page 32/100
Ce fil de discussion contient 3681 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de JPC17 06 Déjà lu 333 852 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2011 à 17:14
Titre: Nous avons arrété de fumer !!
Lire le message original ...
Réponse de PALOU13 00 n° 1148/3681
Posté le: Lundi 22 Juillet 2013 à 08:42
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ici aussi Maï tient le choc !  ça ne semble pas être plus facile , ça semble je dirais :  moins difficile , et il y a nuance ! 

Comme pour Tram d'ailleurs , que j'ai lu hier au soir , l'inquiètude lui a donné un coup de main .Dommage d'avoir un tel allié , mais c'est bien d'en être conscient , il faut toujours s'appuyer sur quelque chose , donc tout est bon . Il serait bon de s'arrêter avant que la trouille ou les docteurs vous le fassent comprendre !     

Une petite idée pour ceux qui n'ont pas franchis le pas , essayer avec une date anniversaire , dites vous , à 40 ans , ou à 50 ans j'arrête +- . ( pour les jeunes qui nous lisent ne commencez pas ! ) ou avancez la date anniversaire !!!    Mais ici nous sommes presque que des vieux couillons ! 

Le corps humain est solide , mais il ne faut pas abuser , 200 morts par jour à cause du tabac ,

Nous avons peur de l'avion, du train ,de la voiture ou des voleurs et criminels , ils font ,tous réunis beaucoup moins de morts . 

 Nous avons la haine contre le gouvernement , un couple dans lequel chacun fume son paquet de clopes donne 4800 euros par an .......... jolies vacances , ou bien une petite maison de 150000 euros payée en 30 ans !!!     

Bon pour aujourd'hui , j'en ai dit assez , et pourtant c'est la vérité , et je pourais trouver d'autres exemples , mais je ne voudrais pas que Grincheux me tombe dessus , mdr ! 

Bonne journée à toutes et tous , bravo à tous ceux et celles qui ont arrêté et à ceux et celles qui vont le faire . 

Réponse de denis11 00 n° 1149/3681
Posté le: Lundi 22 Juillet 2013 à 12:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Rassure toi Jean-Michel "grincheux" ne t'en veux pas ... Par contre tu aurais fait un bon tabacologue.

Réponse de denis11 00 n° 1150/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 00:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hé alors les non fumeurs ont fait la grève du clavier???

Réponse de tramontane 11 00 n° 1151/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 00:15
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonne nuit Denis ...je vais au lit .

Réponse de Alain 47 00 n° 1152/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 00:33
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonne nuit Denis j'y vais aussi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1153/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 00:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonne nuit Denis,je les suis ..........mdr!!!!

Réponse de denis11 00 n° 1154/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 09:16
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Non fumeur et marmotte en plus... Bon Alain je comprends lui il bosse dur mais les autres...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1155/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 09:21
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ouais,mais on fait pas la sieste nous.....................

Réponse de tramontane 11 00 n° 1156/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 11:01
Titre: : RE: Nous avons arrété de fumer !!

Et moi je régle les poutres ...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1157/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 12:37
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Mon pôvre Tram ces retraités ils sont gonflés quand même.................

Réponse de denis11 00 n° 1158/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 12:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Hééééé et qui c'est qui va payer nos retraites heiiiiiin!!! Il en faut non!!!! aller au boulot moi je vais lustrer le canapé avec un bon film et une boisson fraîche.... Aller aller au boulot on ne perd pas de temps......... noooooon mais!!!

Réponse de 614du47 00 n° 1159/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 18:26
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Aaah! on les voit les retraités... té! je vais m'installer dans le canapé, le petit coussin sous la tête, les doigts de pieds en éventail en sirotant  tranquilou, tranquilou...  une bonne boisson fraiche... tout en regardant un film  ou s'endormant à une petite sieste réconfortante..... "lou praouet"... on va te plaindre... Bon t'as raison.. !!! chacun son tour... Bisous. Josy

Réponse de Alain 47 00 n° 1160/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 20:03
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Denis il n'y a pas que moi qui bosse ,regardes ,Josy fait le schtrounf en jaune en plein cagnar ,M@ï se trimballe de l'herbe toute la journée,tu sais l'herbe que reniflaient les cruchots de marmande dans ta voiture ,Tram regle les poutres et se sert du niveau pour remplir son verre  sans oublier les autres retraités ou non,et toi tu te permet de chambrer tout ce petit monde en etant au frais devant ton film et avec une boisson fraiche,c'est peut etre ton nouveau substitut a la clope puisque tu nous fais ces reflexions sur le post des anciens fumeurs .hihihihihihihi:-):-):-)

Bon ! les ex ,comment ça se passe ,j'espere que depuis un mois pour certains ça commence a devenir bon,mais il ne faut pas se laisser tenter ,tenez bon le train avance toujours

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1161/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 20:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Alain, 39 °jour aujourd'hui c'est pas beau çà????on tient le coup!!!!!! du coup je me prive de bouffer aussi je ne sais plus ce qui me manque le plus, pas mal finalement,dur mais pas mal tout est un peu noyé la bouffe la clope je sais plus... faut être timbrée je sais,  le mal par le mal ,a y être au moins je sais que je suis en manque çà c'est clair !!!!

Allez bonne soirée,!!!à plus tard............

Réponse de Alain 47 00 n° 1162/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 20:54
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï ,39 jours c'est bien mais c'est pas une raison pour se priver de manger ,au contraire manger apporte de nouvelles sentations et permet de remplacer l'envie de fumer.

Bien sur il faut tenir compte du temperament de chacun pour ne pas pendre trop de poids mais en faisant attention on arrive a se faire plaisir  et le plaisir permet aussi de destresser.

Bon courage tenez bon ,je le dis aussi pour moi car ce n'est pas parce que ça fait 20 mois que la bataille est deffinitivement gagnée

A+

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1163/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 22:08
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

)))))======>>>>mAiS  AlAIn  Je  Ne SuIs  PaS  dU  ToUt  sTrEsSéE dU ToUt  !§!§!§!§    §!§!§!

Réponse de eric11 00 n° 1164/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 22:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Elle a piqué les croquettes des épagneuls ou quoi????

Réponse de Alain 47 00 n° 1165/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 22:53
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï,tu commence a m'inquieter, fais toi aider par ton toubib,moi je lui ai demandé des le debut car je savais que je serais un peu speed et ça m'a bien aidé

Réponse de pescaire 00 n° 1166/3681
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013 à 23:02
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Courage,ma grande ça va le faire!!BISOUS

Réponse de 614du47 00 n° 1167/3681
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:52
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï, Alain a raison, il ne faut pas te priver de manger... je ne te dis pas de te goinfrer mais de faire des repas équilibrés, la bonne saison est là, tu as l'embarras du choix  que ce soit au niveau des fruits, des légumes, la viande grillée ou de bons poissons en papillotes ou en brochettes..sur le grill ou sur la plancha..  des crustacés si tu aimes.... Allez, ne fais pas cette bêtise que de t'imposer un régime en supplément de l'arrêt de la clope, c'est déjà très difficile alors si en plus tu en rajoutes une couche (qui n'est pas simple celle-là non plus !!! ) tu vas finir par t'écrouler nerveusement et physiquement... on dirait que tu te punis... non, il faut bien au contraire que tu t'encourages, que tu te "fortifie" ce combat ... si tu t'alimentes correctement , tu n'auras pas à te faire subir un second combat avec un régime... et surtout tu vas t'éviter de tomber malade... C'est vrai que le fait d'arrêter de fumer ... fait que quelques kgs s'installent  mais tu es une personne qui bouge pas beaucoup... une personne qui ne reste pas les deux pieds dans le même sabot...   de plus, si tu rajoutes un sport (tu parlais de t'acheter un  vélo,) fais du vélo, de la natation etc... etc... tu verras tout entrera dans l'ordre... Allez  M@ï  suit mon conseil... Ton amie Josy.  

Réponse de cath17 00 n° 1168/3681
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:44
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tout à fait d'accord avec Josy, comme d'hab! bisous

Réponse de fred62 00 n° 1169/3681
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:55
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pour Máï

C'est normal que ce soit dur c'est dans ta tête que ça se passe ,courage.

Je t'en raconte une : je suis allez à la médecine du travail pour le contrôle annuelle :Réponse du médecin Monsieur vous avez grossi de 4kg ,normal j'ai arrêtez de fumée ,oui mais il faut faire attention au maladie cardio vasculaire ,il failli bouffée sa balance connard ,bref l'aide est bénéfique quand même mais de certaines personnes qui peuvent comprendre ce qu 'on resent quand on arrête de fumer 

courage à toi et aux autres 

++++

Réponse de tramontane 11 00 n° 1170/3681
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:41
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonsoir les ex-toxicomanes  ...

M@ï fais attention de péter un plomb ...le tabac ! la bouffe !  la seconde proposition me parait être aux humains comme essentiel à la vie et elle nous procure du plaisir ...

tandis que la fumée dans les poumons  pff on en connait les conséquences un jour ou l'autre ,alors courage on est avec toi et fais toi plaisir, mange une bonne glace à la fraicheur du soir et des salades de toutes sortes à tout  les repas  Miaaaaaaaaam .Bisous .

Allez on tient bon  ,courage à tous ...

 

Réponse de 614du47 00 n° 1171/3681
Posté le: Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:40
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

M@ï, t'es où??? ... t'es fâchée ???? ou déjà dans ton petit cagibi en train  de coudre pour avancer de jolies pièces....!!! Bon eh! bé... puisque tout le monde est parti en vacances, je vais préparer le repas de ce soir : tomates, coeurs de céleri et courgettes farcies... un bon plat de saison M@ï ... légumes, très peu de viande, si tu ne veux pas mettre de la viande, tu peux faire un hachis de légumes avec riz ou de la mie de pain avec  deux oeufs, tu farcies tes légumes... un filet de bonne huile d'olives d'Aureilles et zou! direction le four..suivi d' une salade de  délicieux fruits de par chez toi juste avec un peu d'arôme vanille, un laitage maison ou un yaourt et le tout est joué... Groooos bisous. Josy

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1172/3681
Posté le: Jeudi 25 Juillet 2013 à 14:31
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Coucou les filles et les gars!!!!

Suis là Josy,dans mon" cafoutchi",je change les étiquettes qui ont pris l'eau Dimanche grrrrrrr chiet........

Hier, je me suis mise à jour du repassage alléluia!!!! mon panier est vide !!! que je l'aime quand il est comme çà !!!!!

Ne vous inquiétez pas je vais bien et la restriction de bouffe je l'avais déjà pensé avant l'arrêt des clopes donc !!!!pas de soucis!!!

Et 41 JOURS MINE DE RIEN!!!!

Allez gros bisous tous!!!!

 

Réponse de 614du47 00 n° 1173/3681
Posté le: Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:17
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Ok! je préfère çà... eh!oui, c'est déjà un grand pas pour toi et pour tous ceux qui ont pris le même train...Allez vous allez y arriver ... la preuve 41 jours !!!!  ... Bravo! mais attention ne pas baisser la garde, c'est un ennemi féroce, traite et rusé  comme un renard... Bisous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 1174/3681
Posté le: Jeudi 25 Juillet 2013 à 23:01
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

déja 300 euros de sauvés du crématorium !

Réponse de 614du47 00 n° 1175/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 06:20
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

 

Mutiplier par cinq, il y a de la braise en prevoir :o) :o) :o)

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1176/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 07:56
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Pat ,pour moi c'est au moins 4oo€ dans l'escarcelle de "dame Lavande"  !!!!!! ouaitsssssssssssss.............. par ici les écus sonnants et trébuchants .......pssssssssssst  hey les gars !!!!!!!!! on aurait un joli coffre plein de biftons si on n'avait pas fumé................

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1177/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:34
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Il y en a deux dans "le tas" des irréductibles que je vais essayer d'entraîner dans le train,avec nous,et je vais employer tous les moyens, pour leur faire lâcher cette saloperie.... il y a un moment que çà me trotte dans la tête.

Je vais me concentrer,et passer à l'offensive..............déjà je pense qu'ils vont se reconnaitre, un gars et une fille..commencez à méditer mes lascars la bataille va être rude je vous préviens.....................

Réponse de denis11 00 n° 1178/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:47
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Oui moi aussi je les connais c'est dans la éie "un gars une fille" les Dujardin oui ils fument ts les deux... Catherine t'es par là, faut qu'on parlent!!!

Réponse de denis11 00 n° 1179/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:47
Titre: .

pardon : ..la série TV..

Réponse de tramontane 11 00 n° 1180/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:50
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Bonjour...

Ouais M@ï je crois savoir de qui tu parles, l'addition des deux chiffres de leur département font 28 héhé...

Je t'aiderai aussi pour les convaicres d'arrêter mille diou ...Bonne journée M@ï et aux autres aussi.Fa caoup macarel!!!.Bisous .
 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1181/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:10
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tram t'as vu çà n'a pas trainé y'en a un qui s'est reconnu, illico presto,illico çà me parle çà.........BREF!!!!!

Tram tu veux bien devenir mon adjoint pour essayer de les faire décrocher,hey pssssssssssssst je parle doucement pour ne pas nous faire remarquer,écoutes moi, je te laisse Cath,parce qu'elle t'aime bien je le sais ( ne le dis pas trop à Cathy,chuuuuut) et tu sais parler aux meufs un peu de zik et emballé c'est pesé!!!!

Moi, je m'occupe du récalcitrant, tu sais celui qui se les roule là, et qui se fait la sieste l'aprèm pendant qu'on bosse,mais oui tu le connais,il vient d'écoper d'un sursis hier,pas trop fréquentable mais on va le remettre dans le droit chemin t'inquètes!!!!!

 Je sens que çà va jongler sur ce post !!!!!! JP , il va falloir que tu nous file un coup de main ,on va avoir besoin de tout l'arsenal !!!!

J'adooooore!!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 1182/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:43
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 1183/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Tu fumes toua mon petit Claude????????????????????

Réponse de pescaire 00 n° 1184/3681
Posté le: Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:45
Titre: RE: Nous avons arrété de fumer !!

Si on peut à  pousser    OK