page 9/9
Ce fil de discussion contient 265 réponses réparties en 9 pages de lecture (dernière page)
pages 123456789
Message original de Webmaster 00 Déjà lu 15 113 fois avant vous
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 10:04
Titre: Tir au renvol en Dordogne
Lire le message original ...
Réponse de manu50 00 n° 241/265
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 14:01
Titre: RE: Tir au renvol en Dordogne

quand je pense qu'on me prends pour un viandard parceque je tire au vol, avec mes 50 palombes, finalement je suis un guignol......
a+ les killers
Réponse de Webmaster 00 n° 242/265
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 14:11
Nico24 : à la différence prêt, que dans le 24 vous vous foutez à 5 ou 6 dans une palombière, ce qui ne se fait presque pas dans les autres départements. La grande majorité est de 2 à 3 chasseurs par cabane...
Mais on est bien loin du sujet de départ qui est le tir au renvol en Dordogne, qui n'est pas passé, et qui ne passera jamais !!!

Merci pour tout le monde, et que les autres départements tradi suivent l'exemple !!!

Il reste encore tellement d'aberrations pour contenter si peu de monde et ces aberrations donnent une telle mauvaise image qu'il faut s'atteler à les faire cesser (bande côtière dans le 64 et le 40 par exemple où il est autorisé de tirer au vol avec appelants... entre autres... tir sur le sol autorisé avant le 20/11 dans le 64 .... mais chaque département a son lot, je ne parle que de ce que je connais ...)
Réponse de Biganon 33 00 n° 243/265
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 14:14
le message ici ...heureusement que vous n'êtes pas 10 dans la palombières !
bon je peux dépasser mon pma perso
à la réflection si l ont fait -de 500 ou + cette année c est bon pour notre palombière vous nous en tiendriez pas rigueur
aprés tout je doit le dépasser , je connais deux maisons de retraites , un f r p a , et mes voisins , bon une palombe pour chacun d eux ce n est pas excessif !
et moi qui les regarder passer ma chasse faite , aller je vais me le dire "" que tu es bête !! ""
Réponse de POUPOU des bois 24 00 n° 244/265
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 20:51
le message ici ...
Pas de tir au renvol, très bien mais que dire des occupants de pilones sans appelants qui tirent à plusieurs en rafale, allant jusqu'à couper les cartouhes au niveau de la bourre pour faire balle. Moi j'en avait deux deux kilomètres devant, on entendait brouuum et dix secondes après on voyait le vol monter en chandelle et partir sur notre gauche. Maintenant c'est en réserve et on voit bien la différence. De plus pour le tir au renvol il faudrait des contrôles efficaces car l'an dernier ça tirait encore et je n'ai pas eu vent de sanctions judiciaires. Mais bon ça devrait finir par se faire.
Réponse de Nico 64 00 n° 245/265
Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 21:34
Ah bon ?
le tir au vol gènerait les palombières au posé ???
Réponse de Webmaster 00 n° 246/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 09:15
Je suis sûr que si on ouvrait un post pour recenser les aberrations locales à chaque département, on en découvrirait.

Alloooonnsss Nico, tu sais bien que non, et qu'en plus, il faut bien que tout le monde chasse, allllooooonnnssss !!
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 247/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 09:18
WEB, je t'ai manqué de peu...penses à tes notes en rouge sur ton bureau.............
Réponse de jno640 00 n° 248/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 11:21
Le web il a eu 15 en philo et 16,5 en psycho mais bon, j'aurai pas dû le dire...
Par contre, je ne savais pas que c'était LOU qui corrigeait les copies :o))

Comme tu le dis Olivier, chaque département a son lot d'abbérations dans sa réglementation et nous, nous sommes biens PLACE(s) pour le savoir... :-(

Pu.... de majuscule :-))
Réponse de paulot 00 n° 249/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 11:22
le message ici ...bonjour, question ace charentais, n'es tu pas celui qui partou ou il passe fou le bordel comme a la rochelle y'a queque temps avec tes bon copains.ala chasse c'est pareil que tu veut personne passe chez toi et la péche en parlons pas.et tes menaces quant t'as chasser dans une reserve t'as porté tes culotes a saintes.arrete ta morale aux autres t'es mal placé.je dois pas me tromper qui tu es merci de méclairé.
Réponse de Paloumayre76 00 n° 250/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 12:01
reveille rock version 4 de 1963

ta tata tata tatata tata tatata ta ta tatatatatère

ça va péter mon colonel

putain avec une guitare, ça la pète

quand je pense que mon gamin passe son bac aujourd'hui et causera sms dans 2mois, p'tit con!
Réponse de Biganon 33 00 n° 251/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 14:18
le message ici ...oubss certain étale la vie privée des gens pas bon !!!!!
Réponse de pierre 00 n° 252/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 15:36
OUPS ! Pas bonne pub pour le Charentais. une chose est certaine c'est que c'est pas mon copain Paulo64 qui a écrit ça car comme moi, il n'a pas envie de lier amitié avec lui. C'est pas beau ça de foutre les gens dehors de chez soi et de foutre le bordel avec ses copains partout où on passe. et à la pêche c'est pas mieux ???????????????????? je m'en serai presque douté. 24 kg d'anguilles et anguillons - Mais bon - personne n'est parfait!!!!!!! Même les professionnels ne sont pas parfaits hein?????????????????????? Y'a qu'à voir l'équipe de FRANCE !!!! mais enfin eux au moins, ils sont en vacances !!!!
Bon alors Paulo du 17 : On attend la suite.....................ça va devenir craquant !!!!!!
LOLLLLLL !
Réponse de gege65 00 n° 253/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 17:36
qui c est qui decode? je comprend rien a part qu ils critiquent mon ami le chat rentais
Réponse de lecharentais 00 n° 254/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 18:25
Je ne perdrai pas mon temps à répondre aux délires d'un anonyme!
Mon adresse est valide,donc partant de là... De plus sur le terrain, je suis ouvert au dialogue!
Ceci dit les palombes chantent , on en voit partout, tant mieux!
Voilà l'heure du pineau, ensuite ce sera du maigre , au menu ( poils au nez)
Réponse de Biganon 33 00 n° 255/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 18:28
le message ici ...un corbeau !

Réponse de lecharentais 00 n° 256/265
Posté le: Mardi 24 Juin 2008 à 18:46
Je les tire au vol comme au posé, pas de soucis....!!!! La semaine derniére j'en ai dérouillé un de ma fenêtre de salon, il était pas tout à fait mort, et voila que deux pies arrivent pour l'attaquer...rebraoumm....avis aux amateurs!!!
Réponse de paulot 00 n° 257/265
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 à 15:12
le message ici ...c'est pas une réponse, charantais tu dis pas qui s'es mais quant tu revient a la rochelle pourquoi tu vient pas seul pour voir.les peneux crever c'est pas toi et les coups de poings c'est les autre.tu es toujour un menteur.tresmalin avec une arme
Réponse de sony 00 n° 258/265
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 à 14:48
il est pas gentil cuilà mé peut être quil dit vraie ?
Réponse de lecharentais 00 n° 259/265
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 à 15:43
EH! Les deux mongols de service , si vous avez quelque chose a dire, venez discuter
avec moi, je suis assez souvent à Meschers , et arrêtez d'écrire des conneries içi!
On est là sur ce forum pour parler de chasse, entre nous, et pas pour lire vos inepties
qui n'intéresse personne...D'accord??
Réponse de palou 00 n° 260/265
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 à 19:22
Tiens: ça me rappelle que j'avais un bon potte à Meschers, hélas disparu. il avait même une bonne palombière. dommage que pas mal tirent encore au vol avec appeaux dans ce secteur. lui ne le faisait pas. adishats
Réponse de gege65 00 n° 261/265
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 à 19:31
mescher c est la mecque pour le maigre en surfcasting le top......
Réponse de biloute5962 00 n° 262/265
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 à 18:20
tines j'ai croisé des gens de l'association des chasseurs de migrateurs du 24 ce week end, on a pas mal discuté par contre j'ai rien entendu sur ce tir au renvol.

Bonjour aux gens du 24 que j'ai croisé
Réponse de thierry 24 00 n° 263/265
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 à 18:41
normal que tu n ai rien entendu sur cette histoire , c est fini pas de tir au vol ou renvol en dordogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de lou lanusquet de cx 00 n° 264/265
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 à 18:58
le message ici ...
Réponse de pilou24 00 n° 265/265
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 à 21:34
le message ici ...
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...