Le Forum

 
page 2/2
Ce fil de discussion contient 43 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de Archive 00 Déjà lu 11 115 fois avant vous
Posté le: Samedi 21 Août 2004 à 11:26
Titre: Aliment special palombe
Lire le message original ...
Réponse de thierry 47 00 n° 31/43
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2010 à 22:37
Titre: RE: Aliment special palombe
salut alex
je n en suis pas encore a t on stade car ma voliere est toute neuve . Je l ai fini au moi de mars , j ai 20 palombes dedans, toutes ,èlevè a la seringue minimun 1 moi voir . 2 . et je vais men separer de au moins 4 qui me foute le bordel .SINON tous le reste ne bouge pas un pet . TU parle de vaccin ,quoi comme vaccin , car je connais tres bien un veto . Si tu maiguille un peut j irais lui en parler .
POUR LA REPRODUCTION tu a couple par couple ou tout est ensemble ?
merci a toi
Réponse de alex 24 00 n° 32/43
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:09
Titre: RE: Aliment special palombe
salut thierry desole de te repondre avec un peu de retart en ce qui concerne la reproduction j ai les deux cas j ai 3 couple separes et une quinzainede couples toutes ensemble l annee dernieretous les couples on bien tournes cette annee ce sont les couple tous ensemble qui ont le mieux tournes la preuve 2 palombes sont nes seuleument dans les couples separes comme quoi tu vois c est bizare en ce qui concerne le vaccin je crois qu il s appele coccivax sous reserve pour ta voliere je te conseille juste de mettre pas mal de nid dans plusieur endrois oriente les si possible face au soleil levant si possible car elle n aime pas prendre l eau sur la figure quant elles couvent sinon tupeux mettre les nids dehors il n y a pas de probleme car au printemps elle se battent pour conquerir un teritoire une foie qu elles ont pris possetion c est fini tu vera n oublie pas dez les baguer afin de pouvoir identifier les couples qui se formeront n esite pas a me contacter si tu veux d autre conceil si tu veux je te donnerai mon tel a bientot
Réponse de thierry 47 00 n° 33/43
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:30
Titre: RE: Aliment special palombe
BONSOIR ALEX
PAS DE SOUCI pour le retard , je vois que toi aussi tu est connaiseur , je connais aussi mais j usqua maintenant je n avait pas de voliere , sa y est enfin , mais encore l an prochain sa seras juste ,car elles sont toutes de l annèe , alors je pense pas avoir de petite avant mai voir juin . Mais je suis toujour a l affut d un conseil a droite ou a gauche ; . COMME JE DIT dans toutes les palombiere aussi mauvaise quelle soit il y a toujour une bonne idèee ; je pense bien te tel un de ces quatre.
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SAISON.
Réponse de alex 24 00 n° 34/43
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:48
Titre: RE: Aliment special palombe
salut thierry je te souhaite a toi aussi une bonne saison mon tel est le 0688824756 comme ca tu pourra m appeler quant tu le desire pour l instant je dresse mes volants et je gave encore sinon rien de nouveau je pense decendre un jour dans le gers ou vers nougaro caril y a une reserve a ce qu il parraiou les palombes se stokent l hivers rien que pour voir le spectacle je te dis a bientot et bon courage si tu travail a la cabaneles week end qui arrivent
Réponse de 1418fredco 00 n° 35/43
Posté le: Samedi 12 Mai 2018 à 18:04
Titre: RE: Aliment special palombe

Bonjour j'ai une petite palombe qui C refroidie et qui ne tien plus l'équilibre le l'ai réchauffer mais j'ai peur qu'elle meurt que dois je faire. Merci

Réponse de JMC2 01 n° 36/43
Posté le: Samedi 12 Mai 2018 à 20:08
Titre: RE: Aliment special palombe

LE DEUIL !

Réponse de lynx64 00 n° 37/43
Posté le: Samedi 12 Mai 2018 à 20:35
Titre: RE: Aliment special palombe

La laisser au chaud pas loin du poêle.

Réponse de le gitan 01 n° 38/43
Posté le: Samedi 12 Mai 2018 à 20:43
Titre: RE: Aliment special palombe

Trés conpliqué toujour mettre une lampe de chaleur .

Réponse de cabane65000 01 n° 39/43
Posté le: Dimanche 13 Mai 2018 à 09:45
Titre: RE: Aliment special palombe

une lampe de 50 watt suffit ,  cela coute sur  ieternet  ( LAMPE  POUR TERRARIUM  REPTILES amazone  PORT GRATUIT )  4  euros, elle consomme très peu...

la mettre sur la jeune palombe au sevrage et vous aurez une petite pleine de vitalité.

Si ion nemet rien en ce moment , c'est a nos risques  et périls... vu le temps  frisquet  qu'il fait.

la températurre ambiante  d'un garage peut suffire mais le manque de chaleur peut  être fatal...

Réponse de Nico 64 04 n° 40/43
Posté le: Dimanche 13 Mai 2018 à 11:51
Titre: RE: Aliment special palombe

Exact, je continue à rentrer mes petites à l'intérieur, car même si en journée ça va, les nuits sont trop fraiches pour les laisser dehors !

Réponse de miladiou 24 00 n° 41/43
Posté le: Dimanche 13 Mai 2018 à 12:23
Titre: RE: Aliment special palombe

Salut a tous la lampe vous la m'étais a combien de distance du nid .c'est pour gagner du temps pour le réglage merci beaucoup

Réponse de cabane65000 00 n° 42/43
Posté le: Dimanche 13 Mai 2018 à 12:39
Titre: RE: Aliment special palombe

tu  suspends ta lampe  a un fer genre coffrage  que tu auras tordu  pour  avoir un crochet  juste sur  le nid

il faut  faire au pif , pour la distance, au moins 20cm  voire plus  et tu mets ta main  sur les palombes pour voir si ça chauffe  assez;

aussi après une demi journée si tu vois que  les  jeunes palombes ouvrent le bec , comme  ayant trop chaud tu l 'éloignes...

Réponse de miladiou 24 00 n° 43/43
Posté le: Dimanche 13 Mai 2018 à 13:10
Titre: RE: Aliment special palombe

Merci beaucoup.cabanes 65

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...