je débute, un copain me l'a installé samedi dernier..j'ai déjà téléchargé les vidéos du site que j'ai trouvé et je me suis régalé en particulier avec celles de 92, ou on voit Lou qui joue à la guerre des boutons et toutes ces palombes qui prennent et qui planent à la cime des pins, j'avais vraiment l'impression d'y être..
Pour en revenir à eMule, je suis aussi doué que Lou et son appareil photo, peut-etre même un peu moins..Nico m'a briffé un peu l'autre jour, je suis allé dans préférence, puis dans général, j'ai mis marco40.com , mais j'ai comme l'impression qu'il me l'a pas pris, alors, je suis ouvert à tous vos cours et conseils sur eMule..surtout qu'avec un temps comme aujourd'hui, on va rester à l'intérieur..A+
A, une autre question , quand je me suis inscrit pour l'album photo, je me suis trompé, j'aurais voulu que juste mon pseudo apparaisse , ça peut se modifier ???
Tu vas bien ? en vacances ? Moi, j'y suis aujourd'hui avec 2 jours de perm mardi et mercredi prochain.
Pour eMule, je débute, un copain me l'a installé samedi dernier..j'ai déjà téléchargé les vidéos du site que j'ai trouvé et je me suis régalé en particulier avec celles de 92, ou on voit Lou qui joue à la guerre des boutons et toutes ces palombes qui prennent et qui planent à la cime des pins, j'avais vraiment l'impression d'y être..
Pour en revenir à eMule, je suis aussi doué que Lou et son appareil photo, peut-etre même un peu moins..Nico m'a briffé un peu l'autre jour, je suis allé dans préférence, puis dans général, j'ai mis marco40.com , mais j'ai comme l'impression qu'il me l'a pas pris, alors, je suis ouvert à tous vos cours et conseils sur eMule..surtout qu'avec un temps comme aujourd'hui, on va rester à l'intérieur..A+
A, une autre question , quand je me suis inscrit pour l'album photo, je me suis trompé, j'aurais voulu que juste mon pseudo apparaisse , ça peut se modifier ???
00
n° 1590/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:03
Bonjour Marco...
Merci de faire un si beau discours sur la vidéo que le fiston avait rentré dans la mule! Tu parles de "92"... nous sommes, dans le "47"...Peux-tu me préciser ou tu as été chercher ce chiffre? merci!
Pour l'album photo, je me suis trouvé dans le même cas que toi quand j'ai contrôlé si la photo était bien rentrée, j'ai alors vu mon nom et pas mon pseudo.... Mais ce n'est pas grâve... personne ne viendra te voir, n'ai pas de crainte...héhéhé!
Merci de faire un si beau discours sur la vidéo que le fiston avait rentré dans la mule! Tu parles de "92"... nous sommes, dans le "47"...Peux-tu me préciser ou tu as été chercher ce chiffre? merci!
Pour l'album photo, je me suis trouvé dans le même cas que toi quand j'ai contrôlé si la photo était bien rentrée, j'ai alors vu mon nom et pas mon pseudo.... Mais ce n'est pas grâve... personne ne viendra te voir, n'ai pas de crainte...héhéhé!