Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 9/65
Ce fil de discussion contient 1942
réponses réparties en 65 pages de lecture (dernière page) Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 12:45
Titre: Liens des vidéos e-mule
Réponse de GIGI33
00
n° 241/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 22:16
Titre: RE: Liens des vidéos e-mule
un peut mais pas plus que celle qu'il avait faite avant juste quelques jeunes qui jouent au ballon en plus et pour la netteté plus nette que la premiere.
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 23:10
Alors les palous personnes pour me répondre bon?
Réponse de GIGI33
00
n° 243/1942
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 23:27
phil cela va venir je te vois plus connecté .rassure toi il y a n'a plein d'autre allez je vas reposer les yeux ou comme on dit chez nous faire teter les puces .
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 23:48
gigi c'est normal je suis au boulot je ne pourrait y regarder que demain aprés-midi.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 245/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 00:15
héhé saloperie de quartier ouai !
bon, alors phil, j'ai pas tout compris, mais ce que je sais c'est que les gars sont en noir ou en rouge tant qu'ils ne pompent pas, et sont ne noir tant qu'ils ne sont pas e n attente, le mieux et ed conecter kad et comem serveur choisir edonkeyserverno1, et pis attendre, la preuven, héhé y'en a déjà qui l'ont, maintenant, si il ont eu la petite, ils ont mal vu les détails, mais si ça leur a plu, ils peuvent à présent pomper la grosse, aller, hop, faite tourner les bécane cette nuit et demain, je pose des questions pour voir qui a suivi 'action, du genre : combien de fois les flics passent voir les jeunes? ou ,y'a combien de jeunes qui braillent? ou pire, y'a combien de palombe ratées? ou perdue ? héhé
bon, alors phil, j'ai pas tout compris, mais ce que je sais c'est que les gars sont en noir ou en rouge tant qu'ils ne pompent pas, et sont ne noir tant qu'ils ne sont pas e n attente, le mieux et ed conecter kad et comem serveur choisir edonkeyserverno1, et pis attendre, la preuven, héhé y'en a déjà qui l'ont, maintenant, si il ont eu la petite, ils ont mal vu les détails, mais si ça leur a plu, ils peuvent à présent pomper la grosse, aller, hop, faite tourner les bécane cette nuit et demain, je pose des questions pour voir qui a suivi 'action, du genre : combien de fois les flics passent voir les jeunes? ou ,y'a combien de jeunes qui braillent? ou pire, y'a combien de palombe ratées? ou perdue ? héhé
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 03:54
alors dans la vidéo il ya 2 fois les pompiers 3 fois les flics une 15 ène de jeune qui geulent en buvant des canettes , un chien qui veux bouffer un appelant sur une pompe le reste j'ai pas encore vue lol je vois sa demain . mdrrr
Réponse de Leglaude 41
00
n° 247/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 08:08
Salut Phil 80
J'avais pas vu ton message, regarde dans AIDE et cherche pare feu, tout ça bien sur dans Emule.
J'avais pas vu ton message, regarde dans AIDE et cherche pare feu, tout ça bien sur dans Emule.
Réponse de GIGI33
00
n° 248/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 10:56
ho oui leglaude c'est peut etre cela hier on a du rester plus d'une heure au telephone avec phil tres gentil gars en passant comme il a un vista comme moi on a regardé partout dans preference et a part je me rappelle plus dans une fenetre ou il avait qu'une chose de different. par contre sur serveur a droite en bas il est marqué qad reseaux derriere un parefeu au lieu de ouvert comme moi et vu mes capacités en informatique no commen!!
Réponse de GIGI33
00
n° 249/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 11:33
bon je vais vous mettre un mot au sujet de la mule car j'ai constaté une chose ce matin.dans un autre car cela risquerai d'etre un peut long vue ma vitesse pour ecrire sur le clavier.palou pour la petite video ceux qui ont de bon yeus si il la regarde en petit et non plein ecran elle est super nette.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 250/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 11:52
Nous avons, parmi nous, un noble.
Jyzz 25 " de " palombe.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de GIGI33
00
n° 251/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 12:41
bon ce matin qand j'ai regardé, ma mule c' etait connectée sur le server aki moto et cela ne changer rien pour les amis qui etaient connectes donc cela veut dire que quant il pert un serveur il se reconnecte sur un autre serveur . maintenant ilest possible que suivant si que votre nom d'utilisateur dans général a chaque fois que vous reconnecter pour x raisons que vous etes obliges de remettre votre nom d'utilisateur la je sais pas .bon ça c'est fait ensuite hier soir au fur et a mesure que je voyais des pinpins me pomper des fichiers aussi sec j'allais dans incoming et je le virer et dans partages clic sur recharger et hop fichier disparu et aussi sec dans emmission les pinpins qui me pomper disparaisser et souvent de suite apparaisser un amis en pompe. en faisant comme cela j'ai diminué mas liste d'attente et client connus mais aucun mefait sur ma reception mais parcontre gagnant sur emission car les amis reviennent plus souvent. actuellement dans la liste connu jyzz palou leglaude pilou telefitou fredo 33 hervé. le http? pat64 et ricosteph.et 3 emule project net et en attente quand vous etes pas en reception. ouf!!
Réponse de GIGI33
00
n° 252/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 14:10
bruno 59 palombe.com je viens de voir dans le journal que mes fichiers t'avais eté refusé dans la nuit . mais moi je t'ais pas en ami . j'ai bruno 59 siffleur www palombe.com. et je ne l'ai pas vu connecter depuis le 10 janvier.
Réponse de GIGI33
00
n° 253/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 14:38
c'est presque aussi beau que de faire poser un vol de palombes de voir que les amis en pompe héé seul bémol quant un inconnu est en pompe c'est lui qui reçoit avec le plus de ko/s soit ils ont des ordi plus puissant? ou avec des adsl plus eleve que nous? palou comme tes pas entreint de nous faire une video. au boulot penche toi sur ce sujet héhé boon
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 16:01
Merci aux 5 fidèles sur qui je pompe la nouvelle vidéo de Pascalou :
Palou76, Leglaude41, Hervé57, Frédo33 et Gégé33
Les autres ? aucune trace... :-(
Palou76, Leglaude41, Hervé57, Frédo33 et Gégé33
Les autres ? aucune trace... :-(
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 16:12
C'est vrai ça Bruno !
moi je t'ai en ami sous le nom : bruno 59 "siffleur" www://palombe.com
et je ne te vois plus depuis le 11 janvier
Quand on change de pseudo, faut prévenir les copains ...... !
moi je t'ai en ami sous le nom : bruno 59 "siffleur" www://palombe.com
et je ne te vois plus depuis le 11 janvier
Quand on change de pseudo, faut prévenir les copains ...... !
Réponse de GIGI33
00
n° 256/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 17:33
voila bruno j'ai vire l'autre et normalement quant tu te reconnectera et si tu mets une video en charge par exemple les deux dernieres de pascal je te repèrerai sur ton nouveau speudo.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 257/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 17:38
Sur les deux derniéres vidéos à Palou 76, je n'ai qu'un intrus qui n'est pas dans la liste des amis.
Je pense que c'est un palou qui ne veut pas se faire connaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas pHil 80, ça m'étonne qu'il ne soit pas connecté!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 258/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 17:50
Dis moi Hervè
Quel type de magnéto tu as, car le chant de la palombe sur ta vidéo n'est pas mal enregistré. Il n'y a que "grauoenoun" qui est bizarre, tu devrais enregistré celui de Palou, le tiens on dirait un mec qui gerbe les biéres qu'il a bu.
Plus sérieusement si c'est toi qui fait le chant, BRAVO.
Quel type de magnéto tu as, car le chant de la palombe sur ta vidéo n'est pas mal enregistré. Il n'y a que "grauoenoun" qui est bizarre, tu devrais enregistré celui de Palou, le tiens on dirait un mec qui gerbe les biéres qu'il a bu.
Plus sérieusement si c'est toi qui fait le chant, BRAVO.
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 18:04
nico et gigi
j'ai change de pc loll
et le vista me prend le chou avec toute ces securité hurrrrr
et comme suis curieux j'aime bien savoir comment sa fonctionne .....
peut meme plus allez sur la tribune loll
ensuite faut que je tranfer tous mes fichiers de l'un a l'autre pfuuuuuuuuuuuuu
va bientot y mettre le xp sur la nouvelle tour hé hé hé hé
mais bon sa vient bon
je dois etre en retard de 2 video je crois sa va
mais bon sa va allez vite avec ma nouvelle config
a tentot
nono
j'ai change de pc loll
et le vista me prend le chou avec toute ces securité hurrrrr
et comme suis curieux j'aime bien savoir comment sa fonctionne .....
peut meme plus allez sur la tribune loll
ensuite faut que je tranfer tous mes fichiers de l'un a l'autre pfuuuuuuuuuuuuu
va bientot y mettre le xp sur la nouvelle tour hé hé hé hé
mais bon sa vient bon
je dois etre en retard de 2 video je crois sa va
mais bon sa va allez vite avec ma nouvelle config
a tentot
nono
Réponse de GIGI33
00
n° 260/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 18:31
héhé bruno c'est sur il est bourré de secu mais quant tu auras fini cela marche bien et pour la securité je trouve que pour l'ane que je suis en informatique c'est pas mal. par contre je n'ai pas eu de probleme pour aller sur palombe.com ni pour aller dans toutes ses rubriques. et si tu touche un peu tu t'appercevra que tu peut faire des choses que moi je suis pas encore capable.
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 19:19
le glaude 41 , alors tout dépend le nom de la vidéo que tu as vue , car il y en a une c'est effectivement des remontés de bibine lol .
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 19:20
le message ici ... finité la grande vidéo de palou 76 et ces amis . ce soir je vais me regarder sa héhéhéhéhéhéhé .
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 20:26
c'est quoi les liens des deux dernieres ?
Réponse de Leglaude 41
00
n° 264/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 20:34
Les voici Bruno
ed2k://|file|Les%20Palombes%20-%20Tir%20au%20vol%20avec%20appelants%202%
20(640x480).avi|982108160|B4CD2F31724076D43519501A42DB9D3C|/
ed2k://|file|Les%20Palombes%20-%20Tir%20au%20vol%20avec%20appelants%202%20(320x240).avi|309018624|B041EDAD5BA5C43EA9276A2A2F159BC4|/
Réponse de GIGI33
00
n° 265/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 20:34
bon terminus de la 2 bruno 59 je t'ai remis en amis tu est reaparu comme bruno 59siffleur .pour les liens tu peut me scaner j'ai les deux de finis.
Réponse de GIGI33
00
n° 266/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 20:45
alors comme je n'ai plus rien en charge j'ai remonté mes ko/s d'emission pour voir. et comme il y a pas grand chose a la telé je vais de ce pas la voir la 2. si ceux qui recoivent de moi reperent si cela charge plus vite en ko/s par rapport a avant faitent le moi savoir.
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 21:12
oui j'ai remis mon pseudo comme nico a marqué
je copie les videos du vieux sur le nouveau et c'est reparti pour le partage
merci les gars ;-)
je copie les videos du vieux sur le nouveau et c'est reparti pour le partage
merci les gars ;-)
Réponse de Paloumayre76
00
n° 268/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 21:13
bon, j'ai peut-être trouvé un truc provisoire pour déconecter provisoirement les emule project et compagnie
alors les amis sont la, e tun inconnu me pompe parmis eux, en plus il es tsuper bien reglé et même en higt id
bon, alors 1 je lui envoie un petit message:
bonjours, c'est quoi ton pseudo?
puis2
bah répond
3 alors ???
4 ho ! répond !
et hop encore un parfois et il déconecte automatiquement
ça fait plusieurs fois que je le fais et ça marche
mais bon, faut être la pour les repérer les creuvards
donc en gros, une raffale de message polis bien sure, et il se trouve déconecté automatiquement pour un bon bout de temps car il repasse en queue de file d'attente
alors les amis sont la, e tun inconnu me pompe parmis eux, en plus il es tsuper bien reglé et même en higt id
bon, alors 1 je lui envoie un petit message:
bonjours, c'est quoi ton pseudo?
puis2
bah répond
3 alors ???
4 ho ! répond !
et hop encore un parfois et il déconecte automatiquement
ça fait plusieurs fois que je le fais et ça marche
mais bon, faut être la pour les repérer les creuvards
donc en gros, une raffale de message polis bien sure, et il se trouve déconecté automatiquement pour un bon bout de temps car il repasse en queue de file d'attente
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 21:42
bon bah je ne saurais pas de quel vidéo le glaude parlais snif snif moi qui m'entraine a chanter comment je peux savoir lequel c'était car il yen a un bien et un un peu bourré comme chant lol
merci de ta réponse le glaude .
palou 76 , coucou , moi c'est ce que j'ai fais avant hier je crois mais malheureusement c'est toi qui l' avais reçu mdrr . tu es sûre que cela fonctionne ??
merci de ta réponse le glaude .
palou 76 , coucou , moi c'est ce que j'ai fais avant hier je crois mais malheureusement c'est toi qui l' avais reçu mdrr . tu es sûre que cela fonctionne ??
Réponse de garispe
00
n° 270/1942
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 22:04
salut,il est 22 h,et je pompe très bien sur hervé57 et palou 76 sa dernière vidéo, alors pourquoi pas sur les autres que j'ai en amis, je ne comprends pas grand chose, ou alors ils ne sont pas connectés?