Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 8/15
Ce fil de discussion contient 427
réponses réparties en 15 pages de lecture (dernière page) Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 10:25
Titre: Une palombiere dans l'Aude?
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 11:45
Titre: RE: Une palombiere dans l'Aude?
Merci Gege pour tes encouragements...c'est vrais on est pas arrivés!!
excuses Diego j'ai oublié de répondre à toutes tes questions...
Avant tout j'aime pas les chefs... mais j'adore la Tolérance (ma philosophie...)mais bien sur il y a des bornes à ne pas franchir...
1 pour les appelants on verra le nombre en fonction du site...j'ai pas d'à priori.
2 Je suis pas à la retraite (je viens de faire 61 ans ) mais dans mon boulot c'est en général 65 mini (suis toubib) donc j'en ai si tout va bien...jusqu'en 2012.
voila tu sais un peu plus...et toi ???
Cordialement
roro
excuses Diego j'ai oublié de répondre à toutes tes questions...
Avant tout j'aime pas les chefs... mais j'adore la Tolérance (ma philosophie...)mais bien sur il y a des bornes à ne pas franchir...
1 pour les appelants on verra le nombre en fonction du site...j'ai pas d'à priori.
2 Je suis pas à la retraite (je viens de faire 61 ans ) mais dans mon boulot c'est en général 65 mini (suis toubib) donc j'en ai si tout va bien...jusqu'en 2012.
voila tu sais un peu plus...et toi ???
Cordialement
roro
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 12:03
.....(ça, c'est toujours pratique...crise de foie, coup(s) de marteau sur les doigts (j'ai mis un "s" à coup car il parrait que c'est toujours le dernier qui fait le plus mal) et puis pour les maux maux, très utile.....etcccccc)
En bref, il n'y aura pas de problème pour l'utilisation de la seringue, pour les petites et ainsi, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles, rassuré!
En bref, il n'y aura pas de problème pour l'utilisation de la seringue, pour les petites et ainsi, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles, rassuré!
Réponse de gege11
00
n° 213/427
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 18:39
ror il doit avoir plein de produits pour se doper il va mettre la fôret sans dessus dessous
Posté le: Dimanche 24 Février 2008 à 19:17
Putaincon!!!!!!pourvu que ce ne soit pas sans dessous dessus!
Posté le: Lundi 25 Février 2008 à 21:29
Bonsoir Roro, je ne panique pas et cela ne me fait pas peur car ca fait 7 PALOMBIERES que je fais avec le frangin. Je t"inviterai à ma palombière et tu pourras te rendre compte du travail que l'on a réalisé. Le problème c'est qu'ils m'ont coupé les arbres de derrière et devant les chasseurs me les tirent au vol. Impossible de poser sauf après 11H. C'est pour ça que je ne chasse plus à ma palombière. Quand tu iras voir le terrain repère la hauteur des arbres et si c'est des chênes ou autres. As-tu trouvé tes palombes pour ta volière ?
A bientôt.
A bientôt.
Posté le: Lundi 25 Février 2008 à 21:39
le message ici ...gege toi ki est si fort tu n'as ka venir nous aider plus ya fous et plus on rigole alors elles remontent ces palombes a LEUCATE ou y a trop de marin ? A+
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 07:22
bonjour
Diego j'y vais ce samedi donc je vais prendre des notes...
Pour ce qui concerne les palombes j'en ai commandé 4 et j'irais les chercher fin mars...
Cela serra des jeunes qu'il faudra finir de nourrir à la seringue histoire qu'elles s'habituent à ma personne...j'ai tout le matériel, meme la farine (grâce à un généreux donateur de ce site)...j'en dirais pas plus pour pas qu'il soit assailli de demande!
Je vais au boulot à + et bonne journée à tous.
Diego j'y vais ce samedi donc je vais prendre des notes...
Pour ce qui concerne les palombes j'en ai commandé 4 et j'irais les chercher fin mars...
Cela serra des jeunes qu'il faudra finir de nourrir à la seringue histoire qu'elles s'habituent à ma personne...j'ai tout le matériel, meme la farine (grâce à un généreux donateur de ce site)...j'en dirais pas plus pour pas qu'il soit assailli de demande!
Je vais au boulot à + et bonne journée à tous.
Réponse de gege11
00
n° 218/427
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 08:02
je te remerci diego mais j'aurai peur de trop mal faire en plus si tu en as dejà fait 7 je voudrai pas mettre ta huitième en péril !
Par contre leucate je connais pas hé hé hé !!! tu veux peut etre une invitation toi aussi ho ho ho !
Par contre leucate je connais pas hé hé hé !!! tu veux peut etre une invitation toi aussi ho ho ho !
Réponse de Leglaude 41
00
n° 219/427
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 10:33
Leucate c'est le loup blanc pour les palombes au mois de mars.
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 12:04
Leglaude le loup blanc, mdrrrrrrrrr, j'ai plutot l'impression que cette année (vue le marin) cela serait plutot le monstre du lockness!
Réponse de gege11
00
n° 221/427
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 13:43
vent du nord a partir de vendredi pour 8 jours au moins
Réponse de CHRIST 45
00
n° 222/427
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 13:56
Bonjour GEGE 11, J'espère qu'il ne va souffler trop fort, si non tu va te retrouver avec tout les gars de la moitié Nord sur le dos !!!!!!!!!! loll !!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 223/427
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 13:56
Bien dit Roro 11
J'en connais quelques uns qui sont devant la météo tous les jours, la marine, la nationale, la régionale, celle des aéroports et sans oublier internet.
Réponse de gege11
00
n° 224/427
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 14:30
tu as raison le glaude même dans les boules de cristal loll !
C45 pour ceux du nord on en a assez pendant l'été sinon je déménage dans le .......45
C45 pour ceux du nord on en a assez pendant l'été sinon je déménage dans le .......45
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 15:09
Et après, vous allez dire qu'il n'y a que les femmes qui sont des "pipelettes"....
Gégé11 ce coup-ci, tu as reçu??????
Gégé11 ce coup-ci, tu as reçu??????
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 19:21
A propos du vent du nord à Leucate ou plutot du CERS car c'est comme cela su'on le nomme dans la région, j'adorre l'expession qu'employé mon beau pere pour qualifier le dit vent quand il soufflait vraiment fort et qui doit etre une expression purement leucatoise..
" c'est un temps à voir passer des Fitounents"
les Fitounets étant les habitants de FITOU village situé à l'ouest de Leucate...
" c'est un temps à voir passer des Fitounents"
les Fitounets étant les habitants de FITOU village situé à l'ouest de Leucate...
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 19:23
Le Fitou, ce n'est pas un vin????????????
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 19:48
tout a fait Lou c'est plutot une appelation qui ressemble au Corbieres mais qui est un peu plus corsé que ce dernier.
Fitou étant le village ayant donné son nom à cette appelation dont les cepages sont pratiquement les memes ou presque que celui du Corbieres (Grenaches , Syrha, Carignan, cinseau) on y rajoute le Mourvedre.
Fitou étant le village ayant donné son nom à cette appelation dont les cepages sont pratiquement les memes ou presque que celui du Corbieres (Grenaches , Syrha, Carignan, cinseau) on y rajoute le Mourvedre.
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 19:54
Oui Roro, c'est un vin qui a déjà honoré ma table... C'est vrai que j'ai le privilège d'avoir rencontré des amoureux de la vigne (non, pas que du Bordeaux) du34 et du 11 et à vrai dire, comme ils sont fine gueule (en voilà une bien belle qualité) nous avons fait des échanges, pour le parfum, le goût aussi.
Ils connaissent aussi à présent le pousse- rapière.............
Merci à eux!
Ils connaissent aussi à présent le pousse- rapière.............
Merci à eux!
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 19:59
Lou, comme le Corbieres, le Fitou est recommandé en particulier avec le gibier...la palombe en particulier est tres bien accompagnée par ces vins.
Pour l'instant j'ai les vins mais je n'ai plus de palombe!!!
Pour l'instant j'ai les vins mais je n'ai plus de palombe!!!
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 20:02
Tu n'en as plus..., tu n'en as plus.!!!...ça veut dire que tu en as eu!
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 20:09
Bien sur Lou et meme que je me suis régalé de les manger avec des amis...
Bon pour etre franc j'en ai pas eu beaucoup je sais le chiffre...8 en 4 matinées ( 3 dimanches et un samedi) c'est pas mirobolant mais j'ai du en tirer 12 ce qui donne un % honnête...
Bon le reste du temps je bosse!!! ( je suis pas le seul...) mais l'an prochain je prendrais une semaine de congé exprès pur le passage...va falloir intuité le bon moment...car si il fait marin au lieu du cers, je peux aller à la pêche!
Bon pour etre franc j'en ai pas eu beaucoup je sais le chiffre...8 en 4 matinées ( 3 dimanches et un samedi) c'est pas mirobolant mais j'ai du en tirer 12 ce qui donne un % honnête...
Bon le reste du temps je bosse!!! ( je suis pas le seul...) mais l'an prochain je prendrais une semaine de congé exprès pur le passage...va falloir intuité le bon moment...car si il fait marin au lieu du cers, je peux aller à la pêche!
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 21:10
Tu fais comme par ici dans le S/O, pas de ski, pas de mer, dans le contrat de mariage il est stipulé que l'épouse doit suivre le mari. C'est pour cela que nous avons des épouses (quelques unes et elles sont asssez rares...) qui suivent...Sans déconner, il y a des femmes qui sont plus accros que les chasseurs eux-mêmes...
Donc tous tes congès à la cabane...fini le stress, juste un petit coup d'oeil au courrier le soir...tu vas te surprendre à siffloter, a regarder la cime des arbres en fredonnant un air ou en rêvant tout simplement qu'un vol de palombe te tourne et vient se poser autour de toi....
Heu excusez moi, et je ne sais si j'anticipe ou si ce sont (pas saucisson) les souvenirs qui reviennent..................
Donc tous tes congès à la cabane...fini le stress, juste un petit coup d'oeil au courrier le soir...tu vas te surprendre à siffloter, a regarder la cime des arbres en fredonnant un air ou en rêvant tout simplement qu'un vol de palombe te tourne et vient se poser autour de toi....
Heu excusez moi, et je ne sais si j'anticipe ou si ce sont (pas saucisson) les souvenirs qui reviennent..................
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 22:12
le message ici ..SLT GEGE JE TE REMERCI POUR TON INVITATION mais je me contente du mois d octobre avec mon roucoulemen au mois de mars j aurais trop mal au coeur de tire sur cet oiseaux ki vient sur ma tete? donnage que tu soi pas de la parti pour la huitieme?A+.
Posté le: Mardi 26 Février 2008 à 22:15
le message ici ...BONSOIR RORO pas de probleme: bonne chance pour samedi a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 236/427
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 à 05:51
Roro 11
Et dans les Fitou, chaque cave coopérative ou particuliére à sa petite collection.
Tous à déguster avec modération.
Et dans les Fitou, chaque cave coopérative ou particuliére à sa petite collection.
Tous à déguster avec modération.
Réponse de gege11
00
n° 237/427
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 à 21:24
Diego moi je suis trop fainéant ( si si je le revendique car à force que tout le monde me le dise je me dois de l'accepter loll ) !
Fitou première AOC du monde si si !
lou un de ces jours je t'en ferai gouter !
Zavé oublié, diego je ne suis pas de leucate et y chasse encore moins !
Fitou première AOC du monde si si !
lou un de ces jours je t'en ferai gouter !
Zavé oublié, diego je ne suis pas de leucate et y chasse encore moins !
Posté le: Mercredi 27 Février 2008 à 22:05
Mon cher Gégé...j'ai déjà gouté, mais ta bouteille doit être très bien...;tel que je te connais à présent!...tu me la montreras dit....tu me la montreras ta bouteille.....
Réponse de gege11
00
n° 239/427
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 à 07:48
oalala lou ça se mérite d'abord alors tu me fera le pigeon qui veut se détrousser, la chanson du béret et 3 avé maria bon ok pour le dernier je passe l'éponge
Posté le: Jeudi 28 Février 2008 à 08:15
Gégé,Je fais avec Maria, mais tu vas la chercher!.. d'accord?...pour le reste ma fois, à la 5 ou 6 eme chopine, ça pourra alors se faire.....qui fera la pigeonne???????