Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 38 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 59/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1741/1942
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 23:16
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
salut Drew, alors quand tu as installé la mule, tu as eu un fichier qui se nome incoming, il doit être sur ton bureau, et tu peux aussi le voir en explorant emule dans program files de windows de C://
quand tu es en train de conecter tu vois pas tout, mais quand tu as fini un fichier, tu vois en haut : PARTAGES, quand tu cliques dessus tu arrive sur ce qu'il y a dans incoming
tu fais ouvrir, et le mieux est de tout ouvrir avec windows média player
encore faut'il avoir tous les codecs installé, moi j'ai installé tous les packs USSR et ripp it_am, et je lis tout avec wmp 11
bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide, on es ttous la pour te guider
merci Phil, c'est vrai que je me démerde pas mal pour ça héhé
bonjours chez toi
quand tu es en train de conecter tu vois pas tout, mais quand tu as fini un fichier, tu vois en haut : PARTAGES, quand tu cliques dessus tu arrive sur ce qu'il y a dans incoming
tu fais ouvrir, et le mieux est de tout ouvrir avec windows média player
encore faut'il avoir tous les codecs installé, moi j'ai installé tous les packs USSR et ripp it_am, et je lis tout avec wmp 11
bon courage et n'hésites pas à demander de l'aide, on es ttous la pour te guider
merci Phil, c'est vrai que je me démerde pas mal pour ça héhé
bonjours chez toi
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 09:28
Salut palou76;
Bon je crois que je vais pas te casser les pieds plus longtemps, je n'y arrive pas, je suis une grosse burne,( rigole pas) !!
Je ne sais pas ou est le bureau, je ne vois pas sur emule le programme "files de windows de C:// etc... enfin bref, c'est une vrai prise de tête !!
Faut que j'essai de voir sa avec mon cousin (informaticien) ou mon père éventuellement (qui lui a emule).
Si tu insiste à m'expliquer, tu va péter un plomb avant moi, et tu va me faire la gueule, hé hé !!:o)
Encore merci d'avoir essayé c'est sympa.
Bon je crois que je vais pas te casser les pieds plus longtemps, je n'y arrive pas, je suis une grosse burne,( rigole pas) !!
Je ne sais pas ou est le bureau, je ne vois pas sur emule le programme "files de windows de C:// etc... enfin bref, c'est une vrai prise de tête !!
Faut que j'essai de voir sa avec mon cousin (informaticien) ou mon père éventuellement (qui lui a emule).
Si tu insiste à m'expliquer, tu va péter un plomb avant moi, et tu va me faire la gueule, hé hé !!:o)
Encore merci d'avoir essayé c'est sympa.
Réponse de paloumayre40
00
n° 1743/1942
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 10:13
Ouai ca à l'air désespéré mais je m'y colle à mon tour ...
- le bureau c'est la fenêtre qui s'affiche lorsque windows est lancé. tu as peut etre une icone incoming mais je doutes.
sinon pour y accéder, tu cliques sur le logo windows en bas à gauche, puis dans les liste qui s'affichent tu cliques sur le nom de ton ordi en haut à droite. Ensuite tu cliques sur téléchargement -> emule -> incoming.
a ce moment là :
- soit tu ouvres le dossier en cliquant dessus et tregardes tes vidéos
-soit tu fais un clic droit et tu choisis "envoyer vers" -> "bureau" comme ca, ca te créé un raccourci sur ton écran initial et tu n'as pas toute la manip à faire.
sinon le plus simple quand tu viens de télécharger une vidéo, tu double-clic dessus et ca te l'ouvres.
pour plus d'infos suis à ta dispo sachant que suivant la version de windows et la façon dont tu as installé la mule, l'emplacement des fichiers peut changer.
- le bureau c'est la fenêtre qui s'affiche lorsque windows est lancé. tu as peut etre une icone incoming mais je doutes.
sinon pour y accéder, tu cliques sur le logo windows en bas à gauche, puis dans les liste qui s'affichent tu cliques sur le nom de ton ordi en haut à droite. Ensuite tu cliques sur téléchargement -> emule -> incoming.
a ce moment là :
- soit tu ouvres le dossier en cliquant dessus et tregardes tes vidéos
-soit tu fais un clic droit et tu choisis "envoyer vers" -> "bureau" comme ca, ca te créé un raccourci sur ton écran initial et tu n'as pas toute la manip à faire.
sinon le plus simple quand tu viens de télécharger une vidéo, tu double-clic dessus et ca te l'ouvres.
pour plus d'infos suis à ta dispo sachant que suivant la version de windows et la façon dont tu as installé la mule, l'emplacement des fichiers peut changer.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 11:13
Salut paloumayre40;
Je vois que tu m'a prit en pitié, ceci dit, j'apprécie ton aide !
J'ai fait ce que tu ma dit, apparemment c'est bon, j'ai un raccourci sur mon écran => "incoming raccourci".
Lorsque je clic dessus, il me met le dossier est vide, (normal) au dessus il y a telechargement,emule,incoming.
Après pour la suite de la manoeuvre à réaliser pour telecharger une vidéo, je ne sais pas comment faire, faut-il que je fasse copier/coller du lien de la vidéo? faut'il que l'on m'accepte d'abord en ami?Y a t'il d'autre manip à faire avant?
Pour info, c'est un windows vista, enfin un truc comme sa .
Je vois que tu m'a prit en pitié, ceci dit, j'apprécie ton aide !
J'ai fait ce que tu ma dit, apparemment c'est bon, j'ai un raccourci sur mon écran => "incoming raccourci".
Lorsque je clic dessus, il me met le dossier est vide, (normal) au dessus il y a telechargement,emule,incoming.
Après pour la suite de la manoeuvre à réaliser pour telecharger une vidéo, je ne sais pas comment faire, faut-il que je fasse copier/coller du lien de la vidéo? faut'il que l'on m'accepte d'abord en ami?Y a t'il d'autre manip à faire avant?
Pour info, c'est un windows vista, enfin un truc comme sa .
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 12:00
Salut DREW41.
Si je peut me permettre oui tu fait un copier du lien qui se trouve sur ce post.
Ensuite tu vas sur la mule que tu as ouverte avant de copier biensurs et la tu clic droit et tu veras apparettre telechagement direct tu clic dessus et le tour est jouer.
Allez bon courage car moi aussi j'ai bien galéré .
A+++++++++++++.
Si je peut me permettre oui tu fait un copier du lien qui se trouve sur ce post.
Ensuite tu vas sur la mule que tu as ouverte avant de copier biensurs et la tu clic droit et tu veras apparettre telechagement direct tu clic dessus et le tour est jouer.
Allez bon courage car moi aussi j'ai bien galéré .
A+++++++++++++.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 12:21
Salut phil80 et merci de ton aide.
mais, car il y a toujours un mais, je ne trouve pas "telechargement direct", copier/coller sa c'est ok, je vais sur emule, sa c'est ok, je clic droit, la, problème, pas ok !
mais, car il y a toujours un mais, je ne trouve pas "telechargement direct", copier/coller sa c'est ok, je vais sur emule, sa c'est ok, je clic droit, la, problème, pas ok !
Réponse de paloumayre40
00
n° 1747/1942
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 12:56
clic droit sur le fichier qui télécharge et dans la liste tu cherches "téléchargement immédiat" et tu cliques dessus (5ème ligne en partant du bas)
surtout les gars, pensez à vous identifier sur la mule dans "préférences" -> "général" -> "nom d'utilisateur".
Pseudo suivi de l'adresse du site bien venus pour vous rajouter dans les amis.
surtout les gars, pensez à vous identifier sur la mule dans "préférences" -> "général" -> "nom d'utilisateur".
Pseudo suivi de l'adresse du site bien venus pour vous rajouter dans les amis.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 13:57
Salut palou76.
Est-ce que tu m'a comme ami dans tes liens?
J'essaye mais je vois que c'est le lien ( inspection surprise de la volière).
Est-ce que tu m'a comme ami dans tes liens?
J'essaye mais je vois que c'est le lien ( inspection surprise de la volière).
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 14:16
Bon je vais arrêter la pour aujourd'hui, sinon je vais finir par exploser ce putain d'ordinateur !!!
Je trouve (je crois) le fichier qui telecharge, mais pas de liste, juste trois possibilités, c'est à dire:
=>copier l'adresse.
=>copier l'adresse en tant que texte.
=>modifier l'adresse.
merci quand même.:o(
Je trouve (je crois) le fichier qui telecharge, mais pas de liste, juste trois possibilités, c'est à dire:
=>copier l'adresse.
=>copier l'adresse en tant que texte.
=>modifier l'adresse.
merci quand même.:o(
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 14:23
drew
c'est tout simple quand une personne te file un lien pour une video
tu fais un copier/coller dans la barre d'adresse de ton navigateur et ensuite entré
sa va meme t'ouvrir la mule tout seul loll
c'est tout simple quand une personne te file un lien pour une video
tu fais un copier/coller dans la barre d'adresse de ton navigateur et ensuite entré
sa va meme t'ouvrir la mule tout seul loll
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 14:49
Salut bruno;
Tu veux dire quoi par navigateur, recherche google, c'est sa?, je viens de le faire et sa donne rien du tous!
Sinon j'ai vu que la vidéo "inspection surprise de la volière" et en attente ou je sais pas quoi, ce doit être le dernier lien à palou76 ci dessus, c'est sur l'icône transfert que j'ai vu sa, et quand je fait clic droit sur "inspection ............", je vois telechargement direct, je clic dessus mais rien, mise à part tous en bas à droite ou il y a un pourcentage qui passe de 100% ensuite 103, 107, repasse à 100 etc...?!
Tu veux dire quoi par navigateur, recherche google, c'est sa?, je viens de le faire et sa donne rien du tous!
Sinon j'ai vu que la vidéo "inspection surprise de la volière" et en attente ou je sais pas quoi, ce doit être le dernier lien à palou76 ci dessus, c'est sur l'icône transfert que j'ai vu sa, et quand je fait clic droit sur "inspection ............", je vois telechargement direct, je clic dessus mais rien, mise à part tous en bas à droite ou il y a un pourcentage qui passe de 100% ensuite 103, 107, repasse à 100 etc...?!
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 16:14
drew
la barre d'adresse du navigateur
c'est ici en haut sur cette page
tu a l'adresse du site (http://www.palombe.com etcetc ),c'est la que tu colle le lien
le reste se fait tout seul
on va y arrivé min nin
hé hé hé
la barre d'adresse du navigateur
c'est ici en haut sur cette page
tu a l'adresse du site (http://www.palombe.com etcetc ),c'est la que tu colle le lien
le reste se fait tout seul
on va y arrivé min nin
hé hé hé
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 16:18
Même moi c'est pareil, mais moi par contre il n'a pas du me mettre dans ces amis.
Mais si son pc est éteint on ne peut pas récupérer les sources.
Il faut que sont pc soit ouvert sinon tu peut rien avoir et puis il faut qu'il face le transfer dans c'est amis.
Ce qui est de ton ca.
Comme il t'a dans ces amis.
Tu va au post 1702 tu selectionne en fesant un clic droit +copier sur le lien de la vidéo qu'il a mis et rien toucher d'autre et après tu va sur emule, tu clic sur outil en haut à droite oû il y a le marteau et la clée et après tu clic téléchargement direct... tu fait un clic droit sur le carré blanc au milieu et tu fait collé et après tu clic sur réception et tu attend, mais il faut que son pc soit ouvert et qu'il fasse le transfer sinon tu aura rien, et si c'est bon la manoeuvre que tu à fait, tu clic sur transfer en haut et normalement sa doit être marqué inspection surprise dans ma volière, mais si son pc n'est pas ouvert et qu'il ne te fait pas le transfert et que tu n'a rien c'est normal.
C'est le même principe de faire couler l'eau si tu n'ouvre pas ton robinet!!!!!!!!!!!!
Par contre il faut bien que tu es mis dans préférence à côté d'outil en haut à droite.
Tu clic sur préférence et après tu clic sur générale tout en haut dans ta colone de gauche et aprés tu va avoir une fe nêtre qui va s'ouvrir et la dans générale ( non d'utilisateur).
Tu met drew41 http://emule..... et aprés tu clic sur appliqué et ok une fois que tu a fait sa il peut te faire le transfert directement.... mais il faut que le pc soit allumé pour qu'il puisse faire le transfert.
@+
Mais si son pc est éteint on ne peut pas récupérer les sources.
Il faut que sont pc soit ouvert sinon tu peut rien avoir et puis il faut qu'il face le transfer dans c'est amis.
Ce qui est de ton ca.
Comme il t'a dans ces amis.
Tu va au post 1702 tu selectionne en fesant un clic droit +copier sur le lien de la vidéo qu'il a mis et rien toucher d'autre et après tu va sur emule, tu clic sur outil en haut à droite oû il y a le marteau et la clée et après tu clic téléchargement direct... tu fait un clic droit sur le carré blanc au milieu et tu fait collé et après tu clic sur réception et tu attend, mais il faut que son pc soit ouvert et qu'il fasse le transfer sinon tu aura rien, et si c'est bon la manoeuvre que tu à fait, tu clic sur transfer en haut et normalement sa doit être marqué inspection surprise dans ma volière, mais si son pc n'est pas ouvert et qu'il ne te fait pas le transfert et que tu n'a rien c'est normal.
C'est le même principe de faire couler l'eau si tu n'ouvre pas ton robinet!!!!!!!!!!!!
Par contre il faut bien que tu es mis dans préférence à côté d'outil en haut à droite.
Tu clic sur préférence et après tu clic sur générale tout en haut dans ta colone de gauche et aprés tu va avoir une fe nêtre qui va s'ouvrir et la dans générale ( non d'utilisateur).
Tu met drew41 http://emule..... et aprés tu clic sur appliqué et ok une fois que tu a fait sa il peut te faire le transfert directement.... mais il faut que le pc soit allumé pour qu'il puisse faire le transfert.
@+
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 17:41
Bon, "inspection surprise de la volière", sa c'est bien marqué quand je clic sur transfert,(je sais pas comment j'ai fait) sa me met "en attente", et je vois qu'en "progression", j'ai une barre rouge qui ne bouge pas.
Mon pseudo que j'avais noté pour que l'on me reconnaisse est "DREW41palombe.com".
J'en déduit donc que c'est à palou76 de me mettre en ami ou bien qu'il allume son PC et sa mule, et à partir de la, je commencerais à pomper?!
Mon pseudo que j'avais noté pour que l'on me reconnaisse est "DREW41palombe.com".
J'en déduit donc que c'est à palou76 de me mettre en ami ou bien qu'il allume son PC et sa mule, et à partir de la, je commencerais à pomper?!
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:15
drew41.
Quand c'es
moi actuellement ça marche.
Donc tu va retourné dans préférence tu clic sur préférence et aprés tu clic sur générale dans la colone de gauche en haut et aprés tu va avoir une fenêtre, qui va s'ouvrir et la dans générale ( non d'utilisateur)juste devant http://emule-project.net tu va mettre drew41 et aprés tu clic sur appliqué et ok.
Moi actuellement sa tourne, et aprés tu ira voir dans transfert si c'est en bleu ciel c'est que c'est bon, mais par contre il faut quelques heures pour récupérer quelques sources, il ne faut pas oublié que ce n'es pas des films se sont quelques documentaires privés il n'y a pas beaucoups de sources d'ouverte, il faut énormément beaucoups d'heures pour tout récupérer.
Quand c'es
moi actuellement ça marche.
Donc tu va retourné dans préférence tu clic sur préférence et aprés tu clic sur générale dans la colone de gauche en haut et aprés tu va avoir une fenêtre, qui va s'ouvrir et la dans générale ( non d'utilisateur)juste devant http://emule-project.net tu va mettre drew41 et aprés tu clic sur appliqué et ok.
Moi actuellement sa tourne, et aprés tu ira voir dans transfert si c'est en bleu ciel c'est que c'est bon, mais par contre il faut quelques heures pour récupérer quelques sources, il ne faut pas oublié que ce n'es pas des films se sont quelques documentaires privés il n'y a pas beaucoups de sources d'ouverte, il faut énormément beaucoups d'heures pour tout récupérer.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:15
Doit y avoir une couille, car même en voulant telecharger les vidéos mises sur le site, sa me met en attente comme celle de palou76 en ce moment !:o(
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:18
Moi aussi je n'arrive pas à télécharger les vidéos du site elles sont toutes en rouges dans transfert, mais c'était juste pour voir, mais bon je les ai toutes celles du site mais essaye de faire comme je t'ai dit et aprés tu vera
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:24
bruno60;
Rien en bleu ciel pour l'instant, toujours la barre de progression qui est en rouge!
Rien en bleu ciel pour l'instant, toujours la barre de progression qui est en rouge!
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:32
tout en haut à gauche dans ton carré tu a un éclair jaune est-ce que c'est marqué déconnecté si c'est pas marqué sa tu clic dessus et est-ce que tu a fait ce que je t'ai dit dans préférence +générale et mettre drew devant émule.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:38
Oui j'ai fait ce que tu ma dit, j'ai mis mon pseudo, l'éclair est connecté, par contre, quand je met ma mule de côtè, sa me l'a met tous en bas de mon écran à droite avec d'autres truc comme MSN ect..., et quand j'y vais, sa me marque que je suis déconnecté, alors que juste avant j'étais connecté, vraiment c'est à n'y rien comprendre !!
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:42
J'ai bidouillé un truc et c'est bon j'ai réussi à rester connecté!
Faut attendre maintenant?
Faut attendre maintenant?
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:43
Alors tu ne touche plus à rien il faut que se soit marqué déconnecté en haut à gauche, et tout en bas à droite dans ta barre des taches à côté de msm l'horloge antivirus ect il faut que la tête de ta mule soit maron si elle est grise clair ce n'est pas bon
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:47
Elle est marron la bourrique, et oui elle est déconnecté en haut à gauche (sa c'est fait tous seul), et en bas à côté de MSN etc... je suis connecté !
Faut faire quoi après?
Faut faire quoi après?
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:49
Alors clic voir sur transfer et dit moi de qu'elle couleur si c'est bleu ciel ou si c'est rouge.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:55
Ben c'est toujours rouge!
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 19:06
Dans la case à côté de transfert tu as serveur tu clic dessus, tu va avoir tout les serveurs actuelle qui son en lignes et en descendantavec la barre bleu tu va essayé de me trouvé le serveur frodo and his friends tu fait un clic droit dessus et tu clic se connecté à ce serveur et aprés tu attend quelques secondes et tu retourne voir dans transfert.
Excuse moi mais je doit allez chercher la patronne au boulot, sinon on vera ça des que je reviens.
Excuse moi mais je doit allez chercher la patronne au boulot, sinon on vera ça des que je reviens.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 19:45
essaie de telcharger sa drew
ed2k://|file|Sans%20titre.wmv|112960529|EDB46ECB3D60E18BDD04C25F7BB73D6D|h=S54M2J6FANGERVSPXJOVMEYP2QDSDUO3|/
petite video de photo de peche
suis connecté tres tres longtemp loll
ed2k://|file|Sans%20titre.wmv|112960529|EDB46ECB3D60E18BDD04C25F7BB73D6D|h=S54M2J6FANGERVSPXJOVMEYP2QDSDUO3|/
petite video de photo de peche
suis connecté tres tres longtemp loll
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 19:59
Alors drew qu'est-ce que ca dit.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 20:24
bruno59.
Impossible dans transfert il est depuis une demie'heure en rouge, mais je me demande pas parce-que c'est un fichier W.M.V et qu'il faudrait pas que tu le mettre en AVI???.
Impossible dans transfert il est depuis une demie'heure en rouge, mais je me demande pas parce-que c'est un fichier W.M.V et qu'il faudrait pas que tu le mettre en AVI???.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 20:34
bruno 60
wmv c'est une extension de window media player
tu est peut etre comme moi en low id donc impossible de se transmettre quoi que ce soit
moi suis en low id a cause de mon routeur (qui veut rien savoir loll)
wmv c'est une extension de window media player
tu est peut etre comme moi en low id donc impossible de se transmettre quoi que ce soit
moi suis en low id a cause de mon routeur (qui veut rien savoir loll)