Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 14 réponses
Message original de lafouche64 00 Déjà lu 7 086 fois avant vous
Posté le: Samedi 01 Décembre 2012 à 18:01
Titre: cherche conseil pour chasse à la palombe en hivernage

Bonsoir à tous, suite à mon annonce on m'a dirigé vers le forum. Comme je disais je suis un jeune chasseur et agriculteur donc j'ai du bois pour chasser la palombe et j'aimerais avoir vos conseil pour l'emplacement des appeaux et lesquels. Va-et vient sur rouleaux??glaneur??formes plastiques?? C'est un bosquet en pointe avec une vue dégagé de chaque côté. En l'attente de vos conseils, je vous en remercie.

Réponse de paloumayre64 00 n° 1/14
Posté le: Samedi 01 Décembre 2012 à 18:03
Titre: RE: cherche conseil pour chasse à la palombe en hivernage

Tu es de quel coté lafouche?

Réponse de lafouche64 00 n° 2/14
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 10:02
Titre: RE: cherche conseil pour chasse à la palombe en hivernage

je suis de pontacq et j'ai trouvé un bois du côté de bédeille

Réponse de jepa 65 01 n° 3/14
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 18:44
Titre: RE: cherche conseil pour chasse à la palombe en hivernage

Bonsoir Lafouche,