Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 8/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Réponse de Leglaude 41
00
n° 211/1942
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 18:11
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
Pas de probléme Jyzz
Je veille sur toi
D'ailleurs il y a un quart d'heure je t'ai envoyé un slot ami, pour activer ton chargement palombes .avi
Je veille sur toi
D'ailleurs il y a un quart d'heure je t'ai envoyé un slot ami, pour activer ton chargement palombes .avi
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 18:34
bonsoir
ok et merci gigi
;-))
ok et merci gigi
;-))
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 21:32
Salut les palous.
J'essaye de mettre une copie de dvd sur mon P/C pour ensuite le mettre sur la mule c'est pas gagné,j'y mets tout mon energie et j'espére pouvoir vous donner le feu vert dans la semaine.
J'essaye de mettre une copie de dvd sur mon P/C pour ensuite le mettre sur la mule c'est pas gagné,j'y mets tout mon energie et j'espére pouvoir vous donner le feu vert dans la semaine.
Réponse de GIGI33
00
n° 214/1942
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 21:46
bon aniversaire nico. plein de bonnes choses pour toi.
Réponse de garispe
00
n° 215/1942
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 21:55
bonsoir!mon pseudo n'a jamais changé,c'est toujours Ordokia palombe.com sans rien devant, çà fait un mois que j'essaie de charger la vidéo d'histoires naturelles chasse aux palombes,impossible,par contre on me pompe sans arrêt,alors je coupe. ce soir,je reconnecte pour voir.
Réponse de Frédo33
00
n° 216/1942
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 22:10
Garispe,(Ordokia palombe.com ). jamais vu....
J'ai 21 pseudos palombe.com que j'essai de tenir à jour mais le tien jamais vu...
J'ai 21 pseudos palombe.com que j'essai de tenir à jour mais le tien jamais vu...
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 22:12
Salut les palous.
De même pour moi jamais vu ce speudo?
De même pour moi jamais vu ce speudo?
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 22:22
le message ici ...
Réponse de Frédo33
00
n° 219/1942
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 22:37
Garispe, je t'ai trouve sous le pseudo
(http://emule-france.com) ordokia palombe.com
je te scanne bien ok
qu'on se le dise...
(http://emule-france.com) ordokia palombe.com
je te scanne bien ok
qu'on se le dise...
Réponse de GIGI33
00
n° 220/1942
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 23:50
(http://emule-france.com) ordokia palombe.com. voila comme je t'ais de marquer garispe le probleme je te vois plus connecté depuis le 4 janvier quand tu va dans message de la mule tu est en noir et obligatoirement dans la liste client connus et la liste en attente tu ni est pas. quand tu est en rouge alors oui tu apparais obligatoirement dans la liste client connus . et quand tupasse en rose soit tu est en emission sur moi ou en reception de moi. alors essaye comme ça tu vas sur serveurs il te sort une page avec x serveurs. a droite en haut tu as nouveau serveur et au dessus une case si dedans c'est marqué deconnecter tu touche pas c'est que tu est connecté. en dessous de ça tu as mes infos tu as eD2K RESEAUX etat connecter eD2K SERVEURS le nom c'est le serveur ou tu est connecté ou il a connecté et celui la tu peut le changer en faisant double clic dans la liste des serveurs. KAD RESEAUX etat il faut qu'il soit ouvert et ami soit c'est marqué aucun soit connecté. bon essaye de connecté sur tvu e donkey server no 1 ou razorbak 3.2 . a oui si tu fait cette manip il y a de grande chance que tu ais en ami aucun au depart mais il apparaitrons assez vite. voila apres si cela marche pas cela depasse mes capacités . pour la video que tu parle moi j'ai du la telécharger en 5h . et pourtant elle est assez lourde .
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 00:49
garispe moi pareil mais je viens de t'envoyer un message sur la mule de la part de palou 76 . voila @+ bonne nuit tous
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 00:50
et garispe il ya bien http emule project devant ton pseudo je te vois en train de pomper sur moi
Réponse de GIGI33
00
n° 223/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 00:52
je sais pas se que tu a fait mais la tu ai revenu rouge et maintenant tu peut me scanner (http://emule-france. com)ordokiia palombe. com
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 15:20
Paloumayre76 - palombe.com
pour moi, tu apparais déconnecté !
donc impossible d'avoir le lien de ta nouvelle vidéo !!!
pour moi, tu apparais déconnecté !
donc impossible d'avoir le lien de ta nouvelle vidéo !!!
Réponse de GIGI33
00
n° 225/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 15:30
salut nico la nuit a eté longue si tu veux scane moi regarde si elle apparaisse
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 15:50
merci gigi,
hervé m'a filé ça sur le tchat de la mule ;-)
hervé m'a filé ça sur le tchat de la mule ;-)
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 16:54
nico
moi je suis en train de pomper la vidéo du palou grace a téléfitou64
moi je suis en train de pomper la vidéo du palou grace a téléfitou64
Réponse de Paloumayre76
00
n° 228/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 17:40
bon, je me suis absenté aujourd'hui, et mes branleurs ont éteint pour récupérer la sauce, bon, je rallume, e tpour eux, ça va chier !
Réponse de Leglaude 41
00
n° 229/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 18:10
Salut les palous muletiers
J'ai pas bien suivi, Palou 76 a t'il mis en téléchargement la vidéo de Rouen ?
Je vois que Jyzz dit qu'il pompe la vidéo de Palou, je n'ai rien vu comme lien et hier soir j'ai été obligé d'arréter Emule, pas assez de débit.
Tenez moi au jus s'il vous plait, merci.
J'ai pas bien suivi, Palou 76 a t'il mis en téléchargement la vidéo de Rouen ?
Je vois que Jyzz dit qu'il pompe la vidéo de Palou, je n'ai rien vu comme lien et hier soir j'ai été obligé d'arréter Emule, pas assez de débit.
Tenez moi au jus s'il vous plait, merci.
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 18:20
le glaude
je charge toujours mais je vois pas avec qui
je charge toujours mais je vois pas avec qui
Réponse de Leglaude 41
00
n° 231/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 18:25
Salut Jyzz
Comment tu ne vois pas avec qui tu pompes. Double clic sur la vidéo dans TRANSFERTS et tu vas voir aparaitre dessous tous les gars qui t'envoient des paquets d'enregistrement.
Comment tu ne vois pas avec qui tu pompes. Double clic sur la vidéo dans TRANSFERTS et tu vas voir aparaitre dessous tous les gars qui t'envoient des paquets d'enregistrement.
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 18:42
Salut les palous.
Il y à beaucoups de palous que je n'arrive pas à voir dans les clients.
J'ai eut une converce avec gigi pour rejoindre nos paramétres sur mule48 car lui voit des palous que moi je ne voit pas,apparament la seule chose qui différe c'est dans le seveur cadre info en bas à gauche Kad réseaux: Etat:derriére un pare-feu pour moi et pour gigi c'est inscrit ouvert comment peut-ont changer cette donnée??????????.
C'est peut-être pour celà que je n'arrive pas à voir certain d'entre vous.
Il y à beaucoups de palous que je n'arrive pas à voir dans les clients.
J'ai eut une converce avec gigi pour rejoindre nos paramétres sur mule48 car lui voit des palous que moi je ne voit pas,apparament la seule chose qui différe c'est dans le seveur cadre info en bas à gauche Kad réseaux: Etat:derriére un pare-feu pour moi et pour gigi c'est inscrit ouvert comment peut-ont changer cette donnée??????????.
C'est peut-être pour celà que je n'arrive pas à voir certain d'entre vous.
Réponse de GIGI33
00
n° 233/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 18:43
héhé palou 76 tes toujour pas connecté. par contre elles font apparaitre pas mal de monde . j'ai trouvé un emule project net qui m'en pompe une deja et je suis sur que c'est un du site je l'est rajouté en ami mais si il change pas de nom illico dans la mule il va passer a la trappe. autrement super on se pompe mutuellement entre nous entre le jyzz le telefitou le pilou le pat le ricosteph qui a mis palombe .com le phil 80. phil j'ai remis le peuple migrateur mais merde je vois que j'emet sur toi alors j'attend avant de la vire car aussi sec que je l'est remise des morfalou inconnu si sont greffes en pompe sur moi legaude est arrivé le fred 76 et palou tient pas conte du depart tes tout rosé maintenant
Réponse de Leglaude 41
00
n° 234/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 18:50
Salut Gigi
Je ne le vois pas Ricosteph; son speudo est direct ou avec Http: etc?
Je ne le vois pas Ricosteph; son speudo est direct ou avec Http: etc?
Réponse de GIGI33
00
n° 235/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 18:57
il est ricosteph palombe com.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 236/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 19:03
Ricosteph
Si tu vois mon speudo, ajoute le a tes amis. J'attends de voir ton speudo pour le rajouter.
Si tu vois mon speudo, ajoute le a tes amis. J'attends de voir ton speudo pour le rajouter.
Réponse de GIGI33
00
n° 237/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 19:11
le seul que j'ai pas vu depuis lurette mais je pense qu'il a d'autre mule a fouetter et on l'excusera héhé
Réponse de Paloumayre76
00
n° 238/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 20:57
la je viens de traiter les emule project un par un, putain ils ont eu le lien en cherchant palombe, bordel, c'est franchement des creuvard, lma moindre des politesses ce serait au moins de se présenter ou même de dire bolurs et puis pourquoi pas changer le pseudo, merde!
en attendant y'en a un qui me pompait à 15 noeuds, alors que vous tous étiez à à peine 02 03
bordel, prochain coup, je ne met pas le mot palombe, mais le mot creuvard, la au moins on restera entre nous en premier.
la préférence des amis, ou, les amis d'abbord, c'est quand même pas du racisme? merde
en attendant y'en a un qui me pompait à 15 noeuds, alors que vous tous étiez à à peine 02 03
bordel, prochain coup, je ne met pas le mot palombe, mais le mot creuvard, la au moins on restera entre nous en premier.
la préférence des amis, ou, les amis d'abbord, c'est quand même pas du racisme? merde
Réponse de GIGI33
00
n° 239/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 21:36
bon la premiere fini oui palou c'est vrai celui que j'ai mis en ami j'ai vu que je recevais de lui mais bon cela est penible de pas savoir j'en ai vu d'autres aussi mais cela je ne les aient pas mis pour voir si celui la reste connecté et si il partage pour le moment il est toujours connecté. ta lu le spot plus haut de phil80 toi qui touche peut etre que tu sais . nico je te vois toujours pas pour les 2 dernieres de palou.
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 21:50
ce soir en rentrant du taf la premiere video de "palombe au vol 2 " ete finit de charger merci herve palou et les autres
dit donc palou la campagne normande et un peu bruyante MDR
dit donc palou la campagne normande et un peu bruyante MDR