Ce fil de discussion contient 22 réponses
Message original de xiberoa 00 Déjà lu 2 134 fois avant vous
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 09:35
Titre: Aupa B.O
j'espere que le B.O va etre a la hauteur de l'évènement!!!!!!
Réponse de xiberoa 00 n° 1/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 09:41
Titre: RE: Aupa B.O
le message ici ...
Réponse de Lou lanusquet de CX 00 n° 2/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 09:45
Titre: RE: Aupa B.O
Ils sont à la hauteur puisqu'ils en sont là!!!!!!!!!!!

Maintenant... qu'ils gagnent??? Mais, pourquoi pas! Faut demander ça aux supporters de l'Aviron Bayonnais, ce qu'ils en pensent?
Théoriquement pour la fierté du Pays Basque, ils devraient le soutenir!!!!!!!


TOUUUUUUUU.........LOUUUUUUUUUUUUSE!

TOUUUUUUUU.........LOUUUUUUUUUUUUSE!
Réponse de fredpandipanda 00 n° 3/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 09:51
Titre: RE: Aupa B.O
le message ici ...BONJOUR !!!!OH OH OH !!!!!
AUPA B.O ,les supporters de l'aviron ils sont partis cacher pottoka avant que geronimo n'y monte dessus ,hi hi hi ,allez biarritz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de jno640 00 n° 4/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 09:52
Titre: RE: Aupa B.O
LOU ça va pas la tête ? Y'a pas que les moustiques qui t'ont mangé ou quoi ??? :-)
allez TOULOUSE !
Réponse de Lou lanusquet de CX 00 n° 5/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 10:33
Titre: RE: Aupa B.O
Hé bé! Jno.... qu'est-ce que j'ai marqué à la fin de mon message?????????
Réponse de Julio64 00 n° 6/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 11:49
Titre: RE: Aupa B.O
"cacher Pottoka" : on en est trop fier pour lui faire subir cet affront ; quant à "geronimo", il va avoir chaud ce soir : ça a quelle tête un indien landais déplumé ???
Réponse de Nico 64 00 n° 7/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 14:23
Titre: RE: Aupa B.O
d'ailleurs, pourquoi un "indien" comme mascotte ?

TOU LOU ZAINS !

TOU LOU ZAINS !

TOU LOU ZAINS !

TOU LOU ZAINS !
Réponse de domi19 00 n° 8/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 14:40
Titre: RE: Aupa B.O
AUPA BO

la branlée aux toulouZains
Réponse de jno640 00 n° 9/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 15:06
Titre: RE: Aupa B.O
ça y est, la pression monte ?

Lou... comment peux-tu envisager un moment qu'un supporter de l'aviron supporte nos voisins ? On a du mal à les supporter toute l'année car la terre n'est pas digne de les porter. Nous on sait d'où on vient mais, notre public est le plus chaud de France. Victoire ou défaite on sait quand même faire la fête. Va faire un tour à Biarritz après une victoire, tu ne sais même pas qu'un match de rugby s'est déroulé à 1 km du centre ville.
Chacun rentre à sa maison: content.
Comme me disait un plus chauvin que moi (et oui il y en a) il y a quelques années, et ce, en présence de son beau-père supporter acharné adverse : Nous on a les fêtes de Bayonne. Eux ils ont la gay pride !!! J'avoue que c'est un peu dur mais, c'est une triste réalité. Bon faut que j'arrête là mes conneries; sinon Domi (qui n'y a jamais mis les pieds...) va venir faire un pelerinage au phare de Biarritz.

Pour en revenir au match : Seul le grand Imanol peut apporter de l'espoir au BO. ça oui c'est un guerrier !
Pauvre Ravani (l'indien) comme le dit Julio...c'est un landais avec des plumes. ça me plairait bien de le voir revenir avec ses plumes enfoncées dans le ...fion !!! ;-)))))))))
Comme je suis charitable, je vais lui garder un peu de floramue et comme il habite pas loin de chez moi, lundi je lui en filerai une seringue !

Allez que le meilleur gagne et ce sera TOULOUSE ! ;-)
Réponse de Paloumayre du 33 00 n° 10/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 15:24
Titre: RE: Aupa B.O
Aller le B.O :)
Réponse de domi19 00 n° 11/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 16:31
Titre: RE: Aupa B.O
mais comment qu un basque ne peut pas etre supporter d autres basques ????

c est comme si en auvergne, tu etais supporter de l usap : ça n existe pas !!! , tout le monde est derrière l asm

fier d etre auvergnat

jno, tu m invites quand à visiter cette belle ville de biarritz ?????
Réponse de jc64 00 n° 12/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 16:54
Titre: RE: Aupa B.O
Biarritz n'est pas plus basque que ne sont provençales Nice Cannes ou Saint-Raphael .Il n'y a qu'à regarder l'annuaire ,à part dans la lettre E où on sent quelques origines .Mais enfin quand on voit Hondelatte,vous savez le journaliste qui nous demandait de garder la pêche, avec un nom pareil (purement occitan avec pour racine Hond ou Hont qui veut dire fontaine) se dit basque alors pourquoi pas moi si je vais camper quelques jours à Biarritz ,quoique ...c'est peut-être difficile d'y trouver un camping..allez gardez la pêche.....
Réponse de Julio64 00 n° 13/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 19:44
Titre: RE: Aupa B.O
Très bon arbitrage, et Toulouse était meilleur !!!
Réponse de jno640 00 n° 14/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 19:47
Titre: RE: Aupa B.O
21/19 : C'est tout ! Pas de gloriole vu le match triste dans l'alignement et tous les ballons tombés en route par Médard (pas en forme depuis un moment ce gars-là). Belle mêlée toulousaine c'est tout ce que j'en retiendrai. "La bûche" impérial dans le jeu mais pas dans les lancers. Alex, ton beauf à fait un bon match mais un peu pazzaïolo !!! Tu lui diras de ma part. Et toi quelle idée d'aller faire un mariage le jour de la finale???? 'bécile va!
Ce qui est embêtant c'est qu'il faut modifier tous les maillots et y rajouter une quatrième étoile. Enfin ...Gagner c'est l'essentiel !
Domi.............. à 10 !!! ;-) Pour les pronostics, l'année prochaine tu descends en PRO D2... toi aussi !
Réponse de Lou lanusquet de CX 00 n° 15/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 20:54
Titre: RE: Aupa B.O
Ce que je n'ai pas bien compris, c'est que tout le monde aurait aimé des essais, mais l'équipe en face n'a jamais voulu laisser passer les autres! (sauf une fois et tout le monde a crié depuis leur chaise, parce que personne a compris comment ils ont pu faire;)

Dans des conditions comme celles là, vous comprendrez aisément que ce n'est vraiment pas possible. par contre ils n'arrêtaient pas de se toucher, même par terre. Il y en a même un qui avait un masque pour ne pas con le reconnaisse et manque de pot, il a perdu quand même!

Bof un jeu de gonzesse qui dirait un copain, mais moi, j'ai mal partout à force de les aider à pousser... En disant ça, faut que j'aille me changer le eslip...
Réponse de jno640 00 n° 16/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 21:27
Titre: RE: Aupa B.O
:-) la rançon de l'âge mon Lou mais bon...te connaissant c'est pas grave. On sait que tu ne l'as pas fait volontairement ;)))))))))))) @+
Réponse de rené3268 00 n° 17/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 21:41
Titre: RE: Aupa B.O
Félicitations au toulousains mais très déçu de la défaite du BO.
J'ai toutefois, comme chacun, une petite explication: si la moitié des 64 (clin d'oeil à Domi) étaient, à limage de bon nombre de 64 du site, supporters du Stade, je comprends qu'on ne puisse pas gagner à 15,5 contre 16,5.
Pour une prochaine rencontre BO/ST il ne reste plus qu'à espérer que la moitié des 31 supportent les basques !...ce qui n'est pas gagné d'avance.
Etonné, donc, quand même ...............à moins que les Béarnais, se réclamant logiquement de leur appartenance à la grande occitanie, soient enfin tombés d'accord avec les basques sur l'urgence de la création d'un département basque, demandée par ces derniers depuis si longtemps !
Nun nagon bihotza eshual herrian !
Réponse de rené3268 00 n° 18/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 21:45
Titre: RE: Aupa B.O
j'ai volontairement changé de pseudo pour brouiller (si peu) les pistes, mais je vous assure que mon troisième pseudo n'est pas lacolère !
Bonne soire et ...............aupa B.O. !
Réponse de Nico 64 00 n° 19/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 21:45
Titre: RE: Aupa B.O
rien à voir !
Réponse de peyo EH 00 n° 20/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 21:47
Titre: RE: Aupa B.O
René bullain 4 + 3 = 1 c'est de l'autre côté que ca se revendique. t as qu ' a voir les resultats des abertzales aux dernieres elections tu comprendra que ta fausse ideologie n est plus de mise.
Réponse de rené3268 00 n° 21/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 21:59
Titre: RE: Aupa B.O
Hé! hé! les Biarnès !
C'était pour vous faire réagir, mais quand même .....vous la foutez mal !
Je sais, je n'ai rien compris : rien à voir !
Au prochain France/Angleterre je soutiens les anglo-saxons té ! .....c'est logique, ça au moins ! .........et je mourrai moins con, en plus ! (enfin, peut-être).
Réponse de Nico 64 00 n° 22/22
Posté le: Samedi 22 Mai 2010 à 22:42
Titre: RE: Aupa B.O
pfffffffffff
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...