Le Forum

 
page 2/2
Ce fil de discussion contient 34 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de passion65 00 Déjà lu 39 019 fois avant vous
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:48
Titre: Mâle ou femelle comment s'avoir ?
Lire le message original ...
Réponse de piou ? 00 n° 31/34
Posté le: Samedi 07 Septembre 2019 à 19:04
Titre: RE: Mâle ou femelle comment s'avoir ?

merci, mais j'ai lu l'inverse quelques posts plus haut .

depuis quelques jours , il " ronronne ", c'est nouveau.

les femelles s'expriment- elles vocalement ?

merci pour vos réponses

 

Réponse de Levyator 01 n° 32/34
Posté le: Samedi 15 Août 2020 à 18:01
Titre: RE: Mâle ou femelle comment s'avoir ?

Les mâles et les femelles chantes touts les deux, mais les mâles chantes avec une voix plus grave et moins doux que les femelles

Réponse de piou ? 02 n° 33/34
Posté le: Samedi 15 Août 2020 à 18:40
Titre: RE: Mâle ou femelle comment s'avoir ?

bonjour Levyator ( ou raison ? ),

merci, mais je sais depuis un bon moment déjà que piou est une femelle. elle ne roucoule que lorsqu'elle est en pétard en donnant des coups d'ailes et de bec jamais le reste du temps . en revanche, elle a gardé l' habitude de se percher sur mon épaule et de se frotter à ma joue en ronronnant. depuis quelques temps , elle est en couple et tous deux viennent picorer, parfois ensemble, parfois à tour de rôle. popol est identique, il est juste deux fois plus gros qu'elle et n'a pas de chaussettes. aurons nous le plaisir de voir les pigeonneaux un jour ? 

bonne soirée

 

Réponse de Julio 64 02 n° 34/34
Posté le: Samedi 29 Août 2020 à 04:46
Titre: RE: Mâle ou femelle comment s'avoir ?

Bonjour à tous et merci à "polpons33" pour avoir donné la bonne solution ; bon week-end à tous.

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...