Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 54/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Réponse de marco40
00
n° 1591/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:32
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
Salut Lou; pour le nom, j'ai pas peur, j'ai pas grand chose à me reprocher...Juste un truc rigolo ..Hier soir un pot du maire pour remercier les bénévoles suites à Klaus, et pendant que je réajustais les niveaux, un gars que je connaissais de vue et venu me trouver , en me disant qu'il avait vu ma voliére dans palombe.com et qu'il a donc fait le rapprochement...Aprés, forcément, on parlé palombes, lui aussi a tout par terre.. il sait pas encore s'il remontera, y en beaucoup encore sous le choc...Christian, si tu me lis...
Pour cette super vidéo , Lou,j'avoue que suis remonté quelques années en arriére, dans la palombiére ou j'ai chassé 20 ans, on avait une tour qui venait à la cime des pins et étant le plus jeune, j'y montais plus souvent qu'à mon tour, on avait des volants qui tournait bien, et des palombes au ras des pins, au ras de la tour, j'en ai vue des tonnes que j'aurais pu toucher en tendant le bras à travers le dôme..et c'était magnifique..
Pour le chiffre ; je sais bien que tu es dans le 47; il me semble avoir vu que la vidéo datait de 92, voilà...
Pour cette super vidéo , Lou,j'avoue que suis remonté quelques années en arriére, dans la palombiére ou j'ai chassé 20 ans, on avait une tour qui venait à la cime des pins et étant le plus jeune, j'y montais plus souvent qu'à mon tour, on avait des volants qui tournait bien, et des palombes au ras des pins, au ras de la tour, j'en ai vue des tonnes que j'aurais pu toucher en tendant le bras à travers le dôme..et c'était magnifique..
Pour le chiffre ; je sais bien que tu es dans le 47; il me semble avoir vu que la vidéo datait de 92, voilà...
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 1592/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:38
Bien compris, tu parlais de l'année et pas du département!héhé... Quelques photos à partager dans "insolites" .. Bien à toi..............et du courage.........
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:52
Je vien de voir les photos dans insolite,vu la dernière photo ou il y a les palombes de posées et les deux photos prédédentes, je n'en reviens pas des dégats que vous avez eux.Je ne s'ai quoi dire!!!!
Réponse de marco40
00
n° 1594/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 10:22
on a tous les mêmes sous-bois, malheureusement "claude", et on a pour quelques années à nettoyer....On y arriverras...Pourvu que l'on puisse chasser un peu à l'automne prochain; ça nous fera déjà du bien au moral...A+
00
n° 1595/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 10:29
Bruno... il en est ainsi, ... il y a ceux qui, après réflexion, alors qu'ils pensaient que tout été fini (comme moi), ont redressé l'échine et se battent contre ces montagnes de pins enchevétrés pour essauyer d'être prêts à l'heure.
D'autres... vont "rester au bord du chemin" ou invités par quelques voisins... difficile pour les "Papés" de la lande, pour qui, très souvent, c'était en grande partie, leur raison de vivre... Non, je n'exagère pas!
D'autres... vont "rester au bord du chemin" ou invités par quelques voisins... difficile pour les "Papés" de la lande, pour qui, très souvent, c'était en grande partie, leur raison de vivre... Non, je n'exagère pas!
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 10:52
je ne s'ai pas comment les anciens vont réagir à partir du mois de septembre vu la proportions des dégats que vous avez!!!! et en plus ils ont que un 1 mois de plaisir dans une saison de chasse.Alors les gars faites de votre possible pour faire plaisir aux anciens, soit en les invitant dans vos palombiéres, même une journée qui j'en suis sur leur fera énormément plaisirs, il ne faut pas oublié qu'ils ont la même passion que vous.
Et je sais que dans le sud/ouest vous étes plus acharner que nous dans le nord, c'est normal c'est votre tradition et en plus de générations en générations, et j'espère que sa continura encore quelques génération de cette passion que vous avez dans le grand ouest ect ect ......!!!
Et je sais que dans le sud/ouest vous étes plus acharner que nous dans le nord, c'est normal c'est votre tradition et en plus de générations en générations, et j'espère que sa continura encore quelques génération de cette passion que vous avez dans le grand ouest ect ect ......!!!
00
n° 1597/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 11:13
Bruno, des choses s'organisent et se mettent en place. Je sais que des paloumayres vont faire des distances bien assez grandes pour venir chasser vers ici (47) le 33 et le 40 étant très et plus durement touché!
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 11:32
les gars ! vous avez déviez, vous n'êtes pas sur le bon post ...
Allez dans "Travaux palombières" plutot ... non ?
Allez dans "Travaux palombières" plutot ... non ?
00
n° 1599/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 11:43
Oui Nico... tu sais quand j'ouvre et que je trouve interressant de répondre, je me laisse facilement emporter.........
Réponse de andre24
00
n° 1600/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 12:02
Nico , je voulais telecharger , est ce que tu vois mon pseudo ?
le fil pour essayer en premier !!
le fil pour essayer en premier !!
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 12:21
si je te trouve, je te mets en "ami"
Réponse de marco40
00
n° 1602/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 12:34
Nico, comment on fait pour être un ami, ou pour mettre en ami ???
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 12:37
Il faut que je te vois dans la liste des connectés, et c'est moi qui te met en ami, d'où l'importance d'avoir un pseudo !
si je vois un "andré24" ou un "marco40", c'est bon !
Vous pouvez me scanner pour voir mes fichiers en partage...
Là je pars manger, je laisse tourner, quand je reviendrai tout à l'heure, je vérifierai...
si je vois un "andré24" ou un "marco40", c'est bon !
Vous pouvez me scanner pour voir mes fichiers en partage...
Là je pars manger, je laisse tourner, quand je reviendrai tout à l'heure, je vérifierai...
Réponse de andre24
00
n° 1604/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 15:25
Nico64
sur mon pc j'ai la version emule v0.48a
est ce la bonne ?
Je suis allé mettree mon pseudo avec :
outil assistance a la premiere connection et ensuite au deroulement j'ai mis mon pseudo
est ce là qu'il fallait le mettre ?
sur mon pc j'ai la version emule v0.48a
est ce la bonne ?
Je suis allé mettree mon pseudo avec :
outil assistance a la premiere connection et ensuite au deroulement j'ai mis mon pseudo
est ce là qu'il fallait le mettre ?
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 15:29
Tu vas dans "préférences",
puis "général",
tu as un espace où tu peux mettre ton "nom d'utilisateur",
tu fais appliquer et voilà.
-------------------------------------------------------------------------------
Là en ce moment, il n'y a que "Pilou24" qui me pompe.
Je ne vois personne d'autre .....
puis "général",
tu as un espace où tu peux mettre ton "nom d'utilisateur",
tu fais appliquer et voilà.
-------------------------------------------------------------------------------
Là en ce moment, il n'y a que "Pilou24" qui me pompe.
Je ne vois personne d'autre .....
Réponse de andre24
00
n° 1606/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 15:30
re nico,
je suis non connecté sur kad reseaux et sur serveur web ?pour ce qui est du telechargement chez toi, par contre le telechargement de la vidéo de ben40 , je suis connecté sur le reseau ed2k reseaux et sur ed2k serveur ( mais lui ben40 n'est surement pas connecté je penses )
je suis non connecté sur kad reseaux et sur serveur web ?pour ce qui est du telechargement chez toi, par contre le telechargement de la vidéo de ben40 , je suis connecté sur le reseau ed2k reseaux et sur ed2k serveur ( mais lui ben40 n'est surement pas connecté je penses )
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 15:30
il faut te connecter aussi à Kad !
Réponse de andre24
00
n° 1608/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 15:32
nico ,
je vois bien mon pseudo là ou tu m'as dit!
mais je n'ai aucune rentrée
je vois bien mon pseudo là ou tu m'as dit!
mais je n'ai aucune rentrée
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 15:34
allons sur le tchat ...
Réponse de andre24
00
n° 1610/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 15:38
quand je veux connecter , il met un n°de clé et sur type , , il marque decouverte d'un noeud et plus loin arrêt
Réponse de marco40
00
n° 1611/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 16:39
Nico,
j'essaye de lui mettre marco40.com en préférence, mais après,quand je fais appliquer il me le prend pas...?
j'essaye de lui mettre marco40.com en préférence, mais après,quand je fais appliquer il me le prend pas...?
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1612/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 18:41
Salut Marco 40
Si je peux te retrouver avec ton speudo, je te mets dans ma liste d'amis et tu pourras venir pomper toutes mes vidéos.
Je tiens à te rassurer, il n'y a que des vidéos concernant les palombes et rien de plus.
Ma mule tourne, je vais voir si tu pompes une vdéo à Nico 64, théoriquement je devrais étre dans le prtage de la vidéo.
Je te tiens au courant.
A plus
Si je peux te retrouver avec ton speudo, je te mets dans ma liste d'amis et tu pourras venir pomper toutes mes vidéos.
Je tiens à te rassurer, il n'y a que des vidéos concernant les palombes et rien de plus.
Ma mule tourne, je vais voir si tu pompes une vdéo à Nico 64, théoriquement je devrais étre dans le prtage de la vidéo.
Je te tiens au courant.
A plus
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1613/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 19:17
l
J'ai Pilou 24 en pompe, du coup je lui ai envoyé un solt ami pour qu'il télécharge plus vite.
Toujours pas de Marco 40.
Bonne pompe Pilou
J'ai Pilou 24 en pompe, du coup je lui ai envoyé un solt ami pour qu'il télécharge plus vite.
Toujours pas de Marco 40.
Bonne pompe Pilou
Réponse de andre24
00
n° 1614/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 19:18
nico64,
t'inquiete pas , ma fille arrive demain je vais voir avec elle pourquoi je ne connecte pas sur KAD je te tiens au courant dès que c'est fait . merci encore
A+
t'inquiete pas , ma fille arrive demain je vais voir avec elle pourquoi je ne connecte pas sur KAD je te tiens au courant dès que c'est fait . merci encore
A+
Réponse de pilou24
00
n° 1615/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 19:24
en pompage avec nico RV et leglaude
pas de nouveau venus pour vous mettre un slot amis
pas de nouveau venus pour vous mettre un slot amis
Réponse de marco40
00
n° 1616/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 19:33
Salut leglaude, et les autres..écoute j'ai téléchargé l'autre jour toutes les vidéos en place sur le site, dont celles de Nico et une de Lou..ça faait que 8 jours que j'ai eMule et il faut encore que je me familiarise et j'arrive pas à lui faire prendre mon pseudo ??? Y a t'il quelque chose à respecter comme http// ou autre chose...???
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 19:41
dés fois ça déconne, puis un jour sans avoir rien fait, tout marche nikel !
c'est pour ça que ça s'appelle la mule !!!
c'est pour ça que ça s'appelle la mule !!!
Réponse de marco40
00
n° 1618/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 19:46
AH..!!! si ça marche comme ça, ça va me plaire...On met ceux qu'on veut Nico comme pseudo, Pas de http// ?
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 19:53
tu vires les http ... et les emule-project et compagnie ...
tu marques : "marco40-palombe.com"
on te reconnaitra à coup sur !
tu marques : "marco40-palombe.com"
on te reconnaitra à coup sur !
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1620/1942
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 20:47
Je viens de récupérer Paloumayre 40 et je l'ai ajouté à ma liste d'amis