page 58/101
Ce fil de discussion contient 17214 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 327 Déjà lu 678 754 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9748/17214
Posté le: Lundi 10 Août 2015 à 22:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oupssssssss c'est parti trop tôt!!!

Bonne soirée toute la troupe !

Bisous!

Réponse de Janine33 00 n° 9749/17214
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 13:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, sans hésiter, prends la 2ème....

Bonjour tout le monde

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 9750/17214
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 13:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou!

Janine c'est ce que j'ai fait!!!!!

 

Réponse de pescaire 01 n° 9751/17214
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 18:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et notre Josy ????

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9752/17214
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 19:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne question Jo!!!! des news quelqu'un????

 

 

Réponse de pescaire 02 n° 9753/17214
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 21:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Peut  être du coté de Valérie & Alain   ??

Réponse de Alain 47 04 n° 9754/17214
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 22:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut tout le monde

Pas de nouvelles depuis quelques jours , mais ils etaient parti se ressourcer avec un peu d'air marin , et peut etre que là bas internet ne passe pas , il faut passer sur l'eau pour traverser

Maï , t'es toujours a 300 a l'heure et ça t'as joué un mauvais tour , j'espere que  ça va mieux

Jo , bonjour a la maisonnée

Bonne nuit a tous , je vais faire dormir les yeux car c'est le debut de la recolte  de prunes , et vu comme c'est parti les nuits vont etre courtes

Réponse de Vérane 02 n° 9755/17214
Posté le: Mardi 11 Août 2015 à 23:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon courage Alain pour cette période , prends bien soin de toi quand même. .. Gros bisou a Valérie.

Réponse de Alain 47 02 n° 9756/17214
Posté le: Mercredi 12 Août 2015 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Verane , embrasses les petiots et le bonjour a Drew

Les voisins sont pas loin , il me semble que j'ai entendu parler

Bone nuit

Réponse de Drew41 00 n° 9757/17214
Posté le: Mercredi 12 Août 2015 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9758/17214
Posté le: Jeudi 13 Août 2015 à 00:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy reviens on t'attend!!!!!!

Réponse de josy714du47 09 n° 9759/17214
Posté le: Jeudi 13 Août 2015 à 19:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir... coucou me re voilà...

Mon voisin avait raison.. nous sommes partis nous mettre au vert..au bord  de "notre  grand bleu" afin  respirer à fond l'air marin pour se ravigoter sérieux... au calme... et Dieu sait que celà fait grand bien ... de plus, internet s'etait fait la malle . voilà, ce qui explique le silence "radio"..

M@ï tu vois que j'avais raison l'autre jour lorsque je te disais qu'il fallait faire gaffe... c'est déjà un petit avertissement... c'est bien d'être de vouloir être partout mais nous n'avons que deux bras et deux jambes... il faut penser à t'économiser aussi... je sais de quoi je parle... allez j'espère que tu t'es rétablie ... mais je t'en prie sois prudente... car après les gros pépins, je peux te dire que même si l'on pense reprendre comme avant, je peux t'assurer que la volonté est là mais ça ne suit plus pareil..!!!

Mainteant, va falloir se remettre à faire la fourmi pour l'hiver prochain.... donc du pain sur la planche...

Merci à vous toutes et tous d'avoir animé le post pendant ma petite escapade. Bisous. Josy.

Réponse de M@ïM@ï 08 n° 9760/17214
Posté le: Jeudi 13 Août 2015 à 19:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah te revoilà!!! j'ai plus du tout mal c'est reparti pour un tour!!! demain Marché Artisanal à Aureille et après demain ,Fête de la Lavande à Sault deux jours à suivre Dimanche interlude plus de son plus d'image!!!!

Bon il a un peu plu, j'espère que demain il fera beau que je puisse bosser, l'an dernier on avait remballé  à cause du vent, c'était infernal!

Allez il faut que je me prépare du travail à terminer à Sault on doit bosser devant les gens,en fait y'en a pas beaucoup qui jouent le jeu mais moi je le fais tous les ans ,au moins les gens voient que c'est bien toi qui fabrique et c'est plutôt bien! Allez Jo vas y mollo reprends tranquillou pour ne pas perdre le bénef de tes vacances!!

Gros bisous!

Une jolie image qui inspire le repos j'adore!

Réponse de josy714du47 04 n° 9761/17214
Posté le: Jeudi 13 Août 2015 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci M@Ï.... mais il parait que les haricots verts au  jardin ne sont plus aussi fins que je les souhaiterais... ils iront agrémenter le potage légumes de saison mis en bocaux pour la prochaine saison à la cabane, de plus, comme il a fait orage cette nuit et qu'il a plu, je pense que j'aurais de nouveau de délicieux haricots fins à mettre en conserve d'ici peu, viendra ensuite le concentré et le tourin de tomates, la ratatouille ...bref! il faut se dépêcher à mettre le soleil en bocaux pour les longs mois d'hiver... C'est que nous sommes déjà au 15 août, dans une quinzaine ... la rentrée des classes...la maladie bleue va de nouveau sévir ... avec son cortège d'interrogations... la St.Luc ... sera t'elle bonne ou mauvaise ..les vents seront'ils propices ou contraires...  Dieu seul sait...!! les bérets auront droits à faire "tourner manège" sur les têtes.... puis  la fête de Toussaint et on approchera ensuite très rapidement vers les fêtes de fin d'année... faudra t'il faire un bilan en fin d' année ? Bof! en fait, bonne ou mauvaise, nous l'additionnerons sur nos épaules pour en recommencer une autre en se disant : "pourvu qu'elle ne soit pas pire !!" Merci pour cette belle image et bon courage à toi pour tes marchés. Gros bisous. Josy.

 

 

 

 

 

Réponse de josy714du47 01 n° 9762/17214
Posté le: Vendredi 14 Août 2015 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

"Il pleut, il pleut, bergère... " tu ne ramasseras pas tes haricots encore aujourd'hui...  hé!hé! ce sont les nouvelles parolesque j'attribue à  cette chansonnette ... eh! bien faute d'aller au jardin qui s'arrose tout seul encore aujourd'hui, je vais m'atteler à la corbeille de repassage qui me tend les bras... 

Alain, tu ramasses où tu es à l'abri dans les fours??? ..hi!hi!

Allez en avant la musique... Bon vendredi quand même... Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 04 n° 9763/17214
Posté le: Vendredi 14 Août 2015 à 13:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Josy

Je reste au chaud pres des fours , mon frere qui conduit la recolteuse se réhydrate toute la journée

Bonne journée

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 9764/17214
Posté le: Vendredi 14 Août 2015 à 23:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un petit coucou vite fait,pour vous souhaiter une bonne nuit !!

Demain Lavandes en fête à Sault ,20 000 visiteurs,il me faut 3 jours pour évacuer tout ce monde de ma tête!!!!

Au dodo demain encore une journée bien remplie qui s'annonce,dimanche je crois que je dors tout le jour suis fracas!!!!

Bisous !!!

Réponse de josy714du47 01 n° 9765/17214
Posté le: Samedi 15 Août 2015 à 19:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

 Connaissant un peu le tempérament plein pot les manivelles de la "nana M@ï" ça je serais la première surprise que tu restes clouée à roupiller toute la journée !!!!... mais franchement si tu peux t'octroyer une journée relax ce serait déjà une bonne chose car je trouve que tu turbines pas mal depuis quelques semaines !!! J'espère que la météo a été clémente et que tu as réussi ton marché... après tout ce travail, il faut bien une récompense ... non!!  Aujourd'hui, c'était journée conserves haricots ... trop gros et trop avancés pour faire salades ou accompagnement de viandes donc direction potages d'hiver.  J'allais oublier en ce 15 août, de souhaiter une bonne fête à tous ceux et celles qui portent le prénom de  Marie.  Il est l'heure d'aller souper.. je vous souhaite une excellente soirée. Bisous. Josy

Réponse de Drew41 02 n° 9766/17214
Posté le: Samedi 15 Août 2015 à 22:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou à toutes et tous !

Nous avons oubliait l'anniversaire du fils à Cath, (le 13 août) alors bon anniversaire à Nico17 !

Réponse de cath17 02 n° 9767/17214
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 08:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Merci beaucoup Drew pour Nico, c'était le 11 mais c'est vraiment gentil d'y avoir pensé, je lui ai d'ailleurs fait un super cadeau ce jour là, talon du pied gauche cassé, opération le 12, 6 semaines sans poser le pied plus rééducation derrière, en gros, 3 mois de galère, si tout se passe bien, vu la gravité du truc.

Bises à tous

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9768/17214
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 08:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bé Cath tu t'es arrangée pfiouuuuuu, je te vois de là,tu dois marronner comment t'as tu t'es fait çà çà a dû cogner dur!! je te souhaite du courage et de la patience surtout !!! gros bisous!

Bon moi j'ai tellement de choses à faire que je ne sais pas par ou attaquer, arroser le jardin d'abord allez j'y vais un p'tit kawa un doliprane parce que je me suis réveillée avec un troupeau de bisons dans la tête ,non non j'ai pas fait la bringue et je crois que je me suis enrhumée la température est tombée de20° du jour au lendemain çà fait drôle!

Josy courage pour tes conserves!!!!

Bon dimanche quand même les filles et les gars!!!

Bisous!

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 9769/17214
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 11:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour vous mesdames....

 

 

 

Réponse de pescaire 02 n° 9770/17214
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 13:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath , un prompt rétablissement et bisous de nous deux .Nico bon anniv

Réponse de Vérane 03 n° 9771/17214
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 14:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu as dû souffrir le martyr sur le coup Cath!  Je te souhaite un rétablissement très rapide. Gros bisou de notre part.

Nous venons de passer une semaine cauchemardesque: celle que j'appelais nounou s'est avérée être une hystérique. Entre harcèlement téléphonique, insultes, menaces, agression à notre domicile, on a cru assister à un film mais surtout pour moi une descente aux enfers ! J'espère que la convocation à la gendarmerie et à la pmi vont lui remettre les idées au clair de toute façon, je n'ai pas eut d'autres choix vu son insistance malgré la fin de son préavis. On vit vraiment avec des fous!

Réponse de Drew41 02 n° 9772/17214
Posté le: Dimanche 16 Août 2015 à 22:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oups, ok pour le 11 Cath, et bon rétablissement !

Réponse de cath17 02 n° 9773/17214
Posté le: Lundi 17 Août 2015 à 09:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Eh ben dis donc, ma pauvre Vérane, ça fait peur de confier ses enfants! heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça, celle de mes petits enfants par exemple, est super, c'est la même pour les 3 depuis la naissance, mais elle a dépassé la cinquantaine, ceci explique peut-être cela... As-tu retrouvé quelqu'un  de bien? Bon courage et bisous à vous 4

Merci Joël, il va en falloir de la patience...

Réponse de josy714du47 01 n° 9774/17214
Posté le: Mardi 18 Août 2015 à 06:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Avec retard, bon anniversaire à  Nicolas avec plein de gros bisous mais aussi à sa maman qui en a bien besoin avec cette fracture du talon... amie Cath, il te reste à rester bien sage  et à respecter les prescriptions...  la consolidation d'une fracture du  calcanéum peut être longue, il faut prendre ton mal en patience... Je te souhaite un prompt rétablissement. Bisous Cath.

Vérane, dis-moi, c'est "une furie" cette nounou !!! j'espère que vous avez trouvé une meilleure et vrai nounou pour tes "petits lutins "Courage ma grande, je souhaite fermement que la convocation à la gendarmerie et la PMI vont lui apprendre quel est son rôle... si rôle elle peut  encore prétendre ???!!!!!!!...

Le jour commence à peine à se lever, le soir, nous perdons quelques minutes de soleil je trouve qu'il devient de plus en plus paresseux... mmmh! les jours raccourcissent, le mois de septembre va être bien vite là...avec la rentrée des petits et grands... Grand Dieu! .le temps nous file entre les doigts... je trouve que les années passent bien plus vite qu'auparavant...! ces paroles, je les ai entendu de la bouche de ma grand-mère...  je m'aperçois qu'aujourd'hui, c'est moi la grand-mère et je fais le même constat qu'elle.. ... la roue de la vie sait te remettre les pendules à l'heure ... tout naturellement. juste avec quelques souvenirs d'enfance..... allez, je file au boulot retrouver JC.. Bonne journée. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 06 n° 9775/17214
Posté le: Mercredi 19 Août 2015 à 22:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles

Bon anniversaire a ceux que j'ai oublié

Bon retablissement Cath , j'espere qu'en attendant des jours meilleurs , tu ne souffres pas trop

Du coté de chez nous  , ce soir , on a fait attention pour feter les 20 ans de Quentin , son bts et sa rentrée dans la vie active pour son premier vrai boulot .... pourvu que ça dure , ça fait du bien de faire un petit intermede en plein travail

Bonne nuit

Réponse de pescaire 03 n° 9776/17214
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 11:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Félicitations et bon courage à Quentin

Réponse de Leglaude 41 03 n° 9777/17214
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 11:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain 47

Avec du retard!!!! bon anniversaire à Quentin et bon courage pour sa rentrée dans la vie active.

Bisous à la famille 

 

Réponse de Drew41 00 n° 9778/17214
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 11:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et tous !

Si j'ai bien compris, c'était l'anniversaire de Quentin hier (18 août?) alors bon anniversaire et mes amitiés chez lui ! Qu'il garde son boulot le plus longtemps possible, c'est si rare maintenant d'en trouver ! Mais dans quel secteur son boulot au faite ?

Bonne journée, il va encore faire chaud aujourd'hui et j'ai encore du bois à couper et à entasser, pfiouuuuuuu !!

Réponse de Alain 47 03 n° 9779/17214
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 12:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Hier , on etait le 19 et c'etait hier

Boulot secteur electrotech maintenance industrielle

Bonne journée

Réponse de Drew41 00 n° 9780/17214
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 16:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Re ! Je reviens de ma petite sieste, arfff oui autant pour moi Alain ! Ca a l'air bien compliqué ce truc là pour celui qui n'a pas fait d'études dedans. Bon courage à lui, moi, je crois que j'en aurais que demain pour couper le reste de mon bois, il fait beaucoup trop chaud. :o)

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 9781/17214
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 17:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bravo et bonne chance Quentin et joyeux Anniversaire pour une des plus belles années de la vie,gros bisous à toute la Famille !!! bonne récolte!!!!

Gros bisous à tout le monde aussi!!!

 

Réponse de cath17 05 n° 9782/17214
Posté le: Jeudi 20 Août 2015 à 20:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire à Quentin, le bel âge, et en plus du boulot à la clé, c'est super, même spécialité que Nico,  lui il a fait un DUT génie électrique, informatique industrielle spécialité automatisme, il y a du boulot dans ce secteur, maintenance industrielle, bonne route et bises à vous 4

Réponse de josy714du47 04 n° 9783/17214
Posté le: Mardi 25 Août 2015 à 23:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Haiffe Jay, j'apprécie l'humour et avec tout le respect que je te dois ainsi qu'à tous ceux et celles qui viennent sur mon post "Femmes de paloumayres"  j'aimerais que ce post  reste celui du post "tendresse"... Amicalement. Josy

Hello Cath, comment vas-tu? J'espère que tu ne souffres pas trop, je sais que toi aussi, tu n'es pas une personne à rester les deux pieds dans les mêmes sabots... alors pas d'imprudence, reste bien sagement dans ton fauteuil... je me doute que ce ne doit pas être facile pour toi mais il faut en passer par là pour que tout se ressoude correctement. Patience, patience... plein de gros bisous pour t'aider à guérir plus vite. Josy 

Réponse de cath17 04 n° 9784/17214
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 06:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou, Josy, ça va, le plus dur, c'est d'être dépendante, pas de conduite possible, notamment, plus le reste ... sinon, je n'ai pas la possibilité de rester dans mon fauteuil jusqu'à fin octobre si tout va bien, je travaille comme d'habitude,  je fais chauffer les roues du fauteuil roulant!

bisous et bonne semaine

Réponse de lou lanusquet 02 n° 9785/17214
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 06:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Cath, alors tu fais rouler ton fauteuil chauffant !... Trève de plaisanterie, prudence et courage, mais ça, il ne t'en manque pas ! Bizz à vous tous !

R&C

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9786/17214
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 09:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles !!!!

On dirait que le temps change tant mieux!!! on a passé un week end caniculaire ,étouffant,on a coulé l'eau comme on dit en Provence!!!  vivementqu'il fasse meilleur,pas de pluie encore pour ceux qui ont des récoltes en cours,Cath ,Janine,Véro ,Vérane et les autres nous avons pensé a vous ce week end ,j'espère qu'un jour on se retrouvera toutes pour faire la fête!!!!

On fait la connaissance de plein de Palous du site trop cool !!!! au moins on saura à qui on parle !!!!

Allez,j'ai du rangement à faire!!!!

Gros bisous les filles et les gars!!!

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9787/17214
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 09:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath prends ton mal en patience çà va vite passer,!!!un bisou de plus!

 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 9788/17214
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Regardez les filles, on était là, en plein milieu de la forêt,le top,repos et calme garanti

Plus rien ne passe même le GPS s'est arrété,que l'amitié et le calme...

Réponse de lou lanusquet 01 n° 9789/17214
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 12:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, vous auriez dû vous en douter, ce n'est pas pour rien que j'avais fait un circuit écrit! Plus blonde que toi.... Allez à la soupe, nous ne sommes pas là pour nous fâcher! Bien à vous tous chez toi!

(l'onglet des couleurs ne fonctionne pas.....)

Réponse de Vérane 05 n° 9790/17214
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 14:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Nous aussi on a pensé à vous, vu le beau temps qu'il y a eut.  On souhaitait surtout que tout se passe au mieux et ça me fait vraiment plaisir que tu écrive que tu as pensé à moi. Il y a forcément une année où on arrivera à s'y retrouver.

J'étais en pleine préparation des rentrées: Nathan demain matin fera la 1ere rentrée de sa vie, Morgan l'après midi fera plus ample connaissance avec sa nounou et moi la semaine prochaine je reprends le chemin du travail... Autrement dit, les mois qui viennent vont être très speed et sport mais au moins j'aurai de quoi m'évader de mes soucis. 

Gros bisous à la famille Palombe.com. 

Réponse de Drew41 02 n° 9791/17214
Posté le: Lundi 31 Août 2015 à 21:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui, bien content que tout le monde ce soit amusé à CX, comme dit Vérane, un jour viendra ! ;o)

Réponse de M@ïM@ï 07 n° 9792/17214
Posté le: Mardi 01 Septembre 2015 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy je t'ai fait un copier coller je pense que quelque chose va t'intérresser!

C'est Le gascon qui l'a mis!

 

Bonsoir à tous , 

Pour ma part , j'ai fais la connaissence d'Olivier et Christine en préambule du salon , sympathique rencontre !!

Je vous mets un petit lien du journal sud ouest concernant le salon .http://www.sudouest.fr/2015/09/01/les-fans-de-l-oiseau-bleu-etaient-au-rendez-vous-2110857-3651.php#article-comments        

Bonne soirée .

Réponse de josy714du47 06 n° 9793/17214
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2015 à 08:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci M@ï et merci au "Gascon" celà m'a fait très très plaisir... dès que je revois mon petit lapinou je vais lui faire la surprise... j'ai vu aussi que vous étiez bien installés dans un joli cadre naturel... au calme et typique de de chez nous... Je vous avoue que celà m'a fait un immense plaisir de passer ces deux jours en votre compagnie, quel bonheur de partager des moments plein d'amitié, de sourires  et de fous rires ... de se régaler de délicieuses recettes, d'en apprécier  le savoir-faire typique de chaque  région...  Je tiens à remercier aussi Ramun et son ami dont la visite surprise m'a ravi...   j'ai aussi un petit pincement au coeur car j'ai râté mon ami Gabardan"  que j'embrasse au passage ... Guy je t'appelle dès que je peux... Oui, ce week-end fut  excellent ,  ce fut la rencontre des soleils de toutes les régions....  notre soleil de plomb du sud-ouest  sous un ciel d'azur profond était rayonnant pour leur faire honneur. Sincères remerciements à tous ceux qui ont oeuvré  de près ou de loin pour cette première de" Palombexpo".

Le plus difficile est toujours de se quitter, le coeur serré,  séparation émouvante car les larmes s'échappent toutes seules...en se souhaitant une excellente saison plus bleue que bleue ... on se reverra l'an prochain... promis ....... et entre temps,le site Palombe.Com continuera d'entretenir  tous ces liens d'amitié  entre nous toutes et tous... Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 9794/17214
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles ,un joli bouquet pour démarrer la journée du bon pied!!

Un bisou pour tout le monde!!!

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 02 n° 9795/17214
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 08:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

message modéré ...

Réponse de Vérane 01 n° 9796/17214
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 12:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh bah alors là, tu tapes vraiment dans le mille Az,  c'est ce que je me disais ce matin en voiture! Qu'est-ce que je m'ennuie dès qu'ils sont absents.

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 9797/17214
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 14:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

http://www.medievales-estuaire.fr/

Allez c'est parti pour la citadelle ,installation de mon échoppe!!!

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 9798/17214
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Allez la chariote est chargée demain je saute dans mon costume et je m'en vais retrouver chevaliers, sorcières et farfadets,le bourreau,quelques elfes,des jongleurs des enfançons,de vilains trolls et des enchanteurs....me voilà transportée en l'an de grâce 1200.

L'édition 2015 des Médiévales de l'Estuaire s'annonce belle,le beau temps sera normalement au rendez vous,l'hypocras nous attend..

Bonnes nuitée gentes dames et gentils seigneurs....

 

Réponse de Alain 47 03 n° 9799/17214
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2015 à 23:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Maï , t'as fumé quoi pour essayer de nous ensorceler ?

Bonne journée quand meme

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 9800/17214
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 08:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

message modéré ...

Réponse de josy714du47 00 n° 9801/17214
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 08:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Je vous salue Dame M@ï et vous souhaite une fort belle journée enrichissante pour votre escarcelle... les sorcières, elfes, vilains trolls  et enchanteurs devront restés à l'écart...  votre chevalier Jean-Michel. sera à vos côtés pour vous défendre de toutes attaques  avec honneur et  galanterie... hi!hi! Si tu peux, envoie-nous des photos... Aujourd'hui, je vais profiter de ma poupée à la cabane.. nous n'irons pas à Pellegrue, il faut que JC  prépare sa chasse pour la saison qui arrive à grands pas...  les distractions c'est bien joli mais personne ne fait le boulot si tu n'y es pas...Apprenez, Dame M@ï, que l'on ne peut plus compter sur nos "petites gens " ils ne sont plus ce qu'ils étaient...il nous faut mettre main à la pâte pour être sûr que le labeur fut fait en temps et en heures.... je vous donne le salut et vous "révérence" majestueusement.... hi!hi! je me marre...Tiens! ça me donne une idée...pour l'année prochaine à CX... je vais  en parler à mon voisin et ma voisine, ils ont de très bonnes idées pour la rigolade...mais chuuuut! je n'en dit pas plus...    allez bonnes médiévales !! . ...Dégustez sagement les breuvages que sont l'hypocras et le Côte de Bourg "...... MDR .Bisous. Josy

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 9802/17214
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 08:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

message modéré ...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 9803/17214
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 00:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain quelle question de la Lavande bien sûr!!!!

Réponse de AZ UN NAZ 00 n° 9804/17214
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 08:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

message modéré ...

Réponse de Alain 47 02 n° 9805/17214
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 11:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les filles , ça sent bon la lavande chez vous , on voit que la fée du logis est passée par là

Bon dimanche

Réponse de josy714du47 07 n° 9806/17214
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Oui Alain, tu as raison, je remercie la fée du logis qui a fait place nette .... et sans bruit, sur la pointe des pieds  a fermé la porte en laissant  sur le guéridon un agréable bouquet parfumé de sérénité ...

M@ï! .. alors ces médiévales ... réussies ..?? as-tu bien travaillé ? Bisous Dame M@ï ainsi qu'à votre chevalier servant Jean-Michel.

Cath, comment vas-tu? si tu peux des nouvelles... Bisous.

Le mois de septembre est bel et bien là, la fraicheur tombe vite  et  est bien présente le matin...  vous me croirez ou pas mais j'ai froid, je suis avec une grosse veste en laine... je dois être "déphasée"... allez zou! au "plum" au moins j'aurais moins froid... Bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Josy

 

Réponse de Hervé57 05 n° 9807/17214
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 22:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles ,

 

Josy a qui le dis tu pour le mois de septembre ... Il ne fait pas chaud ici dans le Nord-Est ... 6 petits degrés ce matin a 8h et 13 au meilleur de la journée .. J'ai également commencé a mettre un petit gilet pour sortir aux volières et vider la piscine aujourd'hui :-) . Ils nous annoncent une petite remontée des température pour le milieu de semaine , mais je crois que c'est foutu pour les quelques légumes du jardin qui auraient mérités a murir ... tant pis ... les poules seront contentes :-) 

J'espère que vous allez tous bien depuis Cx ;-) 

 

Je vous embrasse bien fort . 

 

Vv 

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 9808/17214
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 23:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Un coup de baguette magique et pffffffffffffffffffft adieu les sorcières  !!!!trop cool!!!!

Beau temps pour les Médiévales, beaucoup de monde,de jolies rencontres encore avec des exposants du Nord mais pas trop bossé,c'est la rentrée les gens sont fauchés!

Hervé ici aussi le matin çà pèle mais dans la journée il fait chaud!nous allons bien depuis Cx!!!!

Gros bisous je vais me coucher je suis cuite!!!!

Bonne nuit!!!

 

Réponse de Janine33 05 n° 9809/17214
Posté le: Mardi 08 Septembre 2015 à 08:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi, on a supprimé les 2 photos de sorcière mises par Az?

C'était un clin d'oeil à M@ï, humoristique et amical, pour la Fête Médiévale de Bourg et qui faisait suite au lien qu'elle avait mis, N°9797 et 9798.

Ces images n'affectaient aucunement l'intégrité des personnes et n'avaient aucune connotation religieuse ou politique.

D'autres photos, "plus hard" sont laissées, alors pourquoi celles là???

Réponse de josy714du47 01 n° 9810/17214
Posté le: Mardi 08 Septembre 2015 à 09:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Vv ici ce matin, il fait un petit 11° .. le soleil de septembre brille, la journée va être belle mais j'ai enfilé ma veste très rapidement... je te rassure je vais me réchauffer lorsque je vais m'atteler au  ménage... en douceur quand même car depuis hier je me sens plus fatiguée donc je fais attention...je pense que c'est l'automne qui se fait sentir... quant aux légumes, c'est vrai qu'il y a encore des tomates dans ma serre mais elles ne mûrissent que très lentement... trop de différence de température en l'espace de quelques jours... pour  dire, vois-tu, j'ai de superbes citrouilles dans mon potager.. mais au lieu d'avoir une belle couleur orange, elles sont vertes comme des concombres, je ne sais même pas si elles seront mûres dans quelques semaines ????.... pourtant ce sont des graines que j'ai gardé de  citrouilles de l'an passé... bizarre ... pourtant ce n'est pas le soleil, ni l'eau et la chaleur qui leur a manqué...curieux!!  affaire à suivre ... sinon tout comme toi, elles iront à mes poules !!

M@ï,  ravie que ces médiévales se soient bien passées.. ensuite pour ce qui est de faire ouvrir le porte- monnaie, celà devient très difficile, la période "rentrée" n'est pas une bonne période pour faire une telle fête mais c'est comme ça... la rentrée implique beaucoup de dépenses pour les scolaires, puis les impôts (revenu, fonciers, taxe habitation.. etc) sont tombés ou vont arriver... en fait, il faut dire aussi que la conjoncture ne fait rien pour s' arranger  et au final on ne sait pas à quelle sauce on va être "bouffer" !!  Les marchés de Noël vont arrivés à grands pas, j'espère qu'ils seront plus fructueux pour récompenser tout le boulot que tu fais..

Allez, je file au boulot, ça ne va pas se faire tout seul... Bonne journée. Bisous. Josy

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 9811/17214
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2015 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles !

De retour à l'oustau, çà sent l'automne,j'ai passé la journée à nettoyer le jardin!

Les feuilles commencent( ou plutôt continuent) à tomber en fait çà tombe toute l'année alors....

J'ai un beau nid de frelons sur le platane à mon portail et apparemment je me demande si quelqu'un va venir le détruire,çà n'a pas l'air de bouger depuis qu'on l'a signalé çà commence à me plaire ..... Juste ou on gare les voitures ,çà me fait flipper pour les gosses hier y'en a un qui a traversé ma voiture pendant que je la déchargeais ,saletés de bestioles c'est pas des "têtes plates" mais c'est pareil!!!on va voir demain.... 

Bonne soirée les filles et les gars!!

Bisous!

Réponse de patrick47 02 n° 9812/17214
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2015 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

faut pas demander ou JM va passer une partie de son temps maintenant !

dans son jardin à lui ! lol

bises à vous deux !

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9813/17214
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2015 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mon p'tit Pat t'as tout compris!!!!! Bisous aussi les amis!!!!

 

 

Réponse de josy714du47 03 n° 9814/17214
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Oh!oh! c'est l'automne qui s'annonce avec ces belles images M@ï !! Je viens d'arrêter le stérilisateur... té! 24 pots de 200 g de bon concentré de tomates ...  je vais maintenant m'atteler aux conserves de tomates entières... il faut profiter que les légumes et les fruits sont à maturité ... le soleil sera au moins dans nos assiettes durant l'hiver... hé!hé! Il est annoncé de la pluie pour le week-end, alors je vais allée déjeuner et sauter sur mon tracteur tondeuse ... Bon appétit. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 05 n° 9815/17214
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 12:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour

Houlala!!!!! voisine , ça fait que 12 pots de 100 gr vu qu'il n'y a que la moitié des lettres

Réponse de josy714du47 04 n° 9816/17214
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh! eh!  mon voisin, je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec ce message... mais au final, tu as quand bien même réussi à le décrypter...MDR ! quant aux pots de concentré, je préfère te dire que concentré il l'est... c'est d'ailleurs parce qu'il est très épais que j'ai fais le choix de  bocaux à contenance plus petite. C'était la journée conserves tomates, je viens de sortir du stérilisateur les tomates entières pelées... pas de purée, aussi bien réussi que les pêches.  La semaine prochaine, je m'attaque au boeuf bourguignon et au coq au vin... faut penser que la saison bleue pointe à l'horizon... les prémices de certains synthomes "bleus" commencent d'ailleurs à taire faire leur apparition ... hi!hi!

J'ai vu ce soir  la météo à la TV, le sud-est va subir son premier assaut cévenol, j'espère qu'il ne fera pas de dégats, ni de victimes car il est annoncé beaucoup d'eau...

Zou! il est l'heure d'aller faire dormir les yeux, la journée a été bien remplie. Ici, il peut pleuvoir, j'ai même réussi à tondre la pelouse ...  maintenant Josy va aller au dodo et demain elle va se mettre au vert pour  le week-end à la cabane...

Bonne soirée ! Oups! jallais oublier : à tous les chasseurs et Diane chasseresse, bonne ouverture dimanche ! Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 03 n° 9817/17214
Posté le: Samedi 12 Septembre 2015 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Ce début de matinée est un peu bruyant... l'orage qui tournicotait depuis 3 h du matin a fini par nous arroser de 10 mm d'eau.. la végétation va être un peu rafraichie... par contre, c'est Elyoth qui n'apprécie pas, si peu que le tonnerre grondait sec et fort, il est arrivé en courant sur mon lit  et une fois levée, il est dans mes pieds... pourtant lorsqu'il était petit il n'avait pas peur. mais depuis l'an dernier, lors d'un orage sec, la foudre avait dû tombé pas très loin, il a rappliqué vitesse grand V, le coeur en bataille...tout  tremblant...  résultat : "Court sur pattes" a peur chaque fois qu'il entend le tonnerre... il fait comme les gosses !!

Bientôt 9 h, je vous souhaite un bon week-end, comme je le disais hier au soir, je vais me mettre au vert... je vais préparer le sac pour le casse-croûte et direction la cabane... Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9818/17214
Posté le: Samedi 12 Septembre 2015 à 22:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quelques jolies fleurs pour vous souhaiter une bonne nuit les filles!

J'espère que les orages violents prévus pour cette nuit ne seront pas trop .........violents..... dans l'Hérault ils dégustent .... 

 

Réponse de josy714du47 02 n° 9819/17214
Posté le: Mardi 15 Septembre 2015 à 09:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

M@ï tu a l'art d'enjoliver la vie et le post avec tes beaux bouquets, c'est magnifique.. merci ! J'espère que les orages n'ont pas fait de dégats chez toi.. courage à tous ceux qui habitent le département de l'Hérault... la nature se fâche ..les éléments se déchainent et sa force est colossale, nous sommes bien petits devant elle ... !!!  ici, c'est calme, c'est très gris, beaucoup plus frais, pas de vent ce matin, je pense que la pluie va refaire son appartition  très rapidement.. c'est septembre !! Je vais mettre en bocaux mon boeuf bourguignon et hop! direction le stérilisateur... ce sera plus facile pour le mois prochain , à la cabane ... zou! on ouvre le bocal, reste plus qu'à faire réchauffer... donc plus de temps pour scruter le ciel et nos belles bleues...!! Bonne journée. Bisous . Josy

 

 

 

 

 

 

Réponse de AZ UN NAZ 01 n° 9820/17214
Posté le: Mardi 15 Septembre 2015 à 09:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde. Pour info JOSY : combien de temps à stériliser le boeuf bourguignon?

DEMANDE TRES SERIEUSE : MERCI DE NE PAS ME MODERER....

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9821/17214
Posté le: Mardi 15 Septembre 2015 à 10:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Josy,coucou les filles !

Non pas de dégats et tant mieux et chez nos amis du Languedoc non plus!

Je crois que tout le monde à repris son train train quotidien,l'été est passé encore vitesse grand V !

J'ai retrouvé le chemin de l'école de mes Princesses,et je suis en train de me rééquiper pour les Mini Pouces ,je serai bientôt autonome!!! et oui il faut tout en double,déjà 7 mois mes Amourettes!!!

En attendant je vais ranger encore mon stock j'ai récupéré de la marchandise de la Boutique de petits producteurs il me faut refaire mes caisses allez çà va sentir la Lavande!!!

Bonne journée les filles et les gars,Josy prends soin de toi,!!Merci encore ,les pots sont bien rangés!!!

Bisous!!!

Réponse de josy714du47 02 n° 9822/17214
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

AZ, je fais stériliser mon boeuf bourguignon qu'une heure puisqu'il a déjà bien mijoté avant dans ma marmite.

M@ï, toujours aussi active, tes poupettes ont déjà 7 mois.. le temps passe vite, mon petit Thibaud a déjà 2 mois, un adorable poupon, Adrien, son grand frère fêtera ses 8 ans le 27 septembre et ma poupée 10 ans le 20 du mois prochain... ça pousse ce petit monde et ça nous pousse aussi !!! ... d'ailleurs aujourd'hui, à midi, je vais ajuster ma casquette "mamie"c'est mon mercredi cette semaine, je viens de monter un potage pommes de terre - épinards puis une purée parmentier gratinée maison, elle adore ça... !! Tiens, toi aussi tu fais du rangement, pour ma part, je fais du clair dans la paperasserie de l'entreprise...  après il faut que j'archive tout, j'ai déjà 3 armoires de pleines au grenier et bientôt  une quatrième... !!  Bon mercredi dans tes caisses parfumées. Bisous.

Hello! comment vont  mes voisins? Combien il est tombé chez vous? La récolte des prunes doit être terminée !! Alain, tu laboures tes terres pour les nouvelles semailles? Ici, il n'est tombé que 17 mm.. pas suffisant pour les champignons.. Bonne journée à vous tous. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 04 n° 9823/17214
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2015 à 23:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir voisine Josy

Recolte de prunes terminée ,hangar et claies lavées machine propre pour l'an prochain et les prunes partent demain , y a plus qu'a faire le reste , vendanges vendredi et les jours suivants

Il y a belle lurette que je ne laboure plus pour les semailles , juste un travail simplifié supperficiel derriere tournesol et on attend le 18 octobre pour semer

Avant 16 heures cet apres midi , il n'etait tombé que 10 mm , mais une mini tornade est arrivée et a apportée 15mm en cinq minutes , un vrai deluge et quelques instant apres 12mm de plus

Pas trop de degats chez moi , quelques tuiles et autres bricoles qui se sont deplacées , mais il y a certains endroits ou des arbres sont arrachés et les degats plus importants

Aussi coupure d'electricité de 16 h a 21h pour des fils que le vent a arraché des supports des poteaux au moment ou j'etais en train de faire les bulletins de salaire de mes employés , donc reprise se soir tard pour finir maintenant .....ça me fait bien rire quand on nous parle de 35h.....

Bonne nuit

Réponse de josy714du47 05 n° 9824/17214
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Bon ok pour les prunes tout est rangé en attendant l'année prochaine, je me pose quand même une question : tu vas semer le 18 octobre... journée bleue de la St.Luc !!! ... mon cher voisin palou, si les belles bleues apprennent que tu seras dans ton tracteur, elles vont venir te narguer, toutes fières en te passant au-dessus de la tête .. hi!hi! mais tu as raison le boulot en priorité !!

Quant à la météo, cela devient inquiétant de voir de plus en plus de tornades même ici dans notre région, hier, ici, des bonnes bourrasques de vent chargées d'averses orageuses,depuis le changement de temps, le pluviomètre indique 20 mm... pas de dégats et depuis une heure, le vent se remet à souffler pas mal..., pas de coupures de courant réelles si ce n'est des coupures furtives mais rien de significatif. Par contre, l'orage que nous avons eu dans la nuit de samedi à dimanche a grillé le lampadère public devant la porte et mon ordi a de grosses faiblesses...je ne voudrais pas qu'il me claque maintenant à 15 jours de l'activité professionnelle ...Tu parles de 35 h par semaine.... !!!  c'est quoi ce "truc" ... en deux jours... ok ! ça oui on connait !! tu comprends pourquoi notre France est en faillite et va l'être encore plus d'ici peu avec tout ce monde qui arrive de toutes parts... c'est bien malheureux pour toutes ces populations de fuir leurs pays en guerre mais notre pays a t'il les moyens de pouvoir les héberger, leur donner du travail.. etc... il y a déjà tant à faire pour remédier à des détresses qui sont déjà en France ??? ... l'avenir nous l'apprendra.. et très rapidement !!!!!!!!!!....................

Té! aujourd'hui, je vais faire une surprise et confectionner une délicieuse tourtière pour 614... 3 x 20 ans ça mérite bien une bonne tourtière façon ma voisine ... .Bonne journée à toutes et à tous, soyez prudents si vous avez encore des imtempéries... Bonne journée. Bisous. Josy 

 

Réponse de patrick47 01 n° 9825/17214
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

fais là assez grosse pour y mettre les 60 bougies dessus ! lol

biz à vous deux !

Réponse de Alain 47 05 n° 9826/17214
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Si j'avais lu le message plus tot............................ben zut !! a l'heure qu'il est tout doit etre fini
 , ça va peut-etre donner des idées a Laurence

Josy , pourquoi la st Luc ?  d'abord parce que c'est pour moi le bon moment et ensuite si on veut le grand truc il faut qu'il fasse beau et pour semer correctement aussi , alors je choisi a partir du 15 octcbre les deux ou trois meilleurs jours pour intervenir

Bien sur qu'il peut passer des palombes , alors a ce moment là le telephone chauffe entre la cabane et le tracteur

Té ! a ce propos j'ai retrouvé un carnet de notes pour le travail ou un jour de semis dans une parcelle bien placée je voyais le passage de deux couloirs differents , un a l'aller , l'autre au retour , ou j'ai pu compter  en tout dans la journée 182 vols de palombes , je peut te dire que le soir meme tard le blé etait fini de semer et le lendemain j'etais a la palombiere

C'est pas tout les ans comme ça , mais en general quand je seme il passe des palombes

Si j'y pense je vous tiendrais au courant

Réponse de bernard34 07 n° 9827/17214
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ben Alain, tu pourrais pas venir semer dans le coin, ho pas longtemps, juste les3 dernières semaines d'octobre ...  Allez je m'en vais ------------------ .......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de FRBLEU 01 n° 9828/17214
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire à jc et bisous Josy, j'espère que vous avez passé une bonne journée à cette occasion

Réponse de pescaire 01 n° 9829/17214
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 00:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain ,au souhait de Bernard tu rajoutes les 2 premieres de novembre et se sera super Merci l'Ami

Réponse de cath17 01 n° 9830/17214
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon anniversaire, Jean-Claude, bisous

Réponse de josy714du47 04 n° 9831/17214
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Té! pour changer, je vais accompagner 614 au boulot... dernier petit intermède sur un chantier pour moi, manière de donner un léger coup de pinceau pour la finition... eh! oui, fallait bien que Josy mette son  petit grain de sel ... hé!hé!

Alain, la tourtière était délicieuse, j'y avais ajouté de bons pruneaux mi-cuits, je pense que JC a apprécié... Je t'ai souligné la St.Luc...Alain, . pour te narguer un peu... je sais fort bien que la météo entre en jeu pour faire les semailles, tant pis, si les belles bleues passent quand le temps est beau pour le travail, il faut y aller... d'ailleurs, je constate que tu mets presque les bouchées doubles pour finir et vite aller les retrouver à la cabane ...aah! ces sacrés palous ... !!! et entre nous, je crois qu'il y en a qui auraient  besoin d'un bon coup de main... MDR !!!!!!!!! Oups! je sors...............

Bernard, Pat, Alain, FRBLEU, Pescaire merci d'avoir souhaiter les 60 bougies de JC... un gros bisou à chacun.

Allez, l'heure tourne, je m'échappe, bon vendredi à toutes et tous.Bisous. Josy

Réponse de josy714du47 05 n° 9832/17214
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Et voilà, la journée de ce vendredi clôture le chantier et la semaine... le week-end est là... les palous retardataires vont allés ... vite, vite !!!....s'affairer pour les préparatifs de la saison bleue qui s'approche, d'autres fignoleront pour être sûr que tout sera prêt pour le jour J ... quant aux autres, ils iront sans doute gambader dans la campagne avec leurs chers compagnons à quatres pattes pour débusquer quelques gibiers téméraires.. Bon, tout ça c'est bien mais je dois penser au repas de demain midi à la cabane... dur, dur, d'avoir une idée de repas après le souper... mmmmh! aaah! si té ! une bonne salade de tomates, faut en profiter avant  que les gelées  ne nous les emportent, un gratin dauphinois de courgettes avec une tranche grillée de poitrine de porc...un peu de fromage ou un fruit. ... super j'ai mon menu...!!!  Allez maintenant zou! "at the bed" ...mais avant d'aller au dodo, je voudrais avoir une pensée pour cette mère de famille sapeur-pompier qui a laissé la vie  en combattant ce gros incendie dans les Corbières..il va falloir beaucoup de courage .à sa famille, à ses amis... mes pensées vont vers eux ainsi que mes prières.   Bonne soirée. Bisous. Josy  

Réponse de Philou de Sos 02 n° 9833/17214
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les Dames...

Comme tu dis Josy...elle avait trois enfants et elle était Corse.

Nous préparons... Demain midi repas en famille à la cabane...

Bisous à toutes.

Philou de Sos

 

Réponse de josy714du47 02 n° 9834/17214
Posté le: Lundi 21 Septembre 2015 à 10:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Une belle journée de septembre s'annonce, le ciel est azur, éclairé par un soleil lumineux , il fait 10° ... mais on sent que l'automne est proche... dans les bas-fonds, des nappes de brouillard s'étalent comme n léger manteau blanc... puis dès que le soleil fait monter de quelques dégrés tout s'évapore... on commence à ressortir quelques petites laines, matin et soir... la roue des saisons tourne lentement mais inexorablement.... et mercredi l'automne signera son entrée officielle..!! 

Zou! je vais allée donner à manger à mes deux poules, aux pigeons et aux belles bleues... marche et puis compta à saisir. Bon lundi. Bisous. Josy.

Réponse de josy714du47 04 n° 9835/17214
Posté le: Mardi 22 Septembre 2015 à 08:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Eh! bien ce matin, je suis contente d'avoir passer ma tondeuse hier soir... la pluie est est là ... comme quoi "il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même "  cette citation  tient toujours la route même en 2015 !!! en revanche, ce sera plus humide pour aller marcher... qu'à cela ne tienne, j'emmènerais mon compagnon ... monsieur parapluie.. de toutes façons, ce petit intermède pluie ne sera que passager, il doit être dû au changement hier au soir du quartier de madame la lune. J'ai été étonné de découvrir sous mon sapin un tapis vert ..les pousses de cette année tombent incroyablement... c'est la première fois qu'il fait ça, c'est le premier sapin de Noël de mon fils ainé... il y a 39 ans... sur le coup, j'ai pensé que ce pouvait être un animal genre écureuil qui faisait ces dégats mais après l'avoir montré à JC, nous pensons que cet arbre se met en protection de survie en laissant choir une petite partie de ses jeunes branches... il a dû avoir très chaud et le manque d'eau doit y être pour quelque chose... je vais mettre des photos dans l'album.. vous me direz ce que vous en pensez...

Maintenant, ménage et compta que je n'ai pas faite hier ... j'ai préféré profiter du soleil pour des travaux extérieurs et j'ai bien fait... Bonne journée à toutes et tous. Bisous; josy

Réponse de josy714du47 03 n° 9836/17214
Posté le: Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

En ce 23 septembre, premier petit matin d'automne avec du brouillard et un petit 10°... le soleil est timide mais la pluie a cessé... ça commence à sentir la palombière ! ... pourtant il y a encore du boulot à y faire avant que ce ne soit prêt... mais pas de panique... notre oiseau fétiche sait se faire désirer...

Les filles vous êtes où? Je m'ennuie sans vous... un petit coucou serait le bienvenu ... OK! vous êtes occupées... M@ï est cachée dans ses caisses qu'elle range... Cath, j'espère que ça s'arrange doucement et surtout que tu ne souffres pas.. Vérane a dû reprendre le chemin du boulot et lorsqu'elle rentre, elle doit avoir assez de travail entre "ses trois hommes"... Gros bisous à vous toutes.. Bon mercredi. Josy

Réponse de Vérane 03 n° 9837/17214
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou  tout le monde, j'ai repris début septembre à 80%, c'est plus un rythme de rigolo!!! Ça fait drôle après 9 mois au grand ralenti. Mais mes hommes me donnent tout l'amour dont je rêvais, les patients sont contents de me revoir, je vois pas ce que je pourrai demander de plus.

Bonne journée.

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9838/17214
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles !

Un p'tit mot vite fait,j'ai retrouvé toutes mes casquettes et j'ai un planning bien rempli!Je continue à préparer le matériel pour les Jumelles qui poussent comme des champignons!!! j'ai pratiquement tout!

Dimanche je sors ,j"ai un Marché Provence et Traditions il doit faire beau et pas de vent ,car aujourd'hui il souffle comme un âne!!!

Vérane contente d'avoir de tes nouvelles ,je vois que tout rentre dans l'ordre  tant mieux!!!!!

Cath j'espère que tu vois le bout du tunnel et  bientôt tu vas galoper comme un lapin!!!

Josy vas y mollo, économises toi!!!! tu vas un peu te reposer à la cabane!!!

Janine tu dois toi aussi te préparer,fais nous coucou!!

Un gros bisou à vous toutes, bonne journée!!!!

Et vive l"Automne !!!

 

Réponse de pescaire 02 n° 9839/17214
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon pas de bisou pour moi ! mais moi je te le vole  smatch

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 9840/17214
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oupsssssss j'ai oublié les copains,plein de bisous les potes!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 9841/17214
Posté le: Samedi 26 Septembre 2015 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Coucou tout le monde les Filles et les Gars!!!

Un joli collage pour cette fin de soirée, un p'tit zozio rouge, çà nous changera du bleu un peu, bref de belles couleurs pour vous souhaiter une Bonne nuit!!!!

Bisous!

 

     

Réponse de Drew41 02 n° 9842/17214
Posté le: Samedi 26 Septembre 2015 à 21:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit Maï, bonne nuit tout le monde !

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9843/17214
Posté le: Samedi 26 Septembre 2015 à 22:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit Drew un gros bisou à toute ta tite family!!!!

 

Réponse de patrick47 02 n° 9844/17214
Posté le: Mardi 29 Septembre 2015 à 20:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut les filles , j'imagine que vous êtes beaucoup occupées en ce moment à vous mettre à jour de tous vos travaux ménagers avant de commencer la campagne de migration , mais quand m^me , nous laisser trois jours sans nouvelles , vous la foutez mal , lol et relol !

bises à vous toutes !

Vérane , cath , j'espère que les choses s'arrangent pour vous !

janine , josy ,maï , restez les m^mes , ne changez rien !

Réponse de Vérane 02 n° 9845/17214
Posté le: Mardi 29 Septembre 2015 à 21:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat, ça va mieux oui, l'ancienne nourice nous laisse tranquille depuis mi août, la pmi est à ses trousses... Il me reste des angoisses qui s'espacent de plus en plus.

La reprise du travail s'est super bien passée, la fatigue est là mais je respire de sortir de chez moi. 

Et pour toi, tout va bien? Tu es prêt pour la saison? Et comment va ta Kiki ?

Bonne soirée.

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9846/17214
Posté le: Mardi 29 Septembre 2015 à 21:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Pat!! et oui on a du taf sur la planche (à repasser en l'occurence pour ma pomme !!!!grrrrrrrrrr!!!!!) mais c'est bon je suis à jour du linge demain au jardin et ensuite il pleut normalement ,ce sera peut être bon pour les girolles, s'il fait encore un peu beau après!!!!

Josy ou es tu????? Janine tu es déjà au pit'????

Cath tu vas chez le kiné sans doute, dis nous que çà va mieux et toi Vérane pas une minute pour toi je pense avec ton taf et tes hommes !!!!

Un bisou à Régine,Véro, Anne, Kiki et Océane et aux garçons aussi!!!

Bonne soirée tout le monde!!!

Un peu de bleu juste pour changer!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 9847/17214
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour, 

Du bleu rien que du bleu... !! M@Î t'a attrapé la maldie bleue toi aussi ou est-ce une variante ??? J'aime bien ces jolies pelotes de laine, je trouverais bien un petit modèle pour mon dernier petit poussin qui profite à vue d'oeil, qui nous comble de magnifiques sourires et  d'" arrre" super.. Allez, je vais chercher ma poupée à la sortie de la classe. Bon mercredi. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 9848/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 09:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Une image qui colle à merveille au design de ce site!!!

Bonne journée à tout le monde!

Bisous!

Réponse de pescaire 02 n° 9849/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 12:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'adore !

Réponse de lou lanusquet 03 n° 9850/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 17:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bé, M@ï, après "Pellegrue", nous voici à "Pellefigue" !

Réponse de cath17 06 n° 9851/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 19:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 Coucou tout le monde, plâtre enlevé vendredi, kiné commencée hier, et c'est parti pour au moins trois mois, si tout va bien! vivement surtout que je puisse conduire, même mal! vive la liberté, c'est fou, quand on a pas posé le pied par terre pendant 6 semaines, hier, avec béquilles, et beaucoup d'appui, j'ai enchaîné quelques pas, quel plaisir juste de pouvoir "marcher", bises à vous toutes et tous et portez vous bien surtout

Réponse de Alain 47 03 n° 9852/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 19:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Cath

Premiere etape terminée  , avec encore un peu de patience et de réeducation la liberté sera encore plus forte

Bon courage et bon retablissement

Réponse de Alain 47 05 n° 9853/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 19:26
Titre: Femmes de " Paloumayres"

Maï , sans vouloir t'offenser c'est l'image que tu donnes aux femmes de palou ?

Molles comme une figue

Dures comme une chataigne

Elles n'ont pas encore mis de l'eau dans leur vin

Elles sont bleues de rage

Mais l'image est belle quand meme

chui plus là, je ne veux pas en prendre une autre

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9854/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Rhooooooooooooo ces hommes çà comprend rien ,,, je disais que la couleur allait bien avec le site de Pal. com!!!!!!  !!!!!! Tu vas voir si on est molles.......... pas vrai les Filles t'es mal barré Alain!!!

Cath tant mieux , mais c'est bien long tout çà!!!!! ouh mais çà va aller plus vite que prévu tu vas voir!!!!

Allez un bisou tout le monde!!!!

Réponse de josy714du47 01 n° 9855/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 21:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir, 

Attention mon voisin, je sais que tu es moins rapide au sprint... tu pourrais être vite rattrapé!! ... hi!hi!  cette image est très belle, j'en connais un qui se régaler de ces belles figues... ainsi que des chataignes d'ailleurs.Nous prenons la couleur "bleue" justement pour ne pas vous  effrayer puisque dès le mois d'octobre, les palous ont tendance à  ne distinguer que cette couleur, quant à dire" molles comme des figues"... mmmh! n'oublie pas que  dans les figues, il y a des petites graines qui ont la facheuse tentance à rester dans les dents et à nous énerver au point de donner  la dent dure !!!...

Cath, je suis très contente que tu puisses de nouveau circuler même si c'est avec des béquilles. La rééducation fera le reste, il faut laisser le temps au temps... c'est toujours dur au début, il faut serrer les dents mais après ça revient vite... Bon courage tu es sur la bonne voie de la guérison. Gros bisous. Bonne soirée. Josy  

Réponse de Alain 47 04 n° 9856/17214
Posté le: Jeudi 01 Octobre 2015 à 23:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aaaahh ! c'est la couleur du site , j'ai le cerveau lent et l'esprit fecond

C'est vrai que je dois courrir moins vite ,je sens quelque chose qui me tombe derriere les aureilles , m'aurait-elle rattrapé ?

Bises les filles

Bonne nuit

Réponse de josy714du47 03 n° 9857/17214
Posté le: Mardi 06 Octobre 2015 à 21:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir, 

Oups..! avec le mauvais temps, le post s'est cavalé en deuxième page vite, vite, on revient voir sur les hauteurs pour voir si le ciel redevient bleu... comme je suis juste un peu occupée, je zappe un peu le site.. plein de choses à faire tout particulièrement certains jours où il est difficile de sortir de l'embroglio de  la paperasserie... il parait qu'il ne devait plus y en avoir mais c'est tout à fait le contraire que nous subissons... Ils nous disent bien de n'imprimer que si c'est nécessaire en pensant à l'environnement mais ils nous obligent à renvoyer tous les documents lors de la constitution de dossier.... c'est le monde à l'envers !! par contre, tous ces administratifs font des économies sur notre dos.. eux n'impriment plus mais nous imposent de le faire !! encore une façon détournée de nous prendre pour des lapins de garenne !! 

Demain mercredi, les mamies vont être de sortie.. les petits lutins vont se rappeller  à elles, pour ma part, je n'aurais pas ma poupée, c'est le mercredi de son autre mamie, je vais en profiter pour aller voir mes petits lapinous polissons. Bonne soirée à toutes et tous. Bisous.Josy. 

Réponse de Alain 47 05 n° 9858/17214
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2015 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir a toutes et a tous

Je fais remonter suite aux interventions de Jo et Bernard (9827 9829 )

Pour pouvoir venir semer dans votre coin je m'y suis mis un peu plus tot , j'ai commencé a semer le blé chez moi  .

Oh ! ne vous affolez pas , ça ne veut pas dire qu'il va passer des palombes tout de suite , mais le beau temps etant là je prend un peu d'avance  pour pouvoir profiter plus tard du passage a la cabane

Bonne saison a vous deux ainsi qu'aux autres palous

Beau temps pour les mamies avec leurs petits

Cath , j'espere que la réeducation se passe bien

Verane tu as l'air soulagé d'avoir repris le boulot , ça change de toutes les tracasseries que vous avez eu

Bonne soirée a tous

Réponse de bernard34 05 n° 9859/17214
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2015 à 21:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci Alain, on attaque demain ...

Réponse de pescaire 04 n° 9860/17214
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2015 à 22:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Perso ,en allant sortir les volants  je m'atarderai  un peu ,des fois que.................................

Réponse de Philou de Sos 04 n° 9861/17214
Posté le: Mardi 13 Octobre 2015 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Mesdames...et Messieurs!!!

Juste pour vous dire que demain c'est le branle bas le combat....

D'ailleurs, c'est la Blonde qui m"aidera à mettre les appeaux en place....

Dure matinée!!!

Au plaisir de vous relire.

Philou de Sos

Réponse de patrick47 02 n° 9862/17214
Posté le: Mardi 13 Octobre 2015 à 22:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

philou , dure matinée pour qui , toi , les appeaux ou la blonde ? LOL

Réponse de marco40 04 n° 9863/17214
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2015 à 04:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Parcequ'en plus , tu bosses pas le mercredi matin...Rhoooo , ces enseignants.....lol

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9864/17214
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Houhou ou êtes vous les filles???  8 jours sans Josy??? dé qué faï ??? 

La boutique est vide  allez vous n'étes pas toutes à la chasse quand même!!!!

Cath dis nous que ton pied va bien, Vérane que tes hommes se portent à merveille,Janine tu as attaqué?? Régine, Véro ,Anne,  vous trouvez pas que c'est sympa de ne pas faire à manger à midi,on peut grailler n'importe quoi à n'importe quelle heure!!!!! excellent!!!!

Bon je vais aller chercher des fleurs çà va vous faire venir!!!!

Bisous tout le monde!!!

Réponse de Philou de Sos 05 n° 9865/17214
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat, dure matinée pour nous deux....

Ce n'est pas simple de mettre en place et de régler les lignes.

Effectivement, l'apéro fût partagé avec " La Blonde"

Philou 

Réponse de Vérane 04 n° 9866/17214
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tout va bien M@ï, mes hommes me comblent d'amour et de joie de vivre. Mon travail m'occupe.  Je suis aux anges.

Réponse de josy714du47 02 n° 9867/17214
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir, 

M@i, effectivement, je suis à la cabane car il fallait prêter la main à mon zom pour finir les préparatifs, il y avait encore quelques arbres à monter et il était plus sage qu'il y est quelqu'un en bas pour lui faire passer les outils...Aujourd'hui, je suis restée à la maison car j'ai mis la casquette "mamie"j'en ai profiter pour faire des lessives, du repassage qui s'empilait dans la corbeille et c'est bien une chose que je n'aime pas....voir la corbeille déborder de linge en attente!!! )aah! et puis les courses, c'est bien joli la cabane, mais il faut penser à ravitailler surtout que la semaine prochaine, mes petits lutins seront en vacances... à la palombière... va falloir occuper ce petit monde surtout si les belles bleues se font désirer..

Oups! il se fait tard ... faut aller faire dodo sinon demain matin ça va être dur, dur pour la Josy... bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9868/17214
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah très bien ,je suis rassurée de voir que tout va bien les filles!!

Allez c'est bien l'Automne, ici j'ai éclairé le chauffage ce soir, quinze jours en avance!!!!

Bonne nuit les filles et les gars faites de beaux rêves...

Réponse de FRBLEU 03 n° 9869/17214
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles, hé oui je suis toujours là! comme vous toutes d'ailleurs. Ce qui rassure c'est de voir que vous allez bien. Pour ma part pas toujours le temps de poster entre les différents forums: P.com, forums de pêche en surf, groupe FB "Passion Nature" (co administrateur); Alors avec les sessions à l'océan, la palombière maintenant, les animaux à la maison, les courses, la vaisselle, la lessive, le repassage.... (non, pas le temps), vous comprendrez que mes journées ne sont pas assez longues! Mais cela ne m'empêche pas de suivre tous vos commentaires. Bonne nuit à toutes, et laissez un peu de travail à ces messieurs à qui vous donnez de mauvaises habitudes............

Réponse de gabardan 03 n° 9870/17214
Posté le: Samedi 17 Octobre 2015 à 10:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour les paloumettes  du post

   J e profite d'un arret de chasse ;  pour venir vous faire un petit coucou ,il semblerait que ces dames du sud est sont en train de plumer et bientot salmis et congélos ,dans le sud ouest quelques chasses donnent du travail a leurs compagnes mais c'est plutot calme d'apres les copains et connaissances .

    Demain le grand truc alors ne les gatés pas trop vos palous sinon ils feront la sieste.

      Bisous a vous toutes

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 9871/17214
Posté le: Samedi 17 Octobre 2015 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non non Guy, c'est Meussieu qui plume,moi je vide et je cuisine,c'est déjà pas mal !!!! et ho, faudrait pas pousser Mémé dans les orties non plus!!! Demain il pleut alors,les appeaux vont se reposer et les "cassaïres" aussi!Allez je vais mixer un peu de légumes pour mes Mamourettes pendant qu'elles piquent un petit roupillon!!!Elles sont un peu ronchonchon,les quenottes poussent!!!!

Allez bonne soirée tout le monde!

Bisous! et un de plus pour Guy!!!!

Réponse de josy714du47 05 n° 9872/17214
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir, 

Eh! bien, en cette St.Luc, on se serait cru un jour de Toussaint ... le ciel a versé tout son saoûl de flotte ...mais les belles bleues nous ont remonté le moral... elles ont daigné sillonner et affronter notre ciel bien maussade, elles sont très courageuses... bon ok, elles n'ont fait que passer... pas le temps pour elles de venir faire une petite halte resto ou repos... vite, vite il fallait avancer  pour se rapprocher  de nos belles montagnes pyrénéennes...  beaucoup de "petits " aussi et même deux canards.... on pensait avoir le "grand traou" mais au final ce fut une St.Luc pour rebooster le moral des palous.

M@ï, tes mamourettes sont ennuyées par les quenottes, elles sont ronchonnettes mais c'est que ça fait mal ...les quenottes lorsqu'elles poussent... même  les adultes que nous  sommes,ne résistons pas longtemps au mal de dents !!!  Mon dernier "poussinot" qui vient d'avoir 3 mois, ce sont déjà les gencives qui doublent et qui l'ennuient ... il met son petit poing dans la bouche, il fait l'escargot...mais il profite bien, il n'est pas avare de sourires, "d'arre" et il vient de s'apercevoir qu'il a des mains....!!! Quant à son grand frère, il sera présent à la cabane demain avec son papa ...et dans le courant de la semaine,  notre poupée pourra venir découvrir la chasse à la palombe traditionnelle  entre papi et mamie.

Il se fait tard, je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 9873/17214
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah non pas de page 2 pour nous çà va pas ou bien???

Allez nous sommes toutes au taquet en ce moment, pas trop le temps de blablater,Josy,j'espère que JC et toi vous en voyez,pour Janine c'est le désert,ici on en voit et j'espère que vous allez y avoir droit vous aussi,on ne se décourage pas les filles!!!!

Allez je vais faire un peu de ménage  pour changer un peu !!!! Euh d'abord un kawa, la zic et c'est parti!!!!

 

Réponse de patrick47 06 n° 9874/17214
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

salut les filles !

josy , merci pour la photo , j'espère que la prochaine sera JC à quatre pattes sur le sol pour démailler !

bises Maï , Janine ,Cath ,Vérane, Véro, Kiki et toutes les autres ;.........................

Réponse de Alain 47 04 n° 9875/17214
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Avec des photos comme ça , ils se plaignent de ne pas voir de palombes , il vaudrait mieux regarder en l'air au lieu de regarder par terre

Ou alors c'est pour degager le sol pour que les palombes puissent se poser

Réponse de FRBLEU 02 n° 9876/17214
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Patrick et Alain, moi je n'ai pas vu de photo! mais je crois savoir de quoi il s'agit puisque j'en ai vu le plein frigo, et je confirme que cet après midi Josy ne cherchait pas les plumes de palombes sous les fougères mais bien des légumes. Et chez moi quelques encablures derrière il n'y a aucune trace de mycose! Pas grave je me rattrape au filet...

Réponse de patrick47 00 n° 9877/17214
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

oups , pardon  , j'ai oublié Valérie , la reine de la tourtière dans ma distribution de bisous !

alain , tu as ue droit toi aussi au cliché !

Réponse de josy714du47 05 n° 9878/17214
Posté le: Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

FRBLEU, je suis partie non point chercher des légumes des bois mais des fruits des bois ... les chataignes qui s'avèrent être bien petites cette année certainement due au manque d'eau et  aux grosses chaleurs, les arbres ont eu très soif donc ils nous donnent des minis fruits !!! Quant aux légumes des bois, je me suis faite un plaisir de les porter au propriétaire du bois... qui était stupéfaite par la grosseur de ces bolets orangés... une chose est certaine, j'espère quelle a une  poêle conséquente  !!

Oui Pat, je serais contente que JC finisse par passer sous le filet pour démailler mais voilà, ces belles dames bleues se font attendre ... le ciel est plus gris que bleu... Soyons patients elles vont bien finir par arriver.. Il est l'heure d'aller faire dormir Josy.. bonne soirée à tous. Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 03 n° 9879/17214
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat , tu avais ecris toutes les autres  , donc il y avait aussi Valerie

Oui , j'ai eu droit au cliché , meme que ça rentrait pas dans mon portable

Bonne journée

Réponse de patrick47 12 n° 9880/17214
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

alain , toutes les autres , c'est pour celles qui lisent et qui n'ont pas encore osées rejoindre " les vieilles " aïe , "anciennes" ,c'est mieux !

bises à toutes

Réponse de M@ïM@ï 10 n° 9881/17214
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Tu vas voir les vieilles!!! Pat !!!! tu cours vite????

Réponse de Janine33 04 n° 9882/17214
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hihi Pat... ça se mérite...le retour de baton!!!

Réponse de josy714du47 03 n° 9883/17214
Posté le: Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Aïe! aïe! M@ï, excuse-moi, je me suis trompée, j'ai fais un clic trop rapide  sur le mauvais pousse, GRRR!! bon tu le comptes pour du beurre comme disent nos petits lutins....et en remplacement je te fais deux gros bisous de plus pour me faire pardonner!! M@ï je sais comment attraper PAT sans courir... quelques crêpes  et hop! on va lui faire voir ce que sont capables" les vieilles "... hi!hi! quoique qu'il s'est  vite rattrapé en mentionnant les "anciennes" c'est un malin notre Pat  ... !!!

Coucou Janine, alors tu l'as monté cette soupe ? j'espère qu'elle t'a  remonté le moral!! Je viens de préparer les légumes  pour mon velouté de potimarron de demain à la cabane. J'aurais très bien pu tout préparer là-bas, mais nous avons assez de travail à scruter le ciel pour dénicher ne serait-ce qu'une petite plume de rôdeuse mais rien, de chez rien... je commence à penser que tout compte fait, elles ne vont pas migrer du tout... ce qui serait un comble pour tous les paloumayres qui se démènent toute l'année aux préparatifs.. Y avez-vous pensé messieurs que ces belles dames puissent vous faire faux bon??? ..... Oups! je sors ... je vais me faire lyncher.... allez sans rancune, je vous chambre manière de vous faire rigoler un peu... Bonne soirée. Bisous. Josy.  

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9884/17214
Posté le: Samedi 24 Octobre 2015 à 13:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pas de souci ma p'tite Josy!!!!Bon j'espère qu'aujourd'hui vous en aurez vu, dans le sud ouest ,on est presque mal à l'aise ici d'en voir plus que vous c'est incroyable.... Elles vont arriver,c'est obligé!!!

Moi j'utilise la graisse de canard (merci encore, en passant à tous qui m'en avez procuré!!!) je  cuisine.... 

Ce matin je coupais des palombes en deux et Lisa me dit::: ,M@m@ï ,elles étaient quand même plus jolies avec les plumes...... no comments !!!!

Bon il fait bon on va aller toutes deux voir si on trouve encore quelques girolles !!

Allez je souhaite de tout coeur que vous vous en voyiez comme nous!!!!!

Bisous!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 9885/17214
Posté le: Samedi 24 Octobre 2015 à 21:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Juste 3 ou 4 girolles, alors on a ramassé les olives de mon petit olivier, la récolte bat son plein dans la Vallée des Baux,il y en a bien cette année, tant mieux!

Bonne nuit les filles et les gars ,noubliez pas de changer d'heure!!!!

Bisous et  que les belles bleues filent vers vos cabanes!!!!!!

 

Réponse de josy714du47 01 n° 9886/17214
Posté le: Samedi 24 Octobre 2015 à 21:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Eh! bien, on prend les mêmes et on recommence... GRRR!! ah! si j'allais l'oublier une seule rôdeuse qui a joué "tourner manège "au moins 10 fois sur la cabane... mais sans jamais se poser ... pour filer à tire -d'ailes ... à part ça, beaucoup de "petits" et de grives ce matin mais pas de "belles bleues" ... Snif! snif!... par contre, je suis ravie que chez toi, vous ayez de beaux vols  et comme tu emploies la graisse de canard, c'est que Jean-Michel s'amuse bien et toi, tu en profites pour faire des conserves... .. je souhaite que celà continue pour vous ainsi qu'à tous ceux du sud-est.. Tu sais la vérité sort de la bouche des enfants, ta jolie Lisa a vraiment raison de trouver que les palombes sont bien plus belles avoir leurs plumes, tu peux lui dire que je suis du même avis qu'elle  tu lui fais de gros bisous pour l'occasion. Demain, Adrien vient à la cabane avec son père et à midi, il se fera un plaisir de manger à la gueyte avec le chef papi .. lui bien sûr sera le sous-chef comme il dit... Tu parles de girolles, ici, l n'y en a pas encore, j'ai trouvé de magnifiques bolets orangés (trembles) mais pas encore de cèpes.. il faut attendre la pleine lune de mardi,  avec un peu de chance, peut-être nous feront-ils l'honneur de sortir... là aussi, soyons patients... en attendant, je tricote un pull pour le poupon de ma  petite-fille... tu dois connaitre ça toi-aussi !!!... A toutes et tous, je vous souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche "bleu".. Bisous. Josy

 

Réponse de Philou de Sos 01 n° 9887/17214
Posté le: Samedi 24 Octobre 2015 à 22:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ok...

Je change d'heure et je file, les filles...

Philou de Sos

Réponse de FRBLEU 01 n° 9888/17214
Posté le: Samedi 24 Octobre 2015 à 23:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes (et tous). Josy, au lieu de chercher les chataignes et les bolets pendant que JC fait la sieste il faut regarder en l'air, car à 14h45 le vol de 250 sur le Lysos venait de chez vous! Bon c'est vrai qu'en dehors de ce vol je n'en ai pas vu beaucoup: 3 ou 4 vols sémérables et 2 gros vols à la route de Cocumont.

Ensuite à partir de mardi, pour les bolets il faudra les chercher la nuit car les palombes vont arriver.....

Moi je ne change pas l'heure ainsi je ne me trompe pas. Bises à toutes

Réponse de pescaire 02 n° 9889/17214
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 05:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon dimanche à vous tous

Réponse de josy714du47 03 n° 9890/17214
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

FRBLEU, rassures-toi, je sais lorsque je pars faire mes cueillettes que les belles bleues brillent par leurs absences et je te confirme que le vol des 250 n'est pas passé sur la cabane sans doute est-il passé sur la droite ou sur la gauche mais crois-moi un tel vol ne serait pas passé inaperçu aux yeux des espions... par contre, aujourd'hui,l'heure a changé,  le vent à tourné .. et ce dimanche fut une journée ensoleillée en tous points de vue.

Hello Pescaire, alors tu chasses ou pas? Bonne soirée.. Bisous à vous deux.Zou! je vais allée mettre les pieds sous la table... Bon appétit...Bisous. Josy 

 

Réponse de patrick47 03 n° 9891/17214
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir toutes et tous !

Josy , nous savons que nous avons changé l'heure , mais visiblement ton "horloge " du site à un petit problème! poster le dimanche 25 octobre 2015 à 22h01 alors qu'il est que 20h40 , quelque chose ne tourne pas rond ! lol

bises à vous deux !

Réponse de patrick47 02 n° 9892/17214
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:57
Titre: Femmes de "Paloumayres"

et moi , il est 22h56 ! lol

allez hop au lit !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 9893/17214
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je trouvais que

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9894/17214
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2015 à 23:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy se mettait les pieds sous la table un peu tard aussi...

Réponse de pescaire 04 n° 9895/17214
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015 à 05:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Le temps de plumer M@i  à moins qu'elle n'épile JC  (lol)

Réponse de Alain 47 02 n° 9896/17214
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Il y a une video qui circule ou j'ai cru reconnaitre Maï et sa troupe d'"anciennes " en train de danser la zumba

Rassurez moi c'est bien ça , elles ont l'air tellement en forme

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 9897/17214
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Qué couillon ce Alain,Janine c'est de ta faute!!!!!mdr!!!!

Réponse de patrick47 04 n° 9898/17214
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

.....................et sexy Alain !

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 9899/17214
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015 à 20:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Surtout avec les sous vêtements burlesques y manquait plus qu'aco rhoooooooooooo Janiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee çà va nous suivre c't histoire...........

 

Réponse de Philou de Sos 03 n° 9900/17214
Posté le: Lundi 26 Octobre 2015 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les Filles...

Attention...

Dans 101 messages..on va se battre pour faire 10 000....

Nuitée bonne.

Philou qui vous bise chaleureusement.

 

Réponse de josy714du47 03 n° 9901/17214
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015 à 19:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir, 

Eh! les filles en attendant, elles l'ont fait... je pense qu'il n'y en a pas beaucoup de concurrentes pour monter sur scène dans leurs tenues finales ... et encore moins de messieurs à danser la zumba avec  leurs  "bidous" rondelets !!!! 

M@Ï, Janine, Valérie,  té! voilà une excellente idée pour un spectacle rigolade entre palous...j'en vois bien quelques -uns ... un avec des cymbales, un autre avec une belle veste à carreaux accompagné de son superbe chapeau... juste pour vous donner un petit exemple...  MDR!!!!!! :-D :-D

Pat, tu as raison, je ne sais vraiment pas ce qui s'est pas au niveau des horaires de mes messages... curieux!!! Olivier c'est quoi ce binz? enfin, pas grave pour moi, du fait, que les essages sont bien passés.. Gros bisous à vous quatre. 

Pescaire, tu veux que j'épile JC mais tu va l'entendre jusqu'à chez toi... je ne tenterais même pas car essaie de lui tirer juste un peu les cheveux, tu vas voir si réaction...!!!! planquez les meubles... alors l'épiler, je m'en garderais bien.. par contre si ce sont des plumes que tu veux parler, rassures-toi ça ne risque absolument rien  avec ce qui passe sur notre tête et qui ne font que passer et encore....quand elles passent !!! Bisous à vous deux.

Oui, Philou  qu'est-ce qu'on gagne au 10000 ème message?? J'ai mis mon potage à chauffer, il va passer par-dessus la marmite... Bonne soirée. Bisous. Josy

 

Réponse de Alain 47 02 n° 9902/17214
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015 à 20:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Josy

Je te sent prete pour relever le defi , il ne te reste  plus qu'a convaincre quelques unes des femmes de palou

Je me contenterais de faire le reportage  avec la musique a Pat  accompagné de quelques druides

Réponse de Janine33 04 n° 9903/17214
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015 à 21:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Messieurs, il faudra faire la claque avec une grande conviction... sinon pas de réprésentation!!! :-)))

Bonsoir tout le monde

Réponse de patrick47 03 n° 9904/17214
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015 à 21:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain , alors là pour les seinsballes , ce seront m^me des  "seinsquisetrimballes" ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pars et vite avant la bostonnade hihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9905/17214
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015 à 22:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat attends toi la prochaine fois que je te vois .......................

Réponse de Janine33 04 n° 9906/17214
Posté le: Mardi 27 Octobre 2015 à 23:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui M@ï, pas toujours la même à tenir le baton... et à s'en servir... quoique.. en ce moment, bien utile pour regarder par terre...

Réponse de M@ïM@ï 02 n° 9907/17214
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou les filles et les gars !!!!

Y'a t'il parmi vous des spécialistes du Salmis de Palombes y'a quelqu'un qui demande des précisions sur la recette???? dans le nouveau post Recette justement!!!!

Merci !

Réponse de pescaire 02 n° 9908/17214
Posté le: Lundi 02 Novembre 2015 à 19:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Surement pas en deuxieme page nos copines ,bisous

Réponse de josy714du47 05 n° 9909/17214
Posté le: Mardi 03 Novembre 2015 à 12:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour,

Merci Pescaire, heureusement que tu es là, il est vrai qu'actuellement, je brille par mon absence mais les belles bleues valent bien que l'on leur accorde un peu plus de temps que prévu... donc lorsque je rentre le soir, entre la préparation du souper, le linge etc... etc..je n'ai pas vraiment envie d'aller à l'ordi, je préfère mon dodo... mais ce n'est pas pour ça que je vous oublie... sois rassuré!!  les synthômes de la maladie bleue sont sans doute un peu différents que les messieurs ... hi!hi!  et toi,tu en voies encore? Il est l'heure d'aller mettre la soupe dans l'assiette, alors je te souhaite un excellent appétit. Merci avec de gros bisous à vous deux. Josy

Réponse de josy714du47 04 n° 9910/17214
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2015 à 19:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Hello ! Pescaire.... je suis là, tu vois je ne vous oublie pas, il est vrai qu'aujourd'hui, je ne suis pas allée à la cabane, eh! oui, mercredi jour des mamies... entre le déjeuner de midi où les rires et les pîtreries s'enchainent, les devoirs à faire faire et à surveiller du bon oeil pour ne pas que ce petit monde bacle les devoirs pour aller plus vite jouer puis vient vite l'heure où je dois amener mes deux sportifs au judo.. eh bien crois-moi, je suis contente que le calme revienne à la maison ce soir... mais c'est qu'ils sont plein d'énergie ces petits diablotins chéris !!! Bon allez, il faut penser au "graillou" de ce soir  et demain... c'est toujours la même question qui revient à l'esprit : "Qu'est-ce que je vais faire à manger ?"  Je vais me pencher très sérieux sur la question ... vu l'heure!!!... hi!hi! Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de pescaire 02 n° 9911/17214
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2015 à 20:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy ,n'oublies pas tes bonnes résolutions :cool ,cool même si demain est un autre jour tout le monde ne le vera pas donc fait en sorte de ne pas te mettre dans le rouge ..Bisous

Réponse de josy714du47 04 n° 9912/17214
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2015 à 21:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Tu es adorable Pescaire de me renouveler les bons conseils.. rassures-toi, essaie de faire en sorte de ne pas me mettre dans le rouge... de toutes façons, crois-moi, quand je sens que la fatigue s'accumule, je stoppe la machine naturellement, par contre, le truc que je n'arrive pas encore à gérer c'est  une forme de stress comme par exemple, un truc qui coince ou  qui me déplait, quelque chose qui déstabilise mon planning et voilà que je m'angoisse, je peste, je râle ou j'envoie "péter" verbalement... !!!! Actuellement, j'ai trouvé le remède qui m'apaise... balades dans la forêt... j'admire les arbres, je ramasse quelques  légumes des bois (trembles, pieds de moutons, non! peu de cèpes, ils sont plus que timides) mais aussi, je m'imprègne de ces beaux vols de belles bleues qui sillonnent le ciel avec leurs belles couleurs roses dorées quand les rayons du soleil dardent leurs poitrails  en plein vol... un régal pour les yeux...la nature a vraiment un pouvoir apaisant et revitalisant... il faut juste se mettre à son écoute, à son diapason... et là, ça devient magique!!

Drew, Vérane, comment va la petite famille du 41?  Maman Vérane avec trois hommes à la maison, tu ne dois pas t'ennuyer en rentrant le soir !!! hé!hé! au fait, tes "titous" ont dû bien changer... y aurait'il une ou deux photos  pour admirer ts petits hommes !! Merci par avance;  Bisous à vous quatre.

Je commence à bailler comme une carpe, le marchand de sable semble avoir un peu  d'avance ce soir... je vais allée l'attendre bien gentiment dans mon lit... Bonne soirée à toutes et tous. Bisous. Josy

Réponse de patrick47 04 n° 9913/17214
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2015 à 22:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

josy , je te rassures , le jo , il est un peu comme toi !

allez , on va aller faire têter les puces après cette dure journée !

Réponse de gabardan 03 n° 9914/17214
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 08:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour a vous toutes et tous

    Je viens vous faire un petit coucou ...

     Josy toujours aussi remuante tant mieux pour toi ,moi ça serai le contraire ,je fais de mon mieux mais le frein a main est mit ,demain je compte retourner voir les bleues .

    Bisous a vous 

 

 

Réponse de josy714du47 02 n° 9915/17214
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 22:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir, bonsoir,

Pat, il y a des jours qui sont plus difficiles à vivre que d'autres, allez, une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain...C'est ce qu'il faut se dire... Oui, je sais que Jo peut comprendre, alors on se serre les coudes à distance pour affronter les coups de grisou...  c'est là que l'on se rend compte que l'amitié pour aussi faire des miracles.. mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre... car toi, tu sais fort bien la mettre en pratique cette amitié... je ne risque pas d'oublier ta visite un soir à l'hôpital d' Agen..ce soir-là, il est encré dans ma mémoire.. .celà fera bientôt un an ! Bon week-end avec de gros bisous à vous deux.

Guy, ravie d'avoir de tes nouvelles, allez accroche-toi, je suis certaine que toi aussi tu fais partie des battants, la preuve, tu vas retouner voir les belles bleues ... n'oublie pas que c'est un oiseau qui est magique !! Pense à bien te reposer en scrutant le beau cielbleu comme aujourd'hui. Bonne soirée. Bisous. Josy

Réponse de patrick47 01 n° 9916/17214
Posté le: Vendredi 06 Novembre 2015 à 23:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy , pas  "au pital " mais à la clinique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste , un mauvais moment , mais il faut toujours se dire qu'il y a pire ailleurs !

bises

Réponse de pescaire 01 n° 9917/17214
Posté le: Samedi 07 Novembre 2015 à 15:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Je me suis rarement emmerdé comme aujourdh'hui ! la question faut il se résigner et tourner la page .Merci à mon ami de Pat pour ses delicieuses rilletts de faisans ,seul point positif de cette journée

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 9918/17214
Posté le: Samedi 07 Novembre 2015 à 15:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un petit clin d'oeil à M@Ï M@Ï