Ce fil de discussion contient 19 réponses
Message original de ramun 64 014 Déjà lu 3 439 fois avant vous
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 06:36
Titre: casteljaloux

Salut a tous,

Tres content d'avoir ete faire un tour loin de notre beau pays basque, c'est interessant de savoir qu'il existe des coins sauvages en france, ou vivent quelques autochtones qui pour survivre se livrent a une chasse  de facon des hommes prehistoriques, en roucoulant, en rampant dans de tunnels de fougeres, refusant tout modernisme, mangeant que ce qu'il trouvent dans la nature. Ils se font appeler   (  PALOUMAYRES)

GRRRR ...... "   LE PIRE   ", je pense que pire que moi doit y avoir, et faut pas chercher beaucoup pour en trouver meme chez les ploumayres, mais cela etaient pas la, je pense manque de courage, ou conscience pas tranquille mais ca on sen fou.

Content, tres content d'etre venu, jai eet voir le patrons du site, le chef d'abord, j'ai senti un peu de froideur en lui, mais par contre la patrone quel regal, super dame avec ces nattes, un regal a discuter, qui s'interesse a tout, oui un regal, elle fait vite oublie le chef d bord mdr.

Content d'arriver tete a tete avec le coupe au doque allemand, et de voir leur yeux en nous vaoyant.

Content d'voir connu tous les autres du site ou non, d'avoir goute au pate, au vin etc.

Meme le JNO qui pourtant avait dit tant de choses sur moi, qund jai ete le voir etait doux comme un agneau.

L'expo etait tres reussi, seul chose que j'ai ete decu, jauris bien aime voir des appelants en actions, pigeon sur fills etc, peut etre y a til des interdictions ou des tracasseries sanitaires, ca manquait quand meme, ne croyait pas que cetait pour copier, non bien sur.

Voila, jai ete rapide j'aurais tellement des  choses a dire pour cette journee, ou on c'est echappes comme des sauvages, travail a la ferme oblige.

Ha j'oublie, "MAMI", j'ai eu du mal a depetre, quelle vivacite, quelle forme, quelle fougue, meme a un certain age, ca donne espoir a nous les jeunes pour nos prochaines annees Mdr. Gos MUXU   MAMI.

Tres elle journee, des gens tres interessants, tres joli village, bien entretenu, de vrais paloumayres  etaient la, je pense que les destructeurs n'etaient pas la.

Je reviendrais l'annee prochaine si tout va bien.

 

Egun on deneri, bonne jurnee a tous

 

 

Réponse de ramun 64 02 n° 1/19
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 06:39
Titre: RE: casteljaloux

Desole je voulais mettre ces quelques lignes dans lautre poste palombexpo.

 

Jai merde dans les manipes tampis

Réponse de 614du47 03 n° 2/19
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 07:46
Titre: RE: casteljaloux

 

Salut Ramum,

Peu importe que tu es "merdé" enfin tu as découvert le monde des "homoconsevateur" dressé par des palombes, se ne sont pas des sauvages comme certains voudrais le faire croire, seulement un peux "PEC"  c'est tout:o) :o)

Rendez vous prix pour l'année prochaine, la table et assez grande il y a toujours un couver de rabe.

 

 

Réponse de tittus 13 n° 3/19
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 16:08
Titre: RE: casteljaloux

Bravo Ramun !!J'ai failli venir mais mon gps est tombé en panne ...et j'ai fini sur une charettiere .....

Réponse de patrick47 13 n° 4/19
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 18:35
Titre: RE: casteljaloux

Ramun , ce fut aussi un plaisr  de mettre un visage sur un pseudo, après , il y en a que l'on revoit avec plus ou moins de plaisir , ou bien a qui l'on souhaite un peu arranger le portrait  !

pour ce qui est de voir des pigeons sur fil et des appelants au travail , je pense que certains " pratiquants " ne manqueront pas de te donner l'occasion !

quel dommage Titus !

Réponse de bernard34 07 n° 5/19
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 19:04
Titre: RE: casteljaloux

Hé, hé Ramun, on a bien rigolé à table. Ton copain m'a vraiment plu, un basque pur et dur, attachant    ...

Je me suis régalé de parler avec lui.

 

Passe lui le bonjour, et bon automne sur la Rhune.

Dommage Titus, tu aurais pu dire en face tout ce que tu penses de tout ce monde .

Réponse de patrick47 05 n° 6/19
Posté le: Samedi 05 Septembre 2015 à 19:20
Titre: RE: casteljaloux

que du bien j'espère .......!!!!!!!!!!!

Réponse de 614du47 01 n° 7/19
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 05:13
Titre: RE: casteljaloux

 

C'est bien conus, il vaut mieux une personne qui arrive les bras ouvert avec un sourire jusqu'aux oreilles au pays des pruneaux qu'une vipère au lunette noire!!!!!!!!!!!!

 

Réponse de patrick47 01 n° 8/19
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 08:10
Titre: RE: casteljaloux

JC , j'espère que ce n'est pas pour la figurine du 6/7 "la vipère au lunette noire " ! lol

bonne journée dans tes arbres , moi , je pars la passer dans les pyrénnées avec maman !

Réponse de M@ïM@ï 06 n° 9/19
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2015 à 23:39
Titre: RE: casteljaloux

Ramun t'ar ta gueule à la récré!!!!!mdr!!! (à nous les jeunes!!!!) faut pas pousser Mémé dans les orties !!!!

Moi aussi çà m'a fait plaisir de te rencontrer !!!

Bon? c'est pas tout çà............. c'est quand que je t'inscris à l'Amour est dans le pré???

Un poutoun Papé!!!!

 

Réponse de 614du47 01 n° 10/19
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 à 07:34
Titre: RE: casteljaloux

 

Tèèèè je ne sais pas se que j'ai fait comme cagade pour que cette page apparaisse, du coup j'ai lu le texte du petit berger d'Ollette avec qui nous avons passé un bon momment, personne n'as oublier ici 

Patrick 47,

Je te répond par l'afirmative se n'est pas pour toi tu l'as certainement bien compris.:o) :o) :o)

 

 

 

 

Réponse de Guydubois 10 n° 11/19
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 à 08:27
Titre: RE: casteljaloux

Palombe expo 2017

une catastrophe

Bodin Langon absent,

Stand Elagueur absent,

Vide Palombiere , ou ?

Bien qu'habitant a 10 km ,je n'y remettrai pas les pieds en 2018 ,si toutefois ça existe encore.

Réponse de gege64 04 n° 12/19
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 à 11:32
Titre: RE: casteljaloux

alors si tu n y vas pas personne ne voudra s y rendre   on ne peut rien faire sans toi

Réponse de rené3268 04 n° 13/19
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 à 11:44
Titre: RE: casteljaloux

Hé, hé, normal que ça pu déplaire à certains ....puisque c'était une rencontre de paloumayres !

.... c'est comme si moi j'allais à une rencontre de ferrailleurs !

(Bon, j'avoue que cette dernière phrase, quelque peu "maso" (mais non réellement pensée), vise un double objectif:

1. reconquérir l'estime de gégé64 !

2. récolter quelques pouces en bas !)

Hi !

Réponse de roro11 02 n° 14/19
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 à 12:41
Titre: RE: casteljaloux

Te mettre un pouce à toi??? 

Jamais de la vie, tu serais capable de le tordre!

hi hi...

Réponse de Guydubois 10 n° 15/19
Posté le: Mardi 19 Décembre 2017 à 13:13
Titre: RE: casteljaloux

Mon gege64,

Ce n'est que mon avis,moi je ne roule pour personne.

Réponse de 614du47 03 n° 16/19
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:31
Titre: RE: casteljaloux

Allez vas pauvre guy du vent a un autre!!!

A te lire il y avait juste qu'un stand??? domage que tu ne parle pas du nouveaux, le premier a droite juste après l'entré.

Faut changer de lunette le stand élageur etait bien present,  la nacelle avec son démonstrateur il n'y a que les absents ou les aveugles qui n'on pu la voir tout comme le grimpeur élageur avec tout son materiel qui a fait une très belle demonstration malgré la chaleur.

C'est sur que avec des bénévolles comme toi les manifestation tourne vite aux vinaigre.

 

 

Réponse de gege64 02 n° 17/19
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:48
Titre: RE: casteljaloux

mon brave guy tu m as con....vaincu si tu n y vas pas je n irais pas non plus  l avenir de castejaloux 2018 est bien incertain si on doit se passer de toi

Réponse de Guydubois 10 n° 18/19
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:43
Titre: RE: casteljaloux

Non gege64,

Je deconnais,j'irai,comme ça on sera au moins deux indispensables.

Réponse de patrick47 01 n° 19/19
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:03
Titre: RE: casteljaloux

mais non tittus , je te rassure , cette idée ne m'a point éffleurée !

mon message n°4 répondait chronologiquement au post de Ramun ( que je salue au passage )!

je faisais référence à un certain à qui j'ai ouvert ma porte en toute confiance et qui m'a ensuite mis dans le m^me sac que les autres , et il a eu bien raison ...............!!!!

toi et moi , nous n'en sommes pas arrivés là  , puisque ton GPS est tombé en panne , c'est cela que je regrettais et non pas de t'arfranger le portrait , tu n'en as pas besoin , me semble me souvenir que tu es encore pas mal comme mec pour ton âge  !lol

Ensuite le 6 répond a celui de notre ami Bernard !

Par contre ton message en privé me conforte enfin sur cette double identité ......!

j'avais du mal à croire tous ces médisants !

Allez , sans rancunes,bonnes fêtes sous ton toit et peut-être à un de ces quatres autour d'une mousse à la buvette du stade avec mon ami Did !

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...