page 2/2
Ce fil de discussion contient 35 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de Ficelle65 00 Déjà lu 27 265 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Février 2015 à 18:09
Titre: benelli 828 U
Lire le message original ...
Réponse de fliper 00 n° 31/35
Posté le: Mardi 19 Juin 2018 à 20:41
Titre: RE: benelli 828 U

bonsoir a tous  MR le gascon l'orsque une nouvelle arme sort et vous plait on l'achete jusque la ses normal par contre ses a l' usage qu'on juge si on ses tromper !!et de la part de la maison benelli on pouvais faire confiance car leur reputations des automatiques et des plus excellentes .d'autres part a la chasse au petit gibier en une saison on tire pas des milliers de cartouche en se qui me concerne je direr une trentaine chassant exclusivement perdrix grise et  caille et becasse zone montagne .je suis tres decu de benelli 828 u black un jouet a 2500 euros parcontre jais vu plusieurs armuriers pro je peut vous dire que les 828 u sont tres difficile a vendre bonne soirer a tous et bonne saison 2018/2019

Réponse de le Gascon ! 00 n° 32/35
Posté le: Mardi 19 Juin 2018 à 22:16
Titre: RE: benelli 828 U

Bonsoir , 

Tu as tout à fait raison Fliper dans ton raisonnement , pourquoi ma remarque  juste qu'il y a pas si longtemps , (Avril) plus précisément, avant dernier message posté de ta part  , donc 2 mois , tu indiquais que tu étais plus que satisfait de ton Benelli , d'où mon étonnement , mais je te comprends parfois on est déçu !!

Je te souhaite aussi une bonne campagne de chasse , pour la saison future .

Réponse de robust59 00 n° 33/35
Posté le: Jeudi 21 Juin 2018 à 19:25
Titre: RE: benelli 828 U

Vous pouvez constater tous autant que vous êtes qu'actuellement depuis une bonne dizaine d'années c'est la course au "surarmement",il ne se passe pas un mois sans qu'une nouvelle cartouche sorte dans le commerce ,une miraculeuse qui tue tout même le temps ! Lorsque ce n'est pas une cartouche ,tous les ans nous avons droit aux fusils passés par Lourdes et eux aussi miraculeux.Chaque grande marque s'y met car la concurence est la ,et oui les marchés pour beaucoup d'entre elles sont en baisse ou seront abandonnés tôt ou tard ,nous avons sous licence ou marque des armes dites fiables fabriquées en .......Ne pas s'étonner de la finition sommaire "tape à l'oeil" donc .Une marque qui perce de par son prix à l'achat est yildiz (turquie) ainsi que tous les fabricants de semi automatiques avec des noms ??? vendus sur catalogue en ligne ,le problème pour l'ensemble de ces armes est le niveau de qualité et surtout les savoirs faire qui ont été exécutés sur ces armes ,regardez les derniers Browning sortis ,on est loin d'avant .La seule chose qui peut encore en sauver certaines est la durée dans le temps par la qualité de fabrication .En saint hubert.

Réponse de fliper 01 n° 34/35
Posté le: Mardi 26 Juin 2018 à 19:22
Titre: RE: benelli 828 U

BONSOIR LE GASCON BONNE FUTURE SAISON 2018/2019 A TOI EGALEMENT TU VOIS JE REVIEN SUR MA  MARQUE DE TOUJOUR  JAIS  ACHETER UN SIVER PIGEON AVEC BERETTA TOU VA!! A TOUS BONNE SOIRER  A TOUS ET BONNE SAISON 2018/2019

Réponse de nico 33 01 n° 35/35
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2018 à 20:35
Titre: RE: benelli 828 U

Les benelli sont de bon fusil en semi auto mais pas en superposés. Tu es revenu à de bonne valeur le beretta bonne saison avec ton nouveau fusil

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...