page 2/2
Ce fil de discussion contient 36 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de Tolzac 00 Déjà lu 4 766 fois avant vous
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:02
Titre: Projet Center Parc Pinderes Beauziac
Lire le message original ...
Réponse de le Gascon ! 00 n° 31/36
Posté le: Samedi 20 Décembre 2014 à 20:48
Titre: RE: Projet Center Parc Pinderes Beauziac

Gabardan,

Pour info , Center parc est détenu par le groupe ,  Pierre&Vacances

Réponse de lou lanusquet 00 n° 32/36
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:08
Titre: RE: Projet Center Parc Pinderes Beauziac

Gabardan, nous pourrons en savoir plus d'ici peu.

Fred, l'emplacement n'est qu'à 4kms de CX à peine. (puisque le bourg de Pindères se trouve à 5km du centre ville de CX)

En fait, à mon avis et sans faire de propagande, ce serait style "La Taillade" en plus grand! (village de bongalows pour handicapés (moteurs et autres )) qui se trouve à 5km du centre ville.

Réponse de 614du47 01 n° 33/36
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:09
Titre: RE: Projet Center Parc Pinderes Beauziac

 

Allez, j'y vais de mon grain de sel ou de poivre se l'on!!! sous forme de question?

Ne croyez vous pas que nos deniers publics devrais être utilisé a autre chose, le CG et t'il obligé de mêtre la main a la poche pour se genre de projet porté par un privé sous prétexte qu'il y a des emplois a la clé, il y a t'il des garentis dans le temps pour ses même emplois????

Bien sur, le jeu en vaut la chandelle aujourd'hui, mais sur le long therme avec la société versatille que l'on as, là, les élus, je m'intéroge de la facilité que vous avez a dépencé les deniers des autres sur se genre de projet.

Il est vrais qu'un projet reste un projet t'en qu'il na pas vu le jour, que je sache il n'y as pas d'acte de passé encore?

 

 

 

 

 

 

Réponse de gabardan 01 n° 34/36
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:19
Titre: RE: Projet Center Parc Pinderes Beauziac

Bonjour

   Excuse LOU ça avait été dit dans une réponse en début de se post        

         .Les capitaux y sont pierres vacances pas mal coté en bourse.......Si ça ne marche pas ensuite se seront les petits actionnaires qui paieront !  hé!hé!  et un peu les contribuables

Réponse de coco47 02 n° 35/36
Posté le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:24
Titre: RE: Projet Center Parc Pinderes Beauziac

Bonjour !!!

Toutes les reflextions sont bonnes a prendre et respectees !!! mais a Premiere vue il '' n'y a pas que des Entreprenants sur le site ? et encore moins des Entrepreneurs !!!!!

Nous sommes la France des '''' Si ''' avec des si vous connaissez le proverbe !!!! mais se ne sont pas les Si qui font avancer les choses , perso je pense le contraire !!!!!! Quand a l'argent gaspiller , cherchons pas trop si non on pourrait en citer et en trouver a '' Pleines Brouettes ''' des subventions Bidons qui n'ont jamais rien donner de bon , et aides en tous genres , !!!!!!

Allez encore une fois , l"Avenir nous le dira , et peut-etre que l'on coupera les pins avant que sa se fasse ????

           Bonne journee a tous avec le soleil !!!! A ++++++ C....

Réponse de coco47 02 n° 36/36
Posté le: Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:32
Titre: RE: Projet Center Parc Pinderes Beauziac

Bonjour !!!

ça y est c'est partie les tentes commencent a s'intaller au Center Parc  de Grenoble  !!!!

Je pense pas longtemps a attendre , on va pouvoir commencer a camper !!!!! dans les pins !!!

  Alors malgres tout Bonnes Fetes a Tous  et bonne saison 2015 !!!!!!! A++++ C47.......

 

 

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...